Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

La planète au dessus des humains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 20
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

La planète au dessus des humains.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planète au dessus des humains.    La planète au dessus des humains.  - Page 2 ClockMer 10 Jan 2018 - 22:56

Braveta avait commencé les choses sérieuses de son entraînement, il y a déjà quelque temps par un exercice qui lui avait prit beaucoup de temps qui consistait à utiliser l'énergie vitale qui l'entourait afin de la rassembler dans son poing et de lancer une puissante attaque nommée Genkidama. Après l'avoir lancé et détruit la maison du maître Kaio le saiyan était directement repartit pour une nouvelle étape de son entraînement de la même envergure. Le guerrier saiyan avait du ressentir sa propre énergie vitale et essayer de la contrôler afin d'atteindre un stade nommé le Kaioken. Après de nombreux échec le guerrier saiyajin avait réussit à atteindre ce stade, mais il avait tout de même fait une vulgaire erreur qui avait mit en danger son corps il avait utilisé beaucoup trop d'énergie vitale afin de se transformer et à cause de cette erreur le Membre de la Time Patrol était cloué au sol et malheureusement, il ne pouvait rien faire tant que son corps ne s'était pas remit à part dire de bel parole et autre. C'était évidemment une profonde galère pour le guerrier du temps de se retrouver dans cette situation, mais aux bouts de cinq heures que le saiyan à bien évidemment combler en dormant le guerrier s'était restaurer afin de pouvoir se lever. Même s'il n'avait pas encore retrouvé la totalité de son énergie vitale, il allait bel et bien être obligé de retenter encore une fois sa transformation, mais cette fois, il faudra qu'il fasse attention à ne pas se blesser. Car se retrouver encore une fois dans un état pitoyable risquerait d'énormément l'énerver. Encore plus que ce qui l'est déjà. Cependant, il prit tout de même une petite décision avant de refaire un Kaioken, il allait s'entraîner à maîtriser le Genkidama. C'est alors qu'après avoir ressentit facilement l'énergie de la nature le guerrier leva les bras au ciel afin d'attirer toute cette énergie auprès de son poing. Il tendit ensuite son poing, avec un peu plus de maîtrise son Genkidama semblait être déjà un peu plus puissant que le dernier cette fois il ne la lancera pas sur la maison de Kaio, mais dans un arbre qui explosa évidemment sur le coup.

" Je m'améliore, mais ça reste trop peu pour être efficace en combat. Bon maintenant repassons au Kaioken maintenant que je me suis un peu échauffé. Enfin je dis m'échauffer ça crève quand même pas mal de faire ça. "

Braveta se concentra donc sur son énergie vitale du mieux qu'il peut cette fois, il allait essayer de doser la puissance afin d'éviter de retourner au sol durant plusieurs heures. Il faisait bien attention à ce détail sa concentration était encore une fois très importante. Une aura rouge semble se dessiner au niveau du corps de Braveta. La puissance de ce dernier a augmenté, mais son endurance continuait de se vider même si cette fois ce n'était pas à cause d'un surplus d'énergie vitale. Le guerrier arrêta donc directement sa transformation et s'assit au sol afin de respirer un peu après cette tentative plutôt concluante, mais clairement fatigante beaucoup trop fatigante !

" Je suis usé, mais je peux tenir debout. Cette tentative était mieux, mais il reste encore des choses améliorer la prochaine fois, je compte bien la maîtriser. C'est un défi pour moi et un saiyan honorable à interdiction de rater un défi sinon, c'est honteux pour lui et il ne mérite pas d'être considéré comme un saiyan et encore moins comme un super saiyan défendant le temps. Je n'ai pas le droit d'échouer, si je le fais ce n'est pas pour moi, c'est pour si un jour je redevient vivant, je suis utile à quelque chose dans ce monde et pas qu'un pauvre type qui se fait exploser par un démon à la con ! Je refuse d'encore perdre, je n'ai pas le droit. Kaito ne me le pardonnerait pas si je n'arriverais pas à contrôler cette transformation ! "

Braveta réussira t'il à tenir le Kaioken ? Réussira t'il cette exercice du maître Kaio ? Vous le serez bientôt ! To be continued !
Braveta
Braveta
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: La planète au dessus des humains.    La planète au dessus des humains.  - Page 2 ClockMer 10 Jan 2018 - 23:46
L'entraînement du guerrier saiyan sur la planète du Maître Kaio continuait bel et bien. Après avoir effectué son premier exercice qui consistait à utiliser l'énergie de la nature afin de l'utiliser tel une arme réussit le membre de la Time Patrol avait du commencer un autre défi aussi dur que celui ci qui consistait à utiliser l'énergie vitale de son corps afin d'utiliser une transformation lui permettant de booster sa puissance. Après de nombreux échecs, cette étape qui consistait en premier temps à détecter l'énergie qui émanait du corps de Braveta a ensuite essayait de l'utiliser comme un boost à presque était un succès maintenant il ne restait que réellement une seule étape tenir cette transformation plusieurs minutes afin qu'elle soit vraiment utile et moins douloureuse à l'utilisation. Ce n'est clairement pas facile, mais Braveta peut le faire, il le sait bel et bien au fond de lui. Il se leva donc encore une fois après avoir repris ses esprits. Il était prêt à retenter encore une fois se transformer en Kaioken ce n'était pas la motivation qui lui manquait loin de ça, il en était véritablement rempli. Comment un être peut-il être aussi motivé, on ne le sait pas. Il se concentra encore une fois sur son énergie vitale afin d'effectuer sa transformation en KaioKen. Cette fois, s'il devra doser son énergie le mieux possible et surtout réussir à tenir la transformation du mieux qu'il peut durant le plus de temps possible. Cela risque de lui demander beaucoup d'effort, mais il peut le faire non, il doit le faire.

" Kaito je te rattraperais alors attends moi ! Yonbai Kaiôken ! "

L'énergie de Braveta augmentait considérablement, cette fois, il semblait être en forme malgré la lourde consommation en endurance de cette transformation. Il avait su montrer à son maître qu'il était prêt à devenir un véritable guerrier capable de se transformer en Kaioken et atteindre une puissance aussi considérable en forme de base. Il regarda son maître Braveta semblait n'avoir quasiment aucune difficulté afin de tenir la forme même s'il la fatigue de la forme semblait se faire un peu ressentir, c'était l'équivalent pour le guerrier d'un simple jour sans sommeil ce qui n'étais clairement rien pour lui et avec l'habitude, il pense clairement que cela ne lui fera quasiment rien. Brava se tenait face à son maître et baissa sa tête en guise de gratitude, même si dans la tête du guerrier quelque chose lui venait à l'esprit peut être qu'il sera capable de combiner cette technique avec quelque chose de plus puissant, il parle évidemment du super saiyajin. Cette technique peut dupliquer la puissance de la personne la faisant alors combiner au super saiyan elle pourrait permettre au guerrier de faire bien plus de dégâts qu'en forme de base super saiyajin. Cela serait très pratique, mais le coût en énergie risque d'être lourd. Cependant, il sait que Kaito peut combiner ça avec son propre super guerrier. Alors si le petit frère arrive à le faire pourquoi le grand n'y arriverait pas ? Cela pourrait aussi surprendre Kaio qui ignore totalement la maîtrise du super saiyajin de la part du Time Patroller.

