Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 une mort épic dans une situation pas si épic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

une mort épic dans une situation pas si épic Empty
MessageSujet: une mort épic dans une situation pas si épic   une mort épic dans une situation pas si épic ClockSam 20 Mai 2017 - 17:36


une mort épic dans une situation pas si épic



J'étais mort, tué par des drones d’entraînement mais bon, c'est moi qui avait voulu m’entraîner à un niveau extrême alors j'allais devoir assumer. Je me retrouvais dans une longue file qui semblait aller jusqu'à un bâtiment avec un géant rouge. Il y'avait vraiment de tout dans cette file: des saiyens, des nameks, des humains et pleins d'autre races.

En y pensant ça devait vraiment être dur pour le géant rouge de gérer tout ceux qui mourraient, comment faisait il pour dormir avec cet exténuant travail. J'avais beaucoup de respect pour le géant rouge, de plus dans la file des ragots circulaient comme quoi il aurait parcouru un million de kilomètre pour aller voir un entraîneur super fort, moi je voulais absolument avoir un entrainement pareil, j'allais surement devenir assez fort si je le faisait, assez fort pour protéger ceux à qui je tient.

Enfin, mon tour arriva, un saiyen venait d'être envoyé dans un endroit appelé le néant parce qu'il était mort à l'entrainement, quand j'y repensais c'était surement ma destination à moi aussi, après tout j'était moi-même mort de cette façon mais bon j'allais quand même tenté de me faire accepté pour ce super entrainement de l'au-delà, je m'inclinai.








❝ ▬ Bonjour, haut juge des morts, comme votre registre doit vous le dire, je suis mort en voulant devenir plus fort, tout comme le saiyan qui m'a précédé, néanmoins j'aurais une requête: Je suis trop faible et je dois m'améliorer, par pitié, laissez moi aller voir le dieu que vous appelez maître Kaio. ❞





Je savais que mon discours n'allait pas changer grand chose mais au moins j'avais pu formuler ma requête, je devais devenir plus fort et pour ça j'avais besoin d'une formation hors du commun, le genre de formation auquel ceux qui s'attachent trop fermement à la vie n'ont pas accès.




Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

une mort épic dans une situation pas si épic Empty
MessageSujet: Re: une mort épic dans une situation pas si épic   une mort épic dans une situation pas si épic ClockSam 20 Mai 2017 - 18:25
Celui qui régnait sur ce poste des frontières en maître avait des visites plus pitoyable les unes que les autres en ce moment. Un tas de "petit malin ' - merci le sarcasme - croyait bon de se suicider pour venir se pointer ici et demander des offrandes inespérées à Enma. Ce dernier, pas spécialement connu pour être indéfiniment calme, commençait à s'impatienter de voir déferlé ce tas d'abrutis devant son bureau. Il posa son menton dans l'une de ses énormes mains, alors que son coude était déposé sur sa table de travail. Son autre main était sur cette même table. Ses doigts tapaient à tour de rôle, impatiemment sur la table d'un air agacé. Le discours de ce blanc bec sembla mettre Enma dans un état entre l’exaspération et l'énervement.

" Mort... tué par des drones .... Il soupira et tenta de garder son calme. toi et le misérable sayen d'avant vous faite la paire ! Tu crois pouvoir te pointer ici comme tu vas aux fraises ? Tu rêves ! Ta faiblesse va te poursuivre jusque dans le néant, allez ouste ! "

Le géant fit de grands gestes avec ses bras, comme si cela allait faire dégager plus vite Nasu. Et en fait, si, Nasu dégagea rapidement suite à la sentence de Enma.
 
une mort épic dans une situation pas si épic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mort pour rp dans l'au delà ?
» Une mort qui fout la merde dans la timeline
» Enfer ou Paradis ? Le Concombre mort dans son orgueil
» Divine créature prête à déguster une Mort Dans l'Après-Midi.
» Son Goten vs Kiro un combat epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-