-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katarunya
Katarunya
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2018
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Eole / Gaia / Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Shinagani / Pointe paralysante
Techniques 1/combat : Ultra Violet

Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly] Empty
MessageSujet: Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly]   Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly] ClockMer 21 Mar 2018 - 4:20
Dösatz, la planète touristique avec ses marchés, ses monuments historiques. Il y avait foule a chaque coins de rue, circuler était assez difficile.
Au poste d'embarquement une capsule saiyan atterrit. Une femme en sortie et remis quelques mèches rebelles en place d'un mouvement sec de la main.
La jeune femme était grande avec une longue chevelure noire et hirsute lui arrivant au bas du dos, son visage rond était marqué par une grande cicatrice a l’œil droit, ses bras aussi étaient marqués de cicatrices récoltés lors de ses affrontements. 
Ses yeux perçant observe les alentours puis elle quitte la station pour ce retrouver dans la rue.
les odeurs du marché lui agresse le nez, qu'elle plisse avec une légère grimace. Elle aimait pas ce genre d'endroit mais elle devait refaire ses provisions pour la suite de son voyage.

Marchant d'un pas rapide et arborant un visage sévère, elle observe les étal, s’arrêtant pour prendre ce qui lui fallait  et les faire transférer a sa capsule. Elle quitte rapidement le marché et .
populace pour les plaines bien plus calmes et ouvertes. Un endroit parfait pour un petit entrainement.
Elle trouve un endroit nickel et commence à faire des mouvements d'échauffement rapide et précis. Elle augmente lentement la cadence, imaginant un adversaire invisible devant elle.
Une fois bien échauffée, elle attaque le vrai entrainement.
C'est deviennent plus violent et rapide. Esquive, reprise, enchaînements et attaques de Ki, elle met en pratiques les enseignements et son expérience en oeuvre contre cet ennemi invisible qu'elle imagine. Il la nargue, l'esquive, vient au contact, çà peux paraître idiot comme entrainement mais elle avait que ça sous la main et n'allait pas s'en plaindre.
Le temps passe et la saiyan ce retrouve transpirante mais avec un léger sourire aux lèvres. Elle aime ses moments où elle peux faire un peu ce qu'elle veux sans que personne ne viennent la déranger. Elle explose un gros amas de roches avec une attaque d'énergie puis prend une légère pause, juste le temps de respirer un peu après cette longue série.
"Aaaaah....qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir un vrai adversaire quand même..... Toute seule c'est ennuyant a force..."
Elle essuie son front d'un revers de main puis attache ses cheveux en une haute queue de cheval pour qu'ils ne la gêne pas plus dans la suite de son entrainement solo.


Dernière édition par Katarunya le Ven 23 Mar 2018 - 10:59, édité 3 fois
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 448
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly]   Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly] ClockJeu 22 Mar 2018 - 3:15
Le pouvoir incroyable de Jigen se déversait dans le corps entier du Super Saiyan Légendaire... Lui qui était si fier de sa force déjà impressionnante, il était encore plus heureux de voir à quel point il était devenu puissant grâce au Dieu Démon avec qui il ne faisait qu'un. De plus qu'il s'entendait très bien avec lui ! C'était sûrement un très bon avantage. Cette aura maléfique qu'il avait autour de lui suffisait à montrer à quel point il était devenu grandiose. Il pouvait sentir chaque parcelle d'énergie se libérer de lui, mais en même temps en lui. Et le meilleur dans l'histoire, c'est que son énergie ne baissait pas ! Le guerrier millénaire... Le Super Saiyan de lé légende... Celui dont le KI augmentait à chaque seconde. Eh oui ! Face à lui, les ennemis pouvaient attendre avant que Broly ne se vide de son énergie ! En vérité, ils seraient déjà morts de vieillesse que le surpuissant guerrier de l'espace n'aurait même pas vidé le quart de son pouvoir. C'était vraiment incroyable, n'est-ce pas ?

Alors qu'il s'était envolé vers une autre destination en ayant repris sa forme de base, le guerrier millénaire pouvait ressentir une force un peu plus loin. S'en approchant rapidement, il venait d'écraser ses deux pieds au sol en glissant, les bras légèrement écartés. Regardant la demoiselle assise par terre avec un petit sourire, Broly n'allait pas vraiment perdre de temps pour parler. "Toi... Que fais-tu ici toute seule ? Tu n'es pas faible ! Je peux sentir un certain talent en toi... Parfait, tu me serviras de défouloir !" Toujours avec son petit rire moqueur, Broly venait de glisser sur le sol, lévitant juste légèrement au-dessus à deux centimètres. Arrivant devant la demoiselle qui n'avait pourtant rien demandé, elle venait de se prendre un coup-de-poing gauche en plein dans le visage, l'expédiant sûrement dans une montagne. Rigolant avec les bras écartés, Broly profitait de cette petite mise en bouche, se préparant à attaquer bien sûr bien plus violemment...

"Tu es toujours vivante ?"

