Partagez
 

 La mercenaire et le beau patron. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zirah
Zirah
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Chaotic neutral
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fire
Techniques 3/combat : Feu d'enfer / Armurerie Dimensionnelle
Techniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru

La mercenaire et le beau patron. [PV] Empty
MessageSujet: La mercenaire et le beau patron. [PV]   La mercenaire et le beau patron. [PV] ClockMar 21 Aoû 2018 - 18:39
Il y avait vraiment des jours où rester dans son lit et ne rien faire semblait être la meilleure idée du siècle. C’était exactement ce que se disait Zirah, alors qu’elle fendait les airs à la recherche d’une ville ou même d’un village. Sa rencontre avec deux divinités s’était assez mal passée, de toute façon elle n’avait jamais eu de chance avec les Dieux. Rendue malade par un enfoiré de soleil puis laissée pour morte par cet être à la peau verte et à la chevelure aussi blanche que la sienne, elle avait fini par se croire maudite. Heureusement, la nature est bien faite et sa régénération lui avait sauvé la vie, la laissant pantoise sur le sol, ses vêtements et ce dernier imbibés de sang.

Elle avait fini par quitter la clairière, une fois un minimum de force retrouvé. L’idée d’avoir sa vengeance lui avait effleuré l’esprit, mais la différence de puissance la fit vite redescendre sur terre: elle était bien trop faible pour tenir tête à des Dieux. Lâchant un profond soupir, elle fixa l’horizon bleuté avant de grimacer. Malgré sa peau neuve, la douleur était toujours présente bien qu'amoindrie. Le vent soulevait sa longue chevelure albâtre alors qu’elle planait vers ce qui ressemblait enfin à une ville.

La dragonne atterrit aux portes de la ville nommée Satan-city, le panneau portant le nom avait pour décoration un homme à la coupe afro proéminente et un air débile. Lassée, Zirah finit par déambuler dans les rues à la recherche d’une boutique de vêtements: une nouvelle garde-robe était indispensable sur le moment. Le ciel eut finalement pitié d’elle et mit sur son chemin l’objet de sa quête. Passant un long moment dans le magasin, elle en ressortit vêtue d’un simple top gris anthracite et d’un jean noir. Maintenant plus à l’aise et de meilleure humeur, elle décida de visiter un peu la ville, notant les restaurants dignes d'intérêt.

Au final, ses pattes l’avaient menée devant un complexe sportif. S’asseyant sur le banc en face de l’entrée, elle sortit son dispositif de communication et commença à faire quelques recherches et à surtout vérifier si elle avait des demandes de contrats. Son portefeuille avait eu un régime assez extrême ces derniers temps et il méritait un bon repas.
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Occulteur / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : L'Oeil de Hélios Mk.II

La mercenaire et le beau patron. [PV] Empty
MessageSujet: Re: La mercenaire et le beau patron. [PV]   La mercenaire et le beau patron. [PV] ClockJeu 30 Aoû 2018 - 16:15
“Le temps, c’est de l’argent” comme dit le bon vieux dicton. Et bordel, qu’est-ce que ce connard du club de littérature sombre m’a coûté cher ! Une telle perte de temps à devoir supporter ce salopard à la tête de fion. Jamais j’ai vu un masque aussi bien adapté à une personne, sauf le mien bien entendu, car il y avait que de la merde qui sortait de sa bouche ! J’en ai ma claque, mais il me faut des informations sur ce Majin Vegeta pour le retrouver et déclencher un effet papillon des plus magistralement orchestré par mon génie, avec une mention à l’aide de Palpatine. Et si je repars pirater les systèmes informatiques de ces moins-que-rien, je suis sur que l’autre trou du cul reviendra à la charge si je ne l’ai pas buté avec mon attaque, et entre nous, je préfèrerais apprendre que l’un de ces foutus tueurs d’enfants ait survécu à la destruction de Sanctuary que devoir me le farcir une seconde fois !

