Partagez
 

 Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1460

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV] Empty
MessageSujet: Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV]   Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV] ClockJeu 28 Déc 2017 - 17:01
Depuis qu'il avait appris la mort du Dr. Gero, AI-4 s'était mis en veille et n'avait plus donné aucun signe de vie à l'intérieur du corps de C-21. Ce dernier semblait donc pouvoir reprendre sa vie sans avoir besoin de partager son corps avec l'autre hôte, ce qui le rendait plus libre. Toutefois, C-21 n'était pas encore tout à fait libre. Il continuait de ressentir cette envie, cette obsession irrépressible, de tuer le dénommé Son Goku, alors même qu'il ne ressentait aucune haine ni aucune rancœur à son égard. C'était simplement parce que cet ordre avait été directement programmé dans son code génétique, et il ne pouvait faire autrement. Malgré cette envie qui revenait sans cesse comme un toc (trouble obsessionnel compulsif), Incognito se refusait à le tuer. Non pas par bonté de cœur ou élan soudain de gentillesse et d'humanité. D'une part, C-21 était capable de tuer n'importe qui sans la moindre hésitation ni le moindre regret car il n'y avait personne à qui il tenait, et qu'il lui était très difficile de faire naître des sentiments affectueux à l'égard d'autrui. En outre, il n'accordait pas vraiment d'importance à la vie d'autrui. Ce n'était pas non plus parce qu'il pensait qu'il n'y arriverait pas, bien au contraire. Bien qu'il avait perdu son premier combat face à Son Goku, C-21 avait beaucoup appris depuis, il s'était grandement amélioré et avait suffisamment confiance en ses capacités pour savoir qu'il était désormais capable de le tuer. Non, si C-21 refusait de tuer Son Goku, c'était pour une autre raison. Il refusait tout simplement de faire ce pour quoi il avait été programmé. Il refusait d'obéir à son maître, par égo démesuré, par orgueil. Il refusait de se considérer comme un simple outil ayant été fabriqué pour mener à bien la mission que son créateur lui avait confiée. En tant qu'être vivant, il aimait à penser qu'il était doté du libre-arbitre et qu'il pouvait agir comme il le souhaitait sans être obligé d'exécuter des ordres pré-établis.

Malheureusement, ne pas suivre cet ordre était très difficile. Il était en constant conflit avec lui-même. Son corps n'avait qu'une seule envie, mettre une dérouillée à Son Goku et lui arracher la tête, alors que sa raison lui criait de ne pas le faire. Afin d'ignorer cette idée qui revenait sans cesse, il avait besoin de s'occuper. Il avait apprécié participer au tournoi de Dösatz, le temps de son combat contre Gin, il avait presque complétement oublié son obsession pour Goku. Alors, il essayait de retrouver un évènement similaire. Il tomba par hasard sur plusieurs affiches traitant d'un tournoi à Satan City, et il se rendit immédiatement sur place.

Il arriva devant un grand bâtiment au-dessus duquel se trouvait une banderole où était noté : 'Le Grand Tournoi d’Échecs de Satan City !'. Ignorant ce qu'étaient les échecs et convaincu que le mot tournoi rimait forcément avec arts martiaux, il décida d'entrer dans le bâtiment et s'inscrivit en tant que participant sous le nom de Cynthia, puisqu'il avait toujours son apparence de jeune femme à lunettes. Il avait choisi ce prénom car il était le 21éme prénom féminin commençant par un C qu'il avait trouvé dans sa base de données.

Plusieurs dizaines de minutes passèrent, C-21 se contenta d'attendre en restant debout près du mur, et en ne faisant tout simplement rien. Enfin, son prénom Cynthia fut appelé pour le premier duel. On lui fit signe d'approcher d'une table sur laquelle se trouvait un plateau avec des cases noires et blanches. Cynthia arqua un sourcil et regarda l'arbitre.


"Où est le ring ?" demanda t-elle innocemment.

"Je vous demande pardon ?" demanda l'arbitre, étonné.

"Le ring de combat."

L'arbitre sourit, un peu gêné mais en pensant qu'elle faisait de l'humour malgré son air sérieux :

"Ah ! Ha ha ! C'est sur cet échiquier que vous allez vous affronter."

C-21 comprit rapidement qu'il n'allait en réalité pas affronter un adversaire avec ses poings, mais disputer une partie d'un jeu qu'il ne connaissait pas. Se connectant, dans sa tête, à internet, il fit une rapide recherche sur le jeu d'échecs pour en trouver les règles.

*Je vois. Ce n'est pas bien compliqué.*

Il prit alors place à la table où se trouvait l'échiquier, faisant face à son adversaire. La partie commença après que l'arbitre eut donné le coup d'envoi. Chaque adversaire avait un temps limite pour jouer, afin de limiter leur temps de réflexion. Si le temps de l'un des deux s'épuisait, alors il perdait instantanément. Sinon, il fallait mettre l'autre joueur en échec et mat.
Bien qu'il n'avait jamais joué auparavant, C-21 visualisa un arbre mental de toutes les possibilités de déplacement des pièces, sur chaque tour. Cela lui permit de visualiser quels choix successifs amenaient à une victoire, à un match nul ou à une défaite. Une fois cet arbre construit, ce qui ne lui prit que quelques secondes, il n'avait plus qu'à le suivre en fonction des déplacements adverses. A chaque tour, il cherchait dans son arbre de décisions le choix qui lui donnerait le plus de probabilités de gagner. Bien évidemment, le cyborg gagna la partie sans la moindre difficulté. Cela faisait longtemps que les ordinateurs étaient capables de battre à coup sûr les êtres humains aux échecs.

Cynthia-21 enchaîna ainsi les victoires jusqu'à se hisser en finale du tournoi, plusieurs heures plus tard.


"Mesdames et messieurs, nous avons donc nos deux finalistes pour ce Grand Tournoi d’Échecs de Satan City ! Deux joueurs très expérimentés qui nous ont impressionné pour leur sans-faute durant ce tournoi, et pour la rapidité invraisemblable avec laquelle ils jouaient ! La finale oppose donc la ravissante Cynthia, à..."
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 338
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV]   Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV] ClockJeu 28 Déc 2017 - 17:24
"... l'extra-terrestre Meruem !"

Nous nous avançons vers la table située au centre de la pièce, et prenons place face à notre adversaire. Il s'agit d'une jeune femme humaine aux longs cheveux châtains, aux yeux bleus, et portant des lunettes. Nous l'avons observée dans certains de ses matchs et sommes impressionné par sa façon de jouer. D'une part, parce qu'elle agit presque instantanément comme si elle n'avait pas besoin de réfléchir. D'autre part, parce qu'elle a toujours joué de la meilleure des façons possibles, agissant exactement comme nous l'aurions fait. Nous retrouver face à un tel adversaire est particulièrement excitant, cela ne nous était pas arrivé depuis que nous avons perdu Komugi.