" Merci pour votre aide dieu Kaio. Vous êtes quelqu'un de très gentil et de très drôle. Merci encore d'avoir prit de votre temps pour entraînez un être aussi faible et ingrats que moi. J'espère que votre entraînement m'aidera à atteindre mon but qui est d'égaler mon frère le demi dieu Kaito. "

Brava avait fait ce qu'il devait faire remercier son maître pour tout son travail. La seule chose qu'on peut se demander c'est qu'elle sera la suite de l'aventure ? To be continued !
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Rang : -

MessageSujet: Re: La planète au dessus des humains.    La planète au dessus des humains.  - Page 2 ClockJeu 11 Jan 2018 - 2:18
Voilà maintenant un moment que Braveta s'était adonné à la tâche que le Dieu lui avait donnée. Avait-il réussi ? C'était bien dommage, car non... Il n'y était pas encore arrivé. Kaio ne faisait qu'attendre patiemment le jour ou Braveta parviendrait à faire appel au fameux Kaio Ken. Cette technique dangereuse pour le corps... Allait-il parvenir à la maîtriser ? C'était une vraie question pour les personnes suivant ce rp. Mais il fallait le reconnaître, nous avons un personnage qui ne recule devant rien pour surpasser son frère ! Même si il semblait parfois ce démotivé lui-même... Si Kaio avait bien une chose à lui reprocher, ce serait bien ses monologues qui sont très longs. Il se remettait en question bien trop souvent, ralentissant sa progression à chaque fois ! Et pourtant, il s'y punissait lui-même... Le Dieu ne pouvait pas l'empêcher de faire ce qu'il faisait non plus. Il n'avait déjà, de un, pas la force, de deux, Il ne pouvait pas non plus toucher un mortel. Même si celui-ci est mort, Braveta avait droit à une enveloppe physique, donc comme si il avait eu une seconde vie.

Kaio profitait de ses nombreuses journées à boire du thé, patientant pendant que Braveta travaillait dur. Il avait envie de devenir plus fort. C'est quand même louable ! Et il impressionnait sincèrement Kaio de par sa ténacité. Il voyait d'ailleurs encore son nouveau disciple progressait, jour après jour, se rapprochant de son objectif. C'était bien... Il pouvait être fier de lui ! La progression qu'il avait fait depuis son arrivée ici était tout de même remarquable ! Nul doute que le Kaio-Ken s'ouvrirait à lui. Néanmoins, il avait besoin de repos également. À force d'utiliser son énergie et de ne pas ce reposé, le guerrier de l'espace finirait par en pâtir sévèrement ! Et son corps lui ferait bien ressentir d'ailleurs. C'est pour cette raison que de lui-même, il devait apprendre à faire doucement et à ne pas ce surmener comme il avait l'habitude de faire. Kaio n'était pas Kaito. Il n'avait pas les mêmes méthodes d'entraînement que ce dernier ! Et si il les avaient, alors c'est que Kaio avait bien changé.

Quelques jours plus tard... Braveta avait enfin réussi. Il arrivait enfin à faire appel au Kaio-Ken ! Enfin, il avait fini au sol sans possibilités de bouger, mais pour une première utilisation, c'était tout à faire normal ! Le Dieu ne disait cependant rien, continuant de regarder ce dernier progresser. Il ne le féliciterait qu'à la fin... Après-tout, si il devait toujours féliciter le guerrier, celui-ci s'y habituerait trop et prendrait la grosse tête au point de ce sur-estimé ! Non, il devait déjà réussir l'exercice imposé parfaitement avant de recevoir la moindre remarque de la part du grand Dieu Kaio ! Désormais, il ne pouvait qu'attendre qu'après Braveta ! Et voilà donc qu'après quelques jours, il s'y était remis ! Et avec un succès ! Il venait d'appeler le Kaio-Ken x4... Preuve de l'endurance incroyable du guerrier de l'espace. Ce dernier avait réussi à maintenir cette forme suffisamment longtemps pour être sûr de la contrôler. Désormais, il avait accès à un pouvoir bien plus grand ! Que serait donc la suite de l'exercice ?

"Bravo Braveta ! Eh oui, c'est normal... Je suis le Dieu des blagues après-tout hahaha ! Mais tu dois arrêter de te dénigrer autant et prendre plus soin de toi ! Tu agis bien trop vite sur un simple coup de tête. Tu penses beaucoup trop et cela te fait perdre la notion... De ce que j'ai entendu à propos de ton frère, il est également un grand guerrier, non ? Les histoires à son sujet racontent qu'il a été s'entraîner un long moment chez le frère du grand Beerus, le Dieu de la destruction. Si tu veux le dépasser un jour, tu dois moins penser et faire plus attention à toi... Et aussi, ne te tue pas ici. Tu as beau être mort, si tu décèdes avec ton corps ici, ton âme disparaîtra à jamais."

Kaio claquait des mains, regardant Braveta en se reculant. "C'est l'heure de voir jusqu'où tes progrès ton amener !" Alors que le sérieux de Kaio revenait, Braveta devait s'être mis en position de combat, pensant sûrement qu'il allait affronter Kaio ! Ce serait cependant une idée bien ridicule... Non, il allait affronter un autre adversaire. "Braveta... L'adversaire que tu vas combattre est un ancien ennemi de ton frère. Mais c'est également un Dieu très puissant..."

Jamasu:

Kaio claquait encore une fois des mains. Face à lui, un grand ouragan venait de se déchaîner... Le ciel s'était mis à se distordre, libérant une colossale puissance maléfique... Ce portail était en réalité le passage menant au Makaioshinkai de l'Univers 6. Là où résidaient les Dieux démons de cet univers... En effet, pendant que Braveta s'entraînait, Kaio avait eu des nouvelles de l'un de ses confrères de ce même univers. Celui-ci avait appris que le Makaioshin Jamasu voulait rencontrer le frère de celui qui l'avait libéré de l'influence maléfique et néfaste de son possesseur... Désormais, il avait une dette envers Kaito. Comme les autres Dieux démons de ce même Makaioshinkai... Et donc par son Dai Makaioshin, il avait reçu l'autorisation de sortir temporairement pour sa requête. Ainsi, il allait pouvoir payer sa dette et celle de tous les autres Makaioshins. Le tout-puissant Jamasu sortait doucement du portail pendant que l'ouragan se dissipait, laissant la pelouse de Kaio se remettre de ce traumatisme. Il était grand et musclé, avec des cornes, une queue et des oreilles longues. Une peau rose avec des tatouages et de longs cheveux argentés... La tenue qu'il portait est un pantalon marron avec des bottes de la même couleur. Il avait les yeux rouge et jaune...

