| [Inscription] Il est ouvert ! Le grand tournoi DC ! | |
|
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7875 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: [Inscription] Il est ouvert ! Le grand tournoi DC ! Ven 16 Fév 2018 - 16:35 Salut les gars ! Voilà donc, le topic est enfin ouvert pour l'inscription au tournoi le plus fou ! Je vais donc mettre les règles : - Règles (cliquez):
- 2 Joueurs. - Chaque joueur à une équipe de 3 personnages. (DC, PNJ ou Perso d'un autre joueur) - Il y a : Un Chef d'équipe et deux membres.
Pour faire simple, imaginons que j'ai Kaito, Broly et Kale. C'est mon équipe. Kaito en chef et les deux autres en membres. Mais si je n'avais que Kaito et que, par exemple, Trunks me laisse son perso pour le tournoi, j'aurai donc Kaito, Trunks et Broly. Ce sera moi qui jouerai Trunks par contre.
Le Chef d'équipe : Il s'agit du compte avec le quel on poste pour le combat et celui avec le quel on contrôle les deux autres personnages. Un compte pour les trois persos...
Les techniques : Vous avez la possibilité d'utiliser les ultimes de chacun de vos persos une fois (comme dans le règlement... Pareil avec les x3) Du coup, vous avez 3 ultimes possibles de chaque perso.
Si vous utilisez un PNJ comme coéquipier : Vous pouvez lui donner une ultime, 2 x3 et 3 illimités. Cependant, il faudra expliquer les techniques.
Pour la fiche : Nom du Chef d'équipe : Les deux membres : Les techniques : (Vous devrez signalé entre parenthèse si l'un des membres est DC ou PNJ) - Exemple (cliquez):
Nom du Chef d'équipe : Kaito Shan Les deux membres : Broly (DC) et... Kirito (PNJ) Les techniques : Celles de Kaito et Broly comme sur le topic suggestion. Et pour Kirito, ce sera de cette manière : Kirito : Ultime : Slash (Coup d'épée rapide en plein cœur) X3 : Bouclier (Protection avec un bouclier d'énergie) et Vitesse (Technique augmentant la vitesse) Illimité : Leurre (Distrait l'ennemi) Clone (se clone) Double assaut (Clone part avec Kirito pour combattre)
Voilà ! Je compte sur vous ! Je place également mes comptes à dispositions. Faites votre choix parmi mes personnages si vous avez besoin d'un troisième personnage. (Je ne laisse qu'un perso par joueur, pas deux.) Kaito : (Nom du joueur qui le prend) Broly : (Nom du joueur qui le prend) Brolya : (Nom du joueur qui le prend) Roi Lava : (Nom du joueur qui le prend) Kale : (Nom du joueur qui le prend) Pour ce qui est du tournoi :Legion passe d'office au tour suivant avec son équipe. Il y a 3 places encore ouverte. Voilà le tableau : Comme je l'ai déjà expliqué, le tournoi se passe en flashback et est donc un évènement totalement à part du forum. Donc, il n'est pas considérer dans la trame.
Dernière édition par Kaito Shan le Lun 26 Mar 2018 - 2:27, édité 3 fois |
|
Age : 28 Date d'inscription : 11/02/2018 Nombre de messages : 31 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Instant Transmission / Bullet Stream / Energy BladeTechniques 3/combat : Fantastic Explosion / BarrierTechniques 1/combat : Gigantisc Blast
| Sujet: Re: [Inscription] Il est ouvert ! Le grand tournoi DC ! Ven 16 Fév 2018 - 18:02 Bonjour, Je tente ma chance en utilisant pour le coup mon personnage de Caulifla qui sera la chef d'équipe ainsi que deux PNJs de ma création, à savoir Helena, une ange, et Mojovik, un Kanasien. Nom du Chef d'équipe : Caulifla Les deux membres : Helena l'Ange (PNJ) et Mojovik le Kanasien(PNJ). Les techniques : - Techniques d'Helena:
Illimitées - Duty – Devoir
Helena peut ériger un bouclier afin de se protéger. Cependant, cette technique ne lui permet de se protéger efficacement que des techniques illimitées.
Achievement – Réussite
Helena crée une myriade de flèches énergétiques et les envoie sur son adversaire.
Requirement – Exigence
Helena invoque cinq boules d’énergie. Si quelqu’un s’approche de ces boules, elles explosent.
Techniques X3 - Helpfulness – Obligeance
Helena peut téléporter un allié à une autre place sur le lieu de combat afin de le protéger d’une attaque ou pour tout autre effet de surprise.Cette technique ne permet pas à Helena de se téléporter elle-même ni de permettre à un allié de fuir le combat. La téléportation n’a d’effet que sur quelques mètres.