Après le départ d'Apheriah des montagnes rocheuses, nous sommes resté sur place, pour réfléchir sur ce que nous devions faire par la suite. Chercher les boules de cristal pour retrouver Komugi ou empêcher des personnes mal intentionnées d'exaucer un mauvais vœu, essayer d'amener la paix et l'égalité dans le monde sans pour autant le faire par la force, vaincre l'infâme roi de la Terre, nous entraîner, trouver des alliés, en apprendre plus sur ce monde que nous connaissons si mal... Tant de choses à faire, tant de possibilités.
Finalement, nous avons erré sans but un certain moment. Nous sommes arrivé dans cette ville et avons pris connaissance d'un tournoi d'échecs. Cela nous a fait pensé à Komugi, et ravivé quelques souvenirs. Nous avons décidé de nous y inscrire, sans vraiment savoir pourquoi. Nous savions qu'aucun adversaire ne nous poserait problème, que nous gagnerions le tournoi sans aucune difficulté. Le jeu d'échecs ne nous a pris que quelques minutes à maîtriser par le passé, et nous avons facilement vaincu son champion mondial, dés notre première partie. Peut-être voulions-nous simplement nous rassurer sur notre capacité intellectuelle, qui aurait pu diminuer après notre mort tout comme ce fut le cas pour notre puissance. Ou peut-être espérions-nous trouver une piste sur Komugi, experte dans un autre jeu de plateau stratégique du nom de Gun-Gi.

Et nous voilà en final, face à un adversaire que nous n'attendions pas, que nous n'espérions pas, et qui nous surprend à bien des égards. En observant les différents matchs et en jouant contre nos adversaires, nous avons été capable de comprendre la façon de jouer de chacun d'entre eux afin de deviner leurs intentions, ce qui nous a permis de briser leur rythme de jeu et de prendre l'avantage à chaque partie. Mais pas elle. Sa façon de jouer est identique à la nôtre, parfaite. Elle ne commet aucune erreur. Comme si elle évaluait à l'avance toutes les possibilités de déplacement pour choisir le chemin lui permettant de s'assurer la victoire. Nous sommes heureux de nous mesurer à un adversaire comme elle.


"C'est un plaisir d'affronter un adversaire aussi talentueux que toi. Pour avoir observé tes matchs, nous sommes persuadé que nous ferons match nul. Mais faisons-le quand même, pour la beauté du geste."

La partie commence. Comme nous nous y attendions, elle joue exactement comme nous aurions joué, choisissant à chaque fois le meilleur déplacement possible tout en anticipant les nôtres. Nous anticipons également les siens puisque nous savons qu'elle jouera ce que nous aurions joué. A plusieurs reprises, nous tentons de la surprendre en jouant autre chose. Cela ne prend pas, elle adapte son jeu et sa façon de jouer pour toujours nous ramener à égalité. Au fur et à mesure de la partie, des pièces disparaissent les unes après les autres, des deux côtés. Nous la mettons en échec, puis c'est à son tour de nous mettre en échec, et ainsi de suite. La partie avance et n'en finit plus. A la toute fin, alors même qu'il reste encore beaucoup de temps de réflexion, nous savons que la partie ne nous mènera plus nulle part car il n'y a plus de possibilité de gagner. C'est donc un match nul. C'est la première fois que nous ne gagnons pas aux échecs, et il en va de même pour notre adversaire durant ce tournoi.

"La partie se termine sur un nul !" déclare l'arbitre.

"Le gagnant sera donc celui qui a joué en prenant le moins de temps pour réfléchir, durant l'intégralité du tournoi. Sur tous les matchs disputés, Cynthia a utilisé 37 secondes pour réfléchir. Meruem, de son côté, a réfléchi durant 53 secondes. C'est donc Cynthia qui remporte ce tournoi d'échecs ! Félicitations à vous deux et merci de votre participation"

Nous nous levons et sourions amicalement à notre adversaire. Nous lui tendons la main droite pour le saluer.

"Félicitations, ce fut un plaisir de t'affronter, Cynthia. Par curiosité, connais-tu le jeu du Gun-Gi ?"
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1460

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV]   Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV] ClockJeu 28 Déc 2017 - 17:33
Le dernier match était le plus long. Meruem était un adversaire coriace, bien plus intelligent que tout ceux que C-21 avait eu à affronter. Leurs façons de jouer étaient très similaires, d'ailleurs Meruem avait prévenu de l'issue du match : le nul. Il ne s'était pas trompé. C-21 n'était pas parvenu à le mettre en échec et mat'. Et Meruem non plus. C'était la première fois que le cyborg ne gagnait pas depuis qu'il avait appris à jouer aux échecs, c'est-à-dire quelques heures plus tôt. Il était un peu déçu de sa non-victoire, bien qu'il avait tout de même gagné sur le temps de réflexion.
Meruem le félicita et lui tendit sa main, que Cynthia lui serra tout en restant silencieuse. Puis l'étrange être à la peau verte demanda au cyborg s'il connaissait le jeu du Gun-gi. C-21 fit une rapide recherche sur internet, mentalement. Mais il ne trouva aucune information, c'était comme si ce jeu n'avait jamais existé. En tout cas, il n'était mentionné nulle part sur internet. Elle hocha la tête négativement tout en répondant :


"Non, je n'en ai jamais entendu parler. Qu'est-ce que c'est ?"
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 338
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV]   Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV] ClockJeu 28 Déc 2017 - 23:25
La dénommée Cynthia affirme n'avoir jamais entendu parler du jeu de Gun-Gi. Cela nous étonne quelque peu, vu comme elle excelle aux échecs, nous pensions qu'elle s'intéresserait peut-être aux autres jeux de stratégie similaire, et qu'elle le connaîtrait au moins de nom. Toutefois, cela pourrait aussi vouloir dire que ce jeu n'existe que dans le monde d'où nous venons, et pas dans celui-ci.

"C'est un jeu de stratégie qui partage quelques similarités avec le jeu d'échecs, sauf qu'il se joue sur trois dimensions au lieu de deux : les pièces peuvent s'empiler les unes sur les autres, et leur hauteur joue un rôle clé. En outre, il y a beaucoup plus de pièces que pour le jeu d'échecs, chacune avec leurs propres déplacements et angles d'attaque, ainsi qu'une possibilité d'évolution en des pièces plus gradées. Bien que les règles soient plus compliquées, l'objectif reste le même : mettre le roi adverse en échec et mat'. Mais le nombre de pièces différentes et la troisième dimension multiplie complétement le nombre de possibilités, ce qui rend le jeu très difficile à prévoir. Puisque tu es imbattable aux échecs, nous sommes certain que tu te débrouillerais très bien au Gun-gi également. Souhaites-tu que nous t'apprenions les règles ?"

