Partagez
 

 Un combat perdu d'avance ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Un combat perdu d'avance ? [PV] Empty
MessageSujet: Un combat perdu d'avance ? [PV]   Un combat perdu d'avance ? [PV] ClockSam 13 Jan 2018 - 19:34
Le ninja de l'Alliance maléfique venait de rejoindre son cher dans ce qui s'annonce : une nouvelle guerre. En effet, une guerre venait de se lancer dès lors où MV avait ameuté des renforts, c'est à dire Itachi Uchiwa, l'un des plus faible de l'Alliance Maléfique. Néanmoins, il ne manquait pas de courage, attaquer deux saiyan aussi fort que Pythar et Charlo, fallait le faire. Cependant, un autre de ces singe avait défendu les deux membre de la Z-team : Tentra. Ce dernier avait intercepté le senzu que le ninja avait lancé au tyran, l'écrabouillant pas la même occasion. Tentra fit remarquer au maléfique qu'il n'aurait pas pu soigner MV comme cela. Il déploya ensuite une aura blanche qui repoussa le frère de Sasuke sur quelques mètres. Malheureusement pour le membre de la Z-team, Itachi avait eut le temps de lancer ses dangereuses flammes noires en direction des saiyans. Tentra qui utilisa une nouvelle fois un Kai qui repoussa un peu plus le ninja mais ce dernier n'avait pas perdu de temps pour se relever. Il stoppa dans un premier temps le poing gauche du saiyan en croisant les bras devant lui, puis se prit la Paume du Dragon de plein fouet, lui provoquant une assez grande douleur à l'avant bras droit. Pour finir, Tentra le retint par le bras afin de le téléporter ailleurs qu'ici, pour limiter les dégâts à l'intérieur de Satan city et ne plus blesser d'autres habitants.

Ils étaient désormais dans une zone sans vie, au moins il n'y aurait plus de mort... Si ce n'est celle du ninja. En effet, il était largement plus faible. Cela n'allait pas empêcher le ninja de le retarder, il n'avait pas pour objectif de le vaincre, il restait assez lucide.


« Si c'est un combat que tu désire, tu l'auras. Sache que je ne me voile pas la face, je sais très bien que je suis réellement plus faible que toi. Je vais juste essayer de gagner du temps... »

Sans perdre de temps, il s'élança de face vers Tentra après avoir sortit un Kunai de sa veste. Arrivant devant lui, il essaya de lui taillader le torse avant de planter son arme dans l'épaule du saiyan, maintenant libéré de cet arme, il frappa le Serein au visage de son poing droit. Usant de sa téléportation, le maléfique se retrouva dans son dos avant d'écraser son mollet de son pied, un peu à la manière d'un footballeur en retard. Profitant peut-être de la situation, il envoya son genou dans un des nerfs du dos a Tentra, avant de frapper sa nuque avec le revers de la main. Prenant impulsion contre le dos du saiyan, il se retrouva quelques mètres plus loin. Il constatait un instant tout ce que ces hommes faisaient pour défendre la terre.

*Suis-je obligé de faire autant de mal simplement pour ramener mon meilleur ami dans le monde des vivants ? Non, il doit bien avoir d'autres solutions...*

Ne pouvant se stopper maintenant, il utilisa la technique que tous les terriens combattants savaient maniées. La morsure du soleil, une technique qui venait d'aveugler tous les êtres vivants présents dans la zone, sauf Itachi bien-sûr. Il allait cette fois user une technique qu'il ne pourrait plus utiliser durant ce combat car elle était trop coûteuse en énergie. L'amaterasu, ce sera la troisième fois qu'il allait s'en servir aujourd'hui et ce sera la dernière. Il envoya donc les flammes destructrice grâce à son Sharingan, si elles arriveraient à destination, elles brûleraient tout sur leur passage.