Le guerrier millénaire était pourtant dans sa forme normale... Avec de longs cheveux noirs et une musculature quand même imposante, le colosse saiyan était quand même impressionnant. Il n'avait pas besoin de se transformer pour montrer à quel point il était puissant... Mais peut-être qu'un amuse-gueule allait pouvoir le distraire un peu. En attendant, Jigen n'avait rien à dire. Il fallait dire qu'il aimait bien voir ce qu'il se passait ! Il parlerait sûrement plus tard. *Et pourquoi pas maintenant ?* *Tu as dis quelque chose ?* *Non, rien, je répondais.* Désolé, c'était plus fort que moi.
Katarunya
Katarunya
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2018
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Eole / Gaia / Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Shinagani / Pointe paralysante
Techniques 1/combat : Ultra Violet

Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly]   Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly] ClockJeu 22 Mar 2018 - 3:45
Katarunya c'étais assise pour récupérer plus vite, un vent frais vint lui rafraîchir le visage et soulever ses cheveux. Un petit moment de calme qu'elle apprécie mais qui fut de courte durée. en effet un homme atterrit nous loin d'elle, de la façon la plus.... macho qui soit, traçant deux lignes dans la terre avec ses pieds tant il allait vite. Un homme plus grand qu'elle avec de long cheveux noirs et corps musclé. Un saiyan, y a pas photo pour la jeune femme. y a que les hommes pour faire un atterrissage pareil. Que des m'a-tu-vu pour elle.
La saiyan roule des yeux devant une telle scène, que pouvait bien lui vouloir cet homme? Sa réponse lui parvint très vite.

-"Toi... Que fais-tu ici toute seule? Tu n'est pas faible!  Je peux sentir un certain talent en toi... Parfait tu me servira de défouloir!"

Elle arque un sourcil. Mais il était con ou quoi? Pourquoi venir la faire chier maintenant?
Après réflexion.... elle avait demandait un adversaire pour son entrainement et en voilà qui souhaitait croiser les poings avec elle. Comme quoi tout peux arriver. Elle le voit s'approcher vers elle en lévitant, un sentiment de danger ce mit a monter en elle. Ce type.... il est bizarre.
Une violente douleur la fait sortir de ses pensées, il venait de la frapper au visage avec force. La saiyan partie au loin mais réussi, grâce a un salto, a ce réceptionnait sur ses pieds, elle continue un peu avant de se stopper totalement. Portant une main là où il l'avait frappée, la douleur fut vive et brûlante. "Putain je vais tellement te faire manger tes dents mon salaud!"

Un sourire naquit sur ses lèvres alors qu'elle dash vivement vers nouvel adversaire du moment.
Elle arme son poing droit pour une frappe vers le ventre, partie toute a fait a sa hauteur vu la taille de l'individu, mais disparaît au dernier moment pour réapparaître juste derrière sa tête et lui envoyer son pieds gauche par un demi-tour, visant la tempe pour que le choc brouille sa vision et son équilibre.
Elle charge par la suite une attaque d'énergie et lui balance dans le dos, n'attendant pas qu'il reprenne ses esprits. "Tchhh! Ne crois pas que parce que je suis une femme que je vais être une chose sans défense . Je vais te faire bouffer le gazon mon chou~"
Elle recule par plusieurs petits bond et charge une autre attaque. Qu'allait faire son adversaire maintenant?


Dernière édition par Katarunya le Ven 23 Mar 2018 - 10:32, édité 1 fois
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 448
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly]   Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly] ClockVen 23 Mar 2018 - 0:07
Un bon combat... C'était tout ce qu'il fallait à Broly pour le satisfaire actuellement. Il ne voulait qu'une chose, tester ses propres compétences pour voir jusqu'où il pouvait aller. Même si elle n'allait peut-être pas avoir la force nécessaire de le pousser dans ses limites... Non, pour le moment, il ne pouvait que se satisfaire d'un petit échange de coups contre une personne qui ne mourrait pas au premier poing. Heureusement pour lui, il avait trouvé ce qui semblait être une guerrière avec un minimum de talents ! Bien sûr, il se retenait. Il savait très bien que sinon, la tête de cette jeune femme finirait par quitter son corps tant la force brute du guerrier légendaire était extrême ! Après-tout, après son réveil dans ce monde, il avait dû entraîner sa forme de base autant que sa forme de Super Saiyan. Au résultat, il était quand même très fort dans sa forme normale ! Mais pour lui, tout ceci n'était qu'un passe-temps. Un petit amuse-gueule pour se détendre. Un défouloir pour rire un bon coup... D'ailleurs, il devait y en avoir un qui s'amusait bien à observer cette scène de combat.

"Mes dents ? Haha ! Si tu réussis, ne serait-ce qu'à me faire saigner, ce serait déjà un bon point pour toi !"

