Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Respect et Compassion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Respect et Compassion Empty
MessageSujet: Respect et Compassion   Respect et Compassion ClockLun 22 Jan 2018 - 20:38
En vrai, je ne sais pas quoi dire. J'entends de part et d'autres des chose qui m'attristent, des personnes qui se retrouve blessé, d'autres qui cherchent a exprimer quelque chose mais qui semble ne pas savoir comment faire. Tout ça provoque un climat plus que désagréable sur le Skype, sur le Discord je suppose aussi, et surtout entre les joueurs. Je ne souhaite pas revenir sur le sujet qui a causé tout cela, la chose sera discuté mercredi soir. Je ne souhaite pas non plus vous donner un topic long comme le bras, parce que ce n'est pas du tout dans votre intérêt ni dans le mien.

En moins d'une semaine, je suis passé sur le forum et j'ai vu deux choses opposées, deux choses qui sont fondamentalement le miroir l'une de l'autre. D'un coté, il y avait un joueur qui avait souffert dans sa vie IRL, qui avait été aidé par tout RPGDBZ (je pense toujours fortement à ton histoire Hellzetsu, tu aura toujours mon soutien sur tout ça) et de l'autre, le lynchage en place public d'un joueur.

Et quelque soit les raisons, quelque soit le fait que vous évoquiez, quelque soit le ras le bol qui peut être présent, c'est inacceptable l'acharnement qui s'est retrouvé face à MV. Oui je dis ça parce que je connais le joueur derrière, mais aussi parce que je sais qu'aucun d'entre nous ne supporterais ce qui lui est tombé dessus. Quand on est dans une relation saine et qu'on a des grief avec quelqu'un, on ne les expose pas a tout le monde, on ne cherche pas a pointer du doigt comme ca. Tout est une question de respect et de compassion. Et si MV n'en a pas fait preuve selon vous, cela VOUS regarde. Mais c'est pas du tout une raison mature pour faire ce qui a été fait. J'ai déja eu des problèmes avec certains joueurs sur le forum (peut etre que certains se reconnaîtrons haha), mais pour une raison logique dans mon esprit, j'en ai pas parlé à la majorité. Vous me donnerez l'excuse que vous voulez, vous impliquez des gens qui ne connaissent pas tout l'histoire et qui vont emmettre un jugement erroné sur une personne, 4000 ligne ou pas.

Je vous en prie, je comprends parfaitement la teneur du message et je peux comprendre le besoin de l'exprimer, mais pas ainsi, jamais ainsi. Vous avez frappé MV en pleine tronche avec votre histoire, et je ne peux que lui apporter mon soutien. En réalité, je vous apporte tous mon soutien, parce que vous avez tous vos raisons de faire ce que vous voulez faire. Dites que je suis naïf, mielleux ou ridicule, ça n'est pas du tout le cas.

RPGDBZ est un lieu ou tout le monde doit se sentir en sécurité, pas pourchassé pour ses actions, aussi problématiques soit elles. Je ne vous dit pas de vous aimer, je souhaite juste que vous compreniez que vous devez vous respecter tous, que vous compreniez que vous avez mis a terre un roleplayer avec vos actions. J'accuse, je n'hésite absolument pas a le dire, je vous accuse tous, ce qui rend le propos ridicule, je sais. Mais ça me fais mal d'entendre ce que j'entends en ce moment.

Aussi grave soit vos problèmes, soyez compatissant et respectueux avec ceux à qui vous parlez, même si il ne le sont pas, c'est la base de toute vraie relation humaine. Quand nous seront, je l'espère, tous réunis ensemble mercredi, comprenez que toucher un personnage va forcément toucher le joueur derrière. Donc si vous avez des choses a dire, dites le avec respect et compassion

Je vous aime tous, j'aime ce forum et j'ai mal de voir tout ça.
Stinger

PS : Je vous en prie, ce n'est pas un débat, ne venez pas me citer tout ce que je dis. J'exprime dans "blabla" ce qui me passe par la tête en ce lundi 22 janvier.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Respect et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Respect et Compassion   Respect et Compassion ClockLun 22 Jan 2018 - 20:50
Ici un message conjointement partagé par Boss et moi-même puisque nous sommes IRL ensemble en ce même moment.

