| RPG Awards 6ème édition ! | |
|
|
Age : 22 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 3301 Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive ! Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation Techniques 1/combat : Full Adapt
| Sujet: Re: RPG Awards 6ème édition ! Sam 1 Sep 2018 - 0:58 C'est cool d'avoir été dans les fous et les sadiques. Dommage que j'ai été jarté de la 5 eme place alors que j'étais execo avec mon petit pote freezer. Tout ça car j'ai pas voté x) ça m'apprendra.
En tout cas gg à tous |
|
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - RégénérationTechniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétiqueTechniques 1/combat : Copie Perfectionnée
| Sujet: Re: RPG Awards 6ème édition ! Lun 3 Sep 2018 - 1:26 Sinon, ça me fait marrer de voir "Wesey" dans le classement alors que le mec, je crois qu'il n'est plus là depuis super longtemps ! xD
Merci à ceux qui ont voté pour moi au fait. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: RPG Awards 6ème édition ! Lun 3 Sep 2018 - 2:19 Disons que le mot trahison et Wesey sont des synonymes.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: RPG Awards 6ème édition ! Lun 3 Sep 2018 - 9:58 Gogétassj4 ! Et merci pour Kefka
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: RPG Awards 6ème édition ! Lun 3 Sep 2018 - 10:27 Votez pour moi au second tour !! Oh wait... |
|
Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: Re: RPG Awards 6ème édition ! Lun 3 Sep 2018 - 10:46 - Tytoon a écrit:
Et merci pour Kefka En même temps, Kefka est super cool. Et je dis pas ça uniquement parce que je suis un gros fan des Final Fantasy, ton interprétation elle-même en fait un personnage ultra stylé. x) |
|
Age : 22 Date d'inscription : 05/05/2018 Nombre de messages : 49 Bon ou mauvais ? : Loyal Bon Zénies : 980 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Nidhogg, Mulagir, YewfelleTechniques 3/combat : Gratia, CupidTechniques 1/combat : Nobilis
| Sujet: Re: RPG Awards 6ème édition ! Lun 3 Sep 2018 - 10:51 Un grand merci pour les quelques votes que j'ai plus glaner ! J'ai tendance a penser que d'autres personnages auraient été plus adaptés dans ma catégorie. C'est donc beaucoup d'honneur que vous me faites D'accord pour Kefka, un personnage de base très cool doublé d'une interprétation du personnage très réussie ! |
|
Age : 35 Date d'inscription : 15/08/2016 Nombre de messages : 365 Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante. Zénies : 1825 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineuxTechniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse IITechniques 1/combat : Comètes
| Sujet: Re: RPG Awards 6ème édition ! Lun 3 Sep 2018 - 11:09 Mouais... Kefka est cool, mais moi j'suis mieux. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: RPG Awards 6ème édition ! Mar 4 Sep 2018 - 23:20 J'allais poster un merci larmoyant, toute émue... Et puis j'ai lu ton post Sephiroth et maintenant je suis morte de rire. Quel humour :') Comparé un fils à maman à un vrai méchant. Excellent, haha.
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 35 Date d'inscription : 15/08/2016 Nombre de messages : 365 Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante. Zénies : 1825 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineuxTechniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse IITechniques 1/combat : Comètes
| Sujet: Re: RPG Awards 6ème édition ! Mar 4 Sep 2018 - 23:41 Hey !!! Dis pas de mal de ma môman !
Oh wait... |
|
Age : 27 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 455 Bon ou mauvais ? : mdr Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérienceTechniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seedsTechniques 1/combat : Great Whirlwind
| Sujet: Re: RPG Awards 6ème édition ! Mar 4 Sep 2018 - 23:50 Je remarque que je n'ai pas encore remercié ceux qui avaient voté pour moi dans certaines catégories ici, et donc...bah c'est le moment de le faire. Je ne m'attendais pas véritablement à en faire partie. J'en suis étonnée et pas mal touchée, surtout pour les comptes et les membres prometteurs, mon arrivée étant plutôt récente, je suis encore sous le choc de la capacité d'intégration dont vous faites part. Vous êtes géniaux et tous trop choux, et j'ai eu un accueil vachement chaleureux qui m'a pas mal immergé dans le forum. C'est une attention qui m'incite à aller jusqu'au bout et à tenter de me dépasser dans mes RP. Même pour un premier tour, c'est vraiment sympa! Bref, un grand merci à vous et bon award aux autres finalistes!
