Partagez
 

 Es-tu un ange ? [PV: Karifu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caesar Zeppeli
Caesar Zeppeli
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/10/2017
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shabon Launcher, Shabon Barrier, Shabon Cutter.
Techniques 3/combat : Shabon Cutter Gliding, Big Shabon Attack
Techniques 1/combat : Shabon Lenses

Es-tu un ange ? [PV: Karifu] Empty
MessageSujet: Es-tu un ange ? [PV: Karifu]   Es-tu un ange ? [PV: Karifu] ClockLun 15 Jan 2018 - 18:59
Caesar avait cru en quelqu'un, ce quelqu'un se nommait Wulhut et c'était un démon du froid bien plus puissant que Caesar. Ils étaient partis sur une planète qu'ils ne connaissaient pas dans le but de s'entraîner pour que Caesar devienne plus fort grâce aux enseignements du démon du froid ainsi que grâce à son expérience plus convaincante dans l'art de combattre. Ce Wulhut détestait les Saiyans à un stade bien effrayant bien que cela n'était pas le plus effrayant dans cette histoire, le plus effrayant était qu'à la place de commencer l'entraînement, le démon du froid aussi appelé ange du froid venait de commencer un massacre car la planète appartenait aux Saiyans. Tout le monde allait y passer et malgré la peur qui le rongeait, Caesar avait clairement montré son désaccord quant au fait de faire un génocide en tuant des innocents. Ce refus était la chose à ne pas faire pour Wulhut qui le sanctionna directement avec une attaque détruisant la planète en laissant Caesar dans un état déplorable bien qu'il le crût mort. C'est ainsi que le fier membre de la famille Zeppeli s'était retrouvé dans une magnifique bulle de savon en croisant les doigts pour pas qu'elle se détruise en voyage. Il avait atterri sur une plateforme à la base de lancement de la planète Terre avant de foncer vers la sortie de celle-ci pour trouver de l'aide en allant le plus loin possible.

Une bonne partie de ses os étaient en bouillis, il saignait de partout et il boitait. Sa vision était énormément troublée et sa respiration était bien trop saccadée pour qu'il puisse utiliser l'onde. Il avait réussi à atteindre Satan-City, c'était une bonne chose car cette ville est assez peuplée et cela lui donnait plus de chances d'atteindre un hôpital. Caesar était aussi fatigué que blessé et il décida donc de se reposer sur un banc l'espace de deux minutes.


*Je ne peux pas mourir ainsi... En tant que noble et fier membre de la famille Zeppeli, je dois me battre fièrement et aussi férocement que mon père et que mon grand-père pour pouvoir les rejoindre la tête haute. Wulhut !!! Tu vas me le payer !* Pensa-t-il avant de se lever, de faire trois pas avant de tomber complètement K.O.

Caesar gisait au sol en se vidant de son sang, le temps était compté pour lui. Son écharpe était juste à côté de lui, elle qui lui portait bonheur. Qui sait, peut-être que quelqu'un allait passer par là et le sauver in extremis comme dans les films ou... peut-être pas ?



Es-tu un ange ? [PV: Karifu] Med21
En ligne
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Es-tu un ange ? [PV: Karifu] Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un ange ? [PV: Karifu]   Es-tu un ange ? [PV: Karifu] ClockMar 16 Jan 2018 - 13:26
Encore une belle journée ensoleillée qui démarrait sur Satan-City. Après, on a beau parler de beau temps ici, c'est aussi l’éternelle saison du banditisme occasionnel, pire encore que le grand banditisme.
Depuis que j'avais décidé de prêter assistance à la police locale, j'avais eu à de maintes reprises l'occasion de pouvoir me rendre utile, mais aussi de pouvoir parcourir la ville et ses environs en long en large et en travers. Limite si je ne pourrais pas tracer un plan de la ville hyper précis, à la ruelle près, après avoir passé plusieurs mois à circuler un peu partout à gauche à droite.

Effectivement, après avoir passé toute mon enfance dans un village du mont Paozu, m'être entraîné comme une diablesse au seul dojo des environs, j'avais fini par sauter le pas et m'installer dans la grande ville de Satan-City, où j'avais entendu parler de la forte criminalité de la zone. L'occasion en or de me rendre utile et d'apporter paix et justice aux gens me tendait royalement les mains et je n'allais aucunement la refuser!

En tout cas, pour aujourd'hui, c'est une journée de patrouille bien tranquille, sans histoire quelconque. Il n'y a pas de vol à la tire, de braquages, de sirènes d'alarme quelconque. La ville est étonnamment calme, ce qui m'inquiète tout autant.
Mes pas me portent, après deux heures de patrouille infructueuses, à la base de lancement de la ville. Après un petit temps de réflexion, j'entre dans la zone d'accueil et de transit des passagers, choisissant de rester sur place, afin de poser quelques questions à gauche à droite, voir s'il n'y a pas quelques ragots intéressants.

En passant devant une carte regroupant les diverses planètes du système, je ne pouvais m'empêcher d'être rêveuse. Je n'avais jamais quitté la Terre, trop occupée à m'entraîner comme une acharnée ou à mes divers patrouilles. J'avais parfois entendu des rumeurs, des conversations tournant autour d'une planète ou d'une autre. Une autre race sur une planète, une guerre sur une autre planète, des alliances livrant bataille ou protégeant une planète entière. Tellement de récits fantastiques qui pouvaient sérieusement donner la bougeotte et donner envie de sauter dans la première capsule venue... mais je reste finalement toujours sur place, à aider le maximum de gens possibles, laissant tout ça sous formes de rêves illusoires...

Perdue dans mes pensées devant cette carte, j'entends alors un petit cri dans mon dos. Tournant la tête, je vois une femme reculer de plusieurs pas, une expression de pure terreur sur son visage, alors qu'elle semblait observer... un homme blessé?!? Et sérieusement en plus!
Je m'approche de lui sur le coté gauche et l'entends marmonner quelques mots en se relevant avec difficulté. Heureusement, je m'étais approché suffisamment, pour pouvoir le soutenir au dernier moment, alors qu'il tombait dans les pommes.

"Monsieur, que s'est-il passé?!? Vous vous êtes blessés comment?!? Monsieur? Monsieur, vous m'entendez?!?"

Tapotant un moment ses joues, je ne peux que constater qu'il s'est bien évanoui... et ses blessures qui saignent abondamment...

Je lève la tête vers un employé, me rappelant les propos de l'inconnu:

"Soyez vigilants et n'hésitez pas à renforcer les contrôles sur les nouveaux arrivants! Cet homme semble avoir été agressé et son assaillant le poursuit peut-être! N'hésitez pas à appeler la police en renfort!"