*Il doit sûrement avoir une autre alternative ! MV ne me donnera sûrement pas les fameuses boules de cristal que je convoite pour réanimer mon ami, était-ce une bonne idée de rejoindre son alliance ?*

Le ninja se posait des questions sur sa raison d'être dans l'Alliance, il savait maintenant que les maléfiques ne l'aideront jamais à acquérir les dragon ball, surtout que Majin Vegeta les convoitaient pour devenir encore plus fort et il voulait en même temps ressusciter son fils décédé. Le flash lumineux devait maintenant ne plus être présent, Uchiwa se tourna vers Tentra et s'adressa à lui.

« Dis-moi, cette issue était-elle la seule ? Y a t il une autre alternative que je pourrais emprunter pour me racheter ? »

Tentra allait-il avoir la réponse à ses questions ? On allait bien le voir par la suite...
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

Un combat perdu d'avance ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un combat perdu d'avance ? [PV]   Un combat perdu d'avance ? [PV] ClockDim 14 Jan 2018 - 19:29

L'affrontement entre les deux Z-Warrior, Charlo et Pythar, et le chef de l'Alliance Maléfique, MV, s'était transformé en véritable guerre. Le Tyran Maléfique avait fait appel à ses acolytes pour le seconder dans son combat. malheureusement pour lui, la Z-Team était déjà présente sur Terre et rejoignit le combat. D'une simple escarmouche découlait un conflit ouvert, dont la Terre était le théâtre. Satan-City était déjà ravagée, mise à feu et à sang par les plus puissants guerriers de l'univers. Tentra avait sa part à jouer dans ce conflit, même si cela ne l'enchantait guère. Pour éviter plus de pertes, qu'elles soient matérielles ou humaines, le disciple du Serein s'était téléporté, avec son adversaire, dans la Zone désaffectée non loin de la ville. Les deux guerriers se retrouvaient au beau milieu d'une friche industrielle, un endroit dépourvu de toute vie humaine.
 
Voulant éviter un mauvais coup une fois la téléportation terminée, le Z-Warrior bondit en arrière et se mit en garde, son aura de Dieu s'était calmée, il était concentré sur son combat et tentait de maitriser cette nouvelle puissance. Il attendait un mouvement de son adversaire. Itachi prit la parole, arguant qu'il gagnerait du temps. C'était la seul chose qu'il pouvait faire face à Tentra, qui était au sommet de sa puissance: gagner du temps.
 
"Tu essayeras..."
 
Le ninja s'élança en avant, sortant un Kunai de sa longue veste. Le Saiyen resta de marbre, ce genre d'arme ne lui faisait pas peur, surtout face à un adversaire aussi faible. Cependant, il devait rester concentré, une stratégie rondement menée pouvait bien lui faire perdre beaucoup d'énergie et il souhaitait garder la forme de Super Saiyen Divin le plus longtemps possible: il devait s'économiser. Itachi tenta de la frapper plusieurs fois au torse, le Z-Warrior esquiva simplement les coups, reculant de quelques pas. Son opposant était trop lent, le disciple du Serein lisait dans ses mouvements. Ensuite, il frappa de son point droit dans l'avant-bras qui tenait le Kunai, utilisant un coup précis pour forcer Itachi à ouvrir la main, laissant le Kunai tomber. Dans le même temps, il asséna un coup de paume gauche en plein dans le torse du Ninja, ce coup ayant pour but de lui couper le souffle. Le poing droit d'Itachi vint s'écraser contre la mâchoire du Saiyen, Tentra resta de marbre. Sa tête s'était quelque peu déplacée sous l'impact, il regarda droit dans les yeux d'Itachi, lui faisant comprendre qu'il était inutile de continuer.
  