Fidèle à lui-même, Broly avait une confiance aveugle en ses compétences. Pour lui, il ne risquait rien. Il avait le pouvoir nécessaire pour écraser cette jeune femme avec une petite étincelle de sa puissance maximale. Bien... Autant voire ce qu'elle avait dans le ventre. Après s'être remise du violent coup de poing de Broly, celle-ci avait chargé l'imposant colosse avec son poing en arrière. Visant le ventre du démoniaque saiyan, elle avait disparu dans un mouvement de vitesse pour arrivée dans le dos du millénaire. Le frappant dans la tempe d'un coup de pied gauche, elle avait directement envoyé un kikoha sur le saiyan. L'explosion n'avait laissé que de la fumée, faisant donc peser une petite tension sur l'état final du surpuissant guerrier de l'espace... Et le sourire toujours bien présent malgré la provocation de Katarunya, Broly était sorti de cette fumée avec un corps sans la moindre marque. Décidément, le corps du guerrier était d'une résistance incroyable. Et Dieu seul sait à quel point il avait créé un monstre dans ce but...

"Hahahaha ! Tu peux être ce que tu veux, pour moi, tu n'es qu'une faible ! Laisse-moi te faire voir la vision d'un cauchemar vivant !"

Plaçant ses bras légèrement écartés de son corps, les poings serraient et les jambes pliaient, une aura verte venait d'apparaître autour de Broly. Dès le moment où celui-ci avait commencé à lâcher un râle de rage, son pouvoir avait commencé à monter d'une façon incroyable... L'herbe autour de lui s'arrachait, laissant place à un spectacle de lumière verte dans un hurlement de colère. L'explosion de son énergie autour de lui avait creusé la terre. Désormais, c'était un petit cratère qui trônait sur cette plaine. Le visage de Broly arborait un air malsain. Disparaissant dans un mouvement de vitesse, il était arrivé devant Katarunya, lui balançant un redoutable coup de poing gauche dans le ventre. L'expédiant une nouvelle fois en arrière, le saiyan ne s'était pas arrêté là. Pourchassant sa proie, c'était après l'avoir rattrapé qu'il avait commencé à frapper le corps de la pauvre demoiselle de plusieurs coups rapides au niveau du dos, du ventre, du torse et des jambes. Pour le dos, il utilisait bien sûr ses genoux ! Et pour le reste, des coups de coude et de poings.

"Voilà, la véritable puissance !"

Terminant son enchaînement avec un puissant coup d'arrière pied gauche dans le ventre, la répulsion du choc devait avoir fait écraser Kata en plein sur les rochers plus bas. Broly s'était mis à rire... C'était un bon défouloir pour lui !
Katarunya
Katarunya
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2018
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Eole / Gaia / Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Shinagani / Pointe paralysante
Techniques 1/combat : Ultra Violet

Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly]   Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly] ClockVen 23 Mar 2018 - 2:24
Thème:
Katarunya écarquilla les yeux en le voyant ressortir sans la moindre marque, pas une égratignure, rien. Elle serra les dents alors que son attaque prenait plus d'ampleur sous la colère qui montait lentement en elle. 


-Hahahaha! Tu peux être ce que tu veux, pour moi tu n'est qu'une faible !


Cette simple phrase eu l'effet d'un coups de poignard pour Katarunya alors que de douloureux souvenirs remontaient a la surface.


Flashback:
Thème:
Katarunya remit ses gants de protections après les avoir nettoyait le sang qui les maculaient. Autour d'elle des corps sans vie jonchait le sol carbonisait par endroit. Elle retourna l'un des corps, c'était une femme alienne, celle-ci tenait encore entre ses bras brûlaient un petit paquet de linge roussi. Curieuse, elle le prit et déballa son contenu. La découverte la figea un bref instant. elle tenait dans ses mains un bébé mort. Cette mère pensait faire bouclier avec son corps pour protéger son enfant mais le destin avait décider qu'ils resteraient ensemble dans la mort. Elle remballa le bébé et le remit entre les mains de sa mère avant de lui fermer les yeux, Yeux remplit d'effrois et de peur. Elle avait beau être une saiyan, la jeune femme avait un minimum de respect, chose que n'avait pas ses compagnons qui plus loin s'amusaient a shooter dans les corps. Ces hommes la répugnait au plus haut point, des êtres infâmes et qui se pensaient au dessus de tout."Ben alors Katarunya, tu va pleurer la mort de ce peuple comme la dernière fois~?" "Ferme là Kyuuri... Avant que je ne te fasse ravaler tes paroles." Le dénommé Kyuuri éclata de rire face a petite menace de sa partenaire. Katarunya serra fortement les poings avant de s'approcher de lui d'un pas vif puis de le chopper par le col de son armure. "Un mot de plus et tu va rejoindre toutes ses personnes que tu prends un malin plaisir a salir même mort." La colère est flamboyante dans le regard de la saiyan qui raffermit sa prise sur le col alors que le sourire de Kyuuri s'agrandissait. "Tu es faible Kata. Une pauvre femme faible, tu fais honte au peuple saiyan." Le coup partit directement dans le nez du saiyan, suivis de plusieurs autres. Katarunya visait les poings vitaux sans pour autant mettre trop de puissance. Ses coups étaient rapide et précis et au bout de deux minutes elle fini par enfin arrêtait. Kyuuri était à terre, le visage en sang. "Je ne suis pas faible..." Elle le fusilla du regard avant de tourner le dos et de rejoindre sa capsule.


