Partagez
 

  Mission - Rang 3 [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spergus
Spergus
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 03/04/2018
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / Kinova
Techniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus Kinova
Techniques 1/combat : Super Nova

 Mission - Rang 3 [Match] Empty
MessageSujet: Mission - Rang 3 [Match]    Mission - Rang 3 [Match] ClockMer 4 Juil 2018 - 20:12
Tout frivole, Spergus était enfin de retour à l'École de magie. Cette fois, il allait en profiter pour s'inscrire pour la prochain session! Ne faisant ni une ni deux, il arriva au portail, il pénétra tout fringuant, puis observa à nouveau tous les élèves qui s'affairaient à droite et à gauche, à la différence cette fois-ci, plusieurs le reconnurent et lui envoyèrent la main, Spergus répondit avec enthousiasme.
 
** Okay cet aspect de ma vie serait mieux de demeurer secret aux yeux de King Vegeta, sans doute trouverait-il tout ceci stupide et ridicule, et nia-nia-nia... **
 
Arrivé au portail principal, il pénétra à l'intérieur de l'école, et se rendit à l'admission scolaire. Il pris un petit numéro à l'entrée à une fée qui faisait le service à la clientèle et alla s'asseoir dans la salle d'attente; plusieurs créatures magiques et sorciers y étaient égallment assises en attendant leur tour. Il regarda avec curiosité l'ensemble des clients dans la salle.
 
Après qu'un arbre parlant ait finit de se plaindre à la secrétaire comme quoi les toilettes étaient mal adaptées, on appela le numéro de Spergus. Tout frivole il alla à la rencontre de la dame au comptoir.
 
- Bonjour! Je suis un militaire canadien, et je souhaiterais venir étudier dans votre institution pour créditer mes heures d'entraînement! À quel endroit dois-je signer, je vous prie?
 
- Ah ha ha, mon ami, vous devez remplir plusieurs formulaires et nous fournir des documents pour faire une demande d'admission, ainsi qu'une preuve que vous avez la magie en vous!
 
- Ah d'accords, lesquels vous faut-il?
 
- Votre certificat de naissance, votre diplôme d'études élémentaires, et remplissez tous ces formulaires ci-présents! Votre preuve magique, si vous n'en avez pas, vous devez aller voir la Direction des Études à l'étage!
 
- Ça marche!
 
Spergus pris donc la pile de documents que la dame fit apparaître en claquant des doigts, et se rendit à la direction des études. Un vieux monsieur écrivait des documents avec une plume et de l'encre. Spergus entra tout bonnement, le faisant sursauter.
 
- Bonjour!
 
- Oh par le Grand Dragon! Ne me faites plus de telles peurs, jeune homme... il déposa sa plume dans l'encrier et se tourna vers lui; que puis-je faire pour toi?
 
- L'admission scolaire m'envoie ici pour une preuve que la magie est en moi, m'sieur!
 
Le vieil homme acquiésa.
 
- Je vois... approche.
 
Spergus approcha et l'homme l'invita à s'asseoir près de lui. Il le fixa dans les yeux longuement d'un air sérieux. Puis ferma les yeux et fit des gestuelle avec ses mains, et des pentacles magiques apparurent devant le front de Spergus, puis disparurent.
 
- C'est une magie étrangère que je sens en toi. De la magie... tribale, je me trompe?
 
- C'est exact... j'ai été marqué par le don de la bête à ma naissance, ainsi lorsque j'exécute un rituel bien précis, j'entre en contact avec l'esprit du loup. C'est un lien spirituel.
 
- C'est la magie shamannique, c'est différent de la magie arcane qui est pratiquée ici, mais tu ajouterais une variable intéressante. Dis-moi, la course est achevée, qu'est-ce qui t'attire vers l'École aujourd'hui, tu es venu simplement t'inscrire?
 
- En fait, j'ai pris la mission pour le match de Quidditch.
 