Son adversaire se téléporta derrière lui, surement dans le but de le frapper dans le dos, là où sa garde ne pouvait pas le protéger. Cependant, Tentra avait lu dans les mouvements du Maléfique, il laissa son énergie éclater, créant un vaste kiai autour de lui. Puis, il pivota sur son pied droit pour se retourner, arma son bras gauche et frappa, bloquant le coup de genou. Il se baissa pour évita le revers de la main et dans le même temps, se coula sur la droite pour se remettre en garde. Voyant son opposant reculer, Tentra s'élança à sa poursuite, se déplaçant à une telle vitesse qu'il disparaissait complètement pendant quelques instants avant de réapparaitre plus proche de sa cible. Voyant que son adversaire s'apprêtait à utiliser la morsure du Soleil, une technique typique des Terriens, le disciple du Serein utilisa son souffle du Dragon pour l'empêcher d'utiliser sa technique. En effet, si Itachi persistait à utiliser la morsure, il se prendrait les terribles flammes couleur jade de Tentra, flammes qui lui infligerait surement de terribles blessures.
 
Le Z-Warrior arriva au corps-à-corps, décocha un puissant crochet du gauche, arrachant surement la mâchoire du ninja. Il asséna ensuite un crochet du droit, suivi par un uppercut dans le menton avant de se reculer, se repositionnant pour une nouvelle frappe. Il finit son court enchainement par un puissant coup de pied droit qui vint frapper le ventre d'Itachi, lui faisant surement cracher du sang et l'envoya valdinguer dans des cylindres en béton, qui se trouvait plus loin, abandonnés.
 
"Tu ne gagneras pas ce combat, je suis beaucoup trop fort pour toi. Si tu t'obstines, tu mourras." Déclara Tentra, sur de sa supériorité.
 
Le disciple du Serein remarqua alors les flammes noires se dirigeant dans sa direction.
 
*C'est mauvais, même s'il est plus faible que moi, cette technique semble très dangereuse.* Pensa-t ‘il, tout en chargeant du Ki dans sa gorge.
 
Il relâcha son souffle du Dragon sur les flammes, utilisant cette fois-ci un rayon très concentré pour maximiser les dégâts sur une seule zone. Les deux attaques entrèrent en contact, s'annulant de concert. Itachi refit son apparition, et posa une question au Saiyen, lui demandant s’il existait une alternative, un moyen de se racheter. Étonné qu'un maléfique lui pose une telle question, Tentra croisa les bras, baissant quelque peu son niveau d'énergie.
 
"Il en existe une en effet." Il marqua une pause, réfléchissant à ses paroles. "Je ne sais pas ce que Majin Vegeta t'a proposé comme deal mais sache qu'il ne le respectera pas, en tout cas pas entièrement. J'en sais quelque chose." Il marqua à nouveau une pause, analysant une potentielle attaque surprise de la part d'Itachi, il restait méfiant. "Avant de rejoindre la Z-Team, j'ai servi l'Alliance Maléfique. J'ai peut-être gagné de la puissance grâce à elle mais je n'étais qu'un larbin, un laquais seulement utile durant les moments difficiles. La seule chose que tu gagneras en servant MV, c'est la guerre. Rien d'autre. Pour certain, c'est toute leur vie mais je suis sûr que tu recherches autre chose que le combat."

Il décroisa les bras et poussa un léger soupir. "Bref, si tu comptes prendre un autre chemin. Je te conseille de quitter l'AM. Pars d'ici sans te retourner, et ne retournes jamais sur Kanasa tant que tu ne seras pas assez fort. MV ne t'apportera rien que le désespoir et si tu comptes obtenir les Dragon Balls dans le but de faire un vœu, Majin Vegeta ne t'en laissera pas l'opportunité, que ce soit un vœu égoïste ou non."

Satisfait de sa réponse, le disciple du Serein se remit en garde, prêt à combattre à nouveau s'il le fallait.
 
"Fais ton choix. Reste et bats-toi pour réaliser les ambitions d'un tyran cupide et dangereux où pars et prends ton destin en main. Si tu choisis la seconde option, peut-être je pourrai t'aider quand tout sera terminé."
 
Tentra attendit la décision de son adversaire, calme et déterminé à combattre s'il le fallait.


