|
|
Age : 18 Date d'inscription : 20/04/2018 Nombre de messages : 221 Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon Zénies : 850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Magaru Kamehameha, Kakusandan, Shin Roga Fu KenTechniques 3/combat : Wolf Mode Carmin flashTechniques 1/combat : Carmin Ball
| Sujet: Le nouveau ou l'ancien ? Mar 7 Aoû 2018 - 17:16 Bonsoir, je demande vos avis de quel avatar je garde parce que j'aime bien les deux. Votez 1 pour celui-la ou 2 pour le nouveau (celui sur mon profil) |
|
Age : 23 Date d'inscription : 11/12/2016 Nombre de messages : 490 Bon ou mauvais ? : Méchant. Zénies : 1583 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.Techniques 1/combat : Sphère de Rage.
| Sujet: Re: Le nouveau ou l'ancien ? Mar 7 Aoû 2018 - 17:21 Je trouve l'ancien largement plus classe mais il fait plus Saiyan Le truc c'est que dans l'idée d'un Humain le tient actuel fait plus Terrien mais j'ai un souci avec les couleurs un-peu clownesque, en plus pourquoi des bottes Saiyan ? |
|
Age : 18 Date d'inscription : 20/04/2018 Nombre de messages : 221 Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon Zénies : 850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Magaru Kamehameha, Kakusandan, Shin Roga Fu KenTechniques 3/combat : Wolf Mode Carmin flashTechniques 1/combat : Carmin Ball
| Sujet: Re: Le nouveau ou l'ancien ? Mar 7 Aoû 2018 - 17:41 Oui j'avais remarqué les bottes Saiyan, je me suis dit que ce n'est pas choquant. Je demanderais si possible de changer les couleurs de mon personnage, pour qu'il soit plus vivant. |
|
Age : 23 Date d'inscription : 11/12/2016 Nombre de messages : 490 Bon ou mauvais ? : Méchant. Zénies : 1583 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.Techniques 1/combat : Sphère de Rage.
| Sujet: Re: Le nouveau ou l'ancien ? Mar 7 Aoû 2018 - 17:54 Non justement par clownesque j'voulait dire que c'est bien assez vivant, même trop J'suis pas un expert du chara-design, mais j'pense que ton perso gagnerait en charisme à avoir des couleurs plus sobres, genre un gris à la place du bleu |
|
| Sujet: Re: Le nouveau ou l'ancien ? |
|