Sur ces mots, sans donner d'avantage d'explications, je pose la main droite sur le torse de l'homme évanoui et le place l'index et le majeur gauche sur mon front, usant de la Téléportation instantanée, pour me téléporter avec le blessé à l'hôpital central, que je connaissais bien, que ce soit pour y avoir été patiente ou aussi pour avoir ramené quelques blessés.

Une infirmière à proximité voit de suite les blessures de l'homme et s'empresse de ramener une civière. Je n'attends pas d'avantage et soulève l'homme comme une plume et le dépose sur la civière:

"Il est arrivé dans une capsule dans cet état. Je crois qu'il a plusieurs cotes cassées, alors manipulez-le prudemment."

Je suivais l'infirmière, qui fonçait à travers les couloirs avec le patient. J'imagine qu'elle a compris tout autant que moi la gravité des ses blessures et elle s'engouffre rapidement dans une partie réservée au personnel médical, me laissant seule devant la porte qui se refermait...
Soupirant profondément, épongeant la sueur qui perlait sur mon front, je me laisse tomber sur une chaise, face à deux trois personnes qui me dévisageaient, un peu surpris... En baissant la tête, je constate que j'ai du sang qui macule partiellement ma veste blanche. Je la retire, la roule en boule et la place sur mes genoux, restant en débardeur noir, choisissant d'attendre, afin d'avoir quelques précisions sur cet inconnu.
Caesar Zeppeli
Caesar Zeppeli
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/10/2017
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shabon Launcher, Shabon Barrier, Shabon Cutter.
Techniques 3/combat : Shabon Cutter Gliding, Big Shabon Attack
Techniques 1/combat : Shabon Lenses

Es-tu un ange ? [PV: Karifu] Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un ange ? [PV: Karifu]   Es-tu un ange ? [PV: Karifu] ClockMar 16 Jan 2018 - 22:35
Caesar avait atteint ses limites et s’apprêtait à tomber quand quelqu'un qu'il ne connaissait pas et qu'il n'avait pas senti arriver l'attrapa pour lui éviter la chute. Avant de tomber dans les pommes, il avait réussi à distinguer quelque chose de vague en regardant la personne qui l'avait soutenu au dernier moment et cela n'était rien d'autre que la couleur blanche de sa veste, la couleur des anges. Il a ensuite été amené à l’hôpital central grâce à la téléportation instantanée de cette même personne.

Caesar fut ensuite confié à une infirmière après avoir été placé sur une civière, il était vrai que ses blessures étaient graves voir létales si elles n'étaient pas prises en charge maintenant et c'est pourquoi tout le staff médical courait dans tous les sens dans l'espoir de sauver le jeune homme inconscient.

Il fallait avouer que cela n'était vraiment pas l'habitude de Caesar de se retrouver dans une telle position de faiblesse d'un coup, à part contre son maître, cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas été autant blessé car cela remonte à avant son entraînement de plusieurs mois avec son maître, avant son combat au lac gelé contre un cyborg très développé et avant les mois passés là-bas à entraîner sa technique du Shabon Cutter, c'était contre les hommes du pilier lors d'un combat des plus brutales et énervés. Caesar s'en était tiré de peu et avait eu beaucoup de chance pour survivre à un tel combat. Cette fois, il s'était fait mettre en pièces en un seul coup, comment cela pouvait être possible ? Comment un tel être pouvait exister ? Caesar sera-t-il assez fort pour sauver les Saiyans d'un tel monstre ? Impossible de le savoir à l'avance.

Après quelques heures de lutte acharnée, le staff médical avait réussi à complètement tirer d'affaire le jeune homme souffrant. Celui-ci avait même réussi à reprendre ses esprits mais il était encore trop tôt pour qu'il puisse bouger.

L'infirmière du début était partie informé la mystérieuse jeune femme qui venait probablement de lui sauver la vie des dernières nouvelles.



Es-tu un ange ? [PV: Karifu] Med22
En ligne
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Es-tu un ange ? [PV: Karifu] Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un ange ? [PV: Karifu]   Es-tu un ange ? [PV: Karifu] ClockMar 16 Jan 2018 - 23:01
Installée en salle d'attente, mon esprit allait et venait, bouillonnait d'activité. La vision de cet homme couvert de sang qui s'effondrait limite dans mes bras... Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ce genre de choses, mais pourtant, ça impressionne toujours un peu. Cependant, je dois vraiment apprendre à camoufler ma surprise et même ma frayeur, comme j'apprends à le faire depuis des mois et même des années. Rester pétrifiée d'horreur ou même hésiter face à la violence, c'est le meilleur moyen de me faire tuer. Il est fort possible que l'ennemi face à moi n'ait pas d'instant d'hésitation, contrairement à moi, si je me retrouve bloquée mentalement...

Pour me changer les idées, estimant que l'opération de cet homme va prendre du temps, je me téléporte au centre-ville, histoire de chercher une laverie automatique, histoire de nettoyer ma veste couverte de sang (tant pis pour les regards en biais sur ma tenue).
En deux heures, l'affaire est pliée, la veste lavée et séchée et de retour sur mes épaules. Nickel!

Une fois cette bricole faite, je pars vers l'hôpital, en volant cette fois-ci. Je retourne à la salle d'attente, après avoir demandé des nouvelles de l'homme que j'ai ramené, apprenant qu'il est encore en soins intensifs.
Je crois les bras sur ma chaise, laissant ma tête doucement aller en arrière, choisissant de me laisser aller à la somnolence un temps. Dormir m'évitera de laisser mon esprit vagabonder et tourner en rond à dix mille à l'heure; je l'espère en tout cas.

Après une micro-sieste de je ne sais combien de temps, je me fais réveiller par une infirmière, qui m'informe que l'inconnu est tiré d'affaire.
Assez curieuse sur l'instant, je demande quelle était l'importance des blessures de cet homme... Comment ça, il aurait reçu autant de blessures avec un seul impact?!? Tant de cotes brisées avec un seul coup?!?
Bon, les combats finis en un coup, pour en avoir donnés quelques uns et en avoir subis quelque autres, je ne devrais pas vraiment m'étonner, mais ça reste pourtant assez impressionnant, et inquiétant dans un sens.

Les puissances écrasantes de ce genre, ça ne court pas tellement les rues, sans compter que cet homme semble venir d'une autre planète, pour l'avoir trouvé à l'accueil de la base de lancement. Après, je dis ça, mais je n'ai pas pu évaluer correctement sa puissance non plus, vu qu'il était déjà affaibli. Difficile d'avoir une estimation valide de la personne qui l'a blessé...