Étant donné la facilité avec laquelle Cynthia nous a tenu tête au jeu d'échecs, il ne fait aucun doute qu'elle comprendra rapidement les mécanismes du Gun-gi, jeu pour lequel elle devrait exceller. Aurions-nous, par miracle, trouvé une nouvelle Komugi ?
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1460

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV]   Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV] ClockJeu 28 Déc 2017 - 23:50
Devant l'ignorance de C-21 à propos du jeu de Gun-gi, Meruem en expliqua les bases. Apparemment, cela ressemblait aux échecs, mais avec beaucoup plus de possibilités encore, ce qui rendait pratiquement impossible l'établissement d'un arbre de décisions complet de chaque tour, contrairement au jeu d'échecs où les possibilités n'étaient pas si nombreuses que cela. Cela avait l'air intéressant. Bien que C-21 ne connaissait pas le jeu d'échecs avant ce jour-là, il avait appris à y jouer, et cela lui avait plu. En fait, il avait appris qu'il existait d'autres façons de prouver sa supériorité sur un être vivant qu'en l'écrasant physiquement. Vaincre tous ces joueurs expérimentés aux échecs lui avait procuré une grande sensation de plaisir, de la satisfaction personnelle à se sentir imbattable dans un domaine précis. Finalement, un affrontement n'était pas forcément physique, il pouvait se faire aussi par l'esprit, par l'intermédiaire d'un jeu qui nécessitait de grandes capacités de réflexion, de mémoire, d'anticipation, de stratégie. C'était la leçon qu'il en avait tirée de ce tournoi d'échecs. Et cela lui avait notamment permis de trouver un nouveau loisir. Affirmer sa supériorité sur le plan intellectuel, dominer des champions dans un domaine précis, voilà qui était très plaisant.

La jeune femme sourit amicalement.


"Ce serait avec plaisir. Ça a l'air intéressant."

Il écouta ensuite attentivement ce que Meruem avait à lui dire à propos des règles de ce jeu mystérieux. Après quelques minutes de longues explications assez complexes, le cyborg à l'apparence féminine répondit :

"Okay, je pense avoir saisi."

Soudain, l'un des organisateurs du tournoi vint les voir.

"Ahem... Heu, le tournoi est fini, on va fermer, il faudrait que vous partiez."

C-21 tourna la tête vers le type et le regarda d'un air menaçant. Il hésita quelques instants en restant silencieux.

"..."

*Le tuer ou ne pas le tuer ? Telle est la question...*

D'un côté, sa nouvelle apparence lui permettait de passer inaperçu, il n'avait encore jamais tué personne sous cette apparence. De l'autre, il pouvait tuer ce type et tous les témoins avant que quelqu'un d'autre ne s'en rende compte. Mais il n'avait pas l'intention de tuer Meruem, il voulait l'affronter au Gungi pour prouver sa supériorité, or il était possible que la créature verte ne tolère pas le meurtre d'innocents.
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 338
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV]   Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV] ClockJeu 28 Déc 2017 - 23:59
Nous avons pris plusieurs minutes pour expliquer en détail toutes les règles du Gun-gi, aussi complexes soient-elles. Nous n'avons rien oublié. Nous ne nous sommes pas répété. Et pourtant, Cynthia semble enregistrer tout cela dés la première écoute, sans la moindre difficulté. Sa faculté d'attention et sa capacité d'apprentissage sont impressionnantes.
Soudain, l'un des organisateurs nous demande de quitter les lieux, ce que nous comprenons tout à fait. Cynthia le regarde quelques instants, sans répondre. Elle n'a pas l'air enchantée que notre conversation se soit interrompue. Nous nous demandons ce à quoi elle pense à cet instant. Nous prenons les devants.


"Nous nous en allons."

Nous la saisissons par le poignet délicatement, comme pour la sortir de ses songes, puis l'emmenons vers la sortie de la salle. Nous nous retrouvons donc dans la rue, la nuit est tombée. Après l'avoir lâchée, nous levons la tête pour regarder la jeune femme dans les yeux.

"Nous souhaiterions disputer une partie de Gungi contre toi, mais pour cela il nous faut nous procurer les pièces, ainsi qu'un plateau de jeu."
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1460

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV]   Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV] ClockVen 29 Déc 2017 - 0:10
Lorsque Meruem osa attraper le poignet du cyborg, ce dernier baissa la tête et regarda le geste en plissant le regard d'un air menaçant. Aussitôt, il fit un mouvement brusque du bras pour le libérer de l'emprise de Meruem, et affirma froidement :

"Ne me touche pas."

Il le suivit ensuite jusqu'à la sortie de la salle. Meruem avait décidé de ne pas tuer celui qui les avait importuné en pleine discussion, sans doute accordait-il de l'importance à la vie d'autrui. La seule raison pour laquelle C-21 avait épargné l'humain, c'était parce qu'il voulait jouer contre Meruem, et donc ne pas s'en faire un ennemi.

Une fois dehors, Meruem exposa de nouveau sa volonté de l'affronter au Gun-gi mais il n'avait pas le matériel pour. Il dit qu'ils allaient devoir se procurer les pièces.


"Pas la peine." répondit le cyborg.

La jeune femme fit un signe de tête pour montrer une ruelle à côté, dans laquelle elle s'engouffra, suivie par la fourmi-chimère. Puis, au milieu de la ruelle déserte, le cyborg s'assit à genoux, et brandit sa main droite juste devant son corps. Un liquide grisâtre s'écoula de sa main et se déversa sur le sol, C-21 venait de liquéfier une partie de ses cellules tout en les évacuant depuis la paume de sa main. Il les utilisa pour matérialiser un plateau de jeu carré, un damier ressemblant à celui des échecs. Puis, de la même manière, il créa les différentes pièces nécessaires au jeu, conformément à ce que lui avait dit Meruem. Lorsqu'il eut fini de créer le matériel nécessaire pour jouer, il regarda froidement Meruem dans les yeux et dit :


"Ne parle de cela à personne, ou bien je te tuerai. Commençons."
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 338
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV]   Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV] ClockVen 29 Déc 2017 - 0:40
Cynthia ne semble pas apprécier les contacts physiques. Peut-être avons-nous commis une erreur. Nous l'avions saisi simplement pour la sortir de ses pensées et l'emmener vers la sortie de la salle, nous n'avions pas pensé que cela pouvait la déranger. Nous restons silencieux et acquiesçons simplement d'un signe de tête lorsqu'elle nous demande de ne pas la toucher.
Ensuite, après lui avoir affirmé qu'il nous fallait trouver le matériel nécessaire pour jouer, elle nous dit que c'est inutile, et nous invite à la suivre dans une sombre ruelle. Nous nous demandons ce qu'elle a derrière la tête, et la suivons par curiosité. Et nous nous rendons alors compte qu'elle est une femme pleine de surprise. Après s'être assise au milieu de la ruelle, elle brandit une main parallèle au sol, et un étrange liquide en sort et se déverse sur le sol. Nous la regardons faire avec étonnement et curiosité. Nous ne nous attendions pas à ce qu'elle ait des pouvoirs. Ce qui est étrange, c'est que nous ne ressentons aucun Nen, ni aucune autre forme d'énergie, émanant d'elle. C'est comme si cet être vivant n'est pas réellement vivant. Habituellement, nous pouvons pourtant sentir les auras de tous les êtres vivants qui nous entourent, même les plus faibles. Mais pas elle. Est-elle constamment en état de Zetsu* ? Dans ce cas, comment pourrait-elle utiliser un tel pouvoir qui doit nécessiter forcément de la manipulation d'énergie ? Nous devrions être capable de la ressentir. Quelque chose nous échappe.

