Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Belle et rebelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Belle et rebelles Empty
MessageSujet: Belle et rebelles   Belle et rebelles ClockDim 20 Mai 2018 - 17:42
Plusieurs jours étaient passés depuis qu'elle s'en était allée du bain de régénération, encore plus depuis qu'elle avait quitté les rebelles au Colisée, mais Haruka Tanibara était du genre débrouillarde elle n'avait pas de mal à survivre où que ce soit. La belle avait marché ici et là, dormi dans des hôtels des villes et villages dans lesquelles elle s'était rendue ou bien s'était servi de sa capsule maison pour avoir un endroit où dormir. La petite guerrière en avait profité pour connaître un peu mieux Hera et ses habitants. Si l'ange avait l'air d'être arrogante et sans cœur, la détresse des natifs de la planète la touchait. Elle avait un sale caractère et pouvait se montrer très violente lorsque quelque chose ne lui plaisait pas mais il ne fallait pas oublier qu'elle faisait tout ça pour la justice. Sa justice. Haruka avait une idée bien précise de ce qui était bon ou mauvais dans ce monde et elle était très peu tolérante concernant la vermine en tout genre. Hera souffrait malheureusement de sales types qui ne pensaient qu'à leur pomme et à s'enrichir au détriment de la population. Haruka elle au moins ne causait de torts à personne, et elle comptait bien démontrer à tout le monde ce qu'elle savait faire, ici, pour que les choses changent et deviennent meilleurs.

Après son passage aux bains, Haruka avait très rapidement retrouvé ses trois sbires Magmas qu'elle avait engagé sur la planète éponyme. Ils avaient continué à voyager sur Hera en attendant désespérément un signe de l'armée rebelle. Pour le moment la belle n'avait pas perdu espoir, mais il viendrait sans doute un temps où, si elle avait trop attendu, elle finirait par se lasser et quitter les lieux. On ne pouvait pas dire qu'elle était quelqu'un de très patiente. Alors qu'elle marchait dans les environs d'un village, elle bougonnait intérieurement.

*Des jours... Des jours que j'attends un signe ! Raaah ça m'énerve !! Qu'attendent-ils pour me contacter ces malotrus ? Ils ne peuvent pas m'avoir oubliée, c'est impossible ! Quelqu'un comme moi ? Non, jamais ! Je leur ait fait de l'effet, c'est sûr et certain ! Là n'est évidemment pas le problème. Mais que font-ils alors, ces nigauds ? Ne leurs a-t-on pas dit qu'il ne fallait pas faire attendre une dame ? Enfin quoi ! Ils ne savent pas à qui ils ont affaire ma parole ! C'est moi enfin ! Moi ! La belle, la talentueuse et incroyable Haruka Tanibara ! Ils n'ont pas de honte à me faire poireauter ! De toute façon, ça va être vite vu, s'ils ne sont pas plus intéressés je passerais mon chemin ! Après tout, mon aide est un cadeau qui ne doit revenir qu'aux plus méritants. S'ils n'en veulent pas, s'ils sont assez stupides pour croire qu'ils peuvent se débrouiller seuls, alors... TANT PIS POUR EUX ! Tant pis ! Pourquoi j'irai m'ennuyer ici pendant des mois en attendant un signe ? Tss... Je crois même que j'en ai déjà trop fait pour eux. Sauver leur chef qui était prisonnier du Colisée ? Si ce n'est pas un exploit je ne sais pas ce que c'est ! Ils n'iront pas me dire que ce n'était rien ! Raah ! Qu'est-ce que ça peut m'énerver tout ça !*

Comme on pouvait le voir, Haruka était agacée, elle marchait d'un pas sûr, nerveusement, regardant l'horizon avec les sourcils froncés, pensant à tout ce qui l'énervait en ce moment. Forowwa et les deux autres la suivaient, derrière elle à plusieurs mètres, sans doute las d'avancer sans savoir où ils allaient. Soudain, un bruit retenti, une sorte de « bip » en continue, ce qui interpella évidemment l'ange. Elle compris bien vite de quoi il s'agissait : l'émetteur que les rebelles lui avaient confiés l'autre jour. Mais alors, ça voulait dire qu'ils la contactaient enfin ! Son visage s'illumina au moment de sortir l'objet clignotant de sa poche. La lumière bleue qui en émanait s'était accélérée.