Dernière édition par Tentra le Dim 14 Jan 2018 - 22:01, édité 1 fois
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Un combat perdu d'avance ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un combat perdu d'avance ? [PV]   Un combat perdu d'avance ? [PV] ClockDim 14 Jan 2018 - 21:44
La guerre était cette fois certaine. MV devait toujours combattre Charlo et Pythar, à moins que de nouveaux arrivants désireraient intervenir dans ce combat sans fin. Itachi, lui, avait téléporté dans la zone désinfecté par un certain Tentra. Se savant perdu d'avance, le ninja avait annoncé qu'il allait gagner un maximum de temps. Tentra murmura simplement : tu essayera.

« Ce n'est pas parce que tu es plus fort que j'arriverai pas à te faire perdre du temps, sois en sûr. »

Ensuite, après s'être emparé d'un kunai tant utilisé chez les ninja, il s'élança de front vers Tentra. Armé de son arme blanche, il tenta à plusieurs reprises de le couper le torse et pour finir, planter son kunai dans l'épaule du saillant. Tentra, toujours aussi fort et rapide dû à sa transformation divine, esquiva les coups avec un simple pas vers l'arrière et finit par me désarmer avec un coup dans l'avant bras. Le maléfique fixait son arme tranchante avec étonnement, le dieu avait réussi à lui ôter son arme avec un coup bien placé dans le bras. Il ne devait pas s'attarder sur ce coup car Tentra le frappa dans sa paume près sternum, lui coupant pendant un instant le souffle. Néanmoins Itachi ne se laissa pas abattre et fracasse son poing gauche dans le visage. Ce serait sûrement l'un des seuls coups que le larbin de MV allait réussir sur le saiyan. Le Serein lança un regard perçant dans les yeux du frère de Sasuke.

« Comment... Comment as-tu pu obtenir une telle force ? Qui t'a aidé à l'obtenir ? Est-ce qu'on obtient lorsqu'on lutte contre le mal ? »

Itachi ne s'arrêta pas là, il se retrouvait désormais dans son dos en tentant de lui claquer un puissant coup de genou mais il fut stopper par une aura blanche du saiyan qui eut toute la liberté pour se retourner et ainsi stopper sa frappe. Le ninja avait continué avec une frappe du revers de la main. Sans surprise, Tentra para ce coup sans difficultés et poursuivit son opposant lorsque celui-ci tenta de s'éloigner. Le ninja s'apprêtait à utiliser la fameuse morsure du soleil mais son adversaire lui envoya un rayon assez puissant qui n'était pas à négliger. Soit il lançait sa technique et se prenait celle de Tentra, soit il esquive celle de Tentra. Deuxième option ! Ne prenant pas le risque de se prendre le rayon, il se téléporta hors de portée. Cependant, le Serein était en face de lui et décocha une belle frappe du gauche dans la mâchoire du ninja, faisant ainsi giclé le sang, puis une autre du droit. Il finit l'enchaînement avec ses poings par un uppercut, laissant le sang couler une nouvelle fois. Cette dernière frappe avait un peu projeté le maléfique dans les airs, Tentra le finit par une coup de pied dans l'abdomen, l'envoyant valser dans les décombres. Il finit sa petite marque de supériorité en lui disant qu'il gagnera jamais et que si jamais il insistait, il mourrait. Itachi Uchiwa se releva péniblement et lança sa dernière attaque durant son combat : L'amaterasu. Des flammes noires fonçaient en direction de Tentra, comme vous vous y attendez, il les para par un nouveau rayon sortit tout droit de sa bouche. Ensuite, Itachi s'était téléporté vers Tentra en lui demandant si il y avait une autre porte de sortie pour lui. Étonné, il répondit qu'il en existait bien une et que n'importe quelle situation, MV ne respecterai pas ses promesses. Le larbin de MV apprit que Tentra était autrefois lui aussi dans l'Alliance et qu'il n'avait rien à y gagner. Tout ce qu'on gagnerait avec MV, c'était la guerre. Après une petite pose, il dit finalement que je devrais plutôt quitter l'am et de ne jamais revenir sur Kanasa avant d'être suffisamment fort. Oui, car Tentra affirma que si le ninja recherchait les dragon ball, MV ne lui les céderait jamais.