En attendant, me voici en dehors de ce complexe foireux ! Maintenant, il est temps de réfléchir à la prochaine manoeuvre à faire. Si je ne peux pas me renseigner sur les agissements de la salade composée tatoué d’un M mal dessiné sur le front, il faut que je me prépare sur autre chose. Qu’est-ce qui manquerait cruellement au Nouvel Ordre ? Hmmm… Le côté scientifique est couvert, tout comme le côté assassinat politique horrible, peut-être que j’aurais besoin de quelque chose d’un peu plus apte à nous défendre en cas de conflit direct. Je pense qu’il est temps de faire de la chasse aux mercenaires. L’Ang… c’est vrai… va falloir que je le fasse seul.

Bon, bien que le rapport soit merdique et que j’attendais toujours une occasion de tomber sur mon équipe de reconnaissance pour les virer par un sas, ils m’ont fait une catégorie pour les mercenaires intéressants de cette galaxie. Je vous préviens de suite, je vais être une personne raisonnable et vous faire éviter tous les salopards que j’ai pu voir dans la liste de A à Z car sinon, on a en pour toute la journée. Je noterais juste qu’un pénis pourpre est apparemment le meilleur assassin disponible dans ce coin de l’univers. Pour dire à quel point ce monde est décadent, quoi ! Il a même pas la politesse de se foutre un chapeau pour cacher le haut. Enfin bref, après tout ce temps à regarder des profils, je tombe sur une certaine Zirah, mais elle m’a l’air pas spécialement intéressante. Des pouvoirs de feu ? Du plasma contre du feu, je sais directement qui gagne, et c’est pas la flammèche de merde face à un rayon laser. En plus, regardez moi sa gueule, elle… attends une seconde ! Je regarde la photo de profil, je regarde la femme sur le banc en face du complexe auquel je me tiens depuis tout à l’heure, je regarde une seconde fois mon système ECHO… c’est elle. Ce n’est pas un peu trop avantageux que je tombe sur elle comme ça ? On dirait une facilité scénaristique dans un mauvais livre à la “Fifty Shades of Orange”. Je vais pas cracher dessus, ça me sauve du temps. Elle ne sera pas la meilleure que je puisse recruter mais elle servira certainement de bonne chair à canon. Je me rapproche de la lézarde humanoïde écarlate avant de lui adresser la parole.

“Zirah, c’est bien cela ?”

Ouais, le nom est dégueulasse d’ailleurs, faudra que lui trouve un meilleur nom de code si elle bosse pour moi comme je sais pas… “Saloperie Rouge”, ça le ferait.

“Estimes-toi chanceuse car il s’avère que je recherche des gens dans ton genre pour un petit projet que je suis en train de réaliser. La paye sera bonne et ton avenir sécurisé si tu acceptes.”

Je reste vague pour le moment, je veux voir si elle a suffisamment de matière grise pour poser les bonnes questions ou si elle est conne au point de sauter dans un ravin si je lui ordonne. Ça me rappelle une histoire, d’ailleurs mais je vous la raconterez plus tard, les enfants.
Zirah
Zirah
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Chaotic neutral
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fire
Techniques 3/combat : Feu d'enfer / Armurerie Dimensionnelle
Techniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru

La mercenaire et le beau patron. [PV] Empty
MessageSujet: Re: La mercenaire et le beau patron. [PV]   La mercenaire et le beau patron. [PV] ClockSam 1 Sep 2018 - 15:27
Décidément, les demandes de contrats étaient bien maigres ces temps-ci. Les missions étaient soit trop simples, soit elles ne payaient pas assez ou étaient aussi intéressante que l’observation de l’accouplement d’un couple de limaces. C’est dans un soupir lassé que la Thyrionis éteignit son dispositif et le rangea. Elle allait devoir trouver autre chose pour renflouer les caisses. Un passage de main dans sa longue chevelure puis une voix qui l’interpella. Elle braqua alors son regard tricolore sur cet homme à l’allure soignée si on faisait fi de sa tronche masquée. Il connaissait son nom, soit, il l’avait déjà vue, soit il savait parfaitement sa fonction et venait pour un contrat. Bingo, la deuxième option était la bonne, mais il restait très vague sur les détails, ce qui la fit légèrement sourire.

- Avant de proposer un contrat, on se présente, c’est la moindre des choses si on veut que tout se passe bien avec moi, Monsieur ?

