Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €

Partagez
 

 [Terminée] Présentation de Eiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eiwa
Eiwa
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/07/2018
Nombre de messages : 33
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shunkan idō / Miryoku / Sekiryoku
Techniques 3/combat : Damu / Pāji
Techniques 1/combat : Tamashī no handan

[Terminée] Présentation de Eiwa  Empty
MessageSujet: [Terminée] Présentation de Eiwa    [Terminée] Présentation de Eiwa  ClockJeu 19 Juil 2018 - 1:09

Eiwa

[Terminée] Présentation de Eiwa  Eiwa_p12

24 ans
Masculin
Demi-Saiyan
Bon
J'étais sur ce forum il y a pas mal longtemps (2013) sous le nom de Pix Quarthum. Je suis revenu par nostalgie.



Eiwa est un jeune demi-saiyan de taille moyenne. On peut deviner par sa musculature qu’il a passé pas mal de temps à s’entraîner au combat. Bien qu’ayant des racines saiyennes, Eiwa a des cheveux hérissés de couleur rouge hérités de sa mère. Bien qu'ils partent dans tous les sens, ses cheveux semblent ordonnés de part et d'autres de son crâne. Ses yeux, quant à eux, sont d'un rouge vif qui effraie, ce qui est totalement contraire à l'état d'esprit d'Eiwa. Cependant, le reste de son visage est tout à fait basique. Celui-ci est composé d'un nez fin et court ainsi que d'une bouche laissant apparaître un sourire confiant et des oreilles de taille moyenne. Eiwa est vêtu une tenue de combat souple mais robuste permettant une plus grande agilité tout en protégeant son porteur convenablement. Le haut de celle-ci est de couleur blanche découpée en deux par une ligne centrale de couleur grise et laisse apparaître de part et d'autres des manches grises. Eiwa porte des brassards rouges sur ses deux poignets ainsi qu'un pantalon classique de la même couleur que ses manches. Quant à ses bottes, elles sont presque similaires à celles de Trunks du futur, cependant elles sont blanches et ont les pointes rouges.



Eiwa est de nature calme et paisible, ce qui est étonnant, étant donné qu'il a du sang saiyan qui coule dans ses veines. En effet, le jeune demi-saiyan préfère proposer la voie de la rédemption à ses ennemis plutôt que d'opter directement pour la violence. Dans le cas où son ennemi ne veut entendre raison, il n'a malheureusement pas le choix et se doit donc de lui ouvrir les yeux par la violence. Cependant, il essaie d'éviter le dernier cas et ne s'en sert que lorsque qu'il juge que c'est nécessaire. En plus d'être calme et paisible, notre jeune combattant est également réservé et ne parle pas beaucoup. Il médite énormément en quête d'une paix intérieure totale. C'est notamment grâce à cela que Eiwa sait garder son sang-froid, ce qui l'aide considérablement en plein combat et lui permet de ne pas se ruer bêtement sur son adversaire.



Jeune demi-saiyan originaire de la planète Plom, Eiwa a été élevé seul par sa mère dès ses 5 ans. Son père Chōwa était le leader d’un commando saiyan. Contrairement aux autres saiyans, Chōwa n’aimait pas coloniser les planètes. Il aimait se battre, certes, mais il trouvait qu’il y avait d’autres moyens plus honorables de montrer sa force et de s’améliorer. Malgré ses pensées contradictoires à celles des autres saiyans, Chōwa avait été promu leader d’un commando saiyan. Il avait d’abord refusé le poste mais on lui avait bien fait comprendre qu’il n’avait pas le choix.
Au fur et à mesure de ses missions, Chōwa ne supportait vraiment plus participer à la conquête de planètes. Voir tous ces peuples mourir dans le seul but de donner leur planète à Freezer le répugnait au plus haut point.

C’est ainsi qu’il décida que sa prochaine mission serait la dernière.

La planète Plom était la cible de sa dernière mission. Tandis que Chōwa et son commando sortaient de leur capsule, le leader du groupe se rendit compte que les habitants de la planète Plom n’opposeraient aucune résistance. En effet, la plupart étaient des paysans. Les envahisseurs ne perdirent pas une seconde et se dirigèrent vers ce qui semblait être un village. Confiants, le commando de saiyans jouait avec les villageois en détruisant lentement chaque maison, chaque champ. Fiers d’eux, ils ricanaient.
Chōwa, quant à lui, restait immobile. Il ne savait pas quoi faire. Devait-il participer à la conquête de la planète ? Il n’en avait pas envie.