Removal – Suppression
D’un geste de la main, Helena peut supprimer une attaque et ainsi se protéger ou protéger ses alliés. Ne fonctionne que sur les techniques illimitées.
Ultime - Expectance – Attente
Helena tourne sur elle-même et concentre son énergie autour d’elle. Lorsque l’énergie est assez intense, elle s’arrête de tourner, écarte les bras et génère un faisceau d’énergie immense en forme de flèche.
- Techniques de Mojovik:
Illimitées - Aqua-syphon
Mojovik génère un jet d’eau sous haute-pression depuis sa bouche, capable de détruire la roche.
Extrapolation aqueuse
Mojovik envoie un rayon d’eau en forme de serpent à son adversaire.
Echolocation
Même sur terre, Mojovik est capable d’utiliser son radar afin de détecter les ennemis cachés ou invisibles. Techniques X3 - Nébuleuse extrême
Depuis ses mains, Mojovik génère un torrent d’eau tourbillonant qu’il envoie sur son adversaire.
Mâchoires d’acier
Mojovik griffe l’air, ce qui envoie cinq lames d’énergie devant lui.
Ultime - Vague sanglante Mojovik manipule l’eau dans le corps d’un adversaire. Ainsi, il est capable de l’immobiliser pour une durée maximale de dix secondes.
Dernière édition par Caulifla le Ven 16 Fév 2018 - 19:45, édité 1 fois |
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7875 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: [Inscription] Il est ouvert ! Le grand tournoi DC ! Ven 16 Fév 2018 - 19:07 Hey Caulifla ! N'oublis pas de mettre les techniques des PNJ par catégorie ! Illimité, ultime et x3 ^^ |
|
Age : 28 Date d'inscription : 11/02/2018 Nombre de messages : 31 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Instant Transmission / Bullet Stream / Energy BladeTechniques 3/combat : Fantastic Explosion / BarrierTechniques 1/combat : Gigantisc Blast
| Sujet: Re: [Inscription] Il est ouvert ! Le grand tournoi DC ! Ven 16 Fév 2018 - 19:45 Oups, oubli de ma part. Voilà, c'est édité |
|
| Sujet: Re: [Inscription] Il est ouvert ! Le grand tournoi DC ! Ven 16 Fév 2018 - 19:57 Parfait ! Bienvenue à bord ! |
|
Age : 24 Date d'inscription : 31/12/2016 Nombre de messages : 465 Bon ou mauvais ? : On sait pas trop Zénies : 1280 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps MortTechniques 1/combat : Coup en Traître
| Sujet: Re: [Inscription] Il est ouvert ! Le grand tournoi DC ! Ven 16 Fév 2018 - 20:27 C'est canon ou c'est un flashback ou équivalent ? |
|
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 449 Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser BuccalTechniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-TrapTechniques 1/combat : Planet Geyser
| Sujet: Re: [Inscription] Il est ouvert ! Le grand tournoi DC ! Ven 16 Fév 2018 - 20:28 C'est équivalent à un petit évent comme celui de Noël |
|
Age : 24 Date d'inscription : 31/12/2016 Nombre de messages : 465 Bon ou mauvais ? : On sait pas trop Zénies : 1280 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps MortTechniques 1/combat : Coup en Traître
| Sujet: Re: [Inscription] Il est ouvert ! Le grand tournoi DC ! Sam 17 Fév 2018 - 2:10 Très bien, je m'inscris de même.