Elle lui laissa le temps de se présenter avant de revenir sur ce qu’il avait dit.

- On va y aller par étape, mon cher Beau Jack. De un : quelle est la nature de votre projet? De deux : connaissez-vous les domaines dans lesquels je travaille ? Et enfin de trois : donnez-moi une seule bonne raison, autre que l’argent et la sécurité, pour que je travaille pour vous.

Il avait crû la piégeait, mais elle connaissait ce genre de personne. Beaucoup aimaient voir les mercenaires comme de simples hommes de main remplaçables, sans cervelle, fonçant pour de l’argents. Hors, elle ne faisait pas partie de cette catégorie. Elle avait 110 ans de pratique derrière elle et avait largement eu le temps de faire ses preuves, l’envoyant dans la liste de l’élite des mercenaires. Elle croisa sa jambe droite au-dessus de la gauche avant de prendre appui sur son poing et de fixer Le Beau Jack, attendant patiemment qu’il réponde. Les réponses données seront fatidiques pour l’avancement de leur future collaboration. Elle sentait que cela allait bien l'amuser.
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Occulteur / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : L'Oeil de Hélios Mk.II

La mercenaire et le beau patron. [PV] Empty
MessageSujet: Re: La mercenaire et le beau patron. [PV]   La mercenaire et le beau patron. [PV] ClockMer 5 Sep 2018 - 14:18
“Tu connais pas encore mon nom ? Ma pauvre, tu es vraiment être en retard sur le reste du monde. “Hyperion”, ça te dit rien ? Allez, je vais être sympathique et t’épargner le dur labeur d’utiliser ton lobe frontal. Je suis le Beau Jack ! Et ton futur employeur.”

Voilà comment on fait une rentrée en matière réussie ! On rétablit le rapport de puissance entre le patron et le futur bouclier humain. Quoique, à l'entendre, elle me gave déjà, à vouloir faire son petit questionnaire comme si elle valait quelque chose d’autre qu’un énième mercenaire en ce monde. Qu’est-ce que je peux lui proposer en dehors de l’argent et de la sécurité ? Je suis tenté de lui dire qu’elle y gagne à devenir quelque chose dans sa misérable vie en se joignant au Nouvel Ordre et pour toujours changer la face de cette galaxie ! Mais… je suis certain que cela l'intéresse pas. Ce genre de raclure à la loyauté questionnable n’est jamais friand de se rendre utile à la bonne cause, les seules choses qui l’attire sont le fric à foison, la débauche excessive et devenir le plus fort du monde. Oh, mais c’est le bingo, Jack ! Je sais exactement quoi faire d’elle pour la rendre utile d’une manière ou d’une autre. Héhé, délicieusement diabolique, elle verra rien venir celle-là. Et remarque, si elle survit, elle pourra m’être utile.

“Non, non, on va pas se faire chier avec un questionnaire inutile. Mon projet est simple : remettre l’ordre et la sécurité dans cette galaxie. Mais je te vois venir : “En quoi ça m’aiderait professionnellement de rendre l’univers plus sûr ? ” Et ben, c’est simple. Tu bosses pour moi, je te garantis sécurité, finances et hébergement en échange. Plus de fins de mois difficile à boucler !”

Maintenant que la canne à pêche est en place, il ne reste plus qu’à y mettre l'appât.

“Mais comme tu l’as dit, tu veux quelque chose d’autre. Tu es un assassin, sûr, mais… il te manque quelque chose à cela, non ? Si je te demandais de tuer… je sais pas, Tobi des Plumes Noires par exemple, auras-tu ce qu’il te faut pour y arriver ? Non, non, j’en ai bien peur. Et je suis l’homme pour régler cela. Tes pouvoirs de feu sont surprenants mais face à du plasma, ils valent pas grand chose… mais je peux changer cela. Sans entrainement bidon ou recherche spirituelle superflue, non ! J’ai le moyen de te transformer en une véritable menace pour les grands de ce monde. Pour faire court : je t’offre argent, sécurité et la possibilité de botter le derche des plus grands guerriers en échange de tes services. Ça te va ?”

Enfin, “botter le cul des plus grands”… si tu survis au slag, cela dit. Dans les deux cas, je suis gagnant d’une façon ou de l’autre. Et si elle refuse ? Ben… les incidents arrivent, non ?
Zirah
Zirah
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Chaotic neutral
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fire
Techniques 3/combat : Feu d'enfer / Armurerie Dimensionnelle
Techniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru

La mercenaire et le beau patron. [PV] Empty
MessageSujet: Re: La mercenaire et le beau patron. [PV]   La mercenaire et le beau patron. [PV] ClockSam 29 Sep 2018 - 13:06
Décidément, son “futur employeur” était bien sûr de lui. Une qualité mais aussi un défaut qui pourrait bien lui être fatal mais là n’était pas son problème. Qu’il réussisse ou bien se rétame dans l’escalier ne lui ferait ni chaud ni froid. Tout ce qu’elle voulait c’était un taff, pouvoir bouger, voyager, progresser et, ne le nions pas, se faire un peu d’argent. Car son projet allait lui en demander.

Le projet du Beau Jack, déjà c’est quoi ce nom ridicule et ultra narcissique ?, consisterait à instaurer ordre et sécurité dans la galaxie. Un projet ambitieux mais surtout utopique aux yeux de la Thyrionis, qui savait au plus profond d’elle que peu importe les moyens utilisés, il y aura toujours désordre et chaos, c’est dans l’ordre des choses. Néanmoins il mit à jour l’un de ses points faibles : ses compétences de feu.

Il était vrai qu’elle ne possédait pas de techniques vraiment efficaces contre tout ce qui était plasma et énergies. Son essence ardente était certe puissante sur sa planète mais en dehors, elle faisait pâle figure devant des techniques comme celles des saiyans pour ne prendre qu’eux en exemple. La promesse du Beau Jack était alléchante, son projet lui coûterait cher mais demanderait aussi une puissance qu’elle était loin d’avoir et tous les moyens seraient bons pour qu’elle y parvienne. “Botter le derche des plus grands”, comme il lui disait, la fit légèrement rire. Elle voulait botter le derche d’un grand, les autres pouvaient aller voir ailleurs. Si elle parvenait à avoir cette puissance, elle finirait rapidement son contrat avec ce mec et partirait bien loin pour le voir se vautrer dans son projet utopique.

- Hum … je dois avouer que la proposition est plutôt intéressante. Soit. J’accepte le marché.

Elle se leva avant de tendre la main pour sceller le pacte. Elle ferait son travail comme elle l'a toujours fait : remplir son contrat pour ensuite disparaître et voir son ex-patron échouer. Elle rigolera bien ce jour-là.
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Occulteur / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : L'Oeil de Hélios Mk.II

La mercenaire et le beau patron. [PV] Empty
MessageSujet: Re: La mercenaire et le beau patron. [PV]   La mercenaire et le beau patron. [PV] ClockDim 30 Sep 2018 - 22:04
Dès que ça parle de puissance, ça s’intéresse soudainement davantage à mon offre, comme c’est étrange. Ils sont tellement prévisibles dans cette galaxie, comme dans la mienne. Avoir la plus grosse fait toujours plaisir, et oui, ce sous-entendu de haute qualité vous ai offert par votre sauveur. La puissance brute intéresse toujours ceux qui manque de vision et qui se limite lamentablement à leur petite vie sans voir grand. Par contre, la véritable puissance, celle politique et commerciale, ça… seul une poignée peut la comprendre et uniquement les élites peuvent se la procurer. Et c’est qui qui la détient entre ses mains ? Et oui les enfants, c’est moi et Palpatine, les deux pilliers du Nouvel Ordre et bientôt de cette galaxie réformée à l’ordre et à la paix avec des grands coups de laser à la gueule des méchants. C’est beau, non ?

Mais enfin, revenons rapidement sur notre futur rat de laboratoire qui se tient sagement devant moi en acceptant le contrat ! Un qui lui coûtera la vie si elle est trop faible pour supporter le slag ou si elle est vraiment trop conne si elle décide de le rompre et me trahir. Peut être je devrais lui préciser cela. Allez, on va le faire, comme ça, elle ne pourra pas se plaindre avec ses dernières paroles qu’elle ne l’a pas vu venir
. Et oui, les héros sont comme ça, ils préviennent les gens des dangers qui peuvent être létal aux autres.