Bientôt, la flaque de liquide gris prend l'apparence d'un plateau de jeu, puis de petites pièces correspondant aux descriptions que nous lui en avons faites apparaissent les unes après les autres. Nous nous asseyons en tailleur face à elle, de l'autre côté du plateau de jeu. Puis, Cynthia nous ordonne de ne parler de son pouvoir à personne, allant même jusqu'à nous menacer de nous tuer. Nous fronçons légèrement des sourcils, un peu blessé dans notre égo malgré nous.


"Inutile de nous menacer, nous n'avons de toutes façons aucune raison d'en parler autour de nous. Dis-nous, qu'es-tu exactement ? Ton pouvoir ressemble à du Nen de la matérialisation ou de la transformation, mais nous ne parvenons pas à ressentir ton aura, bien qu'habituellement nous soyons très sensible à ce genre d'énergie. S'agit-il d'un pouvoir de métamorphose qui ne nécessite pas l'usage du Nen ?"

Nous avons également un pouvoir de métamorphose, mais il est beaucoup moins permissif que le sien, nous sommes beaucoup plus limité dans son utilisation. Nous n'aurions, par exemple, pas pu l'utiliser pour créer un kit complet de jeu de Gun-gi, ni en détacher les morceaux de notre corps. Son pouvoir est très impressionnant. Nous nous demandons si elle était sérieuse à propos de sa menace de mort. En aurait-elle les moyens ? Il nous est impossible d'évaluer sa puissance, mais c'est aussi valable pour elle : nous masquons la majeure partie de notre Nen, et elle ne devrait donc pas être capable de savoir si elle est plus puissante que nous ou non. Peut-être est-ce juste du bluff, ou peut-être a t-elle une très grande confiance en elle. Quoiqu'il en soit, nous ne sommes pas venu ici pour nous battre... mais bel et bien pour jouer au Gungi.



*Zetsu : état qui consiste à effacer totalement sa présence en fermant complétement l'ensemble des pores de l'aura. Cela permet de ne plus être détecté par l'aura, mais en contrepartie, le corps n'est plus du tout protégé et la moindre petite attaque renforcée de Nen peut causer de désastreux dégâts.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1460

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV]   Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV] ClockVen 29 Déc 2017 - 1:03
C-21 haussa un sourcil interrogateur suite à la question et aux explications de Meruem. Il semblait s'interrogeait beaucoup sur les pouvoirs du cyborg, il était curieux. Cependant, C-21 n'était pas venu pour faire la causette ni pour se faire un ami, il n'en avait pas besoin. S'il était encore ici, c'était juste pour jouer au Gungi face à un adversaire qui semblait en valoir la peine. Lui révéler ces informations n'avait aucun intérêt. Meruem parla d'une forme d'énergie, le Nen, mais encore une fois, le cyborg ne connaissait rien du tout à ce sujet. Il fit une brève recherche sur internet, mais ne trouva rien. Décidément, cet extra-terrestre semblait connaître beaucoup de choses qui n'étaient pas trouvables sur le net et qui, éventuellement, n'existaient pas dans cette partie de la galaxie.

"Nen ? J'ignore de quoi il s'agit. Ne t'occupe pas de mon pouvoir. Contente-toi de jouer. Je te laisse le premier coup."

Meruem joua son premier coup, posant l'une des nombreuses pièces à un endroit particulier du damier. C-21 fixa le plateau de jeu, immobile, d'un air pensif. En quelques dixièmes de secondes, il analysa la situation, évalua les différentes combinaisons de coups possibles à partir de toutes les pièces, de tous leurs déplacements, de toutes les possibilités. Mais... Il écarquilla soudainement des yeux.

*Non, il y en a trop. Trop de possibilités. Il m'est impossible d'évaluer toutes les branches possibles de l'arbre de décision. Je ne peux même pas estimer leur nombre. Mon espace de stockage et ma puissance de calcul ne sont pas suffisamment grands pour le faire. Au mieux, je peux analyser tous les coups possibles sur les... 5 prochains tours. Parmi ceux là, je ne garde que les coups qui m'offrent les plus grandes probabilités de mener le jeu dans cinq tours. Calcul en cours... 6 coups ont des probabilités quasiment identiques. N'ayant aucune expérience dans ce jeu, aucune intuition, je suis obligé d'en choisir un au hasard parmi ces 6. Et voilà.*

Après une intense phase de réflexion de plusieurs secondes, le cyborg prit enfin une pièce en forme de jeton avec un symbole particulier sur chaque face, et le posa sur une case.



chemin dans l'arbre de décision* : il s'agit de l'ensemble des choix successifs des deux adversaires en alternance, tour après tour, qui mène à un résultat (victoire, défaite, ou nul).
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 338
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV]   Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV] ClockVen 29 Déc 2017 - 12:02
Décidément, Cynthia est très mystérieuse et fait tout pour le rester. Elle ne veut rien nous dire sur la nature de son pouvoir, ni même sur elle. Cela est lié avec le fait qu'elle ne veut pas qu'on parle de son pouvoir à autrui. Pour une raison inconnue, elle souhaite que tout cela reste secret. Peut-être essaye t-elle de ne pas se faire remarquer ? Peut-être fuit-elle quelque chose ? Il n'est pas impossible qu'elle soit en cavale. Vu la facilité avec laquelle elle nous a menacé de nous tuer, il est fort probable qu'elle ait déjà tué des personnes. Il est également très plausible que son apparence actuelle n'est pas sa véritable apparence, au vu de son pouvoir. Voilà donc l'explication la plus plausible. Elle a causé du tord à autrui, certainement en tuant des gens. Elle a utilisé son pouvoir pour changer d'apparence afin de passer inaperçue et de continuer à vivre sa vie, mais on peut la reconnaître par son pouvoir, c'est la raison pour laquelle elle ne veut pas qu'on en parle et refuse de nous dire quoi que ce soit. Nous n'avons pas encore suffisamment d'éléments pour savoir si c'est une bonne ou une mauvaise personne, et le monde n'est assurément pas aussi manichéen.  Peut-être avait-elle de bonnes raisons de tuer des gens, peut-être que sa survie en dépendait. Mais peut-être que non. Nous n'en savons rien, et en l'absence d'informations aussi cruciales, nous ne pouvons agir. Si seulement Apheriah était avec nous, elle saurait probablement quoi faire, elle saurait trouver la bonne solution. Nous lui avions dit que nous souhaitions faire le bien, mais nous ignorons comment.