"C'est donc lui... Le frère du Kaioshin..."

"En effet Jamasu. Il a besoin de voir les limites de sa force... Tu peux sûrement l'aider à ceci ! Je te préviens Braveta... Ne t'attends pas à gagner. Tu dois juste donner le meilleur de toi-même."

"Je vais t'aider... À devenir plus fort... Pour remercier ton frère de nous avoir libérés..."

Jamasu s'était tout juste mit en position de combat. Les jambes légèrement fléchies, une main devant l'autre derrière, il allait apprendre à Braveta ce que c'est de se battre réellement... Bien sûr, il ne pouvait pas ressentir le KI de Jamasu, mais l'incroyable pression d'énergie de celui-ci devait suffire à faire trembler Braveta et à faire surgir ses pulsions Saiyan de tout son être. Jamasu... Celui qui avait poussé Kaito à fusionné était face au frère de ce même Kaioshin. Qu'allait donc être la prestation de Braveta ? Heureusement que les Dieux démons de l'Univers 6 avaient une dette envers Kaito ! Sinon il aurait été impossible pour Braveta de s'entraîner avec un adversaire de ce calibre... Il suivait déjà les traces de son frère.
Braveta
Braveta
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: La planète au dessus des humains.    La planète au dessus des humains.  - Page 2 ClockJeu 11 Jan 2018 - 18:16
L'entraînement du guerrier saiyan sur la planète du Maître Kaio était bel et bien pratiquement fini du moins dans la pratique. Après avoir fait son premier exercice qui consistait à utiliser l'énergie de la nature afin de l'utiliser tel une arme réussit le guerrier du temps, c'était attaquer un autre défi du même niveau de difficulté que le précédent celui-ci qui consistait à utiliser l'énergie vitale de son corps afin d'utiliser une transformation lui permettant de booster sa puissance. Après de nombreux échecs, cette étape qui consistait en premier temps à détecter l'énergie qui émanait du corps de Braveta a ensuite essayait de l'utiliser comme un boost à était totalement réussi et le guerrier faisant partit de l'alliance du temps avait réussi à faire l'honneur de réussir quelque chose de quasiment improbable maîtriser parfaite le Kaioken, mais pas celui de base, il avait directement réussi à maîtriser Yonbai Kaioken autrement nommé Kaioken x4 ce qui était un exploit pour une première utilisation de cette technique, mais même si cela était bien cela ne serait pas suffisant dans un combat à moins que cette attaque soit combiné avec le super saiyajin ce qui permettrait à Braveta d'atteindre un niveau très puissant. Comme pour la transformation en super guerrier, il faudra qu'il essaie d'augmenter son niveau de maîtrise de la technique, mais ce n'était pas le sujet du moment, car le guerrier du temps avait décidé de remercier son maître pour son entraînement, mais ce dernier avait révélé de croustillant détail au saiyajin qui venait d'apprendre son frère, c'était fait entraîner par un dieu de la destruction un être plus puissant que n'importe qui dans l'univers. C'était quelque chose d'impressionnant et le guerrier du temps apprit aussi qu'en cas de mort dans ce monde, il disparaîtrait à jamais et il faudrait mieux pour lui que cela n'arrive pas.

" Maître merci pour vos conseils, mon frère se serait donc entraîné chez un dieu de la destruction. Cela m'intéresse fortement d'apprendre cela, la dureté de ses entraînements vient sûrement de ce qui l'a dû subir là-bas. J'avoue que comparer au votre les entraînements de Kaito sont beaucoup plus éprouvant physiquement malgré que votre exercice avec Bubble m'a pris du temps. En moyenne, un exercice de mon frère pouvait prendre 3 à 5 jours minimum lorsqu'il était gentil. Je ne comprends pas comment ça se fait que je sois encore aussi faible alors que j'ai subi des entraînements comme ça. Soyez sûr d'une chose Kaio, je prendrais en compte vos conseils et je réfléchirais moins avant d'attaquer. Cependant, dans un combat, la réflexion reste importante afin de pouvoir élaborer un plan, même si ces derniers ne se passent quasiment en aucun cas comme prévu. Pourquoi je me bats, je me le demande bien dès fois. Si seulement je n'aurais pas existé mon père n'aurait sûrement pas quitter ma mère du moins je l'espère. Dès fois, je pense que je n'ai était qu'un fardeau aux mondes des humains et pourtant, je me suis battu du mieux que je peux pour le sauver. Le père de Kaito à gâcher ma vie, et n'a jamais essayer de se faire pardonner, c'est le roi de la lâcheté, mais ou qu'il soit un jour, je veux le trouver et lui en foutre une ! À cause de lui, j'ai été submergé par un esprit démoniaque qui m'a aujourd'hui quitter et qui m'a fait tuer mes parents. Je ne peux pas le supporter, il aura beau être plus fort que n'importe qui je le trouverais et lui donnerait ce qu'il mérite ! Désolé, je me suis encore mis à parler de ma vie Maître. "

Peu de temps après l'entraînement allait continuer avec un combat. Brava se doute que vu la flemmardise du maître Kaio, il ne combattra pas face à lui, espérons tout de même qui n'est pas assez fou pour envoyer son singe ou son criquet cela serait une insulte pour le guerrier du temps d'être comparé à des animaux. Cependant, il allait affronter un ancien ennemi de son frère qui serait un dieu. Cela veut dire qu'un dieu de l'Univers 6 va se ramener ici car oui. Le guerrier du temps aurait du mal à croire que son frère est des ennemis divin dans cet univers a part Demigra il n'y en pas des masses. Le dieu claqua des mains et un énorme ouragan venait d'apparaître et se déchaînait sur la planète. Ce dieu doit vraiment être très puissant pour exercer une telle pression sur le guerrier du temps qui cependant ne trembler pas, il n'est pas du genre à avoir peur d'un adversaire même si ce dernier et beaucoup plus fort que lui. Ce portail mené en fait au Makaioshinkai de l'Univers 6 lieu ou résidait donc des dieux démons. C'était un spectacle impressionnant, moins que celui du Super Saiyan God, mais quand même, il venait de prouver qu'il ne rigolait pas du tout juste en regardant son visage. C'est étonnant que le dieu démon est l'autorisation de venir comme ça dans un autre univers même si cela n'inquiétait pas le guerrier du temps. Tant que le Makaioshin n'était pas là pour faire un massacre dans l'autre monde cela devrait bien se passer. La tenue du démon était tout de même particulière, car ce dernier était grand et musclé, possédant des cornes sur la tête, une queue et des oreilles de grande taille. Une peau d'une couleur rosée avec quelques tatouages et de longs cheveux d'une magnifique couleur argentés... La tenue qu'il portait était un simple pantalon marron avec des bottes de la même couleur. Le pantalon était en partit recouvert par un bout de tissus bleu comportant des motifs en rouges, Jamasu possédait des yeux rouge et jaune...

