Partagez
 

 L'entraînement de l'au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 170

L'entraînement de l'au-delà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de l'au-delà   L'entraînement de l'au-delà - Page 4 ClockJeu 21 Juin 2018 - 23:14


Et bien voilà ! Après maintes tentatives, l'énergique Beelax avait enfin pu maîtriser l'ancestrale technique du kaioken. En effet, sous le regard attentif du maître du nord, une aura ecarlate et intense l'entoura brusquement après une agglutination progressive d'énergie en provenance de la nature principalement. Il avait réussi à apaiser son esprit et à etendre ses sens pour enfin parvenir à eveiller cet incroyable pouvoir qu'il convoitait tant.

Tout euphorique suite à cet evennement, il vint fièrement en informer son maître avant de soudainement tomber dans les pommes, exténué après avoir réalisé de tels efforts. L'être à la peau azurine, content pour lui, le laissa se reposer tranquillement : il méritait au moins cela.

Une fois son disciple réveillé, le dieu s'approcha doucement de lui, les mains derrière le dos et le sourire aux lèvres, avant de dire avec sa voix rauque :

"Toutes mes félicitations Beelax. Tu viens d'acquérir le kaioken. Cet état permet une augmentation considérable des capacités corporelles de son utilisateur et le rend plus efficace en combat. Il t'aidera sûrement dans ta quête mais tâche de ne pas trop en abuser au risque d'avoir d'importants degats physiques."

Il laissa ensuite une pause afin d'avoir une potentielle réponse de son interlocuteur avant de reprendre la parole :

"Ton entraînement touche à sa fin. Enfin, cela dépends de toi. Je suppose que tu veux, tout comme Boneco, apprendre le Genkidama ? C'est la géante boule qu'il avait formé tout à l'heure."

Il attendit par la suite la réplique du démon du froid qui refusa poliment l'offre puis poursuivit :

"Et bien, il est temps de nous dire à dieu. Tâche d'aider le monde grâce à ces nouveau pouvoirs et fais-en bon usage. Je te laisse t'en aller désormais en espérant t'avoir aidé dans ta quête. Ah, voilà justement Enma."

Il laissa le géant rouge prononcer son discours et sourit en voyant son "ex disciple" disparaître dans un flash de lumière faisant briller ses magnifiques lunettes de soleil !


Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 283

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L'entraînement de l'au-delà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de l'au-delà   L'entraînement de l'au-delà - Page 4 ClockDim 24 Juin 2018 - 21:26
L'entrainement semblait terminé ici, tant mieux, Enma en avait assez de surveiller Kaio dans son travail d'hôte, sans en insulter la qualité, bien évidement. En tout cas il était temps de libérer Beelax, le fameux démon du froid ne voulait pas perdre une seconde de plus dans le royaume des morts et il avait bien raison, la voix du géant rouge se fit ainsi entendre dans les environs de la planète du dieu.

"Beelax, tu es libre, tu vas être ramené dans le monde des mortels."


Directement après ses mots, le démon du froid fut téléporté dans une autre dimension, celle des mortels ou il pourra s'épanouir d'une nouvelle vie.
 
L'entraînement de l'au-delà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'une petite Eisei.
» Entraînement d'Ookami avec Doufi.
» entraînement de Nara Hyuga
» Entraînement Kageru
» Entraînement d'Alucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Kaio-