"Oui ? A... Allô ? Je suis l'exceptionnelle Haruk... ??? Hum ? Vous m'entendez ? Je... Comment ça marche ce truc ? Hein ?... GYAAAAAAHHHH !!!!"

L’émetteur dont le bip sonore s'était accéléré avait fini par s'arrêter devant l'incompréhension de la brunette. Au même moment une sorte de filet était apparu, entourant l'ange et ses hommes avant de s'élever dans le ciel, d'où le cri de surprise de Haruka. Au dessus d'eux, l'un de ces fameux vaisseaux rebelles qui venait tout juste d'apparaître, sans doute après avoir masqué leur position grâce à un système le rendant furtif. Coincés comme des poissons que l'on venait tout juste de pêcher, Haruka et les trois autres furent emmenés progressivement jusqu'à l'intérieur du vaisseau alors que celui-ci s'envolait vers une autre direction. Ils furent lâchés dans une pièce du compartiment inférieur de l'appareil avant d'être emmenés dans une pièce toujours située aux étages inférieurs. Haruka, bien qu'un peu déboussolée avait pesté contre les gardes, sachant bien qu'il s'agissait des rebelles et montrant que cette petite expérience était loin de la ravir. Finalement ils arrivèrent dans une sorte de pièce où devaient se dérouler les réunions stratégiques. Haruka fut la seule autorisée à y accéder, ses sbires restant en retrait dans une salle d'à côté. Au bout de la longue table qui se présentait, un homme que connaissait bien Haruka se tenait assis, toujours le visages quelque peu bandé et marqué par son séjour au Colisée. Il s'agissait de celui qui se faisait appeler Julius dans l'arène, autrement dit le chef des rebelles.

"Bonjour mademoiselle Tanibara."

"Ouais, ouais bonjour ! Non mais vous vous prenez pour qui de me pêcher comme du saumon en pleine mer ?!!"

"Désolé."

"Désolé... DESOLEEE ???? C'est tout ce que vous avez à dire après avoir traité une dame comme de la poiscaille ? Et votre émetteur à la noix là... Vous m'avez trompée ! Il ne sert pas à communiquer ! C'est juste une balise, un mouchard pour me filer ! Bande de pervers, si vous vous êtes rincés l’œil pendant que je prenais un bain je vais vous faire la peau, je vous jure que vous allez le sentir passer !!"

"C'est vrai que vous avez une très jolie peau..."

"Oh merci ! Je sais, j'en prends soin je mets tout les jours... EH ATTENDS QU'EST-CE QUE T'AS DIS LA ?!!"

"Mademoiselle Tanibara..."

"Si vous avez osé... !!"

"Mademoiselle Tanibara !! Nous acceptons votre proposition !"

"Et... Quoi ? Quoi... Hum !! Oui bien évidemment ! Mais qu'est-ce qui vous a prit tout ce temps ? Vous n'êtes pas assez futés pour comprendre plus rapidement que vous avez besoin de moi ?"

"Nous nous en excusons mais à vrai dire nous avons été très occupés..."

Alors qu'elle se tenait toujours debout à l'autre bout de la table, il lui fit glisser un dossier qui arriva jusqu'à elle, la brunette y jeta un œil en levant un sourcil puis l’attrapa pour commencer à le lire.
"Qu... Qu'es-ce que c'est que ça ?"

"Vous aviez raison concernant l'envahisseur. Il semble bien plus puissants qu'on ne l'imaginait. Alors que nous vous rencontrions à peine il avait même commencé à agir en envoyant un de ses hommes. A lui seul il a détruit une partie de nos camps, tuant hommes et femmes qui se battaient pour la cause. Sa puissance est terrifiante. Heureusement, il n'a pas été assez malin pour tous nous trouver et nous tuer. Notre armée a prit un coup mais nous sommes encore en état de nous battre. Vous devez bien comprendre qu'après ma longue absence j'avais dû m'occuper de nombreuses choses. Comme organiser le sauvetage de mes hommes, déplacer nos effectifs à des endroits plus secrets et m'assurer qu'il ne frapperait pas à nouveau."