" Tant que tu ne comptes pas faire de mal à cette univers ça ira, j'espère que mon niveau augmentera grâce à vous. "

Braveta était dans une position de combat similaire à celle d'un boxeur de la planète Terre. Il sait qu'il va avoir beaucoup de mal lors de ce combat, mais il ne peut pas se permettre d'être ridicule face à quelqu'un qui s'est déplacé exprès pour l'entraîner. Il était prêt, prêt à se battre face à son adversaire divin. En ce moment, le Time Patroller semblait beaucoup côtoyer les êtres divins va t'il faire de réels progrès grâce à ça ? Cela reste un mystère ! To be continued !
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ

MessageSujet: Re: La planète au dessus des humains.    La planète au dessus des humains.  - Page 2 ClockVen 12 Jan 2018 - 1:48
Thème:

"Je te préviens... Je ne suis pas aussi gentil... Que ton maître..."

Le combat allait enfin commencé. Pendant que le Dieu Kaio allait se réfugié dans sa maison, observant de loin le duel de Jamasu et Braveta, le Dieu Démon venait de partir à toute vitesse vers le Saiyan en explosant autour de lui son aura démoniaque... Cependant, c'était ce qu'il pouvait croire ! Alors que l'image du Divin arrivait à toute vitesse vers lui, le véritable Jamasu se trouvait dans le dos de ce dernier, lui portant un puissant coup de genou gauche en plein dans la colonne vertébrale... Autant il pouvait être résistant, autant ce coup-ci il devait l'avoir senti ! Braveta devait vite réagir, car son adversaire n'allait pas le lâcher de sitôt... L'ayant poursuivi dans les airs, Jamasu s'était mît à enchaîner à une rapidité déconcertante le guerrier de la Time Patrol de plusieurs coups de poings et pieds bien placé au niveau du ventre, torse, muscles des bras et jambes, mais également au niveau du visage... Si ce dernier était en train de se protéger, chose qu'il valait mieux faire contre le Dieu démon, eh bien Jamasu serait déjà en train de lui attraper sa queue de Saiyan via sa main gauche, l'expédiant d'un mouvement rotatif en plein dans le sol suivi d'un kikoha... L'explosion était direct.

"Allons... Ne me dit pas que c'est déjà fini ?... Car je ne fais que commencer..."

Kaio devait rester outrer... Il avait sûrement pensé que par respect pour Kaito, le Dieu Démon modérerait ses mouvements ! Mais il n'en était rien. De toute manière, ce Démon avait compris une chose concernant les Saiyans... Si il se retenait, il aurait sûrement déjà ébranlé la fierté de guerrier de Braveta. En vérité, il donnait le maximum de son niveau actuel par respect pour le guerrier de l'espace. Oui, de son niveau actuel... Car Jamasu était loin de sa véritable pleine puissance tout de même. Il revenait à la charge du guerrier, disparaissant dans un mouvement rapide en plein vol. Arrivant juste devant Braveta, il l'attrapait à la gorge, l'enfonçant dans le sol une fois de plus tout en avançant pendant que celui-ci s'encastrait dans la terre en laissant une grande traînée sur son passage... Le jeune guerrier était mal barré contre un adversaire du calibre du Makaioshin ! Mais si il n'y allait pas franc-jeu, le membre de la Time Patrol ne pourrait pas évoluer... C'est donc pour l'aider qu'il y allait de plein cœur pour le détruire... Sans le tuer, bien sûr.

"C'est vraiment tout ?... Tu fais honte à ton frère morveux !... Lui au moins, c'était un véritable challenge !"

Sur ces mots rudes et durs, il balançait de plein fouet le jeune Braveta contre un rocher avec un rayon d'énergie noir. L'explosion qui s'ensuivit était violente, laissant une grande fumée monter jusqu'au ciel. Jamasu n'avait clairement pas l'intention d'épargner l'orgueil du guerrier ! Si celui-ci voulait se battre, alors qu'il le fasse... Qu'il vienne ! Autant de fois qu'il faudrait... Les mots du Dieu sont vraiment horribles à entendre, certes, mais pour pousser le guerrier de l'espace dans un état suffisant pour son évolution, c'était obligatoire... Jusqu'où Jamasu allait pousser Braveta ? "Relève-toi ! Je ne veux pas affronter un faible ! Montre-moi de quoi est capable un guerrier de l'espace de sang-pur... À moins que tu ne sois d'origine bâtarde ?..." Attention, une origine bâtarde était un mot pour dire qu'il n'était pas de sang-pur. En aucun cas, il ne s'agissait d'une insulte... Jamasu regardait de haut le jeune Saiyan, s'envolant doucement dans le ciel en imposant sa toute-puissance.
Braveta
Braveta
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: La planète au dessus des humains.    La planète au dessus des humains.  - Page 2 ClockVen 12 Jan 2018 - 17:25
" J'espère bien. "

Juste avant le début du combat le guerrier saiyan prit une décision étonnante de quitter son Kaioken, pendant ce temps la le maître Kaio avait bien prit le temps de s'écarter bien loin de la zone de combat dès le début du combat le Makaioshin Jamasu fit exploser son immense aura démoniaque le membre de la Time Patrol ne la ressentait pas, même si une certaine pression semblait l'écraser petit à petit le guerrier compris vite que c'était une image, mais c'était un petit peu trop tard et se prit un coup de genou dans la colonne vertébrale l'expulsant directement en l'air. Le dieu de l'univers 6 était vraiment quelqu'un de puissant et il tenta directement d'enchaîner une série de coup-de-poing sur tous les membres de Brava, mais ce dernier ne bloqua pas depuis le début de ce combat il semblait même se laisser faire par son adversaire qui commençait à prendre la confiance.

" Tu n'es pas un dieu pour rien, tu as pleinement confiance en tes capacités et tu ne pourrais pas t'imaginer une seule seconde de perdre face à un mortel n'est ce pas ? C'est ça que j'aime chez vous... Votre confiance et surtout votre puissance écrasante. "

Même si Braveta avait remarqué la puissance écrasante de son adversaire, il refusait de croire une seule seconde que c'était sa pleine puissance. Il était encore bien trop faible pour être une divinité cependant le guerrier était sûr que Jamasu était à son maximum possible actuellement dans un état de simple entraînement. Un dieu est forcément quelqu'un étant capable de détruire en deux trois coups le Time Patroller malgré la puissance de ce dernier, les blessures du guerrier saiyan n'était que minime et de toute façon lui aussi cachait pour le moment sa pleine puissance, car il n'était qu'en forme de base et cela risquait peut-être de déplaire à son adversaire que ce dernier ne daigne même pas se transformer en Kaioken alors qu'il se fait totalement dominer. Son adversaire finit par repartir à la charge en empoignant la gorge du frère de Kaito en l'enfonçant profondément dans le sol. De nombreuses égratignures apparaissaient sur le crâne du guerrier, il allait bientôt commençait à se battre sérieusement. Son adversaire continuait de provoquer le guerrier qui ne daignait pas répondre à son ennemi du moins c'est ce qui laissa croire au début. Cependant, Jamasu semblait continuer ses coups avec une technique qui était un puissant rayon noir le guerrier tombait au sol écraser sur un rocher. Brava n'avait aucune chance d'égaler son adversaire en utilisant sa forme de base cependant, il refusait de se transformer en super guerrier dans un premier temps, mais lorsque que le Makaioshin se mit à insinuer que Braveta n'était pas un saiyan de sang pur l'ego du membre de l'alliance temporel avait prit un grand coup et pour un saiyajin, c'était quelque chose de grâce. Le combattant se leva et fixa son adversaire avec un regard perçant.