Nom du Chef d'équipe : Légion Les deux membres : Quatre et Hish-Qu-Ten Les techniques : Illimitées : Force Supérieure / Peine / Violon Strident (Hish-Qu-Ten) - Souvenir / Pyromancie / Toxine (Légion) - Pas de bol ! / Inspiration / Palette (Quatre) Limitées : Quota de Gore / Résistance Supérieure (Hish-Qu-Ten) - Ombre / Exécution (Légion) - Coup Critique / Échec Critique (Quatre) Ultime : The Sequel ! (Hish-Qu-Ten) - Marquage (Légion) - Chef d’Œuvre (Quatre)
Je ne sais si j'aurais une activité excellente, mais il n'empêche que j'essaierais d'être actif ! |
|
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 993 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / ShirohakaTechniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronaleTechniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
| Sujet: Re: [Inscription] Il est ouvert ! Le grand tournoi DC ! Dim 18 Fév 2018 - 5:09 Nom du Chef d'équipe : Hellzetsu Les deux membres : Aku (Pnj) ,Hyōtan (Pnj) Les techniques : illimité : canon garric, double Sunday, shining friday (Aku) maximum flasher, final shine Attack, buster canon (Hyōtan)
limité a 3 : week-end, atomic flash (Aku) kakusandan, super buster canon (Hyōtan)
ultime: explosion finale (Aku) big bang crash (Hyōtan)
voila et après ce sont les technique de mon perso |
|
Age : 22 Date d'inscription : 22/12/2017 Nombre de messages : 258 Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux Zénies : 980 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-
| Sujet: Re: [Inscription] Il est ouvert ! Le grand tournoi DC ! Dim 18 Fév 2018 - 6:18 Nom du Chef d'équipe : Bakari (pnj) Les deux membres : Lost Night et Genji Kurosawa(pnj) Les techniques : Bakari Illimités: -Esquive plongé- L'utilisateur esquive une attaque (illimité) en tombant face contre sol. (drunkenmaster) -Poings bourré- L'utilisateur esquive miraculeusement le coup de son adversaire(technique de corps à corps illimité/coup normal) tout en envoyant son poings dans son plexus pour couper sa respiration. (Drunkenmaster) -Mix mix- L'utilisateur attrape la tête de son adversaire et la fait rouler entre ses deux bras l'entourant en forme de cercle pour lui donné le tournis et ainsi lui faire perdre le nord tout en lui occasionnant des coups à la tampes avec ses bras donnant l’opportunité à l’assaillant d'attaquer (drunkenmaster) Technique limités -Calmer la jeunesse- : Bakari donne un énorme coup de poing sur le crâne de sa cible, cette dernière sous le choc vois sa tête basculé en avant ainsi que son buste qui se courbe légèrement dans la même direction. -Santé !- Bakari fait boit de l'alcool ou fait boire de l'alcool spécial gorger de ki à un élève de l’école du drunkenmaster, celui qui bois le breuvage se vois soigner par un étrange pouvoir mais en contre-partie il ne peux plus utilisé que des technique de drunkenmaster pendant 2 tours. (drunkenmaster) Technique ultime -Mais tu pue la merde !- Bakari s'agite et commence à crier en insultant et dénigrant un de ses alliés ce qui octroie un boost de puissance et de vitesse considérable à la cible des insultes pendant 1 tours. Genki Kurosawa Illimités: -Images rémanentes- L'utilisateur créer une image rémanente de lui même pour surprendre son adversaire -Raygun- L'utilisateur lance un rayon d'énergie depuis son doigt -Piledriver- L'utilisateur attrape son adversaire et place sa tête vers le bas en le gardant immobilisé en enroulant ses bras et ses jambes autour de son corps avant de bondir le plus haut possible dans les airs et de se laissé tombé de sorte à ce que sa prise se fende le crâne sur le sol. Technique X3: -Batte de baseball de ki- L'utilisateur modèle son ki de sorte à créer une batte de baseball et à frappé sans relâche sa cible jusqu'à ce que la batte d'énergie ne se casse. -Explosion énervé- L'utilisateur relâche une violente explosion instantané autour de lui pour repoussé un adversaire et lui occasionné maximum de dégâts Ultime: -Maximum Raygun-L'utilisateur joins ses deux paumes devant lui et entremêle ses doigts pour avoir les poings fermé il les place ensuite au niveau de son dos en tendant les bras en arrière pour chargé l'énergie et la libérer dans un gigantesque rayon. Point sur les pnj: ce sont deux pnj du background de Lost et si Lost n'est pas le chef c'est tout simplement parce que Bakari est son maître à la base. |
|
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: [Inscription] Il est ouvert ! Le grand tournoi DC ! Dim 18 Fév 2018 - 8:21 Les gars, je crois qu'il recherchait que deux personne. |
|
| Sujet: Re: [Inscription] Il est ouvert ! Le grand tournoi DC ! Dim 18 Fév 2018 - 18:34 http://www.rpgdbz.com/t17340-combat-dc-test-caulifla-versus-legion#349687
Pour le combat test c'est juste 2 personnes. Après, pour le tournoi, je prendrai au début 4 joueurs. Si l'idée marche bien, un vrai tournoi de 8 personnes verra le jour. |
|
| Sujet: Re: [Inscription] Il est ouvert ! Le grand tournoi DC ! Lun 26 Mar 2018 - 2:22 Je up les amis ! C'est ouvert pour de bon ! Lost et Hell, je vous ajoutes ! |
|
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: [Inscription] Il est ouvert ! Le grand tournoi DC ! Lun 26 Mar 2018 - 7:02 Je m'inscris ! Je posterai les techniques dans la soirée ou ce matin, je verrai. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 06/03/2018 Nombre de messages : 12 Rang : -
| Sujet: Re: [Inscription] Il est ouvert ! Le grand tournoi DC ! Dim 8 Avr 2018 - 18:49 J'aurais bien participé, mais de manière RP, Delara n'aurait pas participé dans le passé, venant juste de se réveiller x') |
|
| Sujet: Re: [Inscription] Il est ouvert ! Le grand tournoi DC ! |
|