"Et ben bravo ! Vous voyez ? Si vous n'aviez pas attendu bêtement d'accepter mon aide vous n'en seriez pas là. J'aurai pu vous aider avec tout ça. Vous gaspillez un temps précieux..."

"Encore une fois j'en suis désolé... Mais nous avons compris que nous ne pourrions rien faire seuls. Votre aide est la bienvenue face à de tels monstres. J'ai pu voir de mes propres yeux votre force et vous m'avez convaincu que nous auront besoin de gens comme vous."

"Hum c'est évident ! Bon, alors c'est parfait. Je prends désormais les commandes de votre armée rebelle..."

"Un instant ! Vous ne croyez quand même pas que vous allez nous diriger aussi simplement ? Je suis le chef ici, mes hommes me font confiance. Ils ne vous connaissent pas. Votre rôle sera de me seconder dans cette tâche. Nous prendrons les décisions ensemble."

"Pfu fufu ! Mais ça me conviens très bien ! Votre subordonné a sûrement oublié de vous en parler mais c'est exactement le genre de rôle que je vous ai suggéré."

"Alors nous sommes d'accord. Bon, nous allons arriver dans quelques instants dans la base secrète que personne ne connait. Je vous la ferai visiter personnellement puis nous nous reverrons régulièrement pour discuter de ce que nous allons faire."
Haruka reposa le dossier et le lui renvoya, il le saisit et se leva, avant que la belle n'ajoute quelque chose.
"Au fait, quel est votre véritable nom ? Julius était un pseudonyme pour passer inaperçu dans l'arène n'est-ce pas ? Alors comment je dois vous appeler ?"

"Gardons Julius. Je préfère garder l'anonymat, par prudence. Peu de gens connaissent mon véritable nom vous savez. C'est souvent le cas chez les rebelles. Nous avons souvent une vie à côté vous savez et nous ne voulons pas être dénoncés à l'ennemi."

"Oh je vois... Ça me rappel quelqu'un que je déteste ça. Un type agaçant avec son sourire et son chapeau... Vous la jouez mystérieux alors ? J'ai horreur de ça, mais soit !"

"Parfait !"

"Ah ! Et une dernière chose ! Si vous me traitez une nouvelle fois comme aujourd'hui, je vous tue !"

"D'accord haha..."

Il ne savait pas si elle était sérieuse mais en tout cas Haruka Tanibara le fixait avec un regard noir. On ne traite pas une dame de la sorte et il y avait de fortes chances que la prochaine fois qu'elle subisse ça ce soit bien la dernière. Ils quittèrent tout les deux la salle puis le vaisseau fini par atterrir dans la base secrète. Puisque là où se trouvait Haruka il n'y avait pas de fenêtres elle ne connaissait pas l'endroit exact où ils avaient été emmenés. Et puis de toute façon elle ne connaissait pas suffisamment la géographie de Hera pour savoir exactement où ils se situaient, elle n'était pas d'ici après tout. La belle sorti du vaisseau et fut guidée par Julius, qui lui avait promis de lui faire visiter cet endroit. Après tout désormais ça allait être un peu sa deuxième maison. Elle découvrit une base large et probablement souterraine, un hangar était prévu pour les sorties et entrées de vaisseaux. Contrairement à ce que l'on pouvait croire la base était plutôt moderne et bien entretenue, les soldats semblaient organisés et entrainés. Il y avait de nombreuses salles d'entraînements, de réunions, de détentes et même pour coucher. On sentait que c'était bien préparé et loin de l'idée qu'on se faisait de ces rebelles, que beaucoup voyaient crasseux et avec peu de moyens. Ils n'avaient pas l'air très riches cependant mais leur gestion devait être suffisante pour que tout soit en ordre et suffisant pour mener la lutte contre le Sultan. Haruka passa plusieurs jours dans cette base, fit de nombreuses réunions, donnant son point de vue. Elle était désormais l'un des leurs et pas n'importe qui, un leader qui savait mener les autres. La bataille ne se faisait cependant pas dans la base, mais ailleurs sur la planète. L'ange ne resta donc pas longtemps ici, il y avait beaucoup à faire maintenant.
 
Belle et rebelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rakeer : 1 Rebelles : 0
» Les Rebelles ont eu Piccolo
» À l'attention des rebelles d'Héra
» Une si belle soirée...
» Une belle journée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Repaire des rebelles-