Pour l'heure, jouons au Gun-gi. Peut-être en apprendrons-nous plus à son sujet plus tard, Cynthia sera peut-être plus bavarde après quelques parties. Elle nous laisse le premier coup. Au premier tour de la partie, il n'y a pas un coup meilleur que tous les autres. Il y a des coups à éviter, évidemment, pour bien entamer la partie. Mais une dizaine de coups sont excellents pour débuter la partie, et offrent une probabilité de victoire quasiment identique. Nous en choisissons un. Nous prenons l'un des jetons représentant les pièces, entre le pouce et l'index, et le posons sur l'une des cases du damier. A toi de jouer, mystérieuse Cynthia.

Elle prend plusieurs secondes pour réfléchir, elle met bien plus de temps que pour un tour du jeu d'échec. Ce n'est pas étonnant. Le Gun-gi est un jeu hautement plus complexe, avec beaucoup plus de possibilités, ce qui rend les tours suivants très difficiles à prévoir. Après un petit moment d'attente, elle choisit un jeton et le pose à son tour sur le plateau. Impressionnant. C'est un bon coup. Il ne s'agit que de sa première partie, nous ne lui avons expliqué les règles qu'une seule fois, et pourtant elle a su dés le premier tour choisir l'un des meilleurs coups possibles. Sa capacité d'apprentissage ressemble fortement à la nôtre.

Nous avons disputé des centaines de parties contre la championne mondiale Komugi. Après seulement quelques dizaines de parties, nous avons atteint le niveau de jeu que Komugi avait lors de notre premier affrontement. Et pourtant, elle continuait de nous vaincre, systématiquement. Elle évoluait au même rythme que nous, gardant un fossé d'écart entre nous deux, de sorte à ce qu'on ne puisse jamais atteindre son niveau et la vaincre. Nous n'avons jamais gagné contre elle. Mais pourtant, nous avons désormais un excellent niveau à ce jeu, et nous serions sans doute capable de vaincre n'importe quel autre adversaire. Nous ne pouvons évidemment pas évaluer toutes les possibilités sur tous les tours successifs, elles sont trop nombreuses. Mais nous avons enregistré chacune des parties disputées face à Komugi, nous avons retenu nos meilleurs coups ainsi que les siens. En jouant chaque partie, nous trouvons des configurations similaires à celles que nous avons déjà connues. L'expérience que nous avons acquise au Gun-gi nous a permis d'avoir une très bonne intuition à propos de quels coups valent la peine d'être joués et quels coups sont à éviter.

Il ne nous faut pas très longtemps pour répondre au coup de Cynthia, en posant à notre tour une pièce sur le damier.  C'est à son tour, et elle met à nouveau plusieurs secondes pour réfléchir avant de jouer. Lorsqu'elle pose enfin son jeton sur la table de jeu, nous voyons où elle veut en venir. Nous controns sa stratégie au tour suivant.
La partie continue ainsi, durant plusieurs minutes, alors que nous posons nos jetons l'un après l'autre. Au fur et à mesure de la partie, nous prenons l'avantage. Ce n'est pas étonnant. Cynthia se débrouille très bien, mais c'est la première fois qu'elle joue, alors que nous avons une expérience constituée de centaines de parties. Nous avons presque l'impression d'être à la place de Komugi, face à nous-même lors de notre première partie. Mais nous sommes persuadé qu'elle va s'améliorer, avec le temps, et que les parties seront de plus en plus intéressantes.
Finalement, nous arrivons à un point de la partie où nous sommes sûrs de gagner, dans au maximum sept tours.


"Tu es coincée, nous avons gagné. Nous pouvons continuer la partie si tu le souhaites, mais quels que soient tes choix, tous te conduiront à la défaite."


Dernière édition par Meruem le Ven 29 Déc 2017 - 16:15, édité 1 fois
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1460

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV]   Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV] ClockVen 29 Déc 2017 - 15:02
C'était une défaite. La défaite de la machine devant l'Homme. A l'instar du jeu de Go, le Gun-gi était un jeu bien trop complexe pour qu'une machine puisse facilement vaincre un joueur expérimenté, d'autant plus quand il s'agissait d'un être doté d'une intelligence exceptionnelle, tel que Meruem. La différence de complexité entre le jeu de Go et le jeu d'échecs était telle qu'il avait fallu près de vingt ans à l'humanité pour qu'elle construise une intelligence artificielle capable de vaincre le champion du jeu de Go, depuis qu'un ordinateur avait battu le champion du jeu d'échecs. Et le Gun-gi était encore plus complexe que cela.

Incapable de voir au-delà de cinq tours à l'avance, n'ayant aucune expérience et donc aucune intuition dans ce jeu, et se contentant de jouer en calculant les probabilités d'être dans une meilleure situation cinq tours plus tard, en choisissant le coup au hasard lorsque les probabilités étaient égales, C-21 se fit finalement écraser par un Meruem qui avait des centaines de parties à son actif. Soudain, le roi des fourmi-chimères lui déclara que le cyborg n'avait plus aucune chance de gagner. Ce dernier analysa le plateau durant quelques secondes, puis répondit :


"En effet. Inutile de continuer cette partie, dans ce cas. Nous allons en faire une autre, mais d'abord, je dois me reposer une dizaine de minutes."

Sur ces mots, le cyborg à l'apparence féminine, toujours assis à genoux, posa ses mains sur le bout de ses genoux et ferma les yeux sereinement. En réalité, il n'allait pas du tout se reposer, en tant que cyborg il ne connaissait pas la fatigue. C'était un prétexte.

Dans un premier temps, C-21 sépara son processus principal (c'est-à-dire sa "pensée") en dix processus pouvant agir en parallèle. Puis, il organisa mentalement une compétition de Gun-gi entre ses processus. Chacun d'entre eux allait affronter les neuf autres, plusieurs fois de suite, via des parties mentales s'exécutant très rapidement. Ainsi, C-21 jouait contre lui-même, en faisant plusieurs parties simultanément. Grâce à un algorithme de deep learning perfectionné qui fonctionnait via un réseau de neurones virtuel très sophistiqué, le cyborg allait pouvoir apprendre à jouer au Gun-gi de la meilleure façon, s'améliorer en disputant de nombreuses parties contre lui-même. Puisqu'il n'était pas capable d'évaluer toutes les branches de l'arbre de décisions, il allait enregistrer toutes les branches qu'il allait emprunter durant ses nombreuses parties, afin de connaître celles qui sont les plus performantes et ainsi maximiser ses chances de victoire.

Au bout de dix minutes, il avait fait plusieurs centaines de parties mentales, et fusionna ses dix processus en un seul. Il était désormais fort d'une expérience similaire à celle de Meruem dans le jeu du Gun-gi. Il rouvrit les yeux.


"Bien, reprenons. Je commence."