Je tiens à dire que certains devraient se rendre compte que leurs comportements sont inhumain, insensible, je voudrais mettre l'accent sur la souffrance d'une personne au delà d'un forum et d'un personnage... Boss a déjà bien décrit le message qu'on voulait vous soumettre. 

Comme l'a dit Stinger, ce n'est pas un moyen de relancer le débat. Ainsi, je préviens que ceux qui le relanceront auront le droit à des sanctions. Merci de respecter et d'attendre la réunion du 24. 

Peace. Very Happy
Pink Guy
Pink Guy
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/04/2017
Nombre de messages : 813
Bon ou mauvais ? : Hey b0ss !
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy Lycra
Techniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile Dysfunction
Techniques 1/combat : Hey b0ss !

Respect et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Respect et Compassion   Respect et Compassion ClockLun 22 Jan 2018 - 21:21
En effet les choses ont un peu déparées alors je tiens à exprimer toute ma sympathie au forum à l'aide de la plus belle preuve d'amour sur terre, un cactus :
Respect et Compassion Cactus_ball_by_couis-d5rl9hg
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Respect et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Respect et Compassion   Respect et Compassion ClockLun 22 Jan 2018 - 21:56
Entièrement d'accord avec toi à propos de ce qu'il s'est passé hier.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Respect et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Respect et Compassion   Respect et Compassion ClockLun 22 Jan 2018 - 22:05
Je trouve aussi que c'est allé trop loin, et je m'en excuse à MV si je lui ai causé du tort.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Respect et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Respect et Compassion   Respect et Compassion ClockLun 22 Jan 2018 - 22:22
Je partage ton avis, Boss.
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Respect et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Respect et Compassion   Respect et Compassion ClockLun 22 Jan 2018 - 22:32
Petit message rapide, même si je n'ai pas posté dans le dis sujet. Je suis la pour laisser un petit message à l'intention de MV, même si il ne lit pas directement cela pourra peut être lui être répété. Je suis avant tout humain et je me met à sa place, et j'aurais surement eu mal en lisant d'un trait le message moi aussi. Je dois avouer que cela étais assez fort et virulent, je ne m'étalerais pas plus la dessus, certains point enoncé ci dessus par Boss et Claire avec lequel je ne suis pas totalement d'accord, mais je n'en dirais car je suis pas la ici pour ça

Je ne pense pas que le but de Tentra ai été de vouloir faire du mal à la personne directement, c'étais maladroit de sa part dans ses propos. Enfin bref c'est pour ça que j'ai une pensée pour toi MV. Je sais que tu es fort et que tu surmonteras Smile

Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Respect et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Respect et Compassion   Respect et Compassion ClockLun 22 Jan 2018 - 22:55
J'approuve ce que tu viens de dire Boss, nous sommes tous ici dans le but de nous amuser, de nous distraire autours de nos passions communes, le RP, Dragon Ball, les mangas etc...  je suis arrivé sur ce forum sans vraiment savoir à quoi m'attendre en Juin 2009, je venais d'avoir 15 ans, je ne savais pas trop bien écrire, mais j'aimais ça, j'étais un gamin, un gamin fan de Dragon Ball qui cherchait à la base un meuporgue... avec le temps j'ai appris à mieux structurer mes phrases, à m’épanouir in rp, là où j'avais peut-être du mal à le faire dans la vrai vie, je trouvais sur cette bonne vieille chatbox devenue grabataire du réconfort, des amis avec qui je pouvais parler toute la nuit durant, je me souviens des nuits blanches que j'ai passé dessus à parlé avec Claire, Motta, Kami, Boss, Aji, MV, le pas très regretté Joker allias Dark Jakar, Wesey, Mamy, Toma, et tant d'autres ! 
Nous parlions de tout et de rien, Toma nous disait "allez RP, la chat box est nuisible, vous passez trop de temps dessus, nanana", et on s'en battais les steaks, on allait poster dans blabla un sujet de merde qui allait finir dans la corbeille ou un jeu de merde qui a fini avec 9614 pages (histoire sans fin). C'est un temps que je n'oublierais jamais, on se confiait, on disait des conneries, c'était cool, vraiment cool ! Et on faisait du rp quand même malgré ce que semblait dire Toma, #laughtingman2. J'ai passé des moments fantastiques et j'espère encore en passer d'autres tout aussi terribles à vos côtés, autant de temps qu'il le faudra encore. Tout est gravé dans ma mémoire et dans mon coeur. 
Je venais sur le forum trouver une seconde famille et c'est toujours le cas aujourd'hui même si je passe peut-être moins de temps maintenant. Nous avons littéralement grandi ensemble virtuellement, on s'est embrouillés ensemble, on riait ensemble, etc.. Essayez de vous rappelez du pourquoi vous êtes ici lorsque vous lirez ceci. 
Ouais avec le temps, on a tous grandi, c'est logique, certains sont parti et ne sont jamais revenus, mais nous avions décidés de nous retrouver pour des rencontres IRL ! Au début, c'est vraiment étrange, on ne sait vraiment pas à quoi s'attendre, puis en fait on se rends compte qu'il s'agit d'une Chat Box géante où là effectivement on ne trouve plus trop le temps de rp, mais on fait d'autres conneries. Bon ok, on ne fait plus de compte rendu non plus, donc vous ne pouvez pas vous en rendre compte, mais promis j'en posterais un bientôt. Le forum c'est ça, c'est un peu une famille virtuelle et je suis conscient que dans chaque famille il y a des tensions, mais là ce qui a été fait hier et qui à mon sens est légitime, on a le droit de pousser un coup de gueule, mais pas de cette façon. 
Aucun de nous ne mérite que l'on s'attaque à lui de la sorte, même Kuro ou Sangmarwane les enfants spéciaux du forum... MV est un des membres de cette famille qu'est rpgdz et je suis vraiment dégoûté de ce qu'il s'est passé. Certes un ras-le-bol peut arriver, ça existe, mais faut-il en arriver là ? Caillasser quelqu'un sur la place publique, lui pisser à la tronche pour être entendu ? C'est n'est pas sérieux.. Je pense vraiment que Tentra était sincère et qu'il ne souhaitait pas offenser personnellement MV, que ses intentions étaient vraies et je ne lui en veut pas car il n'a fait qu'exprimer un mal-être qui le rongeait lui et d'autres membres. On ne va pas revenir sur ce qui a été fait, ni même dire ce qui aurait dû être fait, une discussion aura lieu mercredi et c'est une bonne chose et je pense que cet exercice pourra être reconduit plus tard si certains le demande. 

Je tenais à montrer mon amour pour le forum et ses membres et apporter mon soutiens à MV et tous ceux qui se sentent, on étés offensés et blessés par cette histoire.  Respect et Compassion 2292114601
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Respect et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Respect et Compassion   Respect et Compassion ClockMar 23 Jan 2018 - 0:00
Bien évidemment j'approuve rien qu'à lire le titre finalement. Je suis certainement comme bien d'autre membres dépassé par les événements (et j'imagine que certain n'irons jamais lire le sujet en question). Pour moi, le titre du sujet: Respect et Compassion rejoints directement l'univers de DBZ, oui nous somme sur un forum sur le thème de DBZ alors je pense que tout le monde à eu un contacte avec le manga ou l'anime de près où de loin. Quand j'en es lu certain, je me suis dis: "certain ont-il vraiment compris DBZ ?" dans ces moments là j'ai l'impression qu'il y a vraiment deux communautés de fans de DBZ. J'ai grandis avec DBZ les valeurs que ce manga donne son des bonnes valeurs qu'il faut absolument comprendre. Goku avait de la compassion pour Freezer, il en avait pour Piccolo aussi, il a montré beaucoup de respect en vers tout le monde (à sa manière bien entendus) la liste est très longue sur les valeurs que montre cet univers. Chez certain aucune des valeurs est ressorti, et je suis bien triste de le dire. Alors oui les combats dans DBZ c'est bien beau, mais il y a aussi l'avant, le pendant et l'après ! Enfin voilà je voulais absolument mettre le doigt sur ce point qui me semble assez important au vue de ce qu'il c'est passé.