Fin flashback
Thème:
"Laisse moi te faire voir la vision d'un cauchemars vivant !"
Katarunya sortie de sa légère rêverie quand la puissance de son adversaire la percuta. Elle exerçait une pression incroyable sur elle. Mais qui était cet homme bordel ?! Ses cheveux volaient sous le souffle puissant et elle fut obligée de plisser les yeux à cause la vive lumière verte qu'il dégageait, un sentiment de crainte prit place dans sa poitrine mais elle passa au dessus et sortie sa propre aura d'un bleu éclatant. La crainte laissa place a la colère. Une colère dévorante qui s'insinuait en elle comme le ferait un serpent en quête de sa proie. Son attaque devint encore plus puissante mais elle ne pu la lançait car son adversaire venait de disparaître. Il réapparut devant elle et lui balança son poing en plein dans le ventre, lui coupant net le souffle. Katarunya se plia sous la puissance du coups alors qu'elle crachait un peu de sang. Le coup annula son attaque avant de la projetait en arrière comme une vulgaire poupée de chiffon. Les coups du mastodonte lui infligeait une douleur cuisante, elle sentait ses os se tordres sous les chocs alors que son souffle lui était toujours inaccessible, l'empêchant de criait.


"Voilà, la véritable puissance !"


"Aaaaaah..."

Son dos émit un bruit fort peu agréable sous le genoux du guerrier alors que l'air lui brûlait la gorge. Le corps de la jeune femme fonça dans les rochers et s'encastra dedans soulevant un nuage de poussière et de gravas. Un silence de mort tomba sur la plaine, le vent souffla couchant les brins d'herbes et soulevant les cheveux du guerrier millénaire, jusqu'à ce qu'un tremblement ce fasse entendre. Il venait des rocher mais la poussière l'empêcher de voir quoique ce soit. Soudain de nombreux projectiles bleu en sortir et fonçérent droit sur lui a grande vitesse, le poursuivant si il tentait de les esquivaient. Katarunya sortie du rideau de fumée, le corps en piteux état, du sang coulant de sa bouche, le souffle court et irrégulier. Sa main gauche était tendue pour avoir le contrôle de son attaque. La course poursuite dura un moment avant que son aura ne prenne en ampleur. Les projectiles eurent alors une fulgurante accélération et finirent par attendre leur but, s’abattant sur le guerrier comme une pluie incessante, lui donnant l'impression que des milliers lames incandescente le traversait de part en part. 
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 448
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly]   Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly] ClockSam 24 Mar 2018 - 2:07
En voilà une qui ne manquait pas de culot ! Oser résister au Super Saiyan Légendaire... Il fallait être courageux ! Ou suicidaire. Peut-être que Katarunya était les deux ? En tout cas, elle venait de goûter à la toute-puissance du guerrier légendaire. Même si ce dernier n'était qu'en forme de base, il avait montré à la demoiselle qu'elle n'était pas du même calibre que lui ! Mais si c'était une saiyan, elle allait surtout vouloir en voir encore plus. Broly ne pouvait que comprendre... Il était la légende même de ce peuple sanglant. Un peuple qui ne cherchait qu'à combattre. Et là, Kata avait face à elle le représentant par excellence de cette race ! Le guerrier le plus sanguinaire du peuple saiyan. Un guerrier dont même les légendes vantent sa surpuissance. Un guerrier que personne ne pourrait vaincre dans un combat en un contre un... Du moins, c'était ce qui serait le cas si Broly était dans un film. Mais là, il était dans un rp ! Du coup, c'était différent des niveaux de puissance des gens.

En plus, elle avait cherché à boucher l'écart de force en augmentant son propre pouvoir avec son aura ! C'était risible. Comme voulait-elle faire face à la brute parfaite ? Le démon saiyan ne voyait là qu'un simple petit amusement qu'il allait envoyer dans les ronces. Enfin, là, pour le coup, c'était surtout dans les montagnes qu'elle allait voler ! Et pas avec tendresse, d'ailleurs. Après son enchaînement qui devait être douloureux et insupportable pour la jeune fille, Broly avait terminé son enchaînement avec un veau coup de pied, l'expédiant dans un petit tas de roches qui l'avaient enseveli. Rigolant de toute son âme, Broly pensait être débarrassé de son adversaire. Elle devait sûrement supplier le colosse maintenant... Le supplier de la laisser en vie ! Enfin, c'était ce qu'il pensait. Mais il était loin de s'imaginer qu'elle avait encore la force nécessaire pour envoyer des milliers de piques de KI vers lui. Décidément, elle était têtue ! C'était bien, cela plaisait au mastodonte. Bougeant simplement son poing gauche de part en part, il détruisait chaque pique en les frappants avec une petite barrière d'énergie recouvrant sa main. Bien sûr, les plus petites se faufilaient bien plus facilement, griffant la peau du millénaire de part en part. Voilà maintenant que le guerrier légendaire était harcelé.

"Grr... Misérable... Je vais t'apprendre le respect !"