Thème:

" Je veux bien te croire sur le fait que je fais honte à mon frère pour le moment, mais il y a une chose qu'un saiyan ne peut pas supporter. Tu as beau être un dieu ou un mortel, je m'en contrefiche personne, je dis bien personne n'a le droit de ne pas me considérer comme un saiyan. Tu m'entends, tu n'as pas le DROIT DE FAIRE CA ! "

L'aura du Time Patroller se changea en une sublime couleur dorée, ses yeux eux prenait une couleur bleu azur tandis que les cheveux du saiyan passa de noir à une couleur doré. Cette fois le combat allait pouvoir commencer la puissance de Brava avait énormément augmenter et ce dernier se téléporta directement derrière son adversaire et commença à enchaîné son adversaire d'une puissante série de coup-de-poing dans le dos se terminant par un puissant Ki Punch qui était un coup de poing encore plus puissant et rapide et permettant de paralyser un court instant son adversaire. Le Time Patroller explosa son pied-droit dans la colonne vertébrale de son adversaire ayant comme but de le faire tomber au sol.

" Désolé, mais tu es allez beaucoup trop loin pour que je reste calme. "
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ

MessageSujet: Re: La planète au dessus des humains.    La planète au dessus des humains.  - Page 2 ClockVen 12 Jan 2018 - 23:37
Thème:

Braveta ne semblait pas vouloir réagir face aux attaques du démon... Celui-ci devait avoir une trop grande confiance en lui pour se laisser faire ainsi. C'est pour cette raison que Jamasu ne retenait pas ses coups... Donnant vraiment ce qu'il avait de pire au niveau de ses limites, il frappait sans remords le corps sans défense du guerrier de l'espace. La tenue de celui-ci se brisait d'ailleurs. Une armure Saiyan ne pouvait clairement pas tenir contre un Dieu aussi puissant que lui... Il n'avait pas envie de laisser de répit au jeune guerrier de l'espace. Le submergeant ainsi de coup, il s'était mis à le descendre plus bas que terre en l'insultant et en le dénigrant. Bien sûr, il faisait cela dans le but d'énerver le guerrier ! Si celui-ci ne réagissait pas pour l'instant, il n'allait pas apprécier d'être autant pris pour ce qu'il n'était pas. Mais pourtant, malgré la fulgurante montée en puissance de Braveta, Jamasu n'avait même pas l'air choqué. Il voyait juste le Saiyan disparaître à toute vitesse dans la forme dorée du Super Saiyan... Comme si cette forme allait faire peur au Dieu Démon.

"Enfin... Tu te réveil."

Reprenant sa forme de combat, le démon sentait l'énergie du guerrier de l'espace dans son dos. Par réflexion, il utilisait sa queue pour attraper le poignée gauche de Braveta et le poussé sur sa gauche. Le puissant divin avait augmenté son énergie. Le combat allait être un peu plus intéressant... Ayant profité du moment pour se retourner, le Dieu s'était mis à répondre aux attaques du singe avec son propre style. Cependant, Jamasu sentait une légère gêne dans ses mouvements. En effet, il avait été légèrement paralysé. Le démon n'allait pas rester sans réagir... Il disparaît directement dans un mouvement éclair, arrivant plus haut que le Saiyan dans le ciel, laissant le coup de pied-droit de Braveta dans le vide. Même si la stratégie de Braveta était bonne, il avait eu le souci de se fier à l'attaque surprise... Ce qui était déjà la spécialité de Jamasu. Ce dernier venait donc d'envoyer plusieurs rayons noirs vers le corps du guerrier. Après les multiples explosions, il arrivait rapidement en bas, écrasant son pied-droit dans le visage de Braveta pour l'encastrer dans le sol. Si ce dernier n'avait pas encore donné tout ce qu'il avait, il ne devait pas tarder ! Si il se retenait encore, ce serait la fin du combat pour lui.

"Alors, tu affirmes faire honte à ton propre sang... Tu te dénigres en t'insultant ainsi ! Tu peux être un Saiyan... Je hais les gens qui se rabaissent sans arrêt !"

Jamasu attrapait la gorge de Braveta via sa main droite, le projetant plus loin via un kiai. Bien sûr, avec l'explosion de KI du kiai en plein sur la gorge, la respiration du guerrier de l'espace serait saccadé. Jamasu n'était clairement pas là pour simplement faire mumuse avec le guerrier dans un combat d'égal à égal. Il était là... Pour lui faire réaliser des choses. "Dis-moi Braveta... Tu l'admires, n'est-ce pas ?... Ton frère... Pour quelle raison ?..." Revenant à la charge sur le guerrier de l'espace, il écrase la gorge de Braveta via son avant-bras droit replié, emportant son adversaire plus loin. Il se déplaçait ensuite dans un mouvement tornade dans le dos de son ennemi, lui donnant un coup de pied-droit au postérieur. Il se téléportait ensuite au-dessus de lui, tout en faisant en salto dans les airs pour écraser sont genou droit dans le front du Super Saiyan. Il devait donc être expédié au sol, laissant le Dieu démon lui balançait un puissant rayon d'énergie de la main gauche encore une fois... Sauf que cette fois, il était bien plus gros et n'était pas tiré par les deux doigts du démon, mais par sa paume entière.

"Qu'est-ce qui te pousse à vouloir autant lui ressembler ?!"
Braveta
Braveta
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: La planète au dessus des humains.    La planète au dessus des humains.  - Page 2 ClockSam 13 Jan 2018 - 0:47
Sur la planète de Maître Kaio, un énorme combat avait commencé entre un Time Patroller et un Makaioshin de l'Univers 6, dans ce début de combat, c'était une complète domination de la part de Jamasu cependant son adversaire se laissait un peu faire, car il voulait tout simplement tester la puissance des coups de son adversaire avec sa forme naturelle. Oui, cette excuse est bidon, mais un saiyan aime savoir quel est la puissance de leur ennemi afin d'essayer d'adapter la leur. La tenue du guerrier du temps commence à se détruire cela n'est clairement pas un problème pour Braveta qui change assez souvent d'accoutrement entre le torse nu et la tenue de combat saiyajin. Le Makaioshin avait clairement un don pour énerver ses ennemis même si en soi énervez un saiyan est une chose simple, il suffit de frapper dans son ego et automatiquement une source de colère finit par sortir. Par la suite l'acolyte de Trunks fini par se transformer en super saiyajin est de nombreux duel de coup s'enchaîne lorsque Brava tenta de prendre l'avantage il s'était facilement fait remballer par son ennemi. Son ennemi fini par lancé de multiple rayons vers son ennemi qui tenta de les esquiver en se téléportant, mais fini par s'en prendre un ce qui lui fit perdre de l'altitude cependant son ennemi tenta de lui exploser son pied-droit dans son visage afin de l'encastrer dans le sol, mais le guerrier du temps se mit à maintenir la jambe de son adversaire et la tordit afin de faire se retourner son adversaire et de pouvoir placer une série de coups de poing au niveau de la colonne vertébrale de son adversaire qui risquait sûrement de ne pas être énormément affecté par cela vu sa puissance le membre de la Time Patrol s'écarta de son adversaire en effectuant des salto tandis que ce dernier continuait ses provocations.

