Partagez
 

 Mystere et boule de gomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Mystere et boule de gomme Empty
MessageSujet: Mystere et boule de gomme   Mystere et boule de gomme ClockMar 3 Avr 2018 - 0:42
Le vide, des kilomètres de vide. C’est tout ce que Dayu pouvait apercevoir autour de lui. Ce n’était pas la première fois que le jeune homme se retrouvait dans cette pièce d’un blanc immaculé. Une pièce qui, pour lui, n’était jamais bon signe. Alors qu’il tentait de récupérer ses esprits, le psychique fit un tour sur lui-même, pesant ses pas. Pourquoi était-il ici cette fois? Dayu tenta de faire un pas de l’avant, c’est alors qu’il entendit un grognement venant du sol. Rapidement, le son s’amplifia, le sol se mit à trembler. Sans avertissement, il perdu pied.


Tout autour de lui, les débris blancs vinrent se désintégrer tandis qu’il était en chute libre, laissant place aux ténèbres. Le jeune homme était en suspens, malgré qu’il pût toujours se sentir tomber. Sa chute semblait interminable, combien de temps avait-il passé ici? Dayu sentit son esprit lui échapper, une absence totale de pensée. Une absence totale de conscience, puis il subit un choc.


Dans son abri de fortune, un bruit sourd se fut entendre. Le petit lit mis en place a la va vite avait rapidement défoncer sous le choc. L’esprit de l’adolescent avait retrouver son corp, frappant avec la force d’un mur de pierre. Dayu roula sur lui-même, tombant de ce qui restait du lit, secoué par une toux violente. Incapable de se relever, il resta au sol. La toux incessante, jusqu’à en vomir. Une migraine vorace vint immédiatement le surprendre alors qu’il crachait le sang.


En avait-il trop fait? Le jeune homme tenta de ramper jusqu’à ses réserves d’eau. Il avait poussé ses limites à l’extrême, ayant maintenu la charade pour bien trop longtemps. Il allait devoir payer le prix. Dayu se laissa rouler sur le dos. La toux enfin calmée, il vint se masser les tempes. Tentant de se concentrer, réduire la douleur. Il était déjà tout près de sa réserve d’eau potable. Méfiant, le psychique tenta de se relever, mais ses jambes refusaient de lui obéir. Il allait devoir ramper un peu plus. C’est de peine et misère qu’il se rendit à destination. Se redressant contre le mur de sa petite cabane.


Il resta assis, s’étirant pour attraper une bouteille d’eau. Il tâtât les étagères à la recherche de ses médicaments… Sans succès. L’adolescent but trois bouteilles avant d’échapper la quatrième, Inconscient. Dayu aimait bien jouer les braves, le tout puissant… Cependant, tout le monde a ses limites. Combat après combat, le jeune terrien n’avait pas cessé de pousser ses limites.


Ce n’est que quelques jours plus tard que le jeune homme reprit ses sens. Il fit rapidement ses bagages, attrapant une petite bouchée au passage, puis finalement, il déserta les lieux.
 
Mystere et boule de gomme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAITI: NAP BOULE
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Boule de Granit [End]
» Lucie Frot ϟ Une vraie boule d'énergie [terminé]
» BOUSKILAD BOULE DRAPO ANT DOMINIKEN E AYISYEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-