Age : 22 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 3301 Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive ! Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation Techniques 1/combat : Full Adapt
| Sujet: Une Dark demande de rp. Sam 5 Mai 2018 - 17:06 Vous l'aurez compris dans ce drôle de titre x), je viens faire une demande de rp avec DJ. Mais c'est pour un entraînement avec mon perso ^^ Alors, qui est chaud pour ? |
Age : 22 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 3301 Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive ! Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation Techniques 1/combat : Full Adapt
| Sujet: Re: Une Dark demande de rp. Mar 8 Mai 2018 - 19:20 Up ! (Bon j'ouvre mon entraînement en solo et si quelqi'un veut rejoindre qu'il vienne me mp ^^) |