Je demande finalement la permission de rester au chevet de cet homme, ayant envie d'en savoir plus sur cette histoire.
Je suis conduite à sa chambre, pour constater qu'il a les yeux ouverts, même si j'apprends de l'infirmière qu'il est encore bien affaibli et incapable de bouger correctement. Du moment qu'il peut parler et réfléchir convenablement, ça me va.

Je prends une chaise et m'installe sur la droite du lit médical, penchant la tête vers l'homme:

"Hum... Bonjour monsieur. Vous allez mieux depuis votre arrivée sur Terre? Pourriez-vous m'expliquer ce qu'il vous est arrivés, pour vous mettre dans cet état préoccupant?"
Caesar Zeppeli
Caesar Zeppeli
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/10/2017
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shabon Launcher, Shabon Barrier, Shabon Cutter.
Techniques 3/combat : Shabon Cutter Gliding, Big Shabon Attack
Techniques 1/combat : Shabon Lenses

Es-tu un ange ? [PV: Karifu] Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un ange ? [PV: Karifu]   Es-tu un ange ? [PV: Karifu] ClockMer 17 Jan 2018 - 1:24
Étant enfin réveillé, Caesar admirait l'étendue du plafond étant donné qu'il n'avait quand même rien d'autre à faire. D'un coup, la porte s'était ouverte, laissant une femme qu'il ne connaissait pas entrer. Elle avait l'air très jeune, au niveau de son apparence en tout cas. Elle avait de longs cheveux blancs et des yeux noirs en étant habillé en noir et blanc. Après avoir l'avoir vu, Caesar refixa son plafond en se replongeant dans ses pensées car il n'en avait que faire de la jeune femme qui venait de s'asseoir à droite de son lit d'hôpital. Elle avait l'air de s'intéresser à lui étant donné qu'elle lui adressa la parole en lui posant quelques questions.

"Hum... Bonjour monsieur. Vous allez mieux depuis votre arrivée sur Terre ? Pourriez-vous m'expliquer ce qu'il vous est arrivés, pour vous mettre dans cet état préoccupant ?" demanda-t-elle.

"Je me nomme Caesar, Caesar A. Zeppeli et vous ?" répondit-il en lui laissant le temps de répondre si elle en avait envie.

"On dirait que vous êtes intéressée par mon histoire. Bien, je vais vous l'expliquer pour passer le temps car c'est la seule chose que je puisse faire dans mon état actuel."


----------Flash-Back----------

Après plusieurs mois d'entraînements intensifs à l'onde et aux combats avec mon maître et mon meilleur ami, j'avais décidé de trouver quelque chose à faire, un but, une bonne raison de me battre. J'avais donc décidé d'aller à la base de lancement de la planète Terre à la recherche d'une destination à visiter toujours en quête d'un objectif et c'est à ce moment-là que j'avais fait le mauvais choix, j'ai sélectionné la planète Freezer à la place de je ne sais plus trop quoi. Une fois arrivé sur cette planète froide, un jeune démon du froid m'avait volé mon écharpe en s'échappant vers les cités de Freezer avec. Je l'avais poursuivi et j'avais réussi à le rattraper pour récupérer mon écharpe en lui faisant un peu peur haha. Je m'étais ensuite perdu dans les rues de cette cité et j'avais rencontré deux démons du froid qui se sont battu avant de faire équipe pour tuer l'ex-roi Vegeta et ils m'avaient pris avec eux dans la fameuse salle de l'esprit et du temps pour s'entraîner en vue de l'affronter mais j'avais perdu mon écharpe non loin de l'entrée. Pendant que je cherchais mon écharpe qui vaut tant pour moi, le hasard a fait que l'ex-roi Vegeta venait d'entrer dans la salle en vue de s'entraîner lui aussi. Ils se sont battus et ils ont gagné le combat en finissant par le tuer sauf que l'un des deux démons du froid n'était pas content car c'était l'autre qui l'avait achevé enfin bref, ils se sont séparés et le plus fort, et le plus frustré aussi, était venu vers moi car il désirait m'entraîner. Je dois avouer qu'il était vraiment puissant. Il m'a téléporté sur une planète que je ne connaissais pas et qui était peuplée de Saiyans... Et... Et... Il... Il avait commencé à tous les massacrés sous mes yeux... C'était un génocide car au fond, il voulait exterminer les Saiyans qui étaient, selon lui, tous des barbares qui ne méritaient pas de vivre.
C'était atroce... Surtout ce moment où il m'avait demandé d'en finir un... Je ne voulais pas me battre pour une telle cause ! Je n'ai pas appris l'onde pour commettre des atrocités pareilles ! Je lui ai donc dit qu'il ne devait pas faire ça à cause d'une simple frustration et que je ne cautionnais pas ce genre d'acte... Il m'a ensuite donné quelques coups avant d'envoyer une attaque qui avait détruit la planète tuant tous ses
habitants et me laissant pour mort. J'ai heureusement pu me sauver in extremis en créant une bulle de savon en guise de capsule pour voyager jusqu'ici... Un jour...


----------Fin du Flash-Back----------

"... Un jour je serais assez fort pour le tuer et sauver les Saiyans et ceux dans le besoin !"

Caesar venait de finir de raconter son histoire en laissant échapper quelques larmes dû au choc et à sa tristesse intérieure. Il tenta de se reprendre avant de rétorquer :

"Excusez-moi... Mais euh que s'est-il passé lorsque j'ai perdu connaissance à Satan-City ? Je me souviens avoir vu quelque chose de blanc me tenir."



Es-tu un ange ? [PV: Karifu] Med23
En ligne
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Es-tu un ange ? [PV: Karifu] Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un ange ? [PV: Karifu]   Es-tu un ange ? [PV: Karifu] ClockMer 17 Jan 2018 - 1:57
Soit cet homme est assez déboussolé, soit il est très taciturne, à voir sa manière de fixer le plafond, comme s'il cherchait à fuir mon regard. J'ai l'habitude de tout observer à gauche à droite, ce qui correspond plutôt bien à mon caractère réservé et distant, peu enclin à engager les conversations. Pour cette conversation, les choses sont assez différentes cependant. Je cherchais, avant toute chose, à réunir des informations sur cet homme et les circonstances qui l'ont amenés à arriver à Satan City dans cet état pitoyable.

"Je me nomme Karifu."


Pas de noms de famille à communiquer. J'ai bien le nom de famille de la famille humaine qui m'a accueilli à la mort de mes parents, mais j'ai choisi de l'abandonner il y a trois quatre ans, choisissant de renouer un tant soit peu avec mes origines Sayan.

