Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Partagez
 

 La traversée de l'ennui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8608
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3910

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

La traversée de l'ennui Empty
MessageSujet: La traversée de l'ennui   La traversée de l'ennui ClockSam 3 Fév 2018 - 17:09


A défaut d’avoir eu droit à un véritable combat, Yukko allait pouvoir recevoir les enseignements de l’un des plus grands maîtres d’Arts Martiaux qui existe. Le gardien de la galaxie Nord était en effet une figure en la matière des arts de combat et tous les privilégiés ayant eu la chance de profiter de son expérience en ressortaient dotés d’une force toute nouvelle, grâce à laquelle ils accomplissaient de véritables prouesses. Maîtriser le secret de l’Aura de Kaio lui donnerait un avantage incontestable face à ses adversaires.

Saluant le géant au chapeau cornu, l’adolescente suivit l’un des nombreux assistants de ce dernier afin qu’il puisse conduire notre protagoniste au début du fameux Chemin du serpent. Elle eut même, pour se faire, droit à une petite promenade en voiture, l’Oni à lunettes étant très fier de son automobile de service et n’hésitait pas à la montrer dès que l’occasion se présentait. Quand bien même il aurait été plus rapide pour Yukko de simplement voler jusqu’à la bouche du serpent, la demoiselle ne pouvait résister à l’enthousiasme du petit ogre bleu et se laissait emporter par le véhicule biplace à la belle carosserie rouge. L’assistant de Enma profitait de la durée du trajet pour expliquer le fonctionnement de la Route du Serpent. D’une longueur d’un million de kilomètres, la demi-Saiyan devait la traverser sans tomber sous peine de se retrouver piégée en Enfer pour l’éternité. Yukko était déjà au courant de cette particularité mais l’idée de tomber dans les méandres de l’au-delà ne l’enchantait aucunement.

Rares étaient ceux qui avaient réussi la traversée et la gamine à la couette ne comptait pas faire partie de ces gens là. Se retrouvant face à l’entrée du chemin qui s'étendait à perte de vue sur une mer de nuages orangés qui recouvraient le sommet de l’Enfer, Yukko se voyait déjà confrontée à son premier défi. Dans ses souvenirs, il n’avait fallu qu’une seule journée à Goku pour franchir l'entièreté du serpent à l’issue de son entraînement avec le gardien du Nord. Mais le héros de la Terre n’avait pas encore atteint le stade du super guerrier à ce moment là, contrairement à la lycéenne, ce qui assurait à cette dernière un temps de trajet bien plus court. Le petit démon bleu souhaitait bonne chance à la combattante avant de l’abandonner à son sort.

« On se voit dans pas long, haha ! »

Sans attendre, la jeune fille adopta sa forme de Super Saiyan avant de s’élancer dans les airs à toute vitesse, coupant le ciel de l’Autre Monde de son aura dorée. Ses réserves d’énergie étaient bien plus généreuses dans cette dimension, ce qui lui permettait de maintenir sa vitesse maximale bien plus longtemps qu’elle ne pouvait espérer accomplir chez les vivants. Le corps ondulant du serpent bleu défilait sous ses yeux à une allure incroyable, et il ne fallu que quelques dizaines de minutes pour commencer à apercevoir la queue du chemin, son regard naturellement attiré par la suite par la petite sphère qui flottait non loin au dessus des nuages. Sphère qui grandissait au fur et à mesure que Yukko s’en rapprochait pour, au final, rester très petite. En effet, la planète où résidait Kaio était également d’une taille ridicule dans cette temporalité là. Souriante, la demi-Saiyan flattait son ego en imaginant qu’il ne pouvait lui avoir fallu bien plus de quelques minutes pour accomplir ce qui avait prit une journée entière au légendaire Goku. Non pas que ce soit réellement important puisque l’un comme l’autre pouvaient se téléporter pour se rendre instantanément à la demeure du gardien du Nord mais l’adolescente avait préféré se laisser prendre au jeu pour cette fois.
 
La traversée de l'ennui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Route du serpent-