(J'ai dis DBZ mais j'aurais pu dire DB et même Super pour le peu que j'ai regardé.)

Goku
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Respect et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Respect et Compassion   Respect et Compassion ClockLun 29 Jan 2018 - 22:46
Je vais donc me permettre de répondre ici, je ne me suis pas exprimé depuis le fameux Dimanche soir où le dit sujet a été posté. Ainsi, je vais donner de mes nouvelles et m'exprimer librement sur ce qui a été dit et sur ce qui va advenir.

Pour être tout à fait honnête, j'ai découvert ce sujet le Dimanche soir, Kami était chez moi et on venait de passer un excellent week-end, on s'est bien amusé avec Boss Stinger et Kami (oui je suis un mec de soirée on va pas se le cacher Wink ), j'ai ainsi été consulté le forum pour m'assurer que tout tournait bien que je découvre un titre horrible depuis mon téléphone, j'ai ouvert le sujet et là ... la bombe. Plus je lisais le post de Tentra plus ma bonne humeur foutait littéralement le camp, je n'en revenais pas d'un tel lynchage, bien que Tentra ai voulu tempérer ses propos par moments, les propos étaient bel et bien là quoi qu'on en dise, croire que je manipule les règles, que j'abuse de mes pouvoirs, que je suis un menteur ... Au vu de ces propos incendiaires et ces accusations que je savais complètement fausses, quitter le forum m'a traversé l'esprit, surtout quand j'ai lu les mots : "nous sommes nombreux à le penser". Puis les posts se sont accumulés et la virulence du premier post sembla s'intensifier ... Me confortant encore plus dans l'envie de quitter le forum, j'ai préféré baisser les bras et ne même pas chercher à répondre, on semblait vouloir parler à ma place. En toute honnêteté, j'ai trouvé ce sujet et ces accusations véritablement dégueulasses, je n'aurai jamais osé faire ça à qui que ce soit. C'était purement et simplement un lynchage en règle, et tenter de mettre le bémol faisait pâle figure face au contenu qui le précédait. J'aurai sincèrement préféré qu'on vienne me voir en personne plutôt que balancer ça en pleine gueule, en place publique. Cela me rappelle Le Joker, qui avait écrit un sujet où il insultait presque tout le monde avant de quitter le forum, sujet qui restera pour moi comme le plus nauséabond que j'ai pu voir.

Toujours est-il que je me suis renfermé sur moi-même et ai préféré ignorer la plupart des personnes qui sont venus me parler, et il s'agissait uniquement de soutiens, pour dire à quel point je me suis senti humilié et blessé. J'ai parlé à Pythar pour lui dire que c'était sa faute le soir même, et je m'excuse sincèrement auprès de lui si j'ai pu croire que c'était lui qui avait voulu me mettre plus bas que terre, car cela me semblait tellement imprévu, surtout après les discussions autour de notre combat qui n'est toujours pas réglé.

Au final, il me semblait clair que quitter le forum me semblait une solution idéale, après tout 11 ans sur ce forum, serait-ce le moment pour tirer ma révérence ? Peut-être ...