J'écoute attentivement l'histoire du dénommé Caesar. Elle était vraiment singulière, bourrée d'étranges rencontres et d'une fin absolument atroce et qui me faisait frémir à de nombreuses reprises. Je tiquais un temps sur cette fameuse "bulle de savon" qui lui servait de capsule... C'est un bien étrange pouvoir...
Freezer, Démon de froid, Végéta... Tellement de mots qui me semblaient flous, mais aussi familiers.
Mes parents biologiques n'ont pas eus le temps de me raconter l'histoire des Sayans et j'ai dû apprendre l'histoire de ma race toute seule, en posant des questions à gauche à droite et en recoupant les informations.
"Freezer" était surtout évoqué comme étant un personne tyrannique et obsédé par l'extermination des Sayans, mais là, j’apprenais qu'une planète entière portait son nom, ce qui ne me rassurait guère concernant la population de cet endroit, à savoir les fameux "Démons de Froid". Pour "Végéta", c'était évidement le monde d'origine des Sayans, la planète d'origine de ma race. Mais, j'avais bien peu d'informations sur tout ça et j'avais fini par abandonner les recherches, jusqu'à il y a quelques semaines...

Je redresse une mèche de cheveux partie devant mes yeux, observant Caesar droit dans les yeux:

"Concernant les circonstances de votre arrivée ici, je vous ai trouvé dans le hall d'accueil de la base de lancement de la Terre. J'ai tout juste eu le temps de vous rattraper, lorsque vous sombriez dans l'inconscience. Je vous ai ensuite téléporté jusqu'à cet hôpital et les médecins vous ont pris en charge de suite.
Après, pour votre histoire, je la trouve terrifiante sur de nombreux points et je comprends que vous ayez envie de venger les nombreuses victimes... Mais vous ne devriez pas prendre du recul et préparer attentivement votre futur combat, plutôt que de laisser la haine vous emporter, jusqu'à la mort? De ce que m'ont expliqués les médecins, c'est un miracle que vous ayez survécus à vos blessures..."


Inspirant profondément, je me décide à poser la question à Caesar:

"Mais... dites-moi... Ce Démon du froid... Est-ce que... vous avez pu voir le genre de blessures qu'il infligeait aux Sayans? Vous avez son nom? Il était vraiment si sadique que vous le dites? S'il-vous-plaît, j'ai besoin de savoir..."

Ma voix était tremblante sur la fin et elle a fini par se briser complètement, m'empêchant de finir ma phrase... Sur le coup, je ne savais pas si c'était l'impatience, la terreur, la tristesse, trop de mauvais souvenirs qui remontaient dans la gorge... Mais je devais savoir...
Caesar Zeppeli
Caesar Zeppeli
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/10/2017
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shabon Launcher, Shabon Barrier, Shabon Cutter.
Techniques 3/combat : Shabon Cutter Gliding, Big Shabon Attack
Techniques 1/combat : Shabon Lenses

Es-tu un ange ? [PV: Karifu] Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un ange ? [PV: Karifu]   Es-tu un ange ? [PV: Karifu] ClockJeu 18 Jan 2018 - 5:19
Caesar était vraiment triste et c'était vraiment très dur pour lui d'avouer le fait qu'il était bien trop faible pour sauver qui que ce soit de ce démon du froid qui ne lui avait pas paru aussi cruel lors de leur première rencontre. Il était vraiment à un point de rupture dans son état mental dû à de tels chocs. Il ne savait pas pourquoi mais parler à cette inconnue de ce qui s'était passé était plus facile qu'il ne l'aurait pensé, il avouait et expliquait tout sans problème à l'exception de quelques larmes par-ci par-là. Ce qui intrigua Caesar en secret est le fait que l'inconnue avait vraiment l'air de croire à son histoire, pas qu'elle soit fausse mais ce n'était pas une histoire vraie commune que l'on pouvait entendre chez les Terriens.

La jeune femme qui était assise au côté de Caesar avait dévoilé son prénom : Karifu Il n'avait jamais entendu ce nom auparavant et le trouva donc original, elle n'avait cependant pas donné de nom de famille, voulait-elle préserver un peu d'anonymat ? Peut-être. Karifu avait ensuite répondu aux interrogations de Caesar quant au pourquoi du comment concernant les événements qui ont suivi après son évanouissement dû à la perte de sang.


"Je vois, c'est donc vous qui m'avez sauvé la vie. Merci beaucoup et je tiens à m'excuser pour le dérangement." Dit-il avec un air sincèrement désolé.

La jeune femme vêtue de blanc continua ses dires en disant qu'elle trouvait l'histoire de Caesar plutôt terrifiante et qu'elle comprenait son envie de venger ces pauvres Saiyans innocents. Elle lui expliqua qu'il devrait faire attention et se préparer pour son futur combat face à Wulhut plutôt que laisser la haine prendre le dessus et elle avait raison, Caesar le savait mais comment pouvait-il faire ? Lui qui est si proche du point de rupture alors qu'il est de nature calme et réfléchie. il réfléchissait à ça lorsque Karifu lui demanda plus de renseignements sur le fameux démon du froid qui avait causé la destruction de la planète en brisant Caesar par la même occasion. Caesar remarqua cependant que sa voix était tremblante sur la fin comme si cela éveillait quelque chose en elle car elle avait fini sans avoir terminé sa phrase. Un mauvais souvenir peut-être ?

"Eh bien, il les étranglait avec sa queue ou alors il les perforait d'un coup de poing avant de lancer des rayons pouvait les transpercer aisément... Son nom est Wulhut. Il n'est pas vraiment sadique étant donné qu'il pense faire le bien en exterminant les méchants pour se sentir pur sauf qu'il n'a rien compris au concept. Si vous voulez mon avis, même avec plusieurs années d'entraînement je ne serais pas à la hauteur... Sa puissance dépasse ce que vous pouvez imaginer et je parle d'une force assez haute pour pouvoir aisément détruire la Terre s'il en avait subitement l'envie... Ma faiblesse me désole au plus haut point... Désolé de vous ennuyer avec tout ça, vous ne comprenez peut-être pas ce sentiment d'impuissance absolu face à un être effrayamment puissant..."

Là, Caesar venait de complètement s'ouvrir à quelqu'un qu'il ne connaissait pas en lui racontant tout son ressenti par rapport à tous ces événements inattendus. Jusque-là, il cherchait un objectif à atteindre et il croit bien l'avoir trouvé même s'il lui fallait plusieurs années d'entraînements intensifs supplémentaires, vivement qu'il soit rétabli.  