VLAM:

Explosant son énergie tout autour de lui, son hurlement de rage avait libéré une vague d'énergie verte qui tournait à l'or. Les cheveux de Broly étaient désormais plus hérissés, arborant une couleur dorée magnifique... Il était en Super Saiyan. Son aura dorée persistait à rester autour de lui tandis qu'il regardait cette fois Katarunya avec un sourire moqueur. Le guerrier de l'espace était dans une forme que les saiyans pouvaient obtenir lorsqu'ils avaient un très bon niveau. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que Broly avait encore deux transformations sous sa manche. Et qu'elles étaient loin d'être des transformations que tout le monde pouvait atteindre... S'approchant rapidement de Kata, le guerrier était déjà à un petit mètre d'elle, attrapant son visage par sa main gauche. Pour ce qui était des nombreuses piques de KI de la guerrière, le colosse les avaient tout simplement réduit à néant pendant son relâchement d'énergie. Bien... Il allait faire passer un mauvais quart d'heure à la jeune demoiselle.

Écrasant le crâne de cette dernière dans le sol, Broly venait de frapper d'un gros coup de pied-droit le ventre de cette dernière pour la repousser plus loin. S'approchant à la marche la main gauche ouverte, une sphère de KI venait de charger en son creux... Ouvrant simplement cette main, l'Eraser Canon venait de partir vers elle, provoquant une explosion. Désormais, elle ne devrait plus être un problème. Le saiyan reprenait donc sa forme de base, toujours avec son sourire moqueur.

"Allons ! Tu n'es pas morte quand même ?! Debout !"
Katarunya
Katarunya
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2018
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Eole / Gaia / Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Shinagani / Pointe paralysante
Techniques 1/combat : Ultra Violet

Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly]   Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly] ClockDim 25 Mar 2018 - 3:26
Thème:



Katarunya respira un bon coup avant d'affichait un sourire en coin. Cette sensation de danger et de surpassement de soi lui avait manquait. Depuis combien de temps ne l'avait-elle pas ressentit ? Elle arrivait même pas a s'en souvenir tant cela remontait loin dans son passé. La rage était devenue brûlante, mais une brûlure qu'elle souhaiterait éternelle tant elle la galvanisait. La saiyanne avait trouvait l'adversaire. Cet adversaire qu'elle recherchait depuis tellement longtemps, celui qui la poussait dans ses derniers retranchement alors qu'il n'était clairement pas a fond. Son sourire s'agrandit en voyant que son attaque avait quand même réussi a le touchait malgré le bouclier qui englobait sa main gauche. Elle avait réussi a le blesser, certes c'était des dégâts minimes mais des dégâts quand même.
"Grrr... Misérable... Je vais t'apprendre le respect !"
Elle le vit par la suite charger son énergie dans un cri de rage, énergie passant du vert a un doré absolument super et hypnotisant, il en fut de même pour ses cheveux. Katarunya eu un moment de flottement avant avoir une expression d'étonnement profond. cette forme, cette aura... C'était comme dans la légende.... celle du super saiyan.... c'était impossible et pourtant elle en avait un parfait exemple juste devant elle. Son étonnement laissa place à une joie extrême Son sourire atteignit sa limite, lui faisant mal sur le coup. Cet homme était tellement pleins de surprises, elle en voulait plus, beaucoup plus. elle se mit doucement a rire , l'excitation montant de plusieurs crans en même temps que son impatience a voir ce que valait cette nouveau puissance. Il ne lui fallut pas longtemps pour en faire les frais.



Thème:


Sa tête se retrouva en contact avec le sol, la sonnant sur le coup. La vue ainsi brouillait, elle ne peux esquivait le coup dans son ventre qui lui coupa une nouvelle fois le souffle et lui fit cracher une bonne grosse gerbe de sang. Elle atterrit lourdement sur le dos avant de faire plusieurs tonneaux et de se stoppait sur le coté. Elle ouvrit difficilement un œil pour le voir s'approchait d'elle en marchant, une attaque dans la main, attaque partie une fois celle-ci chargeait a fond. Katarunya avait l'impression de la voir arrivait au ralentit. Son cerveau carburait a fond. Comment allait-elle s'en sortir, son corps refusait de lui obéir, trop malmenait par le mastodonte qui venait peut-être de signer l'arrêt de mort de la saiyanne. L'attaque l'atteignit et explosa, soulevant un geyser de poussière de gravas. Le silence retomba alors que la fumée était toujours aussi épaisse.



"Allons ! Tu n'est pas morte quand même ?! Debout!



Il n'eu aucune réponse. L'avait-il vraiment tuée? Un gémissement ce fit finalement entendre alors que la poussière disparaissait lentement pour laisser voir un bouclier bleu entourant la saiyanne. Le corps brûlait au niveau des bras et du dos, elle avait apparemment pris une partie de l'attaque avant de former son bouclier d'énergie, se sauvant ainsi la vie. Elle reste un moment au sol, retrouvant son souffle avant de difficilement ce redressait. Elle le fixa de son œil gauche, le droit étant fermait a cause du sang qui coulait de son front. Son regard était toujours aussi déterminait mais y avait aussi autre chose, de la peur? de la crainte? Non du respect. Il l'avait traitait de faible mais lui avait aussi donnait le combat qu'elle rêvait d'avoir et en voulait encore. Elle voulait encore connaitre cette euphorie. ".....Entraîne moi...." Elle continue de le regardait. Elle savait que sa demande était risible mais elle ne voulait pas passait a coté de l'adversaire de sa vie et d'un potentiel entrainement. Qu'allait-il faire. Finir de la tuait ou bien considérait sa demande?


