Partagez
 

 Fiche de Bra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raditz
Raditz
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

Fiche de Bra Empty
MessageSujet: Fiche de Bra   Fiche de Bra ClockLun 27 Aoû 2018 - 18:48
La voici.
Bra
Bra
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2018
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Bon... plus ou moins.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kaméhaméha / Spirit Sword
Techniques 3/combat : Canon Garric / Flash en spirale
Techniques 1/combat : Spirit Scythe

Fiche de Bra Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Bra   Fiche de Bra ClockLun 27 Aoû 2018 - 18:52

Bra

Fiche de Bra ZRNFLua

17 ans
Féminin
Demi-Saiyan
Bon


Je suis une adolescente assez jolie, ayant un physique on ne peut plus humain. Quoi de moins étonnant quand on connait mon lignage. 
Comme ma mère, j'ai une tignasse violine. Du genre raide et disciplinée, elle m'arrive dans le millieux du dos, selon mes envies ou mes humeurs, je peux les attacher, les couper plus court ou pourquoi pas changer leur couleur. Après tout, j'ai l'age de me rebeller contre ma propre apparence, non?
Sous ce rideau capilaire, on peux voir un visage au traits joyeux, souvent joueur, un peu semblable a ceux de mère. J'ai des yeux d'un puissant bleu azuré, et légérement trop grand a mon gout. Mes fins sourcils surplombe mon regard couleur de ciel, et peuvent être aussi avenant que froncés en une moue menaçante. Je dois tenir ça de papa. Mon nez est fin, et met en valeur la pulpe rosée de mes lèvres. naturellement fine et parfaitement déssinée, elles complète mon visage.
Pour l'allure général, je suis une jeune femme au corps musclé, a l'apparence combative et a la poitrine plutot généreuse. Mes hanches sont présente, mais plus étroite que la moyenne et mon corps est fait pour le combat. 
Coté vestimentaire, je n'ai pas vraiment de soucis. Un top, un pantalon ou un short, et ça fera l'affaire. Oh, je ne crache pas sur les jolies choses ou vêtements, mais ma capacité a toujours être prête a m’entraîner compte plus encore.


Je suis une femme du genre combative, qui sait ce qu'elle veut et qui fera tout pour l'obtenir. Sur ces points la, je ressemble beaucoups a père. J'aime m'entrainer plus que tout au monde, et surtout, quand l'ptique de devenir la femme sayan la plus puissante se présente a porter de main.... A dire vrai, je souhaite même dépasser père, et tout les combattant et guérrier de TOUT les univers. 
Je suis dernièrement frustrée par la perte de ma puissance, depuis mon arrivée dans cet univer. Et c'est donc avec une hargne sans limite que je vais me faire un réel devoir de redevenir celle que j'étais dans mon propre univer, le 16. Je suis de nature arrogante, fière et j'aime a prouver par les actes et les mots que je suis capable d'écraser n'importe qui, ennemies ou alliès. On me dit souvent grossière, et doté d'un ego surdimentionné, mais je ne fait que dire les véritées commes elles sont. Je ne rechigne ni a humilier les gens, ni a agir de manière sournoise et retourse.
Derrière les apparences dur, borderline et même limite de la personne, ce trouve une femme fragile, ayant peur de ne pas être a la hauteur, ou encore de décevoir son père ou sa famille. Je suis bien plus craintive de perdre et de ne pas avoir la force nécessaire pour protéger ceux qui compte réellement pour moi. 
En dehors d'être une guerrière farouche, j'ai également un esprit vif, affûté et stratège comme celui de mère. Avoir des muscles mais pas une once d'esprit c'est comme vouloir faire de Trunk un esprit brillant. Oh, je ne déteste pas mon frère, au contraire, ce n'est pas sa faute si il n'est pas a la hauteur. La ou j'aime a taquiner mon frère, j'ai un profond respect pour mère, et une adoration pour père.


Je suis née dans l'univers 16, fille de Vegeto et de Bulma. Il parait que père m'as sauvée d'une chutte ce jour la... et que sous son regard surpris, il jugea de ma puissance naturelle de nouveau né... de 13 568, 3 568 de plus que broly pour son premier jour. Je suis née puissante et pourtant, a cet age, ça n'avait pour moi pas la moindre importance. 
Je vous passer les années gazouillages, balbutiement, marche dodelinante et j'en passe.. Je ne retiendrais de ses années la, que la naissance de Pan, deux années après la mienne.
Pan et moi, avont grandit enssemble, nous sommes entrainées enssembles et j'ai toujours eu pour but ultime de me dépasser et de battre tout ceux qui se présente a moi. Déja, a 6 ans, j'ai atteind la forme de super Saiyan, en usant dans un combat avec Goten, perdant le controle de mes émotions au point d'en arriver a prendre la terre en otage pour gagner. Bien sur, Goten me remis a ma place... et je due subir l'entrainement de mon père dans la de l'esprit du temps... histoire de controler ma colère... 
Ce fut un lamentable et pitoyable echec, père sortit furieux juste avant que goten ne prenne la relève. C'est lui qui m'as aidée a me canaliser, lui et pan bien sur. A partir de la, j'ai été capable de plus ou moins me controler... même dans un combat contre le type le plus énervant du monde, Gotrunk, je réussi a garder mon calme et après un tour retorse de ma part, par le mettre cul nue. Oui oui...
Après ça, les entrainements avec Vegeto vont bon train, et inutile de dire qu'il ne me fait pas de cadeau. S'isoler sur un planète et en faire le tour en volant. Aller sur une autre en guerre et tenter de résoudre le conflit... ou encore, repousser les avances d'un horrible diplomate... Je n'ai pas chaumée et c'est naturellement que j'ai participée au tournois. 
D'abord contre Zangya, puis contre Eleim... et enfin, contre Cold King... C'est d'ailleurs contre lui que j'ai du user de ma forme de super Saiyan 2... et autant vous le dire, mon père désaprouvait, tout comme Goten. Pourquoi? parce que sous cette forme, je ne me controle plus le moins du monde.... j'ai gagnée chaque combat, et ai même récupérée mon corps que Ginyu m'avait volé dans le corps de King cold. Victorise... c'est vistorieuse que j'ai été pendant un moment... juste avant de me retrouver ici, dans cet univer. 
J'ai perdu ma capacité a me transformer, et pire encore, j'ai l’impression d'avoir tant régressée... moi qui ait été décrite comme la Saiyan non transformée la plus puissante... que suis je devenue ici?! Cela dois changer.... cela vas changer! Dés que j'aurais retrouver mon père! Suis je prête a découvrir que mon père n'est pas resté sous la forme de Vegeto dans cet univers? Aucune idée...





Déplacement instantané
La téléportation, aussi appelée "Déplacement instantané", apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Son Goku l'apprend afin de pouvoir se déplacer rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde.


Kaméhaméha
C'est une technique très puissante inventée par Kamé Sennin. Le nom de cette technique est à la fois une référence à Kamehameha Ier, un roi de Hawaï, et un jeu de mot contenant les expressions Kamé (Tortue, faisant référence à Kamé Sennin) