| La spécialisation de votre personnage | |
| | Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: La spécialisation de votre personnage Lun 3 Sep 2018 - 19:13 Hello,
Je fais ce sujet pour que chacun puisse expliquer la ou les spécialisations de son personnage.
Mais qu'est-ce qu'une spécialisation, me demanderez-vous ?
Et bien, il s'agit de savoir si votre personnage est plutôt axé sur la résistance, sur l'agilité, sur la vitesse, sur la force brute, sur l'utilisation d'une énergie quelconque (Ki, magie ou autre), sur l'intelligence... ou bien s'il est plutôt équilibré.
Oui, parce qu'on ne peut pas exceller dans tout, et même dans Dragon Ball Z (et dans les adaptations en jeux), les personnages ont leurs spécialisations. Par exemple, on peut imaginer que Nappa est un bon gros bourrin spécialisé en résistance et en attaque mais moins en agilité.
Alors je vous vois déjà venir : "oui mais on est pas sur un forum à stats, on s'en fout des caractéristiques et tout et tout". Tout-à-fait, on n'est pas sur un forum à statistiques et c'est très bien comme ça. Ce sujet n'est d'ailleurs pas là pour définir des statistiques chiffrées pour les différentes caractéristiques.
Mais ça ne veut pas dire que nos persos n'ont aucune spécialisation pour autant. Certes il se peut que nombre d'entre eux soient équilibrés, mais certains peuvent être plus axés sur une caractéristique plutôt qu'une autre. Il peut y avoir des agiles qui préféreront tout éviter, des gros bourrins qui peuvent très bien encaisser, etc... Donc ce sujet sert à parler de ça.
Allez, je commence avec Zangya.
Zangya est plutôt axée sur la vitesse, l'agilité, et la maîtrise des Kikohas. Elle n'a pas une résistance très élevée, donc elle préférera éviter les coups plutôt que les encaisser ou les parer. Elle est plutôt du genre à donner plein de petits coups peu puissants mais rapides comme Barta (mais en un peu plus équilibré que Barta tout de même, c'est-à-dire moins de vitesse et un peu plus de force), plutôt que des grosses patates du style Nappa.
Elle est assez douée dans la maîtrise de l'énergie, comme la plupart des Héras, on peut le voir notamment à travers leurs techniques des Filaments énergétiques.
Concernant l'intelligence, elle est dans la moyenne, ce n'est pas une génie mais elle n'est pas non plus stupide.
Donc si on résume, ça donne ça :
Résistance = faible Force = moyenne Vitesse = bonne Agilité = bonne Kikoha = bon Intelligence = moyenne
PS : Inutile de mettre "très bon" partout, parce que dans ce cas là ça veut juste dire qu'il est équilibré et donc "moyen" partout. | | Age : 23 Date d'inscription : 11/12/2016 Nombre de messages : 490 Bon ou mauvais ? : Méchant. Zénies : 1583 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.Techniques 1/combat : Sphère de Rage.
| Sujet: Re: La spécialisation de votre personnage Lun 3 Sep 2018 - 19:33 ça m'rappelle un sujet que j'avait fait y'a longtemps, ou on parlait des statistiques de nos personnages Et je suis d'accord, bien qu'il n'y ait pas de niveaux chiffrée, certains personnages sont plus rapides, et d'autres plus fort Moi pour Orrive ça donnerait ça :
Résistance = Sans être une loque Humaine, Orrive est naturellement quelqu'un avec des proportions plus que modeste, il a vécu toute son enfance comme un érudit qui se concentre sur la maîtrise de son énergie et de sa psychologie (ce qui lui confère des techniques comme Décharge éléctrique, télékinésie), de par son maître Kassadin qui était pacifiste, bon après il a détruit toute sa race et a vécu dans une forêt mais ce n'est pas ça qui l'a fait évoluer vu qu'il pouvait tuer tout les animaux qu'il voulait en une seul attaque, il n'y avait pas vraiment de défi et rien ne l'a fait se "surpasser", ce pourquoi Orrive a grandit pour garder un corps de taille enfantine (et puis ça va avec le côté clown rigolo du personnage.) Donc je dirait faible.
Force = Là aussi, comme tout guerrier qui se respecte il fait plutôt mal quand il cogne mais rien de bien impressionnant, il reste dans la moyenne des guerriers combattants donc là je dirait : Moyen.