Dernière édition par Katarunya le Lun 26 Mar 2018 - 2:30, édité 1 fois
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 448
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly]   Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly] ClockLun 26 Mar 2018 - 1:44
La puissance de Broly était totalement écrasante. Le Super Saiyan Légendaire n'avait pas vraiment eu besoin de forcer pour évincer Katarunya... Enfin, elle était encore en vie. Pouvait-il dire qu'elle était plus forte qu'elle en avait l'air ? De toute manière, ce qui allait suivre va complètement la vaincre. Le Super Saiyan... Cette forme des guerriers de l'espace augmentant par cinquante la puissance du corps... C'était juste la démonstration parfaite pour démontrer l'incroyable férocité du millénaire guerrier. Maintenant qu'elle savait à quoi s'attendre, comment allait-elle pouvoir, ne serait-ce que faire face au colosse ? C'était tout bonnement impossible. Pas avec la force qu'elle possédait actuellement en tout cas... Mais elle ne semblait pas inquiète. Au contraire, elle semblait heureuse ? La folie de cette femme faisait rudement plaisir au guerrier millénaire ! Au moins, elle n'avait pas peur d'affronter la mort en personne ! Surtout que Broly n'avait décidément pas envie de retenir ses coups... Mais bon, vous connaissez la vérité. Il se retient quand même. Après avoir provoqué Katarunya, il allait rapidement porter l'acte à la parole.



Ayant directement écrasé la figure de son adversaire dans le sol, il s'était rapidement mis à lui donner un gros coup de pied dans le ventre, l'envoyant voler plus loin. Alors que Broly allait envoyer sa sphère de KI, il regardait avec un sourire arrogant la jeune femme qui allait véritablement souffrir pour le coup. La puissance de l'attaque continuant de grimper, celle-ci partait désormais à vive allure vers Katarunya, provoquant une terrible explosion qui venait de malmener le sol en y ajoutant un joli trou... La fumée n'ayant toujours pas disparu, Broly venait de demander à celle-ci si elle n'était pas morte. Il lui avait même ordonné de ce lever. Mais avec un personnage aussi arrogant que lui, c'était normal de vouloir humilier encore plus ses adversaires ! En tout cas, elle faisait déjà honneur à son sang de saiyan si elle était toujours vivante... Le millénaire avait désormais les bras croisés, ayant regagné sa forme de base. Après un petit moment sans réponse, il pouvait enfin voir une barrière d'énergie bleue avec la guerrière à l'intérieur. Elle avait échappé de peu à la mort... S'avançant doucement, il laissait le temps à Katarunya de se relever.

Cette fois, Broly était juste face à elle. Et celle-ci demandait à ce que... Broly l'entraîne ?! Le guerrier regardait la femme avec un énorme sourire aux lèvres, levant la tête en s'esclaffant ! Elle était comique ! Posant sa main droite sur la tête de la jeune femme, il attrapait le crâne de cette dernière, la soulevant pour la regarder de plus près. "Tu veux que je t'entraîne ?... Hahahaha ! Très bien... Nous allons passer un marché !" L'expulsant au sol, voyant que dans son état elle ne pourrait de toute manière pas tenir debout, il voulait voir ce qu'elle pouvait encaisser. La peur... Elle devait bien connaître ce sentiment ! Et Broly allait lui faire voir ce qu'était la terreur ! "Ce que tu viens de voir n'était qu'une infime partie de mon véritable pouvoir... Nous allons voir si tu tiens le coup ! Si tu es encore consciente après ceci, alors j'accepterai de t'entraîner !"
Thème:
Le guerrier s'étant reculé, il s'était mis en position de charge. Son aura verte venait de l'entourer directement... Dès lors, la poussière et les morceaux de terre autour de lui s'étaient mis à voler dans le sens des aiguilles d'une montre. Pendant ce temps, l'aura émeraude de Broly venait de doubler de volume. La puissance du saiyan légendaire venait de grimper en flèche... Elle augmentait encore ! Encore est toujours ! Pendant que le secteur entier tremblé sous la colossale décharge d'énergie de Broly, ce dernier venait de dépasser allègrement son niveau en Super Saiyan. Il l'avait même totalement écrasé.... Et pourtant, il n'était qu'en forme de base. Mais comment avait-il pu avoir une telle énergie ?! Eh bien... C'était car il était sur le point de se transformer en Super Saiyan Légendaire. De ce fait, son corps entier avait produit l'énergie nécessaire à cette transformation. Alors qu'il était enfin à l'apogée...

"Observe bien !"