Tandis que les saiyans continuaient de détruire le village, deux guerriers Plom arrivèrent par le biais d’une téléportation. Les saiyans, choqués, reculèrent d’un pas. Aussitôt, un des deux guerriers avait foncé sur un saiyan avec une vitesse surhumaine et l’avait mis KO en un seul coup. Fou de rage, un autre saiyan se rua sur le guerrier Plom. Soudain, une femme se téléporta entre le saiyan et le guerrier et toucha le front de l’envahisseur. 

« Surīpu. », dit-elle en fermant les yeux.

Le saiyan tomba immédiatement sur le sol et s’endormit. L’instant d’après, la nouvelle arrivante cibla les deux saiyans restants avec ses doigts.

« Miryoku », dit-elle, toujours en fermant les yeux.

Les deux cibles furent directement attirées, sans ne pouvoir émettre aucune résistance. La seconde d’après, ils dormaient sur le sol.

Le lendemain, Chōwa se réveilla, non sans difficulté. Il avait été allongé dans un lit, à l’intérieur d’une maison plomienne. Ne comprenant pas ce qu’il lui arrivait, il se leva de son lit et sorti de la maison. Une femme l’attendait, la mystérieuse femme de la veille qui avait neutralisé les trois saiyans un à un. Que lui voulait-elle ?

« Que me veux-tu ? », demanda Chōwa, sur ses gardes.

« Je n’ai rien contre toi. Tu as le cœur pur. Je peux le voir », répondit la jeune femme en posant sa main sur la poitrine du saiyan.

« Qu’est-il arrivé à mes compagnons ? », grogna le saiyan en dégageant la main posée sur son torse.

« Je les ai renvoyés chez eux. Ils ont dit qu’ils ne veulent plus de toi là-bas car ils n’acceptent pas les lâches. Tu peux rester parmi nous si tu le souhaites. »

Après avoir entendu la nouvelle, Chōwa se dirigea vers l’emplacement des capsules saiyennes. Elles avaient tous disparu, sauf la sienne qui était toujours présente.
L’ancien leader saiyan pris sa décision au bout de 2 jours. Pendant ces deux jours, le saiyan pris conscience de tous les actes barbares qu’il avait faits. Il décida donc de rester dorénavant sur la planète Plom pour se repentir de ses crimes.
C’est ainsi que Chōwa rencontra la future mère de son fils.

Bien qu’Eiwa fut éduqué par sa mère, il ne sait presque rien sur elle. Elle n’a jamais voulu lui dire son nom, il ne sait d’ailleurs pas pourquoi. Sa mère a toujours été très mystérieuse. Seul son père connaissait son nom et ses secrets, malheureusement celui-ci mourut lorsqu’Eiwa avait 5 ans. Ses anciens coéquipiers étaient revenus pour se venger de leur ancien leader. A un contre trois, le saiyan n’avait rien pu faire.
Eiwa reçut de sa mère une éducation parfaite. Grâce à celle-ci, le jeune demi-saiyan était poli, respectueux, cultivé et fort. Eiwa savait dorénavant bien contrôler son ki et pouvait distinguer le bien ou le mal chez les gens. Sa mère lui avait appris tout ce qu'elle savait sur ce monde ainsi que l'art du combat. 

A l'âge de ses 24 ans, Eiwa décida qu'il était temps qu'il explore le monde dans lequel il vivait. Il savait la planète en sécurité, notamment grâce à sa mère, donc il pouvait partir sereinement.


Tomaiwa



Dernière édition par Eiwa le Sam 28 Juil 2018 - 14:53, édité 4 fois
Yukko
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8608
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3910

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

[Terminée] Présentation de Eiwa  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Eiwa    [Terminée] Présentation de Eiwa  ClockJeu 19 Juil 2018 - 1:24
Rebienvenue !

Je dois t'avouer que la taille de police que tu as choisi n'est pas la plus facile à lire pour moi ^^'

Bonne chance pour la suite de ta présentation o/
Tekka
Tekka
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 20/04/2018
Nombre de messages : 213
Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha Zanzoken Lighting flash
Techniques 3/combat : Electrical Storm Carmin flash
Techniques 1/combat : Carmin Ball

[Terminée] Présentation de Eiwa  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Eiwa    [Terminée] Présentation de Eiwa  ClockJeu 19 Juil 2018 - 1:28
Rebienvenue  Exclamation
Eiwa
Eiwa
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/07/2018
Nombre de messages : 33
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shunkan idō / Miryoku / Sekiryoku
Techniques 3/combat : Damu / Pāji
Techniques 1/combat : Tamashī no handan

[Terminée] Présentation de Eiwa  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Eiwa    [Terminée] Présentation de Eiwa  ClockJeu 19 Juil 2018 - 1:54
Merci Very Happy

@Yukko: J'ai augmenté la taille de la police, tu as raison elle était beaucoup trop petite ^^.