Vitesse = Sa petite taille lui donne naturellement une vitesse supérieur donc : Bonne.
Agilité = Orrive a une grande dextérité et de bon réflexes, il maîtrise parfaitement bien son corps et ses mouvements, donc : Bonne.
Kikoha = Ici il n'y à rien d'exceptionnel donc je dirait moyen.
Intelligence = ça dépend de quel intelligence on parle, pour la culture il en a une malgré lui, il est assez fourbe et sait manipuler les gens ce qui lui a permit de trahir Granolax et Akeros en se servant d'eux pour devenir plus fort et avoir des Loups Fous, en combat il mise beaucoup sur de petites tactiques, c'est un-peu un maître des farces et des mauvais tours, le roi du passe-passe et des techniques meurtrières, donc contre toute attente, et bien qu'il ait vraiment un comportement d'adolescent débile qui prend tout à la légère, son amour pour le meurtre et le sang le pousse naturellement à faire preuve d'une intelligence correcte pour tromper ses ennemis et bien dissimuler son jeu, donc je dirait : Bonne. | | Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: Re: La spécialisation de votre personnage Lun 3 Sep 2018 - 19:44 A vrai dire, c'est en tombant sur ton sujet que j'ai eu envie d'en faire un nouveau mais sans parler "chiffres" parce que les chiffres dérangent les gens, donc je me suis dit qu'en mettant des mots et des descriptions, ça passerait mieux. xD
Pour l'intelligence, je parle surtout de l'intelligence en combat. Le fait de pouvoir réfléchir rapidement et prendre la bonne décision au bon moment, s'adapter à l'adversaire et faire des stratégies à court terme pour tourner le combat en sa faveur. Pas de l'intelligence qui permet de construire des machines de ouf etc... | | Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: La spécialisation de votre personnage Lun 3 Sep 2018 - 20:10 Très Faible - Faible - Moyen - Bon - Très Bon
Pour Sharotto
Résistance = Très Bonne C'est sur quoi j'ai construit le nouveau Sharotto. Quand je dis nouveau, je parle de ces techniques a vocation défensives, voir même à vocation Tank/Support. C'est le point le plus important pour moi avec ce personnage et j'estime qu'il maitrise parfaitement cet aspect.
Force = Bonne L'autre gros point positif de Sharotto est sa force de frappe. Littéralement plus massif qu'un saiyan lambda, sans être un nappa d'apprence, Sharotto priviligie le corps à corps et les techniques lui permettant d'augmenter sa force de frappe.
Vitesse = Moyenne Au vue de sa carrure, il n'est pas le plus rapide. J'ai mis moyen, car il dispose de la transposition, ce qui lui permet souvent de prendre l'adversaire par rapidité.
Agilité = Faible Sacrifiant ses esquives pour le tanking, c'est seulement grâce à la transposition que je ne lui colle pas "très faible"
Kikoha = Très Faible Aucune attaque de kikoha. Il en connaît, mais ne les utilisent plus ! Donc je pense que sur ce point la, il est très mauvais !
Intelligence = Bonne Comme tu as précisé intelligence de combat, au vue de ses expériences, Sharotto a maintenant de quoi prendre des décisions très rapide. Il lui arrive pourtant de sous estimer son adversaire par moment et cela peut grandement le désavantager.
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Pour Leech
Résistance = Très Faible J'ai hésité avec faible, car étant Namek il peut se régénrer, mais je ne pense pas que soit dans la case résistance.
Force = Très Faible Si tu vois un jour Leech se servir de ses poings, c'est que c'est une parodie !
Vitesse = Moyenne Je pense qu'il est simplement dans la moyenne, son style c'est pas d'attaquer au corps à corps, mais comme il peut se déplacer et qu'il est agile (voir ci dessous) je lui laisse la moyenne
Agilité = Bonne Il est du genre à rendre fou son adversaire, avec en plus son corps de brume, il est completement à l'aise avec son corps de petit namek !
Magie = Très Bon Comment ça j'ai remplacé Kikoha ? Boarf ça va ! C'est pareil, enfin pas vraiment, mais comme Leech à un style très spécial, je m'autorise à changer le nom de la catégorie
Intelligence = Très Bonne Surement mon personnage le plus intelligent de loin ! Que ce soitr pour le combat, ou simplement pour sa facon de penser. D'apparence il est fou, mais il réfléchit vraiment à tout, sachez vous en souvenir pour les prochain awards, au diable les scientifiques ! | | Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: Re: La spécialisation de votre personnage Lun 3 Sep 2018 - 20:45 Le problème pour l'award de l'intelligence c'est que beaucoup de gens estiment que leurs persos sont intelligents parce qu'ils peuvent tous réfléchir extrêmement rapidement vu la vitesse à laquelle se déroulent les combats dans DBZ. xD
Le truc c'est que pour vraiment connaître l'intelligence d'un personnage, il faudrait lire ses RPs pour juger ses actions, ses paroles et sa façon de penser. Perso, j'ai pas le temps/je prends pas le temps de lire les RPs des autres (sauf cas exceptionnels). Du coup pour l'award du plus intelligent, effectivement je vais avoir tendance à choisir les scientifiques parce que c'est directement indiqué dans leur "background" qu'ils sont intelligents, enfin je veux dire c'est limite écrit sur leur front. Mais c'est sûr que ça serait mieux de faire un choix en connaissance de causes et pour ça il faudrait se taper tous les RPs de tout le monde et juger si les actions des persos dénotent d'une grande forme d'intelligence ou non.
Sinon, c'est intéressant de voir les caractéristiques de vos persos, Orrive et Sharotto !
Je mettrai aussi mes DC plus tard. | | Age : 26 Date d'inscription : 02/02/2015 Nombre de messages : 343 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 880 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ RégénérationTechniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaiteTechniques 1/combat : Kamehameha solaire
| Sujet: Re: La spécialisation de votre personnage Lun 3 Sep 2018 - 21:19 Mhmh
Résistance : Très bonne
Cell a été conçu pour être le plus puissant des combattants, le sang de petit-coeur coule dans ses veines et lui offre des capacités de régénération, le rendant incroyablement résistant !
Force : Très bonne
En tant qu'être ultime et guerrier de légende, il est capable de porter des frappes stratégiques d'une force phénoménale grâce aux cellules de Vegeta.
Vitesse : Très bonne
Cell dispose d'une vitesse hors norme, son corps est aérodynamique et capable de voler à une grande allure grâce à ses ailes, à plusieurs reprises il a humilié cette mauviette de Vegeta et prouver sa valeur à Trans.
Agilité : Très bonne
Tout comme pour sa vitesse, Cell est morphologiquement svelte et souple, lui permettant de réaliser les plus agiles acrobaties en situation difficile... ou lors d'un assaut.
Kikoha : Très bonne
En disposant des grandes réserves énergétiques de Freezer, le tout puissant guerrier vert est en mesure d'utilise une grande quantité de techniques sans se fatiguer, il a donc aussi "très bonne" en endurance.
Intelligence : Très bonne
A l'aide des cellules de Son Goku, Cell est un génie du combat, il possède les techniques des Z warriors en plus d'une capacité de réflexion unique, il est littéralement imbattable et psychologiquement sans faille, affronter Cell relève du suicide.
Conclusion :
Cell est le guerrier parfait. | | Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: Re: La spécialisation de votre personnage Lun 3 Sep 2018 - 21:50 xDDD
Du coup est il est équilibré, ce qui signifie moyen partout. x)
Après c'est pas évident pour des persos comme Cell ou Boo parce qu'ils sont tellement abusés dans le manga qu'on a du mal à les imaginer à un niveau "Raditz" sur le forum.
