Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Divine créature prête à déguster une Mort Dans l'Après-Midi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eliza
Eliza
Terrien
Féminin Age : 2005
Date d'inscription : 27/06/2018
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Afflux Sanguin, Spirale d'Osiris, Sekhmet va jouer!, Service Chauffeur
Techniques 3/combat : Dame du Massacre, Briseur de Nekhbet
Techniques 1/combat : Khepri Sun

Divine créature prête à déguster une Mort Dans l'Après-Midi. Empty
MessageSujet: Divine créature prête à déguster une Mort Dans l'Après-Midi.   Divine créature prête à déguster une Mort Dans l'Après-Midi. ClockVen 29 Juin 2018 - 20:05
Bien le bonsoir, non-amis mortels (et éventuels non-amis immortels). Je suis présentement à la recherche de quelqu'un qui saura me faire chanter, au sens propre comme figuré. Par ces mots, il faut comprendre que j'aimerai réaliser mon premier RP avec l'optique de sortir du statu quo actuel de mon personnage. Pour cela, il est nécessaire qu'Eliza y soit forcée. 

J'ai donc besoin d'un ou plusieurs partenaires qui: 

  • ont les moyens physiques ou techniques d'obtenir des informations sur ce qui se passe ailleurs. Par exemple, un personnage omniscient ou capable de lire l'avenir/passé, ou bien quelqu'un qui a facilement accès à des informateurs ou éclaireurs. C'est nécessaire à connaître les manigances de mon personnage, qui vit sous le feu des projecteurs mais garde très secret sa véritable identité et ses pouvoirs.
  • ne sont moralement pas opposés au fait de forcer quelqu'un contre sa volonté par la menace, ou en tout cas peuvent s'y résigner.



Mon ou mes partenaires peuvent être de n'importe quel alignement. La rencontre peut avoir lieu n'importe où dans ce vaste univers. Je sais tenir ma part d'un contrat, mais je suis tout sauf loyale donc attendez-vous à ce que je cherche à me venger après-coup, ou que je mette mes intérêts personnels en priorité sur les vôtres.

J'imagine aisément que mes conditions peuvent paraître excessives, je reste disponible aux négociations. On peut toujours s'arranger, n'est-ce pas ? Pour d'autres informations, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, je garde volontairement "secrètes" les informations les plus importantes. Vous apportez le sang, j'apporte l'alcool. 
Shanti
Shanti
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2018
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Peut-on en juger ?
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Souffle Incandescent, Illusions du Génie, Doigts de la Magicienne.
Techniques 3/combat : Manifestations Supérieures, Poussières Magiques.
Techniques 1/combat : Déchaînement du Groove.

Divine créature prête à déguster une Mort Dans l'Après-Midi. Empty
MessageSujet: Re: Divine créature prête à déguster une Mort Dans l'Après-Midi.   Divine créature prête à déguster une Mort Dans l'Après-Midi. ClockVen 29 Juin 2018 - 20:54
Arf. Je corresponds parfaitement à la description de ton partenaire espéré, mais je ne suis pas disponible de suite, car je devrai RP avec Edouard le Bel-Ami, sur Héra. Dans quelque temps.

Toutefois, si tu ne trouves personne correspondant à ta demande, jusque là, on pourra éventuellement se rencontrer, si tu le veux. =p
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Divine créature prête à déguster une Mort Dans l'Après-Midi. Empty
MessageSujet: Re: Divine créature prête à déguster une Mort Dans l'Après-Midi.   Divine créature prête à déguster une Mort Dans l'Après-Midi. ClockVen 29 Juin 2018 - 21:30
Est-ce que l'or et la puissance intéressent ton personnage ? (On parlerait ici d'un emploi alléchant)

Divine créature prête à déguster une Mort Dans l'Après-Midi. Flat,800x800,070,f.u1
Shemesh Perditio
Shemesh Perditio
Autres Races
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 261
Bon ou mauvais ? : Gentille, si si, sérieux
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Perditio Style / /
Techniques 3/combat : / Advanced Perditio Style
Techniques 1/combat :

Divine créature prête à déguster une Mort Dans l'Après-Midi. Empty
MessageSujet: Re: Divine créature prête à déguster une Mort Dans l'Après-Midi.   Divine créature prête à déguster une Mort Dans l'Après-Midi. ClockVen 29 Juin 2018 - 22:32
Si l'emploi n'est pas alléchant, je possède une enquiquineuse qui va bientôt se tirer de son RP avec un Zamasu têtu afin de se chercher quelques pauvres âmes à torturer. Et ce serait très intéressant d'arriver enfin à énerver quelqu'un après un essai peu fructueux.
Eliza
Eliza
Terrien
Féminin Age : 2005
Date d'inscription : 27/06/2018
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Afflux Sanguin, Spirale d'Osiris, Sekhmet va jouer!, Service Chauffeur
Techniques 3/combat : Dame du Massacre, Briseur de Nekhbet
Techniques 1/combat : Khepri Sun

Divine créature prête à déguster une Mort Dans l'Après-Midi. Empty
MessageSujet: Re: Divine créature prête à déguster une Mort Dans l'Après-Midi.   Divine créature prête à déguster une Mort Dans l'Après-Midi. ClockSam 30 Juin 2018 - 20:01
Hey ! 

Merci à toutes et tous pour votre attention. J'ai un peu laissé le suspense durer, parce qu'il est toujours agréable de se faire plaisir. Néanmoins pléonasmes à part, il s'avère que notre très cher souverain d'Héra a su se montrer très persuasif!  Wink

Ce serait malgré tout un plaisir d'RP avec vous deux dans un avenir proche Shanti et Shemesh !
Contenu sponsorisé

Divine créature prête à déguster une Mort Dans l'Après-Midi. Empty
MessageSujet: Re: Divine créature prête à déguster une Mort Dans l'Après-Midi.   Divine créature prête à déguster une Mort Dans l'Après-Midi. Clock
 
Divine créature prête à déguster une Mort Dans l'Après-Midi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mort pour rp dans l'au delà ?
» Oishi est prête à vous recevoir
» Enfer ou Paradis ? Le Concombre mort dans son orgueil
» Venez déguster chevalier!
» une mort épic dans une situation pas si épic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Demandes RP-