- Hmmm... fit-il en tâtant sa longue barbe blanche... Intéressant, jeune homme. Pour ce match, exécute ton rituel. Fis-toi uniquement sur l'esprit de la bête, et n'utilise pas tes techniques que tu as utilisées pour la course. Déploie le loup qui est en toi, et ainsi nous aurons la preuve que tu peux devenir, pas exactement un sorcier, mais un shaman. Tu seras le tout premier qui aura été formé à l'École et notre enseignement sera adapté. Notre École est récemment implantée ici-même dans l'Ouest, je veux dire le pavillon, et c'est une nouveauté pour nous. Tant qu'à y être, allons-y en ce sens, car c'est la magie shamanique qui est en toi, et non la magie arcane, comme nous l'enseignions ici jusqu'à ce jour. Fais tes preuves lors du match, et tu auras ta place à Poudlard cet automne!
 
Spergus fit un signe de tête approbateur, plein d'enthousiasme. Il se rendit à la Maison Bouffesouffle et fit connaissance, tous le connaissaient déjà. Il leur parla de sa situation, comme quoi il souhaitait venir étudier à Poudlard, et pour ce faire, il se devait de faire appel à la magie shamannique. Le préfet accueilli cette nouvelle avec joie, et bien assez vite, tous allèrent s'entraîner au terrain extérieur pour le match qui avait lieu l'après-midi même. Après la brève pause du dîner, Spergus se rendit au boisé derrière l'École, et positionna les enscens, le totem, et les différents artefacts.
 
Il mis feu aux enscens et se peintura avec les ornements tribaux de la bête, puis entama avec son tam tam, le rituel shamannique. Bien des élèves l'observèrent avec curiosité. Il effectua ce rituel durant de longues minutes.
 
Puis au bout d'un moment, il se remua au sol, puis hurla, ses muscles se contractèrent; sa queue qui juste là avec discrètement été dissimulée, pris l'apparence d'une queue de loup. Haletant, les yeux devenus perçants, il se retourna vers les autres élèves et poussa un puissant hurlement de loup.
 
Puis se dirigea vers l'Arène pour gagner les vestiaires des Bouffesoufles, à qui il fit faire le saut en entrant. Certes, on ne s'attendait à le voir débarquer avec une queue de loup, et des traits lupiens qui le rendait vraiment différent, certes!

C'est avec entrain qu'il se fit briefer sur les règles du Quidditch. Étant donné que c'était son premier match, il allait être simplement cogneur pour commencer, c'est à dire qu'il jouait à la défense. Il se changea donc avec une tenue dans laquelle il ne se sentit pas trop serré, puis avec son équipe, ils firent leur entrée sur le terrain! Spergus avait le même balai que la dernière fois, en plus, quelle chance! Il avait expliqué à ses camarades qu'il ne pourra utiliser que ses trucs de shamannisme et non son Ki cette fois-ci.

Les acclamations étaient immenses, et devinez quelle équipe ils affrontaient? Serpentard, les vilains garnements encore! On lui avait déjà dit qu'ils étaient des tricheurs dans l'âme, alors de s'en méfier. Tous montèrent sur leur balai... Sauf Spergus... sans le Ki pour animer le balai, il était désarçonné...

Il resta bête ainsi, et puis l'arbitre s'approcha de lui... puis Spergus eût une idée. Il pris ce qu'il avait d'enscens sur lui avec un petit totem, puis dressa un cercle autour de lui. L'arbitre l'observa. Bien entendu, le coach des Serpentards eût tôt fait de rouspéter contre cette pratique, l'arbitre quant à lui lui expliquait que toute magie était valide pour utiliser le balai, arcane ou shamannique, le coach continua de s'entêter... puis un kikohas explosa derrière lui, le faisant sursauter. Il regarda vers Spergus qui avait le bras braqué vers lui.


- Toi... tu ruines ma concentration... je n'aime pas qu'on ruine ma concentration. Silence.