" Tu parles... Tu parles afin de me provoquer et de voir ma réaction non ? Tu essaies de voir comment me faire exploser véritablement de rage. Un saiyan ne doit pas forcément être quelqu'un qui se bat en envoyant directement tout ses atouts. Je n'ai pas besoin de l'avis d'un dieu sur ce que je suis et encore moins d'un être d'un autre univers. Du haut de votre tour de platine de dieu vous ne semblez pas voire. Voire ce monde où tu ne peux faire confiance à personne pas même en ton père, alors je m'en fiche que tu penses que je me rabaisse parceque, c'est ma manière de combattre et si ça pause un problème à quelqu'un, j'en ai strictement rien à faire. "

Jamasu semblait être obstiné à attraper la gorge de son adversaire évidemment Brava ripostait avec ses poings afin d'empêcher son ennemi de saisir sa gorge. Il le savait son adversaire ne vient pas la pour que Brava essaie de la battre, mais pour lui apprendre des choses. Le Makaioshin pensait que le Time Patroller admirait son frère, car oui, c'était un peu le cas, car sont objectif était tout simplement d'atteindre le niveau de son frère.

" Si j'admire mon frère, c'est pour quelle raison ? Tout simplement, car il a beau être mon petit frère, c'est un modèle pour moi, c'est la personne la plus proche de mon sang que j'ai actuellement. Le reste, ils sont tous mort abattu de ma propre main a part une personne de ma famille que je n'ai jamais vu et que j'espère rencontrerait un jour afin de lui faire subir ce qu'il mérite. "

Son ennemi continuait toujours de l'attaquer, sa vitesse était impressionnante est la fluidité de ses coups aussi après avoir enchaîné son adversaire de coup et l'avoir envoyé au sol Jamasu semblait être prêt afin de finir le boulot avec un puissant rayon tiré de sa main gauche. Braveta se releva et se protégea directement avec son Demon Shield, car il avait très bien compris que cette attaque serait dangereuse. Il y avait énormément de fumée, il serait dur pour Jamasu de savoir ce qui s'était passé, car le guerrier du temps, c'était protéger juste avant l'impact.

" Je veux montrer à mon père que je suis aussi digne que Kaito d'être son fils malgré qu'il m'a abandonné avant ma naissance. "

En quelques secondes le guerrier lança un kikoha en direction de son adversaire et se téléporta juste derrière lui il fit semblant de lui mettre un coup-de-poing afin que son adversaire le contre et ont dernier moment il se retéléporta directement devant son adversaire afin de lui envoyer son poing dans sa tête et de pouvoir tranquillement l'enchaîner avec une série de coups de poing. Son adversaire souhaitera sûrement riposter, mais Brava se mit à sauter dans le ciel afin de tenter un coup de pied sauté en s'appuyant sur le visage de son ennemi si cela marche il en profitera afin d'arriver dans le dos de son ennemi et semblait allez tenter de faire une série de coup-de-poing dans la nuque du Makaioshin, mais juste avant de lancer un premier coup de poing il brandit rapidement sa dague et tenta de découper la queue de son adversaire.
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ

MessageSujet: Re: La planète au dessus des humains.    La planète au dessus des humains.  - Page 2 ClockSam 13 Jan 2018 - 1:37
Thème:

"Intéressant... Très intéressant Braveta !"

Le combat était loin d'être terminé. Autant Braveta avait de répondant, autant il était rapide dans ses mouvements. En aucun cas, il ne voulait laisser la victoire à Jamasu. Un acte qui avait été très apprécié par le démon qui ne voyait au début qu'un pauvre petit garçon... Là, il voyait Braveta comme un guerrier prêt à en découdre avec une volonté de feu. Il avait essayé plusieurs combos sur le guerrier de l'espace, étant évité par le jeune homme qui en avait clairement dans le ventre ! Ceci plut énormément au Dieu ! D'ailleurs, Kaio de son côté arrivait tout juste à voir ce qui se passait dans le combat... Il était clairement dépassé par un tel match. Braveta et Jamasu s'en donnaient à cœur joie dans cette lutte intense. Et avec le Dieu qui essayait de mieux comprendre son adversaire, il était servi de tous les côtés ! Les lasers d'énergies se faisaient éviter par de multiples transpositions de la part du guerrier de l'espace. Bien que Jamasu en ait encore en réserve, il gardait le meilleur pour la fin ! Alors que Braveta expliquait la raison de son admiration pour son petit frère, il avouait également que celui-ci était un modèle pour lui... Kaito serait vraiment flatté d'un tel compliment !

"Très bien... Je comprends mieux maintenant. Ton passé était douloureux, mais tu ne souhaites pourtant que devenir plus fort... Tu es remarquable petit mortel. En effet, nous ne voyons pas grand-chose de là où nous sommes... Mais personnellement, je ne pourrai pas voir ce qui se passe en haut vu que je suis dans l'Enfer du Makaioshinkai !"

Le combat était devenu très violent entre les deux ennemis. Jamasu avait lancé un très puissant rayon noir qui balayait tout sur son passage... Braveta semblait s'être protégé, pouvant répondre au Dieu démon. Il était clair que le problème le plus récurrent chez ce guerrier, c'était bien son père ! "Ton père... Oui, il était venu dans notre univers pendant que ton frère y était. Je m'en souviens très bien. Je l'ai aperçu chez nous. Mais maintenant, je ne sais pas ce qu'il est devenu. Cependant, il est très puissant. Largement plus que moi... Si tu veux le vaincre, tu devras déjà me surpasser !" Alors que Jamasu hurlait à plein poumon, le rayon d'énergie avait doublé de volume, perçant la protection de Braveta dans une explosion redoutable. Ce dernier en avait profité pour ce téléporter derrière Jamasu, suivi d'un kikoha. Pour se protéger au maximum, il avait utilisé un puissant kiai pour repousser les deux côtés.

"Quoi ?!"