Mais effectivement, Cell, en tant que guerrier supposément parfait, je l'imagine bien être équilibré, par contre je ne le trouve pas si agile que ça dans les mangas et animés, je pense que l'agilité c'est un de ses points faibles par rapport au reste. | | Age : 2006 Date d'inscription : 27/06/2018 Nombre de messages : 134 Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre Zénies : 1200 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Afflux Sanguin, Spirale d'Osiris, Sekhmet va jouer!, Service ChauffeurTechniques 3/combat : Dame du Massacre, Briseur de NekhbetTechniques 1/combat : Khepri Sun
| Sujet: Re: La spécialisation de votre personnage Lun 3 Sep 2018 - 23:02 Ça tombe très très bien que vous posiez la question, j'ai justement très récemment reçu les résultats de mon test VIPED par la poste pas plus tard qu'il y'a 5 minutes ! Ma réussite dans ma campagne pour les élections de la Mairie de l'humour de Paris est assurée avec ce VIPED de Super-Player. J'ai bien sûr pris la peine d'adapter les résultats de ce test à vos variables à vous. C'est assez difficile à expliquer en des termes simples, mais j'essaye de retranscrire les capacités du personnage dans son jeu d'origine. Il s'agit à l'origine d'un personnage avec une très grosse force de frappe et une excellente portée, mais avec certaines rigidités et un gameplay assez lent. Résistance: Bonne à Très BonneAvec la capacité de donner n'importe quel consistance au sang qui recouvre son corps ainsi que des techniques de protection, Eliza est un très bon personnage de défense, capable de supporter des attaques violentes et répétées. Elle peut également facilement se régénérer, même avec la perte d'un membre, mais c'est à la condition d'avoir du sang à sa disposition.Force: Bonne à Très BonneDes attaques très puissantes et violentes, les coups qu'elle porte sont peu nombreux mais c'est largement compensé par leur efficacité redoutable. Là encore, elle est bien plus efficace si elle dispose de larges quantités de sang qui peuvent par exemple lui permettre de forger de gigantesques titans de sang.Vitesse: Très MauvaiseLe personnage est lent, très lent. Elle est parfaitement incapable de prendre chasse d'un adversaire fuyard, ou de réussir à s'approcher d'un adversaire qui chercherait à l'attaquer à longue distance.Agilité: MoyenneEn soi, elle a de bons réflexes. Et utilisée correctement, la manipulation du sang peut lui permettre de facilement esquiver les coups. Mais dans les faits, la paresse et sa faible vitesse font qu'elle aura plus tendance à bloquer les attaques qu'à chercher à les esquiver.Kikoha: InexistantAbsolument incapable d'utiliser Kikoah, Magie et autres attaques énergétiques.Intelligence: Très BonnePour être exact, plus qu'intelligente, ma vision de la chose est d'en faire un personnage à la fois extrêmement cultivée et extrêmement sage. Elle n'a pas nécessairement les capacités intellectuelles pour devenir une scientifique ou un inventeur, et n'est pas forcément la meilleur tacticienne que l'on puisse trouver. En revanche, plus qu'une tacticienne, c'est une très bonne stratège. Qui sait utiliser son expérience, sa culture très vaste, et une certaine prise de recul pour prendre les décisions les plus efficaces à long terme.Néanmoins, détail important, la plupart de ces statistiques à l'exception de Kikoha s'inversent quasi-totalement lorsque le parasite Sekhmet est aux commandes. Le squelette est lui extrêmement rapide et agile, mais préfère la violence à la réflexion, est très fragile, et perds quelque peu en puissance de frappe. | | Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - RégénérationTechniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétiqueTechniques 1/combat : Copie Perfectionnée
| Sujet: Re: La spécialisation de votre personnage Lun 3 Sep 2018 - 23:49 Intéressant Eliza ! Par contre, mon algorithme de traitement d'images a du mal à lire la taille de ton personnage : s'agit-il de 182 cm ou de 192 cm ? Dans tous les cas, je ne la pensais pas si grande, c'est plutôt rare pour une fille !
Bon, à mon tour.
Résistance : Très bonne.
C'est vraiment le plus gros point fort de C-21. En prenant comme modèles le T-1000 de Terminator ainsi que Boo (bien que son apparence habituelle n'ait rien à voir puisqu'elle vient d'Incognito de Hellsing), C-21 a été conçu pour être quasiment indestructible. Tout comme Boo, il peut se régénérer à volonté à partir du moment où il lui reste au moins une cellule (microscopique). Bon évidemment s'il doit régénérer tout son corps, ça prend du temps, donc le combat est quand même perdu pour lui, mais dans les faits, le seul moyen de le détruire complétement, c'est d'éradiquer toutes ses cellules. Ça peut être fait avec une très grosse attaque ultime offensive mais c'est encore jamais arrivé pour l'instant. Sa régénération cellulaire est quasiment illimitée. En fait, en jeu, elle est loin d'être illimitée pour des raisons évidentes de fair-play, mais s'il était un perso d'une œuvre fictive autre que le RP, sa régénération serait du même niveau que celle de Boo.
Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle il est extrêmement résistant. Comme le T-1000, il peut métamorphoser l'intégralité de son corps en plus ou moins ce qu'il veut. Son contrôle cellulaire lui permet de modifier la densité de ses cellules, de sorte à devenir très résistant ou au contraire fluide voire liquide. Du coup, les attaques physiques peuvent quasiment ne rien lui faire.
Ajoutons à cela le fait qu'en tant que Cyborg, il ne connaît pas la fatigue physique. Je mets l'endurance (endurance à la douleur et à la fatigue) dans le même panier que la résistance ici. Donc il a une endurance infinie. En outre, bien qu'il ressente la douleur, il s'en fout : il la traite juste comme une information, et il aime même ça, donc ça ne l'arrête pas.
On a donc un être qui ne se fatigue jamais, qui peut se régénérer à volonté et qui peut moduler son corps pour mieux encaisser les attaques, en le rendant plus dur ou plus mou. La résistance c'est vraiment ce sur quoi il excelle. En fait, Incognito est un peu comme un Noctali. On le tape, on le tape, et on sait jamais quand le combat va finir parce qu'on a l'impression que nos coups ne lui font rien et qu'il se retape tout le temps. Il est fait pour battre les adversaires à l'usure en attendant qu'ils se fatiguent pour enfin prendre l'avantage.
Bon, tout ça, c'est sur le papier et dans la théorie, hein. Ça a l'air cheaté comme ça, mais au final C-21 a perdu tous ses combats, ce qui prouve qu'il est loin d'être invincible malgré sa quasi-indestructibilité. xD
Force : Faible à Moyenne
Finalement, en terme de force physique, il n'est pas si fort que ça. Mais c'est parce qu'il a une façon très particulière de se battre aussi. Généralement, il va chercher à faire des attaques rapides et efficaces, mais ne va pas chercher à faire plein de coups basiques. Avec ses pouvoirs de polymorphe, il essaye souvent de taillader l'adversaire pour lui faire perdre du sang et le fatiguer davantage, donc il n'a pas besoin d'avoir une très grande force physique pour cela. Et comme il peut manier ses cellules à volonté, c'est un peu difficile d'estimer sa force.
Vitesse : Moyenne
Sa vitesse est normale, ni plus ni moins. Mais ça dépend aussi de l'apparence qu'il prend, selon s'il a une forme aérodynamique ou non. Mais en temps normal, il a une vitesse correcte mais sans plus.
Agilité : Bonne
En fait, il n'a pas vraiment d'agilité à proprement parler, encore une fois ça vient surtout de son pouvoir de polymorphisme. Il peut modifier son corps rapidement pour éviter des attaques et se contorsionner dans tous les sens du coup.
Kikoha : Moyen
Bien qu'il excelle dans la compréhension et la reproduction des techniques Kikoha d'autrui, ses techniques ont une puissance normale. On peut pas dire qu'il soit particulièrement puissant dans le Ki mais il n'est pas non plus mauvais.
Intelligence : Bonne à Très bonne
Pour ce point, c'est un peu compliqué. Sur le plan rapidité de réflexion, il est très fort, parce que je l'ai toujours considéré comme un super-calculateur, une version améliorée des IA de Google et compagnie qui battent nos champions d'échec, de Go et autres. Cela lui permet aussi d'avoir une très grande vitesse d'apprentissage. Mais au niveau du savoir, au début, il était très mauvais. Tout simplement parce qu'au début du RP, il ne connaissait rien. Il ne savait pas se battre, il n'avait aucune technique, il ne savait même pas de quoi son propre corps était capable. Il a appris tout ça au fur et à mesure. Toutes ses techniques de combat, que ce soit au corps-à-corps ou des techniques de Kikoha, ce sont des trucs qu'il a appris en observant et en imitant les autres (sauf pour ses techniques intuitives comme le contrôle cellulaire). Il est très bon pour la compréhension et la reproduction une fois qu'il a compris. Mais pour la créativité, il est mauvais. Il n'est pas créatif, il ne sait pas imaginer de nouvelles choses. Mais sa vitesse d'apprentissage lui permet de s'adapter rapidement à un ennemi.