Es-tu un ange ? [PV: Karifu] Med24
En ligne
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Es-tu un ange ? [PV: Karifu] Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un ange ? [PV: Karifu]   Es-tu un ange ? [PV: Karifu] ClockVen 19 Jan 2018 - 1:45
Je secoue rapidement la tête, suite aux rapides excuses du dénommé Caesar, lui adressant un léger sourire en coin, que je voulais réconfortant.:

"Oh, ne vous en faites pas. Cela me fait plaisir d'avoir pu vous aider et vous ne m'avez aucunement dérangés.
Je suis juste ravie d'avoir pu aider mon prochain."


Cependant, malgré l'air détaché que je voulais me redonner, j'étais bourrée d'appréhension et de nervosité à l'intérieur... même si une point d'impatience triturait mon cerveau... De ce que j'en sais, les Sayan peuvent être assez "dingues de combat" et je ne savais pas si c'était l'idée de pouvoir peut-être avoir l'identité d'une "certaine personne" d'une seconde à l'autre qui me rend dans un tel état...

Finalement, la vérité tombe, comme un violent coup de marteau sur le sommet de mon crâne, me laissant muette de stupeur quelques secondes qui semblaient être une éternité...
Des corps transpercés d'un coup de poing ou étranglés... Des rayons oculaires également?
J'avais fini par interroger le médecin légiste qui avait autopsié le corps de mes parents Sayans... et il y avait pas mal de choses qui semblaient coïncider avec ce que me disait Caesar... Mais... S'il s'avère que c'était vraiment ça, que c'était vraiment ce "Wulhut" qui avait ruiné ma vie?
Que devrais-je faire de tout ça? Si ce Caesar a frôlé la mort, qu'en serait-il de moi, si je venais à me ruer à l'assaut de cet homme, pour venger mes parents? Est-ce que je mourais?

Les secondes défilent peu à peu, finissant par faire une minute, deux minutes, pendant lesquelles je suis penchée en avant sur ma chaise, les bras croisés, la tête baissée... avant qu'un long frisson parcourt mon corps entier.
Je secoue vivement la tête, massant vivement mes temps, le cœur battant à tout rompre... Non, je dois me calmer... Me concentrer et rester calme...

J'inspire profondément, avant de reprendre la conversation, avec un ton de voix malgré tout tremblotant, reprenant les paroles de mon sensei du dojo d'arts martiaux, mais qui m'avait marqué profondément:

"Ne vous isolez pas comme ça dans votre apparente "faiblesse". On l'est tous plus ou moins. C'est juste à nous de trouver la force nécessaire pour couvrir ces faiblesses et aller de l'avant...
Croyez-moi, je sais ce que c'est de se sentir écrasé, tout petit face à une montagne d’apparence infranchissable... On tombe, encore et toujours, mais on s'acharne, on trouve le moyen de grimper, peut-être sur un autre versant, d'un autre manière et on se dit qu'on pourra y arriver...
Monsieur Caesar... Je pense que j'aurais dû vous dire ça dés l'instant où vous en avez parlé... Et vu que vous avez été francs avec moi, j'imagine que je devrais l'être aussi avec vous..."


J'inspire de nouveau profondément, posant la main sur mon cœur qui battait à tout rompre. Je finis par me calmer d'avantage et reprend:

"Je suis une Sayan et... je crois que ce "Wulhut" dont vous me parlez... il pourrait bien avoir tué mes parents il y a six ans de cela... De ce que vous m'avez décrit, les blessures que ce Wulhut a infligé aux Sayans... je sais qu'elles se sont aussi retrouvés sur mes parents...
C'est pour ça que j'ai de sérieux soupçons sur cet homme... et que... si jamais vous êtes amenés à vous retrouver face à lui, encore une fois..."


Je me gifle soudainement, en ayant assez de bafouiller et d'hésiter tous les deux mots, regardant Caesar droit dans les yeux:

"Je serais à vos cotés cette fois-ci! Je dois être sûre et certaine de son implication dans la mort de mes parents!"

Sur le coup, c'était bien moi qui en avait trop dis, mais c'était aussi un trop-plein d'émotions qui se devait de sortir... Cela faisait des années que je menais l'enquête de mon coté, pour élucider ce mystère autour de la mort de mes parents et je n'avais que des pistes très floues et inabouties... Et là, j'ai l'impression d'avoir enfin une vraie piste sérieuse!
Caesar Zeppeli
Caesar Zeppeli
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/10/2017
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shabon Launcher, Shabon Barrier, Shabon Cutter.
Techniques 3/combat : Shabon Cutter Gliding, Big Shabon Attack
Techniques 1/combat : Shabon Lenses

Es-tu un ange ? [PV: Karifu] Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un ange ? [PV: Karifu]   Es-tu un ange ? [PV: Karifu] ClockVen 19 Jan 2018 - 20:50
Il y avait de la sincérité et énormément de pureté dans les paroles de Karifu, elle semblait vraiment être quelqu'un de bien et Caesar le pensait vraiment. Il s'était demandé pourquoi elle voulait avoir plus de renseignements sur le démon du froid qui se nommait Wulhut, pourquoi une jeune femme qui venait de lui sauver la vie voulait en savoir autant sur un être aussi abject et qui n'avait rien à voir avec elle. Pour Caesar, il était impossible qu'elle ait un lien avec Wulhut D'un coup, elle avait eu comme un léger moment d'absence suite aux explications du noble Zeppeli, elle avait l'air d'avoir peur. Elle était restée dans ses pensées pendant une ou deux minutes avant de reprendre la parole d'une voix tremblante. Ses paroles étaient, cette fois, d'une grande sagesse confirmant les pensées de Caesar à son égard. Elle continua en disant qu'elle connaissait ce sentiment d'échouer face à quelque chose que l'on considère beaucoup trop dur et il est vrai que s'acharner en cherchant un autre moyen pour résoudre le problème serait la chose à faire mais comment Caesar devait-il s'y prendre ? Bonne question, très bonne question. Pour le moment, il devait déjà commencer par se rétablir car ce n'est pas dans un tel état qu'il pourra faire quoi que ce soit. La jeune femme vêtue de blanc continua sur sa lancée en expliquant que comme Caesar avait été franc avec elle, elle allait être franche avec lui. Après une profonde inspiration, elle avoua être une Saiyan, elle avoua aussi le fait que s'est parents étaient morts tués et qu'elle pensait sincèrement le fait que Wulhut était impliqué dans cette histoire dû au mode opératoire qui était similaire.