En tout cas, mon message est le suivant, je vais rester sur le forum. Je pourrai faire le lâche et me tirer sans dire un mot à qui que ce soit, mais ce n'est pas ma nature, quand je m'implique dans quelque chose, je me dois de faire mon maximum jusqu'à atteindre un semblant de perfection, et serait-ce parfait si après des critiques et accusations, aussi dégueulasses soient-elles, je me barrais comme cela ? Je ne pense pas, je suis rplayer avant d'être un membre du staff, je l'ai toujours clamé, et si certains ne le savent pas, ils le savent désormais. J'aime avoir une liberté d'action dans mes rp, alors oui le combat qui m'oppose à Charlo et Pythar est sujet à de fortes polémiques, mais prenez un peu de recul et analysez les choses ... Ce n'est que rp au final, on est juste là pour s'amuser, aimeriez-vous que le personnage d'un jeu vidéo auquel vous tenez vous insulte ou vous taille un short ? Je ne crois pas, le but est juste de prendre du plaisir et de s'amuser, et qui plus est avec les autres, c'est un forum, une communauté où nous sommes tous reliés autour d'un intérêt commun : le rp.

S'il n'y a plus de plaisir à écrire à quoi bon mettre son clavier devant soi et tapoter sur ces maudites touches ? Ce n'est pas une compétition, ni même un tribunal, ni un travail, on ne vous obligera à rien faire contre votre volonté, vous êtes libre de rp quand vous le souhaitez, où que vous le souhaitiez. Alors un peu de zen, il serait temps de détendre l'atmosphère et d'arrêter de vous stresser pour rien, ce n'est pas un MMO ou un FPS où la performance prend le dessus, au contraire, prenez du plaisir à écrire rp et ce dernier n'en sera que meilleur, partagez avec les autres sans prise de tête, bref éclatez-vous, on s'en fou de qui a le ssj le plus rapidement, qui est le plus rapide, qui sait faire les meilleures gauffres, ... Le forum va bientôt avoir 12 ans, et il est plus solide que jamais, pas parceque les gens sont les meilleurs rplayers qu'internet ai connu, mais bien car la communauté répond présent et est active au quotidien, donc je remercie tout le monde pour cela, c'est grâce à vous que le forum continue d'évoluer, mais attention à ne pas vous prendre le chou, l'évolution doit être positive tout comme le dialogue, et non aussi négatif que j'ai pu le voir / constater. Je ne cache pas que voir Tentra et Gohan venir s'excuser pour leurs propos ne serait pas du luxe ... messieurs j'ai lu vos propos et je les ai vraiment, mais alors vraiment, très mal pris. Je ne réclame pas vos excuses, mais je pense que vous serez assez matures pour comprendre la situation.

Pour parler de mon rp avec Charlo et Pythar, il semble qu'il y ai eu bien des incompréhensions, encore une fois, si vous avez des questions on peut me les poser, je n'ai jamais mordu qui que ce soit. Je tenais juste à dire que j'ai toujours eu un rp aggressif et porté sur l'humiliation, donner une dimension impressionnante à mes écrits, quitte à rabaisser les autres, a toujours fait parti de mon ADN inRP, à quoi bon jouer un méchant s'il ne fait pas trembler à chaque apparition. On a pu croire que je faisais du GB ou je ne sais quoi, sachant qu'on en était au 2e post, je ne voulais pas me prendre le chou, au final quand j'ai vu tous les débats qu'il y a eu, oui je ne voulais pas éditer mon post, et oui ça m'a énervé qu'on ne veuille pas que je me tire d'un sujet qui ne m'intéressait plus au vu des nombreuses interventions. Pour moi le combat contre Katsura était arrangé et le scénario déja planifié, qu'on intervienne de la sorte "temporellement" 10 minutes après sa mort, j'ai pas trouvé ça très cool, puis la suite m'a encore moins donné envie de continuer ce rp, surtout que les combats auraient très bien pu se faire plus tard. Comprenez, je suis revenu sur le forum après mon déménagement vers fin Novembre, nous sommes fin Janvier je n'ai pas pu faire plus de 2 RP avec MV, si on veut parler de mon activité, elle est à corréler aux sujets dans lesquels je suis selon moi. Je prend du plaisir à RP, mais certaines fois la déception d'un sujet que je considèrerai comme foutoir l'emporte sur l'envie de RP, ça me semble naturel de ne pas vouloir m'imposer une guerre qui peut durer 1 année au moins alors que j'avais plein d'idées en tête avec MV et à peine 2 RP dans les pattes depuis le retour, qu'il y a le tournoi, etc ... Bref, les discussions sont restées privées entre Charlo, Pythar, moi et par la suite le staff. J'aurai préféré plus d'honnêteté de la part de certains, qu'ils viennent me voir pour discuter sans animosité, je trouvais ça logique de n'impliquer que les protagonistes à la discussion, car oui je suis rplayer aussi je le rappelle. Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet, ça ne servirait à rien, on arrangera ce sujet pour essayer de sauver les meubles et on passera à autre chose, limite ça n'a pas d'importance pour moi de toute façon. Je vais plutôt vous parler d'une chose importante à la place.