Pendant ce temps, des faisceaux de lumière venaient de sortir de sa bouche, de ses oreilles et de ses yeux ! Son pouvoir devenait totalement écrasant ! Et là, une énorme explosion d'énergie venait de se décharger, explosant en même temps le corps de Broly qui avait provoqué un changement de couleur entier dans toute la zone. En effet, le lieu prenait tantôt une couleur noire et blanche, tantôt la couleur qu'il avait à la base. Et lors de la déflagration d'énergie du colosse, une grosse tempête de poussière s'était levée. À la toute fin... Il n'y avait plus que Broly qui apparaissait avec une aura émeraude. Mais ce n'était qu'un court moment, car juste derrière, il venait de reprendre sa forme d'origine. Kata avait pu voir quoi, alors ? Eh bien... Déjà, la silhouette imposante de cette forme millénaire. Mais également l’œil gauche, blanc, qui n'était pas caché par la fumée. Le guerrier regardait cette fois la jeune femme...
Katarunya
Katarunya
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2018
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Eole / Gaia / Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Shinagani / Pointe paralysante
Techniques 1/combat : Ultra Violet

Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly]   Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly] ClockLun 26 Mar 2018 - 4:18
thème:


Comme elle le pensait, celui-ci lui avait rit au nez. C'était blessant mais au moins elle lui avait demandait. Un goût amer monta dans sa gorge avant de ce déversait dans sa bouche, était-ce le goût de la défaite ou de la honte? Elle en avait aucune idée. Elle continua de le regardait de son unique œil disponible, la détermination y avait toujours sa place malgré le fait qu'il vienne poser sa main sur sa tête pour ensuite la soulever comme si elle ne pesait rien, ce qui était un peu le cas face a lui. Elle grimaça légèrement a la pression qu'il exerçait sur sa boîte crânienne alors qu'il l'approchait de son visage pour mieux la détailler. Elle pouvait sentir son souffle sur la peau de son cou, ce qui la fit frissonnait. "Tu veux que je t'entraîne ? .... Hahahaha !!! Très bien ... nous allons passer un marché !" Il la jeta au sol comme on le ferait avec un pauvre papier d'emballage. Ce retrouvant sur le ventre, elle essuya le sang de son œil droit d'un revers de main avant de levait la tête pour le regarder de nouveau. "Ce que tu viens de voir n'étais qu'une infime partie de mon véritable pouvoir ... Nous allons voir si tu tiens le coup! Si tu es encore consciente après ceci, alors j'accepterai de t'entraîner !"


Il recula avant de ce mettre en position de charge, l'aura émeraude vint immédiatement l'enveloppait alors que la poussière et des morceaux de roches se mirent a tourner autour de lui. Elle sentit son énergie montait a chaque secondes , dépassant même celle  du stade de super saiyan. La pression était forte autour d'elle, elle avait comme l'impression qu'on déposait du plomb sur chaque partie de son corps ainsi que son estomac et son cœur. Sa respiration devint difficile au fur et a mesure que la puissance du saiyan augmentait. "Observe bien !"


Les lumières sortant du corps devant était .... Hypnotisantes bien que particulièrement macabre, malgré la pression, elle ne pouvait détachait son regard du spectacle devant elle, enfin jusqu'à ce que le surplus d'énergie ne fasse explosait le corps du guerrier. Katarunya fut expulsait sur le coup tant le souffle était puissant. elle atterrit plus loin alors que la zone changeait de couleur du a l'émission de puissance provenant du guerrier. Elle trouva la force de ce levait avant de rapidement regarder en direction du saiyan. Elle le regretta par la suite car une immense peur prit place en elle. Elle était violente, lui dévorant les tripes. Elle n'avait pourtant vue que très peu de la forme du guerrier mais rien que ça avait suffit a la faire tremblait d'effroi. Cet homme était.....un monstre. Oui un monstre de puissance et de terreur. Un monstre qui aller devoir tenir sa promesse. Elle était toujours consciente malgré son corps tremblant et son souffle court. Elle venait de lui faire un beau doigt car elle en était sûre, celui-ci pensait clairement qu'elle aurait finie par tournait de l’œil.  Manque de pot, il était tombait sur la saiyanne la plus têtue et butée du peuple saiyan.

Elle le rejoignit lentement, le temps que son cœur et que son corps ce calme de leur soudaine peur. Dans sa tête, elle revoyait cette forme et cet œil emplit d'une folie meurtrière et d'une profonde noirceur. Ce regard l'avait perçait de part en part, elle avait eu l'impression qu'il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. La sensation avait était des plus désagréable possible mais sa volonté de vouloir progressait était bien au dessus de ces sensations. Elle finit par arrivait devant lui. "On avait un marché, si je restait consciente, tu m'entraînais. On commence quand ?" Elle le fixa longuement, croisant les bras pour cachait les très légers tremblements qui les parcouraient encore. Le regard de Katarunya avait de nouveau retrouvait sa détermination.
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 448
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly]   Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly] ClockMar 27 Mar 2018 - 0:38
L'Univers ne pouvait être qu'en péril face au pouvoir dévastateur de Broly. Ce dernier avait totalement évincé la zone entière de sa puissance astronomique. Le Super Saiyan Légendaire... Si vous avez demandé à un guerrier de l'espace s'il connaissait cette légende, il parlerait sûrement de la forme avec les cheveux dorés. Mais la véritable transformation millénaire était bien différente... Elle faisait littéralement exploser le corps du guerrier, lui offrant un gabarit énorme et grand. En plus de cela, il avait les cheveux verts avec des yeux blancs. Si par malheur, vous avez croisé ce démon... Alors vos chances de survie sont bien minces. Heureux sont les ignorants qui le considérerait comme un simple saiyan s'étant transformé. Bon... Reprenons. Actuellement, Katarunya avait comme objectif de rester consciente face à l'incroyable déferlement de pouvoir de la part de Broly. Si elle y parvenait, le millénaire l'entraînerait pour faire d'elle une véritable guerrière. Mais pour le moment... Elle devait déjà survivre à la tempête de KI qui s'abattait sur elle. Bien sûr, Broly se retenait. Encore.

