| Les défis de l'Arène [combats clandestins] | |
|
|
Age : 23 Date d'inscription : 11/12/2016 Nombre de messages : 490 Bon ou mauvais ? : Méchant. Zénies : 1583 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.Techniques 1/combat : Sphère de Rage.
| Sujet: Re: Les défis de l'Arène [combats clandestins] Jeu 25 Jan 2018 - 12:47 Salut, j'aimerais m'inscrire avec Orrive. Je mise 100 Zenis. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 28/11/2009 Nombre de messages : 40 Rang : -
| Sujet: Re: Les défis de l'Arène [combats clandestins] Jeu 25 Jan 2018 - 12:59 Très bien, cela fait 8 personnes, je laisse jusqu'à ce soir pour les inscriptions et je procéderais comme convenu au tirage au sort ! |
|
Age : 26 Date d'inscription : 04/10/2012 Nombre de messages : 271 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; SunTechniques 3/combat : Demon Eyes;SynthesisTechniques 1/combat : Seal
| Sujet: Re: Les défis de l'Arène [combats clandestins] Jeu 25 Jan 2018 - 15:51 Je participe, 300 Zénies. |
|
Age : 23 Date d'inscription : 11/12/2016 Nombre de messages : 490 Bon ou mauvais ? : Méchant. Zénies : 1583 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.Techniques 1/combat : Sphère de Rage.
| Sujet: Re: Les défis de l'Arène [combats clandestins] Jeu 25 Jan 2018 - 15:54 Salut, serait-il possible de retarder les combats clandestin ? J'ai un défi avec Demigra et Orrive risque la mort si il ne le fait pas :/ Sincèrement désolé pour ce malentendu |
|
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Les défis de l'Arène [combats clandestins] Jeu 25 Jan 2018 - 16:36 En fait, tu décide de la date avec ton futur adversaire
|
|
| Sujet: Re: Les défis de l'Arène [combats clandestins] Jeu 25 Jan 2018 - 17:01 - Orrive a écrit:
- Salut, serait-il possible de retarder les combats clandestin ? J'ai un défi avec Demigra et Orrive risque la mort si il ne le fait pas :/
Sincèrement désolé pour ce malentendu C'est moi qui fixe les dates, je verrais en fonction de ton adversaire s'il préfère attendre ou non ^^ - Mike King a écrit:
- Je participe, 300 Zénies.
La somme maximum est de 250z pour les combattants. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Les défis de l'Arène [combats clandestins] Jeu 25 Jan 2018 - 17:03 Roooh, je changerai ça quand je serai le gagnant ! 250 Zénies alors. |
|
| Sujet: Re: Les défis de l'Arène [combats clandestins] Jeu 25 Jan 2018 - 17:05 C'est noté content que tu participes ! |
|
Age : 22 Date d'inscription : 13/06/2017 Nombre de messages : 66 Bon ou mauvais ? : M.R S.A.T.A.N Zénies : Vraiment BEAUCOUP Rang : - TechniquesTechniques illimitées : AH ! C'EST MONSIEUR SATAN ! PHOTOS ! ; Mines explosives ! ; SATAN KICK ! ; JET-PACK PUISSANCE MAXIMALE !Techniques 3/combat : oh... Une pièce ! ; DYNAMITE KICK !Techniques 1/combat : Cadeau explosif
| Sujet: Re: Les défis de l'Arène [combats clandestins] Jeu 25 Jan 2018 - 21:59 Un tournoi sans le grand champion du monde ?! C'est une blague je l'espère !
INÉDIT !!!
Pour rendre ce tournoi plus divertissant (et surtout remplir les places qui seraient vide dans le cas où il n'y aurait que des monstres qui se combattent), "LE MAGNIFFFFIIIIQUE MONSSSIIIIEUR SAAATAANN" vient vous faire l'honneur de participer à ce tournoi en misant 100000 de zénis (en vérité c'est 100 zénis, mais pour garder le côté "richard" du grand monsieur, inrp ce sera le cas)
Allez HAHAHA ! |
|
| Sujet: Re: Les défis de l'Arène [combats clandestins] Ven 26 Jan 2018 - 8:58 Tirages effectués ! Combattants, regardez votre messagerie Si vous ne vous arrangez pas avec votre partenaire et que vous ne vous présentez pas, vous perdez vos zénies, ils iront à votre adversaire qui se sera présenté. Essayez de venir au plus vite ! Bien à vous |
|
Age : 43 Date d'inscription : 28/11/2016 Nombre de messages : 45 Bon ou mauvais ? : Juge toi-même. Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Tsuchi Maho / Tsume / Crache-acideTechniques 3/combat : Régénération / Bakuhatsu HaTechniques 1/combat : Nuclear Punch
| Sujet: Re: Les défis de l'Arène [combats clandestins] Ven 15 Juin 2018 - 19:39 Hé les gars, ça en est où cette histoire de combats clandestins ?
J'suis tout seul sur le ring depuis un moment et j'me fais grave chier. Il est où Satan ? |
|
| Sujet: Re: Les défis de l'Arène [combats clandestins] |
|