C-21 prit une pièce et la posa sur le damier. Cette fois-ci, le cyborg serait beaucoup plus performant, et Meruem allait nettement sentir la différence.
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 338
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV]   Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV] ClockVen 29 Déc 2017 - 16:52
Cynthia accepte sa défaite, et souhaite se reposer quelques minutes avant de commencer une nouvelle partie. Elle doit sûrement méditer sur la partie que nous venons de disputer, l'analyser sous tous les angles, afin de comprendre quelles ont été ses erreurs, et réfléchir à des moyens de nous piéger.

"D'accord, nous t'attendrons ici."

Nous profitons de ce laps de temps pour nous exercer également et perfectionner notre technique. Tout d'abord, nous récapitulons mentalement la partie que nous avons jouée à l'instant, et la comparons avec de nombreuses parties jouées face à Komugi, pour décerner les forces et faiblesses de chacune des stratégies déployées.
Une fois fait, nous plaçons diverses pièces sur le plateau à des endroits clés, créant de nombreuses configurations différentes, pour lesquelles nous réfléchissons à de nouvelles stratégies, de nouveaux coups. Nous déplaçons successivement des pièces, jouant contre nous-même, voyant où chaque décision nous mène sur plusieurs coups à l'avance.

Enfin, après dix minutes, Cynthia affirme qu'elle est prête à commencer une nouvelle partie. Nous acquiesçons d'un signe de tête tout en vidant le plateau de ses pièces et en les redistribuant. Cette fois, c'est elle qui commence. Honneur au perdant.

Nous répliquons rapidement. Puis elle contre-attaque, après avoir réfléchi plus rapidement que lors de notre première partie. La partie avance ainsi, chacun des deux joueurs déplaçant ses pièces à tour de rôle. Nous mettons de plus en plus de temps à réfléchir. Elle aussi. La partie se complexifie. Cynthia semble être, étrangement, bien plus expérimentée que lors de notre première partie, alors qu'il ne s'agit que de sa deuxième partie. Elle voit des coups bien en avance, alors même que nous ne lui avons jamais montrée. C'est comme si elle avait déjà disputer des dizaines de parties. Elle semble connaître énormément de bons coups, de bonnes stratégies, et ne tombe pas dans les pièges que nous lui tendons. Son niveau n'est plus si différent du nôtre. Non... En réalité, il est même identique. Comment est-ce possible ?  Comment a t-elle pu s'améliorer à ce point, après une seule partie ? Qu'a t-elle fait durant ces dix minutes de méditation pour améliorer à ce point son jeu ? Là où nous avons passé des dizaines d'heure à jouer des centaines de parties contre Komugi, il ne lui a fallu qu'une seule partie et dix minutes de repos, ou peut-être de réflexion intense et prise de recul sur la partie jouée, pour qu'elle atteigne notre niveau. C'est incroyable. Sa faculté d'apprentissage semble être supérieure à la nôtre, alors que nous pensions figurer parmi les meilleurs dans ce domaine.

Et soudain, la situation se renverse. Après un coup diablement bien joué, elle nous domine. Après avoir déjoué tous nos pièges, toutes nos stratégies, elle a su trouver le coup pour nous mettre dans l'embarras. Nous analysons un à un tous les coups possibles en anticipant les tours suivants en fonction de chaque décision. Dans tous les cas, nous arrivons à une situation où nous sommes dominé aux tours suivants. Nous observons, analysons, parcourons tous les chemins. Il ne semble y avoir aucune échappatoire. Aurions-nous perdu ? Cynthia serait-elle parvenue à nous battre après une seule partie ? C'est impensable...
Et soudain, enfin, nous le trouvons ! Le coup qui nous permet de renverser la situation à notre avantage, le seul et l'unique parmi des millions de chemins possibles. L'aiguille dans la meule de foin. C'est une libération. Cela nous a pris un peu plus d'une minute pour le trouver, mais nous y sommes parvenu, après avoir erré dans ce dédale labyrinthique, nous avons enfin trouvé une porte de sortie. Nous prenons le jeton libérateur et le posons au seul endroit où il a un intérêt, puis nous poussons un long soupir de soulagement.

Un soupir... Cela nous fait prendre conscience d'une chose qui nous saute aux yeux bien que nous ne nous en étions pas rendu compte jusque là. Cynthia ne respire pas. Elle n'émet aucune aura et ne respire pas. C'est comme si elle n'était pas un être vivant. Que peut-elle bien être ? Un jour, nous avons entendu parler de machines, d'ordinateurs, des outils construits par l'Homme capable de faire des calculs bien plus efficacement et rapidement que ce dernier. Il y avait cette histoire à propos d'un ordinateur ayant battu le champion humain du jeu d'échecs. Serait-elle une machine ? Un ordinateur capable de se déplacer, de modifier son apparence pour prendre une forme humaine, et d'apprendre avec beaucoup plus d'efficacité que les êtres vivants ?

Nous chassons rapidement ces questionnements, notre concentration doit être focalisée à 100% sur le jeu. Notre dernier coup semble avoir désorienté Cynthia, qui hésite. Elle ne s'attendait probablement pas à ce que nous jouions de la sorte. Et pour cause, notre coup est peu probable. Il ne nous donne pas un avantage à court terme, et nous contraint même à sacrifier une pièce maîtresse. Mais dans quatre à neuf tours en fonction de ses choix, ce coup très particulier nous donnera l'avantage décisif.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1460

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV]   Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV] ClockVen 29 Déc 2017 - 17:40
Meruem était coincé. C-21 était parvenu à l'emmener là où il le voulait, pour le piéger et mener le jeu. L'homme vert resta calme et impassible. Il observa le plateau durant de longues dizaines de secondes. Il devait certainement être en train de calculer les différents chemins possibles et se rendre compte que dans tous les cas, il perdrait l'une de ses meilleures pièces et serait complétement dominé par le jeu du cyborg. C'en était fini de lui. Intérieurement, C-21 jubilait, et un petit sourire se formait aux coins des lèvres. Il allait gagner, et prouver une fois de plus sa supériorité.

Quand tout-à-coup, l'impensable se produisit ! Un coup sorti de nulle part, improbable, que Meruem venait de jouer. Selon les estimations du cyborg, il avait une probabilité de 0.87% de choisir ce coup là. Pourquoi avait-il fait ce choix ? Qu'espérait-il en jouant de la sorte ? La paupière de l’œil droit de C-21 se mit à vibrer alors que son sourire venait de disparaître. Le cyborg ne comprenait pas. Comment ce coup improbable avait-il pu sortir de la tête de Meruem ? Désormais, Incognito était dans une configuration qu'il n'avait jamais eue durant les centaines de parties qu'il avait jouées. Il allait devoir improviser pour trouver une échappatoire et éventuellement découvrir un quelconque piège avant de tomber dedans. Mais il ne vit pas où son adversaire voulait en venir avec ce coup, que pouvait-il bien avoir en tête ?
Finalement, C-21 décida de suivre son plan initial et lui prit l'une de ses pièces maîtresses. Il continua d'adopter une stratégie fortement offensive tout en prenant un minimum de risques. La partie continua normalement, et, petit à petit, l'étau se resserra sur Meruem.

