| Questions sur les Cyborgs | |
|
|
Age : 26 Date d'inscription : 28/01/2018 Nombre de messages : 12 Bon ou mauvais ? : bonne XD Zénies : 1000 Rang : -
| Sujet: Re: Questions sur les Cyborgs Dim 28 Jan 2018 - 22:08 Je peux changer de techniques à volonté ? (Hors-combat et tournoi, bien sur) |
|
Age : 35 Date d'inscription : 15/08/2016 Nombre de messages : 365 Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante. Zénies : 1825 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineuxTechniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse IITechniques 1/combat : Comètes
| Sujet: Re: Questions sur les Cyborgs Dim 28 Jan 2018 - 22:47 Oui, tu peux.
Ton avatar me rappelle un personnage, mais impossible de me souvenir de qui il s'agit. |
|
Age : 22 Date d'inscription : 08/01/2016 Nombre de messages : 339 Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)Techniques 3/combat : Éclat Céleste | SolTechniques 1/combat : Feu Sacré
| Sujet: Re: Questions sur les Cyborgs Lun 29 Jan 2018 - 21:01 Hey, bienvenue !
Au passage, je viens juste ajouter une chose : note qu'il est préférable que tes techniques soient cohérentes ^^
Je citerai pas les personnages ayant le Tokitobashi "par magie" sans même ne serait-ce que soupçonner l'existence de Hit (alors que pour avoir la technique signature d'un personnage il faut a priori que ce dernier nous l'apprenne inRP), ou encore, par le passé, les gens qui ont eu le Genkidama sans passer par Kaio (je crois que c'est lui ?) et ce genre de détails est particulièrement gênant.
Quoiqu'il en soit, j'anticipe les autres au cas où : j'ai conscience que de toute façon le staff a le dernier mot et que j'ai pas de prétention à travers ce message, d'où l'utilisation du mot "préférable".
Hâte de voir ta présentation o/ |
|
Age : 26 Date d'inscription : 28/01/2018 Nombre de messages : 12 Bon ou mauvais ? : bonne XD Zénies : 1000 Rang : -
| Sujet: Re: Questions sur les Cyborgs Mer 31 Jan 2018 - 15:42 Je suis d'accord Shin que c'est ennuyant de ne pas respecter la logique pour obtenir les techniques x) Techniquement, on a le choix de faire le tour de tous les personnage pour apprendre les différentes techniques ou de les utiliser sans devoir faire des rp d'apprentissage ^^ Chacun fait un peu comme il veut |
|
| Sujet: Re: Questions sur les Cyborgs |
|