Age : 22 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 3301 Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive ! Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation Techniques 1/combat : Full Adapt
| Sujet: Un souvenir anecdotique. Mar 6 Mar 2018 - 21:52 Dark Jewel, ayant atomisé un petit mongolien à la tenue rose, alla en direction de l'illustre stade de Kanasa afin de bénéficier d'un instant de récréation durant lequel il allait bigler un spectacle munificent en suspens et en action. En effet, il allait, en compagnie l'albe automate répondant au nom de "Lenny", être badaud d'un combat opposant deux grivetons notoires grâce aux multiples palmes qui leur avaient été décernées.
Ayant spécifié sa destination prochaine, l'originaire d'Héra s'envola en sa direction. Sur son trimard, il fît la rencontre de nombreux Kanasiens le louangeant moult pour son sauvetage du château des mains de cette insignifiante créature au "burkini" rosâtre. Sachant très bien que supprimer une telle vermine ne représentait en aucun cas un exploit, il demeura neutre face aux acclamations de ces foules et poursuivit son trajet le plus normalement du monde.
Il émergea enfin sur le vaste canton qui, dans quelques instants, allait faire office de "ring" pour les deux baroudeurs s'y étant rendu afin de livrer un affrontement à mort. On pouvait y voir les deux Kanasiens belliqueux se préparer en s'échauffant brièvement ou en foudroyant un émule imaginaire avec vivacité, soit en frappant dans le vide, un exercice de dernière minute que l'on qualifiait d'"entraînement éclair" dans le milieu des combats clandestins de ce genre du fait de l'indéniable avantage qu'il apportait en combat en conférant au guerrier une préparation mentale efficace et rapide.
Bref, le pugilat allait débuter et l'ensemble des spectateurs s'étant attroupé à l'intérieur dudit "ring" pour vivre un passionnant "avant-match", dont Dark Jewel, venaient de rejoindre les tribunes à partir desquelles ils pouvaient avoir une vue d'ensemble sur l'arène de combat.
L'électrisant rixe s'engagea par un bruit de gong. Chacun des deux batailleurs se mit dès lors en position de défense prévenant un potentiel assaut de l'adversaire. L'un d'entre eux, constatant que son adversaire demeurait aussi atone qu'un vieillard pensif et qu'il n'était donc pas prêt de passer à l'offensive, décida d'engager le combat en fonçant sur ce dernier tel un taureau ayant discerné une cotonnade couleur d'andrinople. Et c'était là une pesante bévue qu'il venait de commettre puisque le cauteleux belligérant s'était volontairement donné un air impassible dans le but de se faire attaquer et disparaître au dernier moment pour se retrouver dans le dos de l'assaillant. À cet instant, il avait le choix: il pouvait lui donner un puissant coup au cou ou aux cotes, ou même lui jeter une boule de feu à l'arrière de son crâne. Mais, aucune de ces options n'avaient été choisies par le guerrier qui voulait totalement ridiculiser son adversaire devant le demi millier d'individus qui les observaient. En effet, celui-ci lui avait tout bonnement baissé son pantalon affichant ses sous-vêtements au grand public. Chose qui fit rire la foule et qui fit sourire l'outrecuidant demi sayen: ça lui avait rappelé la veine tentative de Pink Guy de faire de même contre lui. Cette "chose" ne méritant pas la vie ni même l'existence, voyant le tyran s'attaquer violemment à Black Goku et Zamasu, vint derrière lui et tenta de ridiculiser l'homme aux mille stratégies en essayant de lui tirer le falzar. Seulement, il avait oublié de tenir compte de la grande vitesse et les superbes réflexes du destructeur qui, avant même l'amorce de l'énergumène, se retourna et lui assèna un coup si puissant et violent qu'il lui dégagea ses tripes en l'air. Cet imbécile s'en alla par la suite exécuter d'étranges mouvements tel un flamant rose en saison hivernale. Suite à ce souvenir plutôt anecdotique, le demi sayen aux yeux de sang continua de regarder le pugilat à intérêt grandissant.
Au terme de cette confrontation, le plus stratège des deux concurrents triompha. L'autre connut un trépas des plus affreux qui plut beaucoup au membre de l'alliance maléfique. (Et oui, Jean Hassan ! une épée dans la bouche ça ne pardonne pas !)
Le scélérat s'était bien distrait et avait appris quelques techniques qu'il pourrait éventuellement apprendre lors d'un futur entraînement. Il s'en alla ensuite en direction de la base de lancement à partir de laquelle il s'apprêtait à décoller en direction de la planète bleue à la population débordante. |