Quand, soudain, le roi des fourmi-chimères joua un coup de maître ! Par un simple déplacement de pièce, le coup incompréhensible qu'avait fait Meruem quelques tours plus tôt trouva alors son explication, la situation fut complétement renversée et ce fut C-21 qui fut, à son tour, complétement piégé. Cette fois encore, le cyborg ne trouva aucune solution, même en anticipant cinq coups à l'avance. Cette configuration, dans laquelle il n'avait jamais été lors de ses parties jouées contre lui-même, l'avait complétement désorienté, Meruem était parvenu à trouver l'unique faille dans sa stratégie et à l'exploiter de la meilleure des façons pour mettre le cyborg à mal. C-21 se rendit rapidement compte qu'une fois encore, il n'était plus capable de gagner.


"Bien joué." concéda t-il.

"Je vais encore me reposer un peu. Nous ferons une autre partie dans une heure."

Puis il ferma à nouveau les yeux et recommença à jouer contre lui-même, mais cette fois-ci pendant six fois plus longtemps. Plus il jouait, et plus il était rapide pour analyser les situations, anticiper les prochains tours et prendre des décisions, par conséquent plus ses parties mentales se terminaient rapidement, ce qui lui permettait d'en jouer plus à chaque fois. Au final, au bout d'une heure, il avait joué des millions de parties, ce qui lui donna une base de données conséquentes pour établir ses stratégies et déterminer les meilleurs coups possibles. Son expérience en matière de Gun-gi était désormais bien plus grande que celle de Meruem.

"Jouons à nouveau. Je commence."

Et une nouvelle partie débuta. Mais cette fois-ci, C-21 dominait largement. Il mena Meruem de bout en bout, fort de ses millions de parties jouées contre lui-même, connaissant énormément de configurations possibles lui permettant de le conduire à la victoire. Les seules chances qu'avaient Meruem de gagner étaient d'amener le cyborg dans une configuration qu'il ne connaissait pas, qu'il n'avait pas explorée lors de ses parties contre lui-même, mais ces configurations étaient minoritaires. Le roi des fourmi-chimères ne pouvait que subir, bien qu'il passait plusieurs minutes à réfléchir aux différentes possibilités. Chaque fois qu'il tentait quelque chose, même en anticipant plusieurs coups à l'avance, C-21 le contrait. Quand Meruem tentait d'aller vers une configuration plus originale comme il l'avait fait lors de la deuxième partie, le cyborg faisait tout pour le forcer à revenir vers une configuration qu'il connaissait et qu'il pouvait facilement gérer.

Puis, au terme de la troisième partie, qui dura plusieurs dizaines de minutes d'intense réflexion, C-21 exécuta son coup décisif en posant un n-ième jeton sur le plateau, après avoir tout calculé.


"Gagné." affirma t-il simplement, bien que la partie n'était pas terminée.

Tous les chemins possibles pour Meruem conduiraient systématiquement à une défaite, sauf si C-21 commettait une grossière erreur, mais bien évidemment, puisqu'il avait tout anticipé jusqu'à la victoire, il n'en commettrait pas.
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 338
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV]   Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV] ClockSam 30 Déc 2017 - 22:44
Après avoir trouvé notre aiguille dans la meule de foin, nous avons complétement désorienté Cynthia, qui, apparemment, ne sait quoi penser de notre action. Pour la plupart des joueurs, cette action, improbable, serait une grossière erreur à ne pas commettre, car cela nous contraint de sacrifier l'une de nos meilleures pièces. Toutefois, nous savons que dans plusieurs tours, cette action bien particulière nous permettra de prendre l'avantage en attaquant sur un flanc auquel elle ne s'attendra pas du tout. Incapable de voir où nous voulons en venir avec ce coup très difficile à trouver, Cynthia agit comme nous l'avions prévu aux tours suivants. Ce qui nous permet, cinq tours plus tard, de renverser complétement le jeu, et de réduire à néant toutes ses chances d'emporter la victoire. Elle comprend immédiatement qu'elle n'a plus les moyens de gagner, et met fin elle-même à la partie, nous concédant la victoire d'un simple "Bien joué". Puis, avant de commencer une troisième partie, elle déclare devoir se reposer à nouveau. Encore. Pour la durée d'une heure cette fois-ci, six fois plus longtemps que son premier repos. Nous avons bien compris qu'elle ne se reposait pas vraiment, et que cette petite méditation lui permettait d'améliorer considérablement son jeu, bien que nous soyons incapable de comprendre comment elle fait. Lors de sa première partie, elle avait un niveau équivalent au nôtre lors de notre première partie face à Komugi. Puis, après dix minutes de méditation, son niveau était équivalent au nôtre actuellement, soit celui que nous avons après avoir disputé des centaines de parties face à la championne, et donc grandement amélioré nos stratégies. Si Cynthia médite six fois plus longtemps, et augmente d'autant son niveau de jeu... Quel niveau aura t-elle ? Il se pourrait bien qu'elle atteigne un niveau supérieur à celui de Komugi elle-même. Cette idée nous fait frissonner d'excitation. Cynthia risque de devenir un monstre imbattable au Gun-gi, et nous avons extrêmement hâte de l'affronter. Nous sommes même presque un peu effrayé à l'idée de perdre à un jeu que nous adorons et pour lequel nous excellons, face à quelqu'un qui n'a joué que deux parties.

"Prends tout ton temps, Cynthia." affirmons-nous avec un sourire amical, avant qu'elle ne ferme les yeux de nouveau.



Pendant ce temps, nous devons, nous aussi, nous améliorer. Posant notre tête sur notre poing gauche, nous regardons le plateau, et recommençons à déplacer certaines pièces pour réfléchir à de nouvelles stratégies, tout en repassant les deux matchs disputés contre Cynthia pour essayer de comprendre sa façon de penser, sa façon de jouer. Car il ne suffit pas de calculer des probabilités et d'anticiper plusieurs tours à l'avance pour bien jouer au Gun-gi. Chaque personne a son propre style de jeu, qui peut être défini non seulement par ses expériences de jeu et donc les adversaires qu'elle a rencontrées, mais également par sa personnalité. Lors de sa première partie, Cynthia était plutôt prudente, essayant de minimiser les erreurs et de sauvegarder ses pièces. Puis, dans sa deuxième partie, elle a eu un jeu extrêmement offensif. De notre côté, nous essayons de maintenir un équilibre. Comme, avant aujourd'hui, nous n'avions joué que contre Komugi, qui est la meilleure joueuse du monde, notre façon de jouer est grandement influencé par la sienne. Nous nous demandons quel sera le style de jeu de Cynthia après son heure de méditation.