“Félicitations, la baronne rouge, tu viens de gagner un contrat en or qui t'emmènera loin. Je tiens toutefois à préciser, au cas où tu penses pouvoir jouer à “je suis plus maligne que le Beau Jack”. Tu romps ce contrat, tu finiras en fossile pour produire à l’avenir du précieux pétrole qui ira alimenter mon compte bancaire. On est clair ? De toute façon, c’est trop tard, tu as validée le contrat, tu es déjà sur mes ordres !”

Et Boom, c’est clair et précis. Bon maintenant, je pense qu’il est grand temps de faire une petite réunion entre les recrues de ce monde, le gentil mort-vivant qui m’a offert un laser et la perfection au masculin ! C’est moi pour les gens en retard. Oh, avant que j’oublie, je pense que je dois quelque chose pour la femme écailleuse. Je sors encore un nouveau système ECHO et lui envoie à la gueule. Si elle n’a pas les réflexes pour le choper en plein vol, je ne pense pas qu’elle ne fera pas long feu dans mes rangs.

“Voici un système ECHO, je resterais en contact avec toi grâce à cela. Mais la prochaine instruction que je vais te faire ne demandera pas cet appareil. Tu vas me suivre jusqu’à ton nouveau foyer et tu seras cordialement invité à une petite réunion composé des futurs dirigeants de cette galaxie et de tes collègues de travail DONT la personne qui sera responsable de ta futur puissance !”

On n’oublie pas de l’appater davantage. Et je lui fait signe de me suivre. J’ai beaucoup à faire et elle a beaucoup à subir. Je me demande qu’est-ce que ça va donner quand même comme monstre si elle survit au slag. Dans tous les cas, je suis certain que cette dégénérée de Mercury en sera excité comme pas permis. Si elle a pas encore sauter l’une de mes New-U stations ou un porteur depuis le temps. Merci moi-même que j’ai fait pété les CL4P-TP avant de la connaître, on aurait eu droit à la pire chose que l’espèce humaine aurait vue. Et je suis certain que vous avez cette sympathique image bourrée dans le crâne maintenant ! Merci, c’est cadeau !

Sur ce, en direction pour la base de lancement ! J’ai une assemblée d’ordre galactique à faire, moi !
Zirah
Zirah
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Chaotic neutral
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fire
Techniques 3/combat : Feu d'enfer / Armurerie Dimensionnelle
Techniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru

La mercenaire et le beau patron. [PV] Empty
MessageSujet: Re: La mercenaire et le beau patron. [PV]   La mercenaire et le beau patron. [PV] ClockMer 10 Oct 2018 - 16:01
Enfin un contrat après un moment d’inactivité de la part de la thyrionis. Son portefeuille allait bien apprécier mais aussi sa quête, qui allait enfin reprendre son avancement mit trop longtemps de côté. Ce Beau Jack n’était qu’une base mais elle espérait qu’elle serait qu’elle serait assez solide pour ce qui aller suivre.

Son nouveau patron eu la “gentillesse” de la prévenir de ce qu’il pourrait lui arriver si elle avait l’idée de le trahir. Cela eu le don de la faire légèrement sourire.

- Seul les crétins et les suicidaires peuvent avoir de telles idées .

Elle attrapa au vol l’ECHO que lui laissait son nouveau patron. Ce nouveau dispositif vint rejoindre le sien alors que Jack la briefait sommairement sur ce qui aller ce passer. Une réunion donc, elle pourra ainsi juger des autres participants nourrissant l’égo surdimensionné de l’homme. Néanmoins elle espérait travailler en solo, le travail d’équipe était quelque chose qu’elle n’appréciait pas forcément.

Elle le suivit donc jusqu’à la base de lancement, réfléchissant aux situations possible qu’il pourrait y avoir à la réunion.
Contenu sponsorisé

La mercenaire et le beau patron. [PV] Empty
MessageSujet: Re: La mercenaire et le beau patron. [PV]   La mercenaire et le beau patron. [PV] Clock
 
La mercenaire et le beau patron. [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-