"Ho... Tu as du courage !"

Après cette magnifique démonstration de puissance, Broly avait retrouvé sa forme normale. Et c'était avec un grand sourire qu'il avait vu la demoiselle se relever ! Décidément, elle avait de la volonté. Mais dans le fond, n'était-ce pas également une preuve de folie ? Elle devait être suicidaire... Car bon, un entraînement du guerrier millénaire n'était pas quelque chose de drôle ni de forcément facile. Il allait lui montrer que la vie n'avait rien d'un jeu et que pour évoluer, elle allait devoir souffrir comme si l'Enfer lui était tombé dessus. Mais si elle tenait le coup et qu'elle continuait de progresser autant qu'elle avait réussi à impressionner son nouveau mentor, alors elle pouvait être sûr que sa puissance allait grimper d'une façon astronomique. Broly lui montrerait le potentiel parfait des saiyans... C'était désormais à elle de débloquer toute la puissance qui résidait dans son enveloppe de guerrière de l'espace. Mais actuellement, elle était encore trop faible pour tenir le rythme d'un entraînement avec le millénaire. Oui, elle avait besoin d'évoluer à son rythme pour enfin pouvoir faire face à ce qui l'attendait.

"Je vois bien que tu es quelqu'un de déterminer. Très bien... Je vais faire simple. Je t'entraînerais, mais seulement quand ton pouvoir sera devenu suffisant. Actuellement, tu ne survivrais pas à une séance. J'attends de toi que tu deviennes plus forte. Ce sera ton premier entraînement ! Nous nous reverrons à ce moment... Tu connais ma pression spirituelle maintenant ! Hahaha !"

Kata pouvait vraiment être qualifié de chanceuse. En plus d'avoir survécu au Super Saiyan Légendaire, celle-ci allait devenir plus forte à ses côtés. Pourrait-elle tenir le lourd poids d'un entraînement colossal ? Broly n'allait pas se retenir. Elle devait s'attendre à souffrir et à supplier la mort chaque jour... Mais elle était une guerrière de l'espace. Son courage allait peut-être avoir raison de son entraînement. En attendant, le millénaire ne pouvait pas se résigner à la former directement. Elle n'avait pas la force nécessaire ni l'endurance requise. Sa mort surviendrait dès le premier passage. Il fallait qu'elle progresse... Ainsi, elle prouverait sa volonté de vaincre et sa détermination pour mériter cet entraînement. En attendant sa réponse, Broly s'envolera de toute manière en la laissant dans son état plus que lamentable. Elle savait ce qu'elle avait à faire... Et elle ne devait pas attendre plus longtemps. Quand le guerrier la reverrait, il voulait voir un changement radical. Si elle n'y parvenait pas, alors il tuerait cette faible sans la moindre hésitation.
Katarunya
Katarunya
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2018
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Eole / Gaia / Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Shinagani / Pointe paralysante
Techniques 1/combat : Ultra Violet

Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly]   Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly] ClockMar 27 Mar 2018 - 8:45
Elle le sentait, elle avait réussi a impressionnait le guerrier millénaire. La fierté lui réchauffa le corps.
"Je vois bien que tu es quelqu'un de déterminer. Très bien... Je vais faire simple. Je t'entraînerais, mais seulement quand ton pouvoir sera devenu suffisant. Actuellement, tu ne survivrais pas à une séance. J'attends de toi que tu deviennes plus forte. Ce sera ton premier entraînement ! Nous nous reverrons à ce moment... Tu connais ma pression spirituelle maintenant ! Hahaha !" 
Comme elle pensait, il n'allait pas l’entraînait directement. Il avait entièrement raison. Elle était encore très faible. Elle hocha la tête avec un sourire en coin. "Tu ne saura pas déçu en revenant, je te le garantit~" Elle le regarda partir et une fois que celui-ci avait disparut, ses nerfs lâchèrent et elle tomba dans l'inconscience.
Contenu sponsorisé

Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly]   Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly] Clock
 
Une rencontre musclée..... très musclée.... [ PV Broly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour très fatigué après un très long trajet
» un retour très bizar!!
» Un réveille très bizarre
» Un entrainement pas très efficace.
» Darkus a très faim !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-