Je vais donc rester sur ce forum, je suis administrateur et je compte bien tenir mon poste, mener le staff et faire de très belles choses pour ce forum et pour ses membres, non pas car je m'y sent obligé en tant qu'admin mais car j'aime faire évoluer ce forum, je l'ai toujours vu comme une seconde maison, quand en 2007 je me suis inscrit j'étais juste un jeune impatient qui n'écrivait pas comme molière mais qui en voulait. 11 ans plus tard je peux dire que je suis très fier d'être qui je suis, mais malgré des hauts et des bas, le forum est resté une constante dans un déluge de changements. Voila pourquoi j'aime cette communauté et voila pourquoi je vais rester. J'y ai longuement réfléchi, et je pense que sans les soutiens que j'ai pu voir, j'aurai sûrement demandé la suppression de mes personnages au lieu de poster ici même. Je remercie donc tout ceux qui m'ont soutenu, je ne les citerai pas, je n'en ai pas besoin, ils se reconnaîtront et ils me connaissent parfaitement, je suis toujours sincère et honnête, ils comprendront que je leur suis reconnaissant. Je ne laisserai tomber aucun d'entre vous, je ne sais pas si je vais rp de suite, mais en tant qu'admin je serai en effet présent et je continuerai de faire mon travail aussi longtemps qu'il le faudra, car se planquer n'a jamais été une solution, que ce soit ici ou dans la vie. Je m'emballe très vite mais je prend toujours mes responsabilités, j'assume toujours mes actes et paroles, et vu que je viens de dire que je restais, va bien falloir rester Wink Je ne suis peut-être pas un admin parfait, mais je mets du mien pour vous servir au mieux et ne pas décevoir les membres et le staff inclus.

J'espère juste que ce message d'apaisement scellera ce chapitre et que nous allons repartir pour des aventures toujours plus passionnantes, toujours dans la bonne humeur. Le mot de la fin est simple : Eclatez-vous et profitez, car on a qu'une vie, ce serait con de la gâcher avec des conneries.


Respect et Compassion 247892signaturemv

Respect et Compassion 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Respect et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Respect et Compassion   Respect et Compassion ClockMar 30 Jan 2018 - 0:10
Content de te revoir parmi-nous  Very Happy

Place au rp, on est tous là avant tout par passion ^^ (Sauf Kaito c'est pour le farm :3)


Respect et Compassion Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Respect et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Respect et Compassion   Respect et Compassion ClockMar 30 Jan 2018 - 0:19
Fugma a écrit:
(Sauf Kaito c'est pour le farm :3)

Tu m'a tué XD
Sinon, moi aussi je suis content que tu reviennes MV, quitter le forum n'est pas une bonne solution je pense, tu es un des piliers du forum.
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Respect et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Respect et Compassion   Respect et Compassion ClockMar 30 Jan 2018 - 7:42
Content de te revoir aussi !
Hâte de continuer ce rp ! (BRAVETA RÉPOND !XD)
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Respect et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Respect et Compassion   Respect et Compassion ClockMar 30 Jan 2018 - 19:10
Rebienvenue MV ! 
Validé bon rp. (Issou le farm)
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Respect et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Respect et Compassion   Respect et Compassion ClockMar 30 Jan 2018 - 20:05
Yo MV ! Content que tu revienne sur le fofo ! Bon RP ! Cool
Contenu sponsorisé

Respect et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Respect et Compassion   Respect et Compassion Clock
 
Respect et Compassion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-