Du coup, le truc avec Incognito, c'est qu'on a plus de chances de le vaincre au début du combat que vers la fin. Si on rush le combat, on peut le battre facilement. Mais si on fait durer, qu'on prend le temps de jouer avec lui, on aura plus de chances de perdre, car on se fatiguera contrairement à lui, et il apprendra de plus en plus à connaître son adversaire et à anticiper ses mouvements voire recopier ses techniques. | | Age : 35 Date d'inscription : 30/04/2016 Nombre de messages : 675 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2330 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken /Griffes et crocs acérés / ???Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf StormTechniques 1/combat : Happy End
| Sujet: Re: La spécialisation de votre personnage Mar 4 Sep 2018 - 0:13 Pour le Grand Méchant Loup, je me base évidemment sur certaines caractéristiques des loups.
Résistance : Très bonne
Bon, alors il est moins bon que C-21, c'est évident, déjà parce qu'il ne peut pas se régénérer. Mais le Grand Méchant Loup est très tolérant à la douleur. Cela s'explique par le fait que dans les fables et les contes pour enfants, il s'en prend souvent plein la gueule. Genre le Chasseur qui lui découpe le ventre pour faire sortir le chaperon, ou bien la Chèvre qui lui découpe le ventre pour récupérer ses Chevreaux et les remplacer par des cailloux, ou encore le Petit Cochon qui lui crame les fesses quand le Loup essaye de passer par la cheminée. Bien sûr il a mérité tout ça, mais il s'en est pris plein la tronche durant des siècles, du coup il est un peu "immunisé" à la douleur.
Cela va de paire avec une très bonne endurance, directement héritée de sa race de loup. En effet, les loups et canidés en général ont une très bonne endurance, contrairement aux félins qui, eux, sont plus agiles et rapides en général.
Donc Wolfgang ne peut pas se soigner, mais il encaisse bien et se fatigue lentement.
Force : Bonne
En tant que Grand Méchant Loup, il se défend plutôt bien et a une assez grande force de frappe.
Vitesse : Faible à Moyenne
Le Loup n'est pas hyper rapide, sauf quand il utilise sa Technique du Loup qui augmente sa force et sa vitesse le temps d'un enchaînement (c'est la technique Danse-Draco en fait), ou bien sa Télouportation qui le fait déplacer en ligne droite si rapidement qu'on a l'impression d'assister à une téléportation. Mais lorsqu'il utilise ses capacités naturelles, sans techniques, il n'est pas très rapide. Comme expliqué plus haut, c'est parce que les canidés sont moins rapides que les félins de façon générale. Genre si on prend un loup et un guépard... Le loup courra beaucoup plus longtemps (donc grande résistance/endurance), mais le guépard ira beaucoup plus vite.
Agilité : Faible à Moyenne
Wolfgang n'est pas non plus hyper agile. Déjà, dans un corps humain, il est pas forcément ultra à l'aise. Bon, il arrive quand même à lever la patte et à donner quelques coups de pied hein, mais c'est pas Bruce Lee quoi. D'ailleurs il aura beaucoup plus tendance à se battre avec ses poings (et surtout ses griffes) qu'avec ses pieds (contrairement à Zangya qui privilégie généralement les coups de pied). Un gros bourrin qui pratique plus le combat de rue qu'un véritable art martial, en somme. Et puis esquiver les coups, c'est pas trop son truc vu qu'il est ni rapide ni agile. Au mieux il essaye de parer, sinon il encaisse et contre-attaque comme il peut.
Kikoha : Inexistant
On ne le verra jamais lancer une boule de Ki ou une vague d'énergie. Ses techniques consistent à faire sortir des griffes et des crocs, se déplacer rapidement, augmenter temporairement sa vitesse et sa force de frappe, faire un souffle dévastateur, et manier son aura pour la rendre terrifiante. En gros, le seul truc qu'il sait faire en rapport avec le Ki, c'est manipuler son aura. La plupart du temps il la masque, mais quand il est en colère, elle s'échappe sans qu'il le veuille, et généralement c'est une aura dans laquelle on peut ressentir quelques envies meurtrières. Bref les techniques de Ki, c'est pas son truc.