Gros silence dans les gradins bien garnis... tous observèrent en se levant stupéfaits le curieux cogneur des Bouffesouffle. Puis ce dernier ramena ses bras ensemble, ferma les yeux et se mis à réciter ses incantations autour du balai.

Il tournoya autour, dansa, incanta... Puis ses camarades se posèrent autour de lui, se regardèrent... puis se mirent à effectuer le même rituel que lui. Le coach des Serpentard se tut, et se retira vers le banc des Serpentard. Puis dans le public, petit à petit, tous les spectateurs se mirent à imiter les Bouffesouffle, et tous récitèrent les incantations, du moins du mieux qu'ils pouvaient, et tout le public ou presque, du moins la majorité, suivit.

Une grande énergie magique se fit sentir tout partout dans l'arène et les gradins. et investit le balais de Spergus... Puis Spergus dédoubla d'intensité dans son incantation...

Puis sa danse devint un véritable Haka!



Les Serpentards se posèrent au sol et vinrent faire une ligne devant le Haka des Bouffesouffle et se tinrent par les épaules en les fixant, dissimulant leur peur devant ce puissant rituel. Puis le balai de Spergus s'éleva au-dessus du rituel, puis la fumée de l'enscens s'éleva pour former un unique nuage autour du balai, puis ce nuage se changea en immense loup qui poussa un puissant hurlement; il s'éclipsa ensuite, et le balai vint se ranger aux côtés de Spergus, le Haka terminé

- Let's do this. dit-il simplement.

Tous les participants prirent place sur leur balai et prirent position à leurs places. L'arbitre siffla le coup d'envoi et le match commença!

Les Serpentards eurent tôt fait de marquer un point, déjouant les sens de Spergus, qui n'était pas habitué de se débrouiller en faisant abstraction de tout Ki.

Un autre point...

Et un autre...

Puis cette fois, un marqueur allait envoyer la callabasse dans l'anneau, mais Spergus parvint à l'éjecter... mais le malheureux joueur fut d'un seul coup de bâton, éjecté du terrain, et le bâton explosa en mille morceaux.


- Oups, navré...

Puis le capitaine vint trouver Spergus.

- Change de place avec Rogard, tu t'en vas catcheur.

Spergus obéit. Puis le coup d'envoi fut donné... Spergus, avec ses sens lupiens, sentait une petit boule virevolter un peu partout. C'était le volant d'or! Il le flaira et s'en approcha et constata qu'elle se déplaçait vite, alors tentait de sans faire usage du Ki, filer dans sa direction...

Ses sens le guidant, il parvint en s'en approcher puis... Bouffesouffle marqua un point! Mince, il l'avait presque...

Nouvelle mise au jeu, il repérant le volant d'or, le traqua... puis il s'en approcha, filant à vive allure sans usage de Ki, seulement ses sens lupiens et... parvint à l'attraper!

Il avait gagné! 150 points pour Bouffesouffle, ce qui marqua la fin de la partie! Bouffesouffle avait gagné!

Ainsi, le triomphe fut grand dans le vestiaire et la maison Bouffesouffle! Avant la fermeture des bureaux, Spergus revint voir le directeur des études.

- Jeune homme, tu as animé notre École d'un esprit de nouveauté avec cette animation durant ce match, ce Haka, prodigieux! Sois le bienvenue à Poudlard, je vais parler avec ton commandant d'Unité, tu commences à l'École de Poudlard cet automne! Mes félicitations!

- Hourah! Merci monsieur le Directeur, vous ne le regretterez pas, je vous en assure!


C'est tout joyeux qu'après la fête avec ses camarades de Bouffesouffle que Spergus refit route pour la dernière fois vers la Maison des Missions! Avec tout cet argent, il pourra acheter ce dont il a besoin pour devenir un meilleur guerrier!
 
Mission - Rang 3 [Match]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-