Dernière édition par Amaryllis le Jeu 6 Sep 2018 - 14:28, édité 2 fois |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: RPG Awards 6ème édition ! Mer 5 Sep 2018 - 0:09 Oui, tu fais vraiment partie de ceux qui méritaient une place dans les prometteurs ! Je ne voudrais pas influencer vos votes, je vais vous laisser, bonne chance à tous !
Dernière édition par Pythar le Mer 5 Sep 2018 - 1:12, édité 1 fois |
|
Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: Re: RPG Awards 6ème édition ! Mer 5 Sep 2018 - 0:11 |
|
Age : 2006 Date d'inscription : 27/06/2018 Nombre de messages : 134 Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre Zénies : 1200 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Afflux Sanguin, Spirale d'Osiris, Sekhmet va jouer!, Service ChauffeurTechniques 3/combat : Dame du Massacre, Briseur de NekhbetTechniques 1/combat : Khepri Sun
| Sujet: Re: RPG Awards 6ème édition ! Mer 5 Sep 2018 - 1:27 Je vais moi aussi remercier tout le monde pour les votes qu'ils ont pu ou non me donner à moi et mes personnages, c'est un grand honneur ! En plus dans l'ensemble, j'ai été nominé dans des catégories plutôt flatteuses. Sans aller jusqu'à sauter de joie, il faut avouer que les résultats sont plutôt plaisants. Même si pour être parfaitement honnête, mes nominations dans les catégories Roleplay Solo et Membre le plus prometteur sont juste des bugs dans la matrice de votes (mais genre, pas pour la blague) et je vous suggère donc grandement de préférer voter pour d'autres plus méritants.
Pour le reste, bonne chance à tous les nominés pour les votes ! Vous allez en avoir besoin |
|
Age : 32 Date d'inscription : 02/11/2017 Nombre de messages : 229 Bon ou mauvais ? : Neutral bon Zénies : 1200 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fireTechniques 3/combat : Feu d'enfer / Armurerie DimensionnelleTechniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru
| Sujet: Re: RPG Awards 6ème édition ! Mer 5 Sep 2018 - 3:53 Je pense que c'est à mon tour de vous dire merci.
Donc merci pour vos votes, en toute honnêteté, je ne pensais pas faire partie de certains d'entres elles, surtout pour le membre le plus prometteur et le nouveau compte. Je me considère comme étant une roleplayeuse moyenne, qui joue juste ses perso avec un grand plaisir sans pour autant transcender le genre.
Je dois ces places à vos conseils,votre soutient et votre amitié. J'ai rarement pris de plaisir à rp. Mais arriver ici fut un grand bol d'air frais. J'ai rencontrer une communauté géniale avec un staff remarquable et des membres aussi drôle que serviable et je vous en remercie du fond du coeur! Un gros big up à ma cannette avec qui je partage de gros délire bien gras. À mon sensei qui ma aidé aussi bien en dessin que en corrigeant mes rp. À Bra avec qui je fais actuellement un rp de l'enfer. À mon yaourt à la framboise que je kiffe du plus profond de mon coeur. À Amaryllis et Avalon pour leurs avis détaillés sur mes rp. À Raditz pour nos parties de Borderland 2. Et bien sûr à vous tous aussi qui m'avais soutenue et fait grandir dans vos univers, vos rp, vos délires.
Je fête bientôt mes 1 an sur ce forum et je peux vous garantir que je vais fêter encore pas mal d'années en votre compagnie!
Voilà ... Je suis pas douée pour les remerciements.
Longue vie a RPGDBZ et sa commu.
VOTEZ POUR MOI BANDE DE GENS QUE J'AIME! |
|
| Sujet: Re: RPG Awards 6ème édition ! |
|