Tentra se remit en position non sans laisser une dernière parole. Soit il continuait de se battre aux côtés d'un tyran qui n'avait rien a faire d'Itachi ou alors il changeait de camp et Tentra allait peut-être l'aider. Le ninja prit inspiration et entama sa réponse :


« Tu as vu juste saiyan, je n'ai rejoins Majin Végéta que dans un seul but : rassembler les DB. Pour quelle raison ? Ramener mon meilleur ami à la vie, je pensais qu'en étant aux côtés du plus puissant de l'univers, j'y parviendrai rapidement. Je me suis trompé. Je m'en rends compte désormais que MV n'en avait rien à foutre de mes objectifs. J'ai fais tout cela en pensant faire le bien, mais j'ai fais tout le contraire. Je vais choisir d'arrêter ce combat et de me racheter. »

Il prit deux senzu de sa poche, un croqua un, il sentit directement son énergie lui revenir. Quant au deuxième, il le tendit à Tentra.

« Tiens, voici la première étape. Mange le, tu récupèrera tes forces. »


Il fit une pause, soufflant légèrement pour ce remettre de ses émotions. Avouer tout cela n'avait pas été facile pour lui, mais il l'avait fait. Il jeta ensuite un dernier regard vers Tentra.

« Je comprends très bien que tu n'as pas confiance en moi mais que faisons-nous désormais ? »
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6462
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

Un combat perdu d'avance ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un combat perdu d'avance ? [PV]   Un combat perdu d'avance ? [PV] ClockMar 16 Jan 2018 - 0:27
L'affrontement faisait rage entre la Z-Team et l'Alliance Maléfique. Pendant que Pythar et Charlo s'occupait de MV, Tentra, transformé en Super Saiyen Divin, combattait le ninja de l'AM, Itachi. L'écart de puissance entre les deux guerriers qu'il était impossible pour le ninja de toucher le disciple du Serein, rendant toutes ses offensives veines. En à peine quelques secondes, Itachi était en sang, vaincu et à la merci de Tentra. La forme de Super Saiyen God était incroyable, elle dépassait de loin le Super Saiyen de niveau 3, pourtant réputé pour être une transformation de haut vol. Le ninja demanda s'il était existait une alternative à l'Alliance Maléfique, s'il était possible de revenir du bon côté. Le Z-Warrior lui confirma cette possibilité. Itachi lui expliqua alors les raisons qui l'avaient poussé à rejoindre le camp de Majin Vegeta. Il voulait simplement rassembler les Boules de Cristal pour ramener son ami à la vie. Cependant, il s'était rendu compte qu'il n'obtiendrait jamais son vœu auprès de MV et qu'il aimerait se racheter. Tentra sourit; il décelait de la sincérité dans le discours de son adversaire. Il était heureux d'avoir mis fin à ce combat de manière pacifique.

"Tu fais le bon choix. Peut-être que, si nous voyons que tu restes dans le droit chemin, que tu ne fais de mal à personne et que tu ne te lances pas dans des projets égoïstes, alors nous t'aiderons à réaliser ton vœu et à ramener ton ami à la vie. Ton désir est noble, peu de gens utiliseraient les Dragon Balls pour réaliser ce type de souhait. C'est pourquoi, un jour, je t'aiderai à le réaliser."

Itachi sortit alors deux Senzu. Il avala le premier avant de donner le second au Saiyen, lui disant que c'était la première étape de sa rédemption.


"Je te remercie. Ce Senzu va me permettre de tenir ma forme plus longtemps. Je commence à m'y habituer mais elle semble très coûteuse en énergie."