"Je... Je vous avoue que je ne sais quoi dire... Je suis désolé pour la mort de vos parents, vraiment. Pour ce qui est du fait que ce soit Wulhut qui ait fait ça, c'est tout à fait possible mais transpercé des corps avec son poing est un commun pour un démon du froid vous savez. Après, il est vraiment tout à fait possible que ce soit lui..." Disait-il avant de se faire couper par Karifu.

Cette fille était vraiment imprévisible car elle venait tout juste de se gifler d'un coup avant de dire qu'elle souhaitait se battre aux côtés de Caesar s'il venait à refaire face au démon du froid, c'était imprévu comme parole. Caesar ne savait pas vraiment comment réagir à ça. Il ne le savait pas mais son état l’empêchait de percevoir toute force similaire au KI et de ce fait, il ne sentait rien venant de Karifu et il en déduisit donc qu'elle était une simple Saiyan sans compétence de combat oubliant le fait qu'elle maîtrisait l'art de la téléportation.

"Je suis désolé mais je refuse d'entraîner la mort d'une simple civile, je ne le supporterais pas. J'ai déjà laissé trop de gens mourir à cause de ma connerie. Vous êtes jeune alors pensez-y et ne faite pas n'importe quoi. Comment pouvez-vous vous battre alors que je ne sens aucune force en vous ?" Avait-il dit d'un ton plus que sérieux.

Caesar y était peut-être allé un peu trop sec mais il ne pouvait vraiment pas supporter que d'autre personne ne meurt par sa faute. Du coup, comment allait-elle le prendre ?



Es-tu un ange ? [PV: Karifu] Med25
En ligne
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Es-tu un ange ? [PV: Karifu] Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un ange ? [PV: Karifu]   Es-tu un ange ? [PV: Karifu] ClockVen 19 Jan 2018 - 22:17
Je comprenais bien la confusion de Caesar, par rapport à tout ce que j'avais dis. C'est vrai que le destin avait fait un bien drôle de caprice, en amenant cet homme jusqu'à moi, par la force des choses et un enchaînement assez étrange d’événements.
J'encaissais comme je pouvais les propos de l'homme, aussi bien sur ce dénommé Wulhut que que moi-même. Hum... S'il ne sent pas de force de combat chez moi, c'est surtout que je suis au "repos". Je ne vois pas l'intérêt de laisser éclater mon énergie si je dois faire des tâches du quotidien, je ne vois aucunement l'intérêt.
Pour ma part, je ne sens pas une très grande énergie en lui, mais c'est normal, vu qu'il revient d'un combat qui semble avoir été ardu.

Je passe la main dans ma longue chevelure blanche, réfléchissant un temps:

"J'entends bien ce que vous dites et je peux comprendre que vous refusiez de m'aider ou même que vous vouliez m'éviter de mourir trop jeune.
Après, je ne suis pas non plus idiote, encore moins trouillarde pour me planquer dans mon lit et laisser les autres se battre.
Au vu de ce que vous m'avez dis, j'imagine bien la puissance minimale de ce Wulhut, pour détruire une planète entière. Je doute sérieusement de mes capacités à combattre et même vaincre un tel adversaire.
Mais... de ce que vous m'avez expliqué et de ce que je peux conclure de mon propre coté, après des années de recherches infructueuses sur Terre, c'est que je dois peut-être chercher ailleurs le coupable."


La réflexion sur ma force de combat inexistante me vexait quelque peu. Je m'entraînais depuis pas mal d'années et j'estime avoir une expérience du combat assez équilibrée...

"Testez-moi au combat alors.
Lorsque vous serez remis de vos blessures, venez me retrouver et je vous montrerais l'étendue de mes capacités de combat.
Je refuse de vous laisser une fausse impression, si tant est qu'elle soit fausse bien sûr.
Dans tous les cas, ça vous permettra de maintenir votre corps en forme et on pourra tous deux jauger la puissance de l'autre, afin de voir qui sera le plus proche ou le plus loin de vaincre ou au moins tenir tête à ce Démon de froid."


J'imagine que les réflexions de Caesar auraient pu décourager quelques personnes, mais, pour ma part, après avoir eu enfin une lueur d'espoir, dans l'enquête sur la mort de mes parents, je me refusais à me laisser abattre par de simples mots!
D'un autre coté, un combat d'entraînement contre un nouveau partenaire pourrait m'être bénéfique: m'adapter à de nouvelles attaques, de nouvelles manières de combattre, de réfléchir, d'esquiver ou autre... La diversité est vraiment la meilleure chose à faire dans un entraînement au combat, pour être prêt à tout.
Caesar Zeppeli
Caesar Zeppeli
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/10/2017
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shabon Launcher, Shabon Barrier, Shabon Cutter.
Techniques 3/combat : Shabon Cutter Gliding, Big Shabon Attack
Techniques 1/combat : Shabon Lenses

Es-tu un ange ? [PV: Karifu] Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un ange ? [PV: Karifu]   Es-tu un ange ? [PV: Karifu] ClockSam 20 Jan 2018 - 2:32
Il était clair que les paroles brutales de Caesar allaient très certainement vexer Karifu mais il s'en foutait royalement car il était normal que Caesar tente de sauver le plus de monde possible. La réponse de Karifu ne se fit pas attendre et elle était digne d'une grande guerrière mais il se demandait pourquoi il ne percevait rien chez elle ? D'ailleurs il remarqua aussi le fait qu'il ne sentait rien autour de lui non plus c'est bizarre. Le fier membre de la grande lignée des Zeppeli devait sans doute se reposer pour reprendre des forces le plus vite possible mais la conversation avec la jeune Saiyan n'était pas finie.

"Je vois, tu es très motivée et je ne peux que te comprendre car ta cause est noble. Je ne peux qu'accepter de t'apporter tout mon soutien pour cette quête périlleuse, après tout, tu m'as sauvé la vie donc je te dois bien ça. J'accepte que l'on fasse équipe pour atteindre cet objectif. tu as ma parole, on va retrouver celui qui a tué tes parents." Dit-il en la regardant dans les yeux.

L'Italien venait de faire une sacrée promesse à quelqu'un qu'il vient à peine de rencontrer, mais il avait l'impression de la connaître depuis toujours et cela était surement dû à son côté Saiyan qui la poussait à éveiller un grand esprit combatif en elle, c'était surement ça qui plaisait à Caesar. Ce n'était même pas fini car, étant vexée, elle lui proposa de la rejoindre plus tard afin de lui montrer l'étendue de ses capacités combatives ainsi que de se jauger l'un l'autre pour voir qui sera le plus proche du niveau du fameux Wulhut, une invitation pareille ne se refuse pas.

