Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39371 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Fiche de Mû du Bélier Ven 4 Mar 2022 - 16:59 Voilà ta fiche.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
Age : 25 Date d'inscription : 04/03/2022 Nombre de messages : 22 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Fiche de Mû du Bélier Ven 4 Mar 2022 - 17:38 Mû du Bélier Malgré son chara design, Mû est un jeune homme au début de la vingtaine, d'environ 1m85 et au corps musclé mais fin. Sa caractéristique la plus flagrante est sa longue chevelure mauve et les deux points de vie d'un rouge un peu rosé qui lui tient lieu de sourcils. Ses yeux sont bleus/verts.
Au niveau vestimentaire, Mû porte en général une armure d'or représentant un bélier en forme totémique. Cependant, il l'a garde ces derniers temps dans une grande boîte dorée et préfère porter une tenue civile constituée d'un pantalon vert foncé, d'une tunique jaune clair à manches courtes et d'une longue écharpe rouge. Il glisse le bout de son écharpe dans sa ceinture blanche pour ne pas être gêné. Il est chaussé de bottes noires. Mû est décrit comme calme et se souciant des autres malgré le fait qu'il préfère être solitaire.
Néanmoins, il peut être amical si il sent que la personne en face de lui a le coeur pur et est dénuée de mauvaises intentions.
Il est un ami fidèle et dévoué n'hésitant pas se battre si la situation devient critique. Cependant, il est déconseillée de l'énerver car quand il perd son calme, il va tout donner pour défaire son adversaire. Y comprit le tuer si il le faut.
En dehors de cet aspect un peu volcanique, Mû est une personne sage et avisée souvent de bon conseil. Mû est né sur Terre, au Tibet plus précisément. Il est l'un des rares représentants d'un peuple presque éteint nommé Atlantes. Il a été recueilli et élevé par un autre Atlante du nom de Shion qui était aussi le chef d'un sanctuaire et d'une armée dédiée à la protection de la déesse Athéna. Dans sa jeunesse, il était aussi chevalier d'or du Bélier. Titre dont Mû hérite suite à l'assassinat de son maître par Saga, chevalier d'or des Gémeaux.
Suite à cette tragédie, Mû s'éloigne de la Grèce et du Sanctuaire pour vivre en ermite dans une tour située à Jamir. Quelques années plus tard, il trouve un bébé Atlante qu'il baptise Kiki et l'entraîne en vu d'en faire le prochain chevalier du Bélier.
En dehors de ses capacités propre à son peuple et à son statut de chevalier d'Athéna, Mû peut aussi réparer les armures de la chevalerie de la déesse de la guerre.
C'est ainsi qu'il va faire la rencontre de Shiryu, chevalier du Dragon. Celui-ci se présente à lui pour faire réparer son armure et celle de Seiya, le chevalier de Pégase. Mû refuse d'abord mais finit par se laisser convaincre devant le dévouement et la détermination du jeune homme.
Par la suite, il vient aider Seiya, Shiryu, Hyoga et Shun. Même si il ne s'implique pas directement, il leur sauve la vie avant de partir.
Il reverra les adolescents au Sanctuaire devant la maison du Bélier. Il ne peut pas les aider à combattre le reste de la chevalerie d'or mais répare leurs armures et leur parle du septième sens qui va les aider à vaincre les huit autres chevaliers.
Pendant que les combats, lui et Kiki vont veiller sur Saori Kido, alias Athéna avant de repartir. Un peu plus tard, il va jurer fidélité à Saori.
Par la suite, Mû donne son sang pour réparer les armures de bronze endommagées lors de la bataille du Sanctuaire. Après le réveil du dieu Hadès, Mû doit se battre contre son maître, revenu à la vie pour quelques heures. Dohko, chevalier de la Balance intervient et Mû en profite pour monter en direction des autres maisons.
Il découvre que son ami, Aldebaran est mort. Presque aussitôt, il doit combattre contre un des spectres d'Hadès, Myu du Papillon. Après un combat acharné, il parvient à vaincre le spectre.
Mû arrive à la maison de la Vierge et découvre que son autre ami, Shaka est mort lui aussi tué par trois chevaliers d'or renégats. Avec l'aide d'Aiolia et de Milo, chevaliers du Lion et du Scorpion, il utile la technique interdite, L' Exclamation d'Athéna, deux fois pour venir à bout des adversaires. Il assiste, impuissant au suicide d'Athéna avant d'aller se battre contre l'un des juges des Enfers, Rhadamanthe de la Wyvern. À cause d'une barrière qui limite son cosmos, il est facilement défait et envoyé dans la prison de glace nommée Cocyte.
Néanmoins, il parvient à s'en défaire et se rend jusqu'au mur des lamentations. Là bas, il fait brûler l'intégralité de son cosmos avec les autres chevaliers d'or pour détruire le mur qui les séparent de leur déesse. Cela cause sa mort.
Enfin, c'était ce qui aurait dû se passer. Au lieu de cela, Mû s'est réveillé dans un autre monde avec son armure près de lui. Télékinésie Grâce à ses pouvoirs psychiques, Mû peut faire bouger des objets de tailles diverses et de différentes façons
Téléportation Avec ses pouvoirs, Mû peut se téléporter sur de courtes distances. Il ne peut pas emmener quelqu'un avec lui cependant.
Ryusei Ken Mû concentre son cosmos dans son poing avant de frapper son adversaire. Cette technique lui permet de donner des coups aussi forts que ceux d'un Saiyan et de détruire presque tout.
Crystal Wall Mû peut bloquer trois fois des attaques puissantes (sauf les ultimes). Pour ce faire, il utilise son cosmos pour solidifier l'air devant lui. Il peut aussi protéger les personnes près de lui en étendant son mur. Mais il ne peut pas protéger quelqu'un à distance.
Starlight Extinction Mû enveloppe son adversaire d'une lumière aveuglante et le téléporte ailleurs. Ne peut pas dépasser le lieu donné dans le RP.
Starlight Revolution Mû crée des projectiles lumineux qu'il lance sur sa cible. Ceux-ci créent de gros dégâts et leur puissance est équivalente à des météores.
Aucun don
|