Age : 32 Date d'inscription : 02/11/2017 Nombre de messages : 230 Bon ou mauvais ? : Neutral bon Zénies : 1200 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fireTechniques 3/combat : Feu d'enfer / Armurerie DimensionnelleTechniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru
| Sujet: Re: Ataraxie Sam 28 Juil 2018 - 23:35 La douleur, c’était tout que ressentait la Thyrionis en ce moment précis, une incommensurable douleur, la rongeant lentement que ce soit la peau, les os, les nerfs. Elle avait l’impression que tout son être n’était plus que cette sensation insupportable. Elle avait souhaitait la mort, une mort libératrice mais qui vint pas … enfin pas maintenant.
La menace de Zamasu avait, semble-t-il, fait réfléchir l’astre malin, qui décida finalement de partir. Mais partir simplement était bien trop sobre pour lui et il préféra jouer les magiciens, laissant son corps de bandelettes partir de lui-même dans une danse aérienne puis terrestre, rappelant les danseurs de rubans et leurs arabesques fugaces mais sublimes. Ne resta que le soleil et les bras qui vinrent s’abattre sur l’astre et de créer une onde de choc qui fit reculer le justicier et voler Zirah plus loin.
Gémissante, elle se redressa lentement et péniblement, sa vision toujours aussi floue par la douleur ne lui permit que de voir une tache verte et noire qui d’une voix étouffée lui balança qu’elle était impure et ne méritait aucune clémence. Elle eut un sourire crispée suivit d’un ricanement.
" Tu a de la chance …. d’être mignon … "
Elle s’attendait à tout, un coup, une remarque cinglante mais pas à un seuil de douleur au dessus de ce qu’elle vivait déjà. Un hurlement sortit de sa gorge alors qu’elle portait une main vers ce qui restait de sa hanche droite. Le sang chaud immaculé ses mains déjà carmine au naturel tandis que le voile noir disparaissait petit à petit. Le souffle saccadé, le corps tremblant, Zirah fini par ne plus ressentir de douleur sauf au niveau du trou que lui avait fait cet enfoiré mais, mignon dieu à la peau verte.
Finalement une flamme bleue salvatrice apparut au niveau de la blessure et commença réparer la peau, les muscles et l’os. Cela lui prit bien trente minutes avant que la flamme ne s’éteignit et ne laisse une peau intacte mais une Zirah fatiguée. Celle-ci se releva puis fit sortir ses ailes pour quitter cet endroit maintenant mort et sans intérêt. Le plus important maintenant était de se trouver de nouveau vêtements car ceux-ci étaient immaculés de sang et déchirés. Il devait bien y avoir une ville non loin d’ici?
|