Partagez
 

 Montée en puissance [PV KMV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gojita
Gojita
Saiyan
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de messages : 230
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // Téléportation
Techniques 3/combat : Barrière énergique // Final Flash
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Montée en puissance [PV KMV] Empty
MessageSujet: Montée en puissance [PV KMV]   Montée en puissance [PV KMV] ClockMar 12 Déc 2017 - 12:56
Les deux saiyan conquêrant, Gojita et Vegeta, venaient d'atterrir sur la planète pacifique qu'est Namek. Les deux hommes ne savaient pas ce qu'ils allaient y faire. Il n'y avait personne à rencontrer ici. Donc, pour une fois, Gojita prit les choses en main et proposa une solution à ce roi.

« Mon roi, montrons notre puissance à cette planète pourrie. Ce sera le massacre qui marquera notre retour dans ce monde. Cela signalera le début de la reconquête de Vegeta et de notre nouvelle ascension. »

Un sourire ornait son visage. Il était déterminé, 'il avait hâte de détruire un de ses villages insignifiants.  Il fit signe au monarque déchu de le suivre pour qu'ils se dirigent tout les deux vers un des villages qui se trouvent à quelques kilomètres. Gojita s'envole, sûrement suivit du King. Il avait détecté le village le plus proche et y s'était envolé avec vitesse vers ce dernier.

Ses pieds se posent quelques minutes plus tard. En face de lui, on pouvait remarqué une dizaine de huttes. Les Namek semblaient avoir ressentient les énergies des deux saiyan. Voyant tout ces créatures cachées, un sourire cruel apparut sur son visage en pensant au crime qu'il allait commettre. La première boule d'énergie se formait déjà dans sa main. Alors qu'il s'apprêtait à la relâcher quand un insecte vert sortait d'une hutte. Gojita sourit des plus belles en commençant à l'écouter :

« Non ! Attendez... Pourquoi faites vous cela ? Que voulez-vous ? »

Gojita rit en entendant ses paroles idiotes. Il prit quand même la peine de répondre.

« Oh nous ? Rien. Juste foutre le bordel et vous montrez notre puissance. Tiens, regarde... »

Une boule s'échappait se main et explosa une des huttes. Il se retrouva devant le namek en quelques secondes et le prit de la gorge. Il le tient jusqu'à ce que le namek ne puisse plus respirer et mourir. Puis je détruit le reste des huttes avec des boules d'énergies. Pour que le roi s'amuse, Gojita en epargna une seule.

« Vous aimez le spectacle ? Je vous laisse finir ce spectacle en toute beauté  ! »

Il pointait du doigt la dernière hutte avec un sourire taquin.

Après que le roi aura fait ce qu'il voulait, Gojita lui posa une question.

« Que voulez-vous faire maintenant ? »
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 174

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Montée en puissance [PV KMV] Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance [PV KMV]   Montée en puissance [PV KMV] ClockMar 12 Déc 2017 - 19:11
King Majin Vegeta avait une grande envie de défouler ses envies les plus primitive sur Nameks, l’ancien Roi s’était donc dirigé vers le village le plus proche auprès de son serviteur, ensemble, ils allaient causer un peu de grabuge. Evidemment, le monarque déchu n’était plus dans son état normal, l’influence de Demigra mêlé au contrôle le babidi libérait son plus mauvais potentiel, le rendant plus agressif, violent, orgueilleux qu’il ne l’était auparavant. C’est donc dans une rage meurtrière artificielle que le Majin s’emportait, suivit d’un guerrier de sa race suffisamment malade pour n’avoir besoin d’aucune emprise pour causer la mort par plaisir. Gojita recommanda la destruction du village pour transmettre le message de la reconquête de Vegeta, c’était un bon plan, mais il fallait transmettre le message.  

Avant que le terrible Gojita ne déclenche les hostilités, le King pris la parole, face au village à quelques mètres de haut.

« Misérables Nameks, si vous pensiez que vous échapperiez à la fureur de Vegeta vous vous trompez ! Hahaha ! »


Un excès stupide de rage, de la violence gratuite, inutile de décrire un tel massacre, Gojita avait ravagé le village sous les yeux de son Maître. Voulant évidement vider un peu de son ki sur le reste du patelin, l’ancien Roi projeta un gros kikoha qui détruisit les quelques maisons restantes dans un petite déflagration atomique.  Riant doucement après son carnage, Vegeta désirait encore se défouler, cependant, la planète Namek n’était rien d’autre qu’un plat désert de population. En effet, la population était éparse, craintive, faible, il n’y avait rien à faire avec ces paysans.  Posant ses bottes au sol, le puissant saiyan barbu tendit son regard vers son allié, il avait une idée.

« Gojita, nous allons faire un petit combat !»

Autour d’eux, plusieurs habitations brûlaient encore et des cadavres étaient visible à plusieurs endroits, mais ce n’était pas de quoi gêner les deux cruels hommes, pas vrai ? Prenant ses distances, le saiyan se mit en posture de combat, prêt à entrainer le soldat qui le servait.

« Aller ! Approche ! »


Le combat allait pouvoir commencer, ainsi, les deux combattants allaient devenir plus forts ensembles.
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 174

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Montée en puissance [PV KMV] Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance [PV KMV]   Montée en puissance [PV KMV] ClockSam 30 Déc 2017 - 11:39
KMV était toujours en position de combat, il attendait Gojita, cependant ce dernier semblait de plus en plus vide, le guerrier qui s’était rallié au Roi légitime était immobile, il était absent. Patientant une bonne minute pour rien, le King s’impatientait, il faut savoir que dans son état actuel il n’avait presque aucune patience, il interpela son serviteur d’une voix hargneuse.
 

« Gojita tu vas te bouger ? Je ne vais pas t’attendre toute la journée ! »

Fixant de nouveau son adversaire dans le calme, le saiyan au bouc continuait à faire preuve de patience, guettant un possible mouvement, qui sait, peut être que c’était la tactique de son soldat que de paraitre absent. Malheureusement au bout de quelques autres minutes, Vegeta compris qu’il avait perdu un soldat, levant son bras droit vers ce dernier. Au bout de la main du monarque déchu, une boule de ki apparue, le majin ne rigolait pas du tout et était bien prêt à tirer une vague déferlante sur son acolyte dévoué.

« Je ne vais pas te faire de cadeau, tu l’auras cherché inutile déchet. »

Sans aucun autre avertissement, le King tira une vague déferlante jaunâtre qui transperça ce qui était son meilleur allié, le tuant sans ménagement. Gojita s’écroula au sol, se vidant de son sang, le rayon l’avait littéralement traversé, décidément personne ne pouvait compter sur le Roi, et inversement. Regardant le ciel, Vegeta parlait maintenant à voix haute, seul.



« Je n’ai besoin de personne pour prendre mon trône ! »

Regardant désormais le sol, les poings serrés, le King comprenait qu’il n’était plus accompagné dans son objectif de résistance, Brolya avait disparue, il venait de tuer Gojita, il avait tenté d’éliminer Woulhout, que faire ? La seule chose à faire pour le moment était de s’entrainer, sans doute, le Roi des saiyan légitime pris la direction de la base de lancement, il allait se rendre sur Terre, une salle magique y avait la réputation d’augmenter à une vitesse folle la puissance.
Contenu sponsorisé

Montée en puissance [PV KMV] Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance [PV KMV]   Montée en puissance [PV KMV] Clock
 
Montée en puissance [PV KMV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-