Partagez
 

 Fiche de Chōko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37142
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Chōko Empty
MessageSujet: Fiche de Chōko   Fiche de Chōko ClockMar 22 Mai 2018 - 18:08
Voilà ta fiche.


Fiche de Chōko Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Chōko
Chōko
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 20/05/2018
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Perforant, Vague Destructrice
Techniques 3/combat : Canon Météores, Vague Déferlante
Techniques 1/combat : Méga-Blaster

Fiche de Chōko Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chōko   Fiche de Chōko ClockMar 22 Mai 2018 - 21:52

Chōko

Fiche de Chōko 74b52b10

18
Féminin
Cyborg
Neutre


C’est une jeune fille d’un mètre soixante-cinq ayant l’apparence d’une femme à peine sortie de l’adolescence. Sa peau est blanche, ses cheveux roux sont coupés au carré avec les mèches tombant sur son visage du côté gauche et retenu en arrière par son oreille du côté droit. Ses sclérotiques sont noires et ses yeux turquoises. Ses lèvres sont soulignées d’un rouge à lèvres noir et elle porte du mascara qui lui fait de très longs cils. Elle porte des boucles d’oreilles rouge foncé. Elle a un anneau et deux écarteurs à chaque lobe. Sa tenue vestimentaire se compose d’une combinaison noire avec par-dessus une jupe rouge avec une ceinture verte et bleue et une veste en jean aux manches déchirées de couleur violettes et des bottes noires.


C’est une fille qui sourit assez souvent. Elle aime bien lire et est souvent de bonne humeur. Elle peut se montrer très enfantine mais elle est sérieuse et calme si il le faut. Elle a un certain sens de la justice et ne s’attaquera jamais à un adversaire moins puissant qu’elle. De nature curieuse, elle cherche à en savoir davantage sur les personnes qu’elle croise même si parfois, elle ferait mieux ne pas le faire. Elle déteste d’ailleurs devoir jouer la médiatrice dans un conflit ou devoir prendre position dans une dispute. Elle ne se fâche pas facilement mais mieux vaut ne pas la contrarier si on ne veut pas se retrouver au milieu d’un terrain dévasté vu qu’elle détruit tout quand elle n’est pas de bonne humeur.


Chōko est née sur une planète lointaine très semblable à la Terre. Elle a vécu avec ses parents qui étaient deux scientifiques travaillant dans le domaine de la cybernétique humaine ou l’art de faire du corps humain une machine. Et leur fille fut leur cobaye. Ils ont commencé à la modifié dès son plus jeune âge pour la faire lentement devenir une machine. De ce fait, Chōko a majoritairement vécu entre des murs immaculés et des barrières de verre. Mais selon ses parents, c’était un mal pour un bien car elle était à présent une vraie machine de guerre. Cependant, Chōko n’a jamais développé le caractère d’un guerrier car elle n’a jamais vraiment été entraînée pour malgré ses leçons en arts martiaux et de maîtrise de l’énergie. De ce fait, c’est plutôt une cyber humaine qui n’est pas faite pour la défense de la planète. Cependant, la communauté scientifique n’avait pas du tout apprécié les diverses expériences des parents de Chōko. De ce fait, ils décidèrent de les faire arrêter pour expérimentation illégale et confièrent la garde de la fillette, âgée de douze ans à l’époque, à une famille d’accueil. Cette famille se montra généreuse et gentille envers la petite fille pour lui donner confiance et lui offrir enfin une famille. Mais cela ne fonctionna pas très bien car Chōko restait plutôt en retrait et préférait lire. Quand elle eut seize ans, Chōko fut réquisitionnée pour une mission de protection de la planète par l’armée. Elle devait aider à se débarrasser de l’ennemi. Elle le fit d’abord sans se poser de question jusqu’à ce qu’elle finit par attraper l’un des ennemis vivant. Elle se rendu alors compte que ce n’était qu’un mercenaire beaucoup plus faible qu’elle. À ce moment-là, elle refusa de continuer et prit la fuite. Depuis, elle va et vient dans l’espace.





Rayon Perforant
Chōko tend la main et tire un kikoha de couleur orange qui peut tout perforer.


Vague Destructrice
Chōko génère une sorte de Kaméhameha de couleur rouge qui détruit tout sur un kilomètre




Canon Météores
Chōko crée deux boules d’énergie jaune et tire une série de petites boules jaunes qui filent en ligne droite et qui détruit sur cent mètres l’endroit où elles tombent


Vague Déferlante
Chōko crée une puissante vague d’énergie bleue qui balaie tout sur son passage sur dix kilomètres.




Méga-Blaster
Chōko lève son bras gauche et génère un rayon d’énergie verte. Elle tend son bras vers l’avant se met en position comme si elle allait taper dans ses mains et frappe ses paumes l’une contre l’autre créant une énorme onde de choc qui balaye tout sur son passage sur plusieurs dizaines de kilomètres.





Aucun don Aucun don

Chōko
Chōko
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 20/05/2018
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Perforant, Vague Destructrice
Techniques 3/combat : Canon Météores, Vague Déferlante
Techniques 1/combat : Méga-Blaster

Fiche de Chōko Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chōko   Fiche de Chōko ClockMar 22 Mai 2018 - 22:27
Fiche terminée
Contenu sponsorisé

Fiche de Chōko Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chōko   Fiche de Chōko Clock
 
Fiche de Chōko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-