Intelligence : Moyenne
Je le place au même niveau que Zangya de ce point de vue là. Il est loin d'être idiot mais sans être un génie non plus. Et puis, il est pas trop du genre à faire des plans quand il se bat. Déjà il essaye le plus possible d'éviter de se battre. Donc quand il se bat, le plus souvent, c'est sous l'effet de la colère vu qu'il est un petit peu instable. Et du coup, sous l'effet de la colère, généralement on prend pas trop de temps à réfléchir. Il fonce dans le tas et puis voilà. De toutes façons c'est simple, s'il a les idées claires, il essayera un maximum d'éviter le combat, et sera même prêt à se faire frapper sans riposter, tant qu'il ne s'énerve pas. | | Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: La spécialisation de votre personnage Mar 4 Sep 2018 - 23:15 Tytoon
Résistance = Très Bonne Bah avec toutes les défaites qu'elle s'est tapé, elle a bien ce mérite.
Force = Bonne Tytoon est une brute, bien qu'on l'oublie. Elle encaisse et rend de ses petits poings.
Vitesse = Moyenne Clairement pas sa spécialité.
Agilité = Faible Elle bouge bien mais elle n'est pas super souple.
Kikoha = Moyen à bon Alors c'est un peu compliqué parce que Tytoon a une bonne utilisation du Kikoha mais son pouvoir de prédilection utilise une autre source d'énergie. Un truc pseudo psy mystico pas déclara/canon qui viendrait d'un Démon du Froid qui lui aurait appris au paradis...
Intelligence = Faible à Moyenne Elle est pas débile (encore que) mais c'est clairement pas son fort.
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Enki
Résistance = Faible HAHAHHAHAHA
Force = Très Faible HAHAHAHAHAHAHAHAHHAA (bis)
Vitesse = Bonne Enki est rapide, et bizarrement sous sa vraie forme de monstre gluant il l'est encore plus.
Agilité = Excellente En plus de servir dans la jongle pour faire des cocktail bien frappé, il pourrait s'il se sortait les doigts être un ennemi redoutable en terme d'acrobatie et esquive.
Kikoha = Pourrie xD Il utilise la magie. Par contre en magie il est plutôt "moyen".
Intelligence = Bon Pendant sa jeunesse il a été dit qu'il était très bon stratège. Je pense uq'en vrai il était entouré de brutasse débile et que la comparaison aidait : il est pas super intelligent MAIS il faut avouer qu'il a un don d'apprentissage assez foufou. Dommage qu'il ne l'exploite plus.[/quote]
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Kefka
Résistance = Bon Même pas (trop) mal. Genre résiste à la décapitation de Darkus.
Force = Faible Il a pas la carrure d'un John Cena en même temps.
Vitesse = Moyenne Enki est rapide, et bizarrement sous sa vraie forme de monstre gluant il l'est encore plus.
Agilité = Moyenne En plus de servir dans la jongle pour faire des cocktail bien frappé, il pourrait s'il se sortait les doigts être un ennemi redoutable en terme d'acrobatie et esquive.
Kikoha = (on va dire magi du coup) Très bon Surtout dans l'élémentarisme et en particulier l’électricité, où je dirais qu'il est EXCELLENT.
Intelligence = Très bon Fou, mais pas du tout idiot. Qui sait, c'est peut-être son intellect qui le rend... Marginal.
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Jade
Résistance = Faible A l'alcool = A++ Pour le reste son métabolisme métamol aide à mieux gérer maladie, drogue, etc donc bon pour une civile, mais en combat c'est nada.
Force = Faible Euh.
Vitesse = Très faible Sauf pour finir ton verre.
Agilité = Très faible HAHAHAHHAA
Kikoha = Inexistant
Intelligence = Excellent Encore plus qu'Enki, Jade a un talent d'adaptation de foufou. Et clairement c'est un perso dont l'intérêt est son don d'ingénierie et de débrouillardise (j'aime beaucoup ce mot.)
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. | | Age : 35 Date d'inscription : 15/08/2016 Nombre de messages : 365 Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante. Zénies : 1825 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineuxTechniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse IITechniques 1/combat : Comètes
| Sujet: Re: La spécialisation de votre personnage Mar 4 Sep 2018 - 23:45 Kid Sephiroth : pareil que Kefka mais avec un cran au-dessus à chaque fois.
Allez, take that, Kefkékette !
Ouais je sais, très mature, mais bon j'ai que 13 ans alors TG. :/ | | Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: La spécialisation de votre personnage Mer 5 Sep 2018 - 0:00 Nate Résistance = Faible Force = Faible Vitesse = moyenne Agilité = moyenne Kikoha = Bon Intelligence = Excellent -> Guerrier médiocre mais qui compense par son intelligence et sa capacité à maîtriser les techniques et son épée.