L'heure passe. Nous restons tous deux silencieux. Cynthia, yeux clos, est complétement immobile. Quant à nous, nous déplaçons de temps en temps des pièces sur le plateau, par-ci, par-là, tout en prenant de longs instants pour réfléchir aux meilleurs coups possibles.



Puis, vient enfin l'heure de vérité. Cynthia ouvre les yeux et propose de commencer la troisième partie. Nous la suivons. Très rapidement, nous nous rendons compte de la différence de niveau. Comme nous l'avions deviné, son niveau de jeu a augmenté drastiquement. Elle anticipe chacune de nos stratégies et, à aucun moment, nous ne parvenons à prendre l'avantage. C'est déroutant. L'espace d'un instant, nous avons l'impression de voir Komugi, là, assise devant nous, en train de faire ce qu'elle sait faire de mieux : nous écraser au Gun-gi. Cela nous déconcentre complétement, vers le milieu de la partie. Après cela, nous ne parvenons plus à réfléchir correctement, nous commettons de grossières erreurs, indignes de nous, indignes de Komugi qui nous a tout appris. Cynthia prend l'avantage décisif. Elle ne tarde pas à nous le faire remarquer, affirmant qu'elle a gagné. Nous observons le plateau d'un air impassible, et réfléchissons pendant plusieurs minutes avant de nous heurter face à l'évidence. Elle a raison, rien que nous ne puissions faire nous permettra de remporter cette partie. Elle a bel et bien gagné, au terme de la troisième partie seulement. Incroyable. Invraisemblable. Et bien que nous nous y attendions, nous sommes tout de même étrangement surpris, et à la fois déçu. Alors que nous sommes sensé avoir un niveau exceptionnel à ce jeu, entraîné par Komugi elle-même durant des dizaines d'heures, nous avons perdu contre quelqu'un qui ne connaissait même pas le jeu deux heures plus tôt, après seulement trois parties. Nous sommes blessé dans notre égo. Mais notre expression faciale reste impassible. Nous n'avons jamais été très doué pour exprimer et extérioriser nos émotions.

"Impressionnant." affirmons-nous simplement.


Nous restons silencieux quelques secondes, encore sous le choc des coups extrêmement bien placés de Cynthia, et nous nous questionnons sur nous-même, mais également sur elle. Comment a t-elle pu nous vaincre de la sorte ? Comment a t-elle pu améliorer son jeu en si peu de temps, simplement en méditant ? Comment cela est-il seulement possible ?

"Comment as-tu fait ? Après chacune de tes pauses, ton niveau de jeu a augmenté drastiquement, sans même que tu n'aies eu besoin de jouer plus de parties. Quel est ton secret ?"
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1460

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV]   Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV] ClockSam 30 Déc 2017 - 23:31
'Vaincre Meruem au Gun-gi'
Succès déverrouillé !

C'était une petite victoire personnelle pour le Cyborg. Tout comme Cell dont il avait certains gènes, il aimait gagner. Cela lui procurait une petite sensation de plaisir. En revanche, il n'était pas aussi mauvais perdant que l'être parfait dont il avait des cellules altérées. C-21 supportait relativement bien la défaite aussi et n'était pas du genre à vouloir tout faire péter en faisant un caca nerveux parce qu'il perdait, contrairement à Cell. Après seulement deux parties physiques, mais quelques millions de parties mentales, le cyborg avait pu mettre à profit la puissance de calcul de son intelligence artificielle, et sa capacité à diviser sa conscience en plusieurs sous-processus agissant en parallèle, pour dominer l'être vert à son propre jeu. D'ailleurs, Meruem avait grandement été désorienté et déconcentré par la différence de niveau qu'avait le cyborg par rapport à la précédente partie, tant et si bien qu'il avait commis des erreurs grossières qui lui avait valu de se faire écraser par son adversaire. En fait, si Meruem avait fait ces erreurs, c'était parce qu'il était encore hanté par le souvenir de Komugi, qu'il avait cru voir l'espace d'un instant chez Incognito, ce qui l'avait grandement troublé, mais ça, le cyborg n'en savait rien.

Meruem, qui supporta assez bien sa défaite bien qu'il devait être un peu dégoûté, affirma qu'il avait comprit que, lorsque C-21 prétextait se reposait, il améliorait en réalité ses capacités de réflexion pour ce jeu. Toutefois, il ne savait pas comment le cyborg s'y était pris, et le lui demanda. Lui révéler une telle information pourrait donner de gros indices sur ce qu'était réellement le cyborg, et si Meruem révélait cela à d'autres personnes, il était probable qu'on retrouve sa trace et qu'on l'empêche de vivre sa vie normalement. C-21 était bien conscient qu'il y avait énormément de guerriers capables de le détruire complétement. Gin Toraeda, qu'il avait affronté au tournoi de Dösatz, n'était qu'un exemple parmi tant d'autres. Si ces guerriers étaient du côté des bons et décidaient de traquer le cyborg pour le punir pour ses crimes ou l'empêcher de commettre de nouveaux méfaits, ce serait très fâcheux. Voilà pourquoi il préférait rester discret pour le moment et gardait cette apparence féminine plutôt que son apparence originelle de grand homme chauve à la peau grise.


"Te révéler ce secret pourrait m'attirer des ennuis... Toutefois, ton jeu m'a bien amusé. Tu as su m'occuper l'esprit durant quelques temps, je vais donc répondre à ta question en guise de remerciement."

En lui faisant découvrir le Gun-gi et en l'affrontant à plusieurs reprises, Meruem avait permis à C-21 d'oublier, l'espace de quelques heures, son obsession de tuer Son Goku. Il avait pu faire autre chose que ce pour quoi il avait été programmé, et même y prendre du plaisir. Cela méritait bien une petite récompense. Le petit être vert avait su lui donner du fil à retordre et était un bon challenge sur le plan intellectuel, et le cyborg avait du respect pour les gens puissants qui lui tenaient tête, que cela soit sur le plan physique comme avec Gin Toraeda, ou sur le plan intellectuel comme avec Meruem. Il décida donc de répondre à sa question, à savoir, comment il avait fait pour améliorer à ce point son niveau de jeu en si peu de temps, durant ses phases de prétendu repos.

"Je suis capable de diviser ma pensée en plusieurs processus s'exécutant en parallèle. Grâce à cela, j'ai pu jouer énormément de parties contre moi-même, mentalement, tout en utilisant tes stratégies pour en créer de nouvelles et explorer une vaste gamme des configurations de jeu possibles, et des coups qui en résultent. J'ai désormais une expérience de jeu équivalente à quelques millions de parties disputées, toutes différentes. Malheureusement, maintenant que je sais que je te vaincrai sur toutes nos prochaines parties, tu ne représentes plus un challenge intéressant pour moi. Mon intérêt pour ce jeu est donc déjà réduit à néant."
Contenu sponsorisé

Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV]   Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV] Clock
 
Le Grand Tournoi de Satan City ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hentaï] Le Grand Jeu
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» [UploadHero] Le Grand bazar [DVDRiP]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-