Le ninja marqua une pause, surement pour se remettre de ses émotions. Il prit à nouveau la parole, comprenant que Tentra ne lui faisait pas entièrement confiance et demandant la suite des événements.

"Comme tu le dis, je ne te fais pas confiance. Je te demanderai donc de quitter la Terre pour le moment. Ne reviens pas sur cette planète tant que les hostilités ne sont pas terminés. Je ne veux pas te revoir près des combats. Sinon, je te considérerai à nouveau comme un ennemi." Il marqua une pause, laissant Itachi traiter l"information. " Une dernière chose: pour ta propre sécurité, évite tout contact avec l'AM, fais toi oublier d'eux."

Tentra s'éleva dans les airs, se préparant à partir de la zone.


"Adieu, ninja. Nous nous reverrons un jour."

Sur ces paroles, le disciple du Serein s'envola en direction de Satan-City.
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Un combat perdu d'avance ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un combat perdu d'avance ? [PV]   Un combat perdu d'avance ? [PV] ClockMar 16 Jan 2018 - 21:10
Itachi avait mis fin à ce combat qui aurait sûrement tué le ninja. Personne ne l'avait forcé à revenir du bon côté. Enfin c'était vite dis, il avait simplement ouvert les yeux sur Majin Végéta. Lui qui pensait pouvoir être aidé par sa pathétique alliance, mais finalement il avait ouvert les yeux : MV ne lui donnerait jamais les DB pour quelconques raisons qu'il soit. C'était la dur réalité. Le frère de Sasuke s'était pour une fois gouré, il avait cru bien faire, mais non. Il se trouvait alors devant un guerrier des plus puissants de cette univers : Tentra. Après avoir mis un terme au combat en passant du bon côté, si on pouvait dire ça. Il avait ensuite expliqué les vraies raisons de ses agissements au saiyan. Ce dernier répondit que si Itachi reste dans le bon côté, il l'aiderait à atteindre son but et donc de ressuscité Shuisui. Le regard d'Itachi se remplit soudainement d'espoir, allait-il enfin revoir son ami partit bien trop tôt ? Enfin bon, maintenant que le ninja avait compris, il ne ferait plus les mêmes erreurs. Il allait patienter que les amis de Tentra puissent l'aider ? En tout cas c'est ce que venait d'avancer Tentra en disant que mon désir était honorable et que peu de gens le feraient.

« Je te remercie Tentra, je tâcherai de me racheter ne t'en fais pas... Je le ferais pour mon ami... »

Il avait ensuite sortit deux senzu, en englobant un pour lui et un pour son interlocuteur saiyan... Le Serein le remercia en disant que cela lui permettrai de maintenir plus longtemps sa forme car pour l'instant elle était très coûteuse en énergie.


« C'est le moindre de ce que je puisse faire pour le moment... Considérons ce geste comme le commencement de ma "rédemption". »

Il marqua une pause, se laissant tranquillement remettre de ses émotions. Ensuite, il dit qu'il comprenait que les Z-fighter n'ai pas confiance en lui. Itachi avait raison, son interlocuteur n'avait pas confiance en lui et c'était normal, il lui demanda donc de ne plus être sur les lieux sous peine d'être considéré comme un ennemi.

*Il a raison, je prendrai des risques inutiles en restant sur cette planète, vaut mieux l'écouter.*

Ayant fait une pause, Tentra reprit en disant de ne pas prendre contact avec l'Alliance Maléfique et de se faire oublié d'eux. Itachi hocha la tête, approuvant ses dernières paroles. Le Serein lévita dans les airs en lui disant adieux et qu'ils se reverraient un jour.

« Au-revoir, merci pour tout saiyan, à bientôt. »

Il quitta à son tour les lieux en se téléportant vers les bases de lancement.
Contenu sponsorisé

Un combat perdu d'avance ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un combat perdu d'avance ? [PV]   Un combat perdu d'avance ? [PV] Clock
 
Un combat perdu d'avance ? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Mortal Kombat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zone désaffectée-