"Mamma Mia, j'accepte votre invitation avec plaisir ma chère. Laissez-moi quelques jours et je serais remis sur pied et prêt pour cette fameuse séance de combat amical. J'ai hâte."

Tout cela avait redonné le sourire à notre cher mangeur de pizza préféré, en même temps, on le prenait un peu par les sentiments là. Ce petit combat allait pouvoir lui redonner la forme en le remettant un peu dans le bain car ces derniers temps, il se faisait trimbalé partout comme un sac à main et cela ne lui laissait pas le temps de s'entraîner correctement et efficacement à l'onde.



A few moments later....



3 jours passèrent durant lesquels Caesar se reposait et se faisait soigner par tout le staff médical qui était à sa disposition. Il était enfin comme neuf grâce à cette superbe technologie médicale qui envoyait du lourd. Cela lui faisait un bien fou, pouvoir enfin bouger les bras ainsi que les jambes comme il le voulait le rendait joyeux, pouvoir se mouvoir comme on le sent n'a pas de prix. Après avoir eu l'autorisation de l’hôpital pour pouvoir quitter les lieux en toute sécurité, il avait attendu pendant quelques minutes l'arrivée de Karifu qui venait lui rendre visite à la même heure chaque jour. Une fois arrivée, Caesar prit la parole en premier.

"Buongiorno signorina, vous êtes pile à l'heure. Je suis enfin prêt pour votre petit défi. Voulez-vous allez dans un endroit en particulier ? Il fait plutôt beau aujourd'hui alors privilégions un endroit à l'air libre, pourquoi pas un toit ou un truc du genre ?" Dit-il avec un grand sourire.

Il y a aucun doute sur le fait que Caesar avait besoin d'exercice et surement que Karifu aussi donc cela sera vraiment bénéfique pour tout le monde. Une petite excitation quant aux capacités de la jeune Saiyan commençait à se faire sentir chez Caesar qui était vraiment surpris de sentir une grande force qui dort en elle.



Es-tu un ange ? [PV: Karifu] Med26
En ligne
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Es-tu un ange ? [PV: Karifu] Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un ange ? [PV: Karifu]   Es-tu un ange ? [PV: Karifu] ClockSam 20 Jan 2018 - 12:30
Heureusement, mes mots avaient finis par porter et Caesar accepta mon offre, à mon grand soulagement. Cela aurait été vraiment très contraignant de m'essuyer un refus catégorique, que ce soit pour les informations, le fait de l'accompagner ou même le simple fait de m’entraîner avec lui.

Je finis par faire un unique et simple acquiescement de la tête:

"Très bien."

Sur le coup, je ne voyais pas trop ce que je pourrais dire ou faire d'avantage. Concrètement, j'ai une séance d'entraînement qui m'attend, mon partenaire est pas mal amoché et devra sans doute se reposer un moment, avant d'être de nouveau opérationnel.
À partir de là, je ne peux rien faire de plus qu'attendre et laisser les médecins faire leur travail. Je n'aurais juste qu'à vaquer à mes occupations habituelles et à éventuellement rendre visite régulièrement à l'hôpital, afin d'être informée directement de l'état de santé de mon futur partenaire d'entraînement.

Sur ce, je décide de prendre congé, laissant Caesar se reposer tranquillement. Pour ma part, je prépare déjà le programme des prochains jours d'attente...

[...]

Trois jours passèrent, durant lesquels je vaquais à mes occupations habituelles, arrêtant quelques bandits de temps à autre et m'entraînant et méditant régulièrement. Les journées étaient chargées et je tâchais de prendre toujours du temps pour aller au chevet de Caesar, constatant à chaque fois un regain de puissance et d'énergie chez lui, ce qui est de plutôt bonne augure pour la suite des événements.

Finalement, mon futur partenaire d'entraînement sort de l'hôpital le troisième jour et s'annonce déjà bien disposé au combat.
Un toit? Sérieusement?

Je secoue la tête:

"Non, pas question d'utiliser un toit. Il y a trop de risques de laisser échapper un kikoha et de pulvériser un bâtiment habité.
J'ai un coin tranquille à l'extérieur de la ville, à quelques minutes de vol, à l’écart et inhabité. On sera tranquille là-bas."


Sur ces mots, je ne laisse pas Caesar réfléchir d'avantage et prend mon envol vers ma zone d'entraînement et de méditation habituelle.
C'était une zone rocheuse assez plane, avec quelques rochers de part et d'autre et avec une grotte qui me servait de logis improvisé, avec un confort sommaire pour se reposer et récupérer de l'entraînement. Cela faisait quelques mois que j'avais quitté mon dojo d'arts martiaux et je m'étais rapidement installé ici, jugeant l'endroit assez calme et plat pour pouvoir accueillir mon entraînement.

Une fois posée au sol, je commence rapidement mes étirements, faisant craquer mes jointures, observant mon partenaire d'entraînement. Sa puissance était assez impressionnante et ça pouvait présager pas mal de bonnes choses, en espérant que son expérience de combat suive sa puissance ressentie.

Je laisse éclater mon Ki dans une aura blanche autour de moi, me mettant de suite en position de combat:

"Je préfère te prévenir de suite. Ce n'est pas parce que c'est un entraînement que je vais y aller doucement et te ménager. J'y vais à fond dés le départ."

Posture de combat:
 


Dernière édition par Karifu le Sam 20 Jan 2018 - 21:15, édité 1 fois
Caesar Zeppeli
Caesar Zeppeli
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/10/2017
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shabon Launcher, Shabon Barrier, Shabon Cutter.
Techniques 3/combat : Shabon Cutter Gliding, Big Shabon Attack
Techniques 1/combat : Shabon Lenses

Es-tu un ange ? [PV: Karifu] Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un ange ? [PV: Karifu]   Es-tu un ange ? [PV: Karifu] ClockSam 20 Jan 2018 - 20:40
Karifu avait exprimé le fait qu'elle ne désirait pas aller sur un toit car elle avait peur qu'ils détruisent un bâtiment par mégarde et l'Italien ne pouvait que comprendre cela. Elle connaissait cependant un endroit où ils pourraient s'entraîner tranquillement, mais il se trouvait à quelques minutes de vol. Le problème était que... Caesar ne savait pas voler ! Ne lui laissant pas le temps de lui expliquer le fait qu'il était incapable de voler, elle s'était déjà envolée vers l'endroit prévu, attendez, depuis quand les gens volaient en fait ? Caesar n'avait jamais vu une telle chose bien qu'il ait la capacité de sauter très haut laissant l’impression qu'il s'envolait d'un coup mais il ne savait pas comment maintenir cette position en l'air, comme quoi, certaine personne ne connaissait pas les bases. À défaut de pouvoir voler, Caesar devait trouver une solution pour éviter de devoir y aller à pied et de prendre trop de temps pour arriver là-bas. Après réflexion, Caesar sauta en l'air, le plus haut possible avant de laisser échapper des bulles de savon de ses mains pour s'envoler en suivant la direction de Karifu, on aurait dit un jet-pack de bulles de savon et c'était assez beau à voir.