Le poing gauche du Saiyan venait de heurter de plein fouet le visage de Jamasu qui s'était fait repousser en arrière. Il avait un sourire au visage... Décidément, Braveta était plein de surprise ! Le Dieu démon voulait en voir plus ! Si il était parvenu à le toucher, c'est que le guerrier de l'espace en avait en réserve également ! La série de poings du Saiyajin se faisait d'ailleurs interrompre par la propre série du Dieu ! Les deux adversaires repartaient donc dans un échange rapide et violent. Se reculant, il évitait donc le pied de Braveta tandis que ce dernier arrivait dans le dos du divin. Jamasu s'était pris un coup dans la nuque, s'abaissant rapidement en taclant Braveta d'un coup de pied gauche pour le faire tomber. D'ailleurs, lorsqu'il avait essayé de couper la queue du démon, ce dernier avait simplement frappé la dague d'un bon coup rapide qui avait brisé la lame. Pas de chance pour lui, le corps du Dieu démon était aussi solide que le rock ! Ce n'est pas une petite arme qui pourrait le blesser !

"Pas trop mal pour un simple mortel !"

Jamasu s'était retourné, partant en arrière dans une série de sauts. Il s'appuyait ensuite sur son pied gauche, disparaissant dans une transposition éclair... Braveta pouvait voir une multitude de reflets de vitesse face à lui. Ils attaquaient d'ailleurs tousses ensemble ! Le Saiyan devait ce retrouvé confus... Surtout qu'ils sont tous bel et bien solides ! Il y avait cinq reflets en tout. Les deux premiers venaient d'attraper les deux bras de Braveta, les deux autres ses jambes. Ils tentaient directement un écartèlement bien douloureux. Le dernier, un peu plus éloigné, s'était collé à un rocher. Il s'était ensuite déplacé dans un mouvement très rapide, arrivant face à Braveta qui se retrouvait avec le poing droit du démon en plein dans le ventre au niveau du poumon. Il dégageait ensuite le jeune homme avec un kiai direct ! Et sur le poumon, une telle explosion de KI devrait bien le faire douiller. Les cinq ne redeviennent qu'un, laissant ce dernier levé les mains pour créer une sphère d'énergie noire géante...

"Essaye d'arrêter ceci !"

Jamasu balançait sa sphère condensée d'énergie obscure... Et cette fois, il utilisait au moins soixante pourcents de sa puissance maximale ! Tiens bon Braveta, l'avenir de la planète Kaio est entre tes mains ! Si il ne parvenait pas à arrêter la sphère cependant, celle-ci se désintégrerait d'elle-même pour éviter la destruction tout de même. Mais Braveta risquait bien de souffrir... Était-il prêt à cela pour arrêter la plus puissante attaque du Dieu démon ? Il le fallait... Il le fallait pour son propre entraînement ! "Impressionne-moi... Saiyajin !"
Braveta
Braveta
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: La planète au dessus des humains.    La planète au dessus des humains.  - Page 2 ClockSam 13 Jan 2018 - 13:09
Le combat continuait toujours sur la Planète de Kaio Sama entre Jamasu et Braveta, c'était compliquer de pouvoir apercevoir ce qui se passait pendant ce combat telle la vitesse dès deux combattant était grande. Après avoir piégé son adversaire et avoir réussi à lui placer une bonne série de coup le Time Patroller avait tenter de lui détruire sa queue, mais n'avait pas pu réussir, car son adversaire avait réussi à contrer cette dernière attaque et à repartir à l'assaut à l'aide de plusieurs effets de vitesses qui essayait d'écarteler le corps du guerrier afin que le vrai puisse effectuer un puissant coup de poing au niveau du poumon que le protecteur du temps ne pouvait pas esquiver et qui l'avait à moitié tordu en deux et il fut expulsé en arrière par un kiai. Lorsque les effets redevinrent qu'un Jamasu. Brava avait pu reprendre ses esprits et c'était remit droit et aperçu son adversaire en train de lever les bras, cela ne sentait pas bon pour lui. Si cette attaque passe, c'est la fin ! Le guerrier risque de disparaître définitivement, c'est alors qu'une idée vient en tête de Brava. Il regardait son adversaire droit dans les yeux et se concentrait sur sa propre énergie vitale.

Thème:

" Je l'arrêterai, si je n'y arrive pas, je ne suis pas digne d'appartenir à cette universsss ! Sūpā Kaio-ken  "

L'énergie de Braveta commençait à énormément augmentait et à se décupler, une aura rouge commençait à se mêler à la dorée habituelle en quelques secondes le guerrier venait de devenir beaucoup plus fort, l'aura rouge entourait son corps tandis que l'aura doré semblait protéger l'aura provenant rougeâtre. Brava, c'était transformer en Super Kaioken une transformation mêlant Kaioken et Super Saiyan, il mit ses mains en position de Kamehameha est un rayon rouge commençait à se charger dans les mains du guerrier bien plus puissant qu'un Kamehameha de base, il était en train de préparer son ultime attaque qui sera peut-être la dernière qui ferra de toutes son existences.

" KAAMEEHAAMEHAAA X 10 ! "

L'énorme rayon partait en direction de la surpuissante sphère envoyer par Jamasu et les deux attaques s'entrechoquait Braveta envoyait toute sa puissance dans son attaque c'était impressionnant de voir la bataille entre les deux rayons même si aucun ne semblait prendre le dessus sur l'autre la détermination du guerrier pur-sang saiyan semblait lui permettre de dépasser de peu la sphère de son adversaire si les deux attaques cognent la planète Kaio s'est terminé pour cette planète qui risque de disparaître sur-le-champ à cause de la puissance des deux attaques. Cependant, le but de l'attaque de Brava n'était pas de contrer son adversaire afin de le toucher ensuite, car c'était impossible ce qu'il devait faire, c'était le détourné et ça semblait marcher, car l'attaque du Makaioshin semblait perdre du terrain et fini par être expulsé loin dans le ciel avec celle du Time Patroller, c'est ainsi que la sphère de l'ancien ennemi de Kaio explosa sans toucher la planète de Maître Kaio n'y Braveta qui était vider de toute ça puissance et s'effondra sur le sol de la petite planète en forme de base, il était inconscient, seulement juste avant il dit un dernier mot à son adversaire.

" Merci. "
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ

MessageSujet: Re: La planète au dessus des humains.    La planète au dessus des humains.  - Page 2 ClockSam 13 Jan 2018 - 14:43
La fin du combat allait arriver... Braveta ne pouvait que prier pour tenir le temps nécessaire lors de cette lutte acharnée. Mine de rien, il avait réussi à impressionner le Dieu démon ! La résistance et la motivation de ce jeune Saiyan ont été très appréciées par Jamasu ! Ce dernier ne pouvait qu'être fier d'affronter un adversaire du calibre de Braveta. Enfin... Au début, il faisait pâle figure face au tout-puissant Makaioshin ! Et quel retournement de situation lorsque ce dernier avait libéré une puissante énergie rouge... C'était la même chose que lorsque Kaito l'avait affronté. Dans le regard du guerrier de l'espace, Jamasu pouvait voir la même flamme ardente... Ce regard... Il ne faisait aucun doute qu'il était le frère de l'apprenti KaioShin qui l'avait libéré. Après une intense lutte de puissance, Braveta était parvenu à renvoyer la sphère du divin dans le ciel, la faisant explosé par la même occasion pendant qu'une grande pluie s'abattait sur la planète de Kaio. Bien sûr, ce n'était pas naturel... C'était juste l'explosion de la sphère qui venait de libérer une multitude de petites boules de KI inoffensif.