Warui Résistance = Bon Force = Bon Vitesse = Bon (Excellent quand il utilise sa technique de vitesse) Agilité = Bon Kikoha = Bon Intelligence = Excellent -> Guerrier équilibré qui excelle par sa capacité d'analyse
Fugma Résistance = Moyenne Force = Bon Vitesse = Bon Agilité = Bon Kikoha = Excellent Intelligence = Bon -> Guerrier équilibré qui diverge surtout par sa bonne gestion de ses techniques
Tobi Résistance = Excellente Force = Moyenne Vitesse = Moyenne Agilité = Excellent Kikoha = Moyenne Intelligence = ? -> Guerrier défensif
Alricaus Résistance = Moyenne Force = Excellent Vitesse = Moyenne Agilité = Excellent Kikoha = Moyenne Intelligence = Moyenne -> Guerrier équilibré, plutôt orienté combat au corps à corps.
Lilith Résistance = Moyenne Force = Bonne Vitesse = Excellent Agilité = Excellent Kikoha = Moyenne Intelligence = Faible -> Guerrier se basant surtout sur sa vitesse
Yamcha Résistance = Moyenne Force = Bonne Vitesse = Excellent Agilité = Bonne Kikoha = Moyen Intelligence = Moyen -> Guerrier de base
Carapuce Résistance = Parfait Force = Parfait Vitesse = Parfait Agilité = Parfait Kikoha = Parfait Intelligence = Parfait -> Guerrier Parfait
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu | | Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: Re: La spécialisation de votre personnage Mer 5 Sep 2018 - 0:05 La vache ! Je savais pas que c'était toi qui jouais les 2 persos qui ont volé les apparences des gardes royaux de Meruem ! Vilain petit canard, va ! | | Age : 58 Date d'inscription : 31/10/2016 Nombre de messages : 210 Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ? Zénies : 2520 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the RipperTechniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night ShadeTechniques 1/combat : Halloween
| Sujet: Re: La spécialisation de votre personnage Mer 5 Sep 2018 - 14:45 Résistance : Faible
Jack n'est pas très résistant. Cependant, lorsqu'il prend possession d'un corps, il ne craint pas vraiment la douleur puisque ce n'est pas vraiment son corps sauf si on le frappe dans la tête (son véritable corps se résumant à la citrouille qui remplace la tête du corps possédé). La citrouille qui lui sert à la fois de corps et de visage n'est pas particulièrement résistante par contre. Bon, elle l'est quand même plus qu'une citrouille ordinaire hein, sinon un simple humain serait capable de le tuer facilement et ça serait pas cool pour lui.
Force : Faible
Que ce soit avec son apparence de sorcier citrouille flottant dans les airs, ou en possédant un corps humanoïde, dans tous les cas, Jack ne frappe pas très fort comparé à la plupart des autres guerriers de son niveau.
Vitesse : Moyenne
Il n'est pas exceptionnellement rapide, quelle que soit sa forme, mais n'est pas lent non plus.
Agilité : Bonne
Lorsqu'il possède un corps, il est assez agile et peut faire toutes sortes de pirouettes et galipettes, à tel point qu'il pourrait jouer dans un cirque. Le reste du temps, en tant que citrouille flottante, on ne peut pas vraiment parler d'agilité... Mais comme il lévite constamment et qu'il est petit, il peut être relativement dur à toucher, parfois. Et puis, il a sa technique d'intangibilité qui lui permet de passer à travers les objets et les attaques.
Kikoha/Magie : Très bonne
Jack est une sorte de Mage Noir, c'est donc dans cette caractéristique qu'il est meilleur. En combat, il utilisera beaucoup plus ses techniques magiques que ses capacités physiques. Il a même un don qui lui permet de faire sortir tout et n'importe quoi de son chapeau ou de sa cape, comme un vrai magicien ! Sauf que c'est toujours des objets inutiles en combat.
Intelligence : Moyenne
Il se fait souvent passer pour un idiot et un incapable, mais il l'est moins que ce qu'il laisse penser, sans non plus être un génie. | |
| Sujet: Re: La spécialisation de votre personnage | |
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