Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Respect et Compassion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Respect et Compassion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et Compassion   Respect et Compassion - Page 2 ClockMar 30 Jan 2018 - 22:49
Bon retour !

Majin Vegeta a écrit:
Ce n'est pas une compétition, ni même un tribunal, ni un travail, on ne vous obligera à rien faire contre votre volonté, vous êtes libre de rp quand vous le souhaitez, où que vous le souhaitiez. Alors un peu de zen, il serait temps de détendre l'atmosphère et d'arrêter de vous stresser pour rien, ce n'est pas un MMO ou un FPS où la performance prend le dessus, au contraire, prenez du plaisir à écrire rp et ce dernier n'en sera que meilleur, partagez avec les autres sans prise de tête, bref éclatez-vous, on s'en fou de qui a le ssj le plus rapidement, qui est le plus rapide, qui sait faire les meilleures gauffres

Voilà quelque chose que tout le monde doit bien garder en tête, on n'est pas noté sur les rp qu'on réalise. L'essentiel est de s'amuser ^^
Et oui vous êtes libres... Tant que vous respectez les règles pirat


Respect et Compassion - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Respect et Compassion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et Compassion   Respect et Compassion - Page 2 ClockMar 30 Jan 2018 - 23:56
C'est cool que tu restes, que serait le forum sans son méchant principal ? ^^
Bon retour !

Motta a écrit:

Majin Vegeta a écrit:
Ce n'est pas une compétition, ni même un tribunal, ni un travail, on ne vous obligera à rien faire contre votre volonté, vous êtes libre de rp quand vous le souhaitez, où que vous le souhaitiez. Alors un peu de zen, il serait temps de détendre l'atmosphère et d'arrêter de vous stresser pour rien, ce n'est pas un MMO ou un FPS où la performance prend le dessus, au contraire, prenez du plaisir à écrire rp et ce dernier n'en sera que meilleur, partagez avec les autres sans prise de tête, bref éclatez-vous, on s'en fou de qui a le ssj le plus rapidement, qui est le plus rapide, qui sait faire les meilleures gauffres

Voilà quelque chose que tout le monde doit bien garder en tête, on n'est pas noté sur les rp qu'on réalise. L'essentiel est de s'amuser ^^
Et oui vous êtes libres... Tant que vous respectez les règles pirat

+1 000 000 à vous deux.

Ça me saoule les gens qui prennent le RP pour une compétition de rédaction et qui s'excusent quand ils font moins de 1000 mots comme si c'était un drame. A cause d'eux, j'ai parfois honte de ne faire "que" 300 mots alors que je ne devrais même pas. :/
Mais bon c'est encore un autre débat, ça.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Respect et Compassion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et Compassion   Respect et Compassion - Page 2 ClockMer 31 Jan 2018 - 16:27
Incognito / C-21 a écrit:


Ça me saoule les gens qui prennent le RP pour une compétition de rédaction et qui s'excusent quand ils font moins de 1000 mots comme si c'était un drame. A cause d'eux, j'ai parfois honte de ne faire "que" 300 mots alors que je ne devrais même pas. :/
Mais bon c'est encore un autre débat, ça.

Cf Dark Jewel qui s'excuse h24 quand il fait 800 mots et non pas milles. Osef de faire milles mots, c'est toujours bien quand t'es inspiré mais un RP de 300 peut être meilleur qu'un de 1000 mots.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Respect et Compassion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et Compassion   Respect et Compassion - Page 2 ClockDim 4 Fév 2018 - 22:27
Bien, j'ai attendu assez longtemps pour répondre à ce post. Je vais faire court pour répondre à ce sujet ainsi qu'à MV.

Tout d'abord, je vais présenter mes excuses. Enfin, sur certains points.

Je tiens à dire que je suis désolé de t'avoir accuser de magouilles MV. Lors de l'écriture de mon argumentation, j'avais besoin d'exemples pour montrer le manque de transparence du staff et c'était tombé sur toi. J'ai supposé que tu avais magouillé car je devais rester objectif et pour être le plus objectif possible, je devais imaginer toutes les solutions, les pires comme les meilleures. Désolé que tu l'ai mal pris.

Cependant je ne vais pas m'excuser pour le reste. Ça peut être méchant pour toi, mais quand je dis quelque chose je le pense. Ton comportement de ces derniers temps m'exaspère et je n'ai pas peur de le dire. Je suis quelqu'un qui est honnête mais qui manque de beaucoup de tact. Avec moi, tu sauras toujours ce qui ne va pas et ce qui va et je le dirai de manière claire et précise, sans chichis. Là, je n'ai pas fais de chichis. J'ai écris ce texte pour que ton comportement change et que le staff nous propose une solution. Kami nous a proposé une solution et j'en suis content, du reste, je n'ai pas à m'excuser.

Pour ce qui est du lynchage public, je me devais de le faire. Je ne pouvais pas réunir les avis de tout le monde, j'avais donc décidé de permettre aux autres de poster sur mon sujet pour qu'il puisse donner le leur. Ce n'est donc pas du lynchage, c'est simplement des avis donnés sur une situation. Si l'on prend l'exemple de Doc', il n'a quasiment pas fais référence à toi, car il a donné son ressentiment, exprimé son ras-le-bol, il ne t'a pas lynché. Si certains t'ont lynchés, ce n'était pas mon but. Ma volonté était que le forum puisse parler dans son entièreté. Si je n'ai pas prévenu en privé, c'est pour que cela reste authentique, vrai et qu'encore une fois, cela soit publique. Rien de plus.

Je ne te connais pas, MV, nous ne sommes pas amis. Tu es un camarade de jeu. Quand le jeu ne fonctionne plus, ça peut être normal qu'il y ait des engueulades. Donc, je suis désolé de t'avoir blessé et peut-être que j'ai été trop loin pour les suppositions de magouilles, mais je ne vois pas pourquoi je devrais m'excuser pour le reste.

Enfin, je suis aussi d'accord avec vous. Le rp n'est pas une compétition et cette pourriture qui grandit au seins du forum ne me va guère. Je n'ai jamais eu l'esprit compétiteur et j'ai toujours voulu faire plaisir aux gens qui jouaient avec moi. Le rp est un plaisir et non une compétition. Cependant, c'est un plaisir que l'on doit partager avec les autres, puisque l'on n'écrit pas seul. Il faut donc se montrer conciliant en cas de problèmes ou de désaccords.

Voilà, ce sera tout. Ma parole est distribuée, allez en paix et écrivez toujours autant de rp's palpitants.
Contenu sponsorisé

Respect et Compassion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et Compassion   Respect et Compassion - Page 2 Clock
 
Respect et Compassion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une leçon de respect [PV: Tamanegito]
» Un manque de respect qui coute chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-