Dernière édition par Eiwa le Sam 28 Juil 2018 - 14:53, édité 1 fois
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4894
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1960

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Psychokinésie
Techniques 1/combat : Genkidama

[Terminée] Présentation de Eiwa  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Eiwa    [Terminée] Présentation de Eiwa  ClockJeu 19 Juil 2018 - 10:14
Rebienvenue.

Espérons que tu restes cette fois. :^D
Eiwa
Eiwa
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/07/2018
Nombre de messages : 33
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shunkan idō / Miryoku / Sekiryoku
Techniques 3/combat : Damu / Pāji
Techniques 1/combat : Tamashī no handan

[Terminée] Présentation de Eiwa  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Eiwa    [Terminée] Présentation de Eiwa  ClockJeu 19 Juil 2018 - 10:41
@Beelax Merci Smile

(La chatbox est-elle toujours là ? Je vois un bloc gris à son emplacement donc je me pose la question ^^)


Dernière édition par Eiwa le Sam 28 Juil 2018 - 14:53, édité 1 fois
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4894
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1960

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Psychokinésie
Techniques 1/combat : Genkidama

[Terminée] Présentation de Eiwa  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Eiwa    [Terminée] Présentation de Eiwa  ClockJeu 19 Juil 2018 - 10:44
Elle a été remplacée par le Discord ! Mais tu peux nous rejoindre sur le Discord si tu veux !
Eiwa
Eiwa
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/07/2018
Nombre de messages : 33
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shunkan idō / Miryoku / Sekiryoku
Techniques 3/combat : Damu / Pāji
Techniques 1/combat : Tamashī no handan

[Terminée] Présentation de Eiwa  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Eiwa    [Terminée] Présentation de Eiwa  ClockJeu 19 Juil 2018 - 10:58
Ah d'accord je vois, le lien du discord est indiqué où ? ^^
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4894
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1960

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Psychokinésie
Techniques 1/combat : Genkidama

[Terminée] Présentation de Eiwa  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Eiwa    [Terminée] Présentation de Eiwa  ClockJeu 19 Juil 2018 - 13:12
À l'emplacement de la chatbox !
Eiwa
Eiwa
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/07/2018
Nombre de messages : 33
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shunkan idō / Miryoku / Sekiryoku
Techniques 3/combat : Damu / Pāji
Techniques 1/combat : Tamashī no handan

[Terminée] Présentation de Eiwa  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Eiwa    [Terminée] Présentation de Eiwa  ClockJeu 19 Juil 2018 - 13:51
[Terminée] Présentation de Eiwa  Captur10
Pas chez moi en tout cas...
Bref c'est pas grave, je verrais plus tard, c'est pas le plus important.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4894
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1960

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Psychokinésie
Techniques 1/combat : Genkidama

[Terminée] Présentation de Eiwa  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Eiwa    [Terminée] Présentation de Eiwa  ClockJeu 19 Juil 2018 - 14:13
J'arrive en MP.
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 340
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

[Terminée] Présentation de Eiwa  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Eiwa    [Terminée] Présentation de Eiwa  ClockJeu 19 Juil 2018 - 14:21
Bon retour !
En ligne
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 784
Bon ou mauvais ? : neutre (penchant bon)
Zénies : 1420

Techniques
Techniques illimitées : Hell body / Lasso brûlant / Shirohaka
Techniques 3/combat : Volonté / Super Shirohaka
Techniques 1/combat : Poing des 4 mondes

[Terminée] Présentation de Eiwa  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Eiwa    [Terminée] Présentation de Eiwa  ClockJeu 19 Juil 2018 - 15:24
re bienvenu chère ami au sang saiyan que je ne connais pas !
Eiwa
Eiwa
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/07/2018
Nombre de messages : 33
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shunkan idō / Miryoku / Sekiryoku
Techniques 3/combat : Damu / Pāji
Techniques 1/combat : Tamashī no handan

[Terminée] Présentation de Eiwa  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Eiwa    [Terminée] Présentation de Eiwa  ClockSam 21 Juil 2018 - 18:52
Présentation terminée Very Happy
Raditz
Raditz
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

[Terminée] Présentation de Eiwa  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Eiwa    [Terminée] Présentation de Eiwa  ClockSam 21 Juil 2018 - 19:32
Bon retour sur le forum.

Tu es validé !
Contenu sponsorisé

[Terminée] Présentation de Eiwa  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Présentation de Eiwa    [Terminée] Présentation de Eiwa  Clock
 
[Terminée] Présentation de Eiwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-