"Hmm..."

Braveta semblait tombé dans l'inconscience. Le réflexe de Jamasu avait donc été de ce téléporter près du guerrier, le rattrapant dans ses bras pour le ramener à Kaio. Le maître de Braveta saurait sûrement prendre soin de lui... En effet, le Makaioshin n'était pas très doué pour ce qui est de prendre soin des autres ! C'était un démon, il ne fallait pas l'oublier ! Alors que les tensions du combat redescendent, Kaio et Jamasu sortaient dehors pour parler ensemble. "Il a été très impressionnant... Désolé de vous avoir fait une si grosse frayeur." "Ce n'est pas grave... Vous lui avez permis de se dépasser et de comprendre qu'il fallait qu'il suive sa propre route ! Du moins, je l'espère." "Nous verrons bien... Bon, je vous laisse. Ma dette est réglée. Adieu." Alors que Jamasu disparaissait dans un portail comme lorsqu'il était venu, Braveta semblait enfin ce réveillé de son petit repos bien mérité ! Kaio l'ayant rejoint, il pouvait donc parler un peu avec son disciple qui avait terminé son entraînement chez lui. Bravo Braveta, tu as été stupéfiant !

"Il est parti... Je suppose qu'il faudrait que tu préviennes ton frère que désormais, la dette des Makaioshins de l'Univers 6 est réglée. Je voulais te parler de ta venue ici... Hormis mes techniques, qu'est-ce que cette rencontre t'as permis d'apprendre, dis-moi ?"

Après avoir parlé, Kaio écouterait donc son disciple. La conversation entre les deux hommes se terminait doucement sur un ton amical. Mine de rien, Braveta avait beaucoup évolué depuis son arrivée ici ! Il n'était pas étonnant de voir que ses progrès l'on emmenait sur une voix qui lui était nécessaire pour continuer sa progression. Mais l'auto-discipline restait un chemin encore difficile pour le guerrier ! Il allait devoir prendre sont mal en patience, continué d'évoluer et apprendre de ses erreurs pour ne plus les commettre. Après ceci, lorsque Braveta aurait parlé, Enma pourrait intervenir à son tour sur la demande du Dieu. Désormais, le jeune homme avait achevé sa formation... Pour les adieux, ce serait Kaio qui parlerait en premier.

"Je te félicite, Braveta. Désormais, ta formation ici est terminée. J'espère ne plus te revoir, car cela voudrait dire que ton entraînement n'était pas suffisant ! Tu vas bientôt retourner chez les vivants... Bonne chance pour la suite."
Braveta
Braveta
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: La planète au dessus des humains.    La planète au dessus des humains.  - Page 2 ClockSam 13 Jan 2018 - 15:31
La fin du combat entre le Makaioshin et le Super Saiyajin avait sonné, après s'être transformé en Super Kaioken Braveta avait réussi à repousser l'ultime attaque de son adversaire, mais épuisé il avait fini KO allongé sur le sol. Pendant son sommeil, Jamasu l'avait ramené auprès de Kaio et avait discuter un peu avec lui du Time Patroller avant de repartir dans le Makaioshinkai à son réveil Brava ne vit que son maître qui ne le laissait à peine le temps de reprendre ses esprits, il commença directement une discussion qui serait la dernière entre les deux hommes. Le guerrier du temps était encore un peu sonné et attendit quelques secondes avant d'enfin regarder son maître et écouter ce qu'il avait à lui dire. Ce dernier semblait vouloir parler des apprentissages de son disciple ici qui était tellement nombreux et surtout, il lui avait annoncé que Jamasu était reparti et que Brava devrait aller annoncé à son frère que la dette que lui devait les démons de l'univers 6 avait été faite. Le frère de Kaito s'était levé et commençait à regarder droit dans les yeux sont maître que dire ? Il avait appris tellement de choses en si peu de temps Kaio avait réussi à changer sa vie et surtout à énormément le faire progresser et tout ça en quelque temps. Braveta avait compris qu'il va devoir tracer sa propre route et histoire. Il ne pourrait jamais dire à Kaio tout ce qui l'a apprit durant cette entraînement.

" D'accord, je m'en chargerais si je le revois. Ce combat m'a appris tellement est votre entraînement aussi, jamais je ne pourrais vous expliquer tout ce que j'ai appris, je sais juste qu'il me restera juste à les appliquer. Encore une fois Kaio, j'aimerais vous remercier pour tout ce que vous m'avez appris en si peu de temps sans même bouger de votre transat ou de votre maison. Vous êtes un bon entraîneur, c'est indéniable. "

L'entraînement pouvait enfin être officiellement terminer, Braveta devra maintenant ne plus faire d'erreur et surtout continuer, continuer d'évoluer, mais seule cette fois et surtout ne pas refaire ses erreurs. Cet entraînement lui servira de base, de base vers une nouvelle phase de sa vie, une base vers son but ultime qui est de pouvoir battre Kaito et surtout de se venger de son père qui serait selon les dires de Jamasu bien plus puissant que lui et Kaito ce qui risque d'être un véritable défi pour Brava s'il veut le battre.

" Merci maître, mais pas la peine de me féliciter si j'ai réussi cet entraînement, c'est grâce à vous et Jamasu. J'espère aussi ne plus avoir à vous revoir, car maintenant, je vais devoir retourner à mon travail de protection de la terre et de l'univers. Je n'ai plus le droit d'échouer. Sur ceux, j'imagine que je vais devoir vous dire une dernière phrase. Adieu le dieu ! "
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: La planète au dessus des humains.    La planète au dessus des humains.  - Page 2 ClockSam 13 Jan 2018 - 15:35
Enma n'avait pas de temps a perdre, son travail sans fin était prenant, il n'avais pas beaucoup de temps à accorder à Braveta. Cependant il fallait bien ramenner à la vie ce dernier, d'une voix forte et roque, le Maître du poste frontière allait s'exprimer au travers des oreilles de chaque personnages de la planète de Kaio.

"Braveta, ton entrainement est terminé, tu vas retourner chez les vivants."

Par le biais de ses puissants pouvoirs, le géant rouge ressuscita le saiyan, ce dernier avait le choix de son lieu de résurrection, il allait apparaitre à l'endroit ou il souhaitait le plus se rendre. Après ce petit effort, le grand juge retourna a son travail éternel, grommelant un temps à l'idée d'un jour aussi pouvoir faire un tour chez les vivants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La planète au dessus des humains.    La planète au dessus des humains.  - Page 2 Clock

La planète au dessus des humains.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2