Caesar avait brillamment réussi à improviser un vol de grande classe grâce à ses bulles de savon enduit d'onde. Il venait d’atterrir devant sa partenaire d'entraînement tout en douceur et dans le plus grand des calmes. Il lui faisait désormais face en la regardant avec intérêt en sentant une force s'éveiller en elle pile au moment où elle avait fait apparaître une aura blanchâtre tout en prenant une position de combat qui prouvait le fait qu'elle si connaissait en art martial.


"Je préfère te prévenir de suite. Ce n'est pas parce que c'est un entraînement que je vais y aller doucement et te ménager. J'y vais à fond dès le départ." Avait-elle dit avec assurance.

"Pas de soucis, je compte sur toi pour me livrer un combat digne de ce nom. Montre moi ce que tu sais faire, signorina." Lui répondit Caesar tout en resserrant son bandeau avant de prendre sa position de combat habituelle.

La pose:
 

"Honneur aux dames, je t'attends !"


Es-tu un ange ? [PV: Karifu] Med27
En ligne
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Es-tu un ange ? [PV: Karifu] Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un ange ? [PV: Karifu]   Es-tu un ange ? [PV: Karifu] ClockSam 20 Jan 2018 - 21:25
Je n'avais pas vraiment fais attention aux actions de Caesar, à partir du moment où je m'étais envolé en direction de la zone de combat.
Aussi, j'avais été assez surprise de le voir atterrir à ma suite, avec des bulles de savon sortant de ses mains. Quel était ce pouvoir donc et pourquoi l'avait-il utiliser en plein vol?
Bah, je verrais ça plus tard, concentrons-nous sur le combat.

De la posture que je pouvais voir et à l'attention portée de mon adversaire, je devinais déjà qu'il avait une certaine expérience du combat. Et le fait d'avoir vu ces étranges bulles tout-à-l'heure me dit que je dois rester vigilante et m'attendre à tout de sa part.
Faire comme si chaque coup de l'ennemi pouvait te tuer et ne rien laisser au hasard. Telles étaient les directives qui m'étaient habituellement données par mon sensei.

Je hausse un sourcil, en entendant sa réflexion:

"Honneur aux dames? Qu'est ce que ça? Cela veut dire quoi?"

Sérieusement, il sortait ça d'où, c'est bien la première fois que j'entends cette phrase...
Bah tant pis, je dois pas me laisser distraire!

Je charge mon énergie entre les mains, avant les tendre vers l'avant, projetant un rayon d'énergie violet sur l'adversaire:

"Canon Garric!"

Commençons déjà par évaluer la réactivité et la capacité d'esquive de l'adversaire, tout en gardant une certaine distance.
Les combats contre de parfaits inconnus étaient toujours les plus particuliers, tout autant que lorsque l'on affronte des personnes déjà combattues des dizaines de fois. On ne connaît rien de la personne en face de nous et tous nos sens sont encore plus en éveil que d'habitude, guettant chaque mouvement de l'adversaire. On tâche d'analyser rapidement sa manière de combattre, tout en veillant à ne pas se faire avoir par des attaques inconnues.
C'est stressant au possible, mais aussi très stimulant et bénéfique pour l'entraînement que d'affronter des ennemis variés.
Caesar Zeppeli
Caesar Zeppeli
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/10/2017
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shabon Launcher, Shabon Barrier, Shabon Cutter.
Techniques 3/combat : Shabon Cutter Gliding, Big Shabon Attack
Techniques 1/combat : Shabon Lenses

Es-tu un ange ? [PV: Karifu] Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un ange ? [PV: Karifu]   Es-tu un ange ? [PV: Karifu] ClockDim 21 Jan 2018 - 3:05
"Cela veut dire que je te laisse l'honneur d'attaquer en première, aller ouvre le bal."

Bien que la jeune Saiyan à l'aura blanche n'avait pas compris ce qu'il voulait dire par '''Honneur aux dames.""", Caesar voulait la laisser attaquer en première afin de voir ce dont elle était capable et ainsi juger s'il devait utiliser l'onde ou pas bien qu'il connaissait déjà la réponse en ayant aperçu l'aura qui émanait d'elle. D'un coup, Caesar fut stupéfait de remarquer le fait qu'elle venait de lancer un rayon d'énergie mauve dans sa direction en criant '''Cannon Garric !'''. Non, Caesar ne rêvait pas, elle ne rigolait pas quand elle disait aller à fond dès le début. Puisque c'est ainsi, l'Italien décida de rapidement faire sortir du savon de ses gants dans le but de lancer quelques bulles de savon tranchantes et enduit d'onde de chaque côté grâce à sa fameuse technique Shabon Cutter afin de contourner l'attaque et d'atteindre Karifu. Le Cannon Garric allait l'atteindre mais Caesar l'esquiva de peu en faisant un bond vers la droite après avoir pris appui sur sa jambe gauche.

*Impressionnant, je ne m'attendais pas à ça. Ce n'est clairement pas de l'onde et si c'était le fameux KI dont Beelax m'avait parlé ?* Pensa-t-il avant de prendre la parole dans le calme.

"Pas mal, mais il faudra faire mieux que ça pour espérer prendre l'avantage."

C'était au tour de Caesar d'agir et de lancer une petite attaque bien que les bulles de savon allaient bientôt atteindre la jeune Saiyan, il fallait à tout prix captiver son attention avec autre chose pour espérer quelque chose de ces fameuses bulles qu'il avait lancé avec un effet courbé en demi-sphère pour atteindre sa cible et Caesar décida de lancer, tout simplement, un Shabon Launcher droit vers elle. La jeune femme pouvait voir arriver devant elle un long flux de bulles de savon toujours enduit d'onde arriver dans sa direction avec une grande vitesse. C'était en quelque sorte un Kamehameha de bulles de savon qui se dirigeait droit devant la combattante vêtue de blanc, comment allait-elle réagir face à tout ça ?



Es-tu un ange ? [PV: Karifu] Med28
Contenu sponsorisé

Es-tu un ange ? [PV: Karifu] Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un ange ? [PV: Karifu]   Es-tu un ange ? [PV: Karifu] Clock
 
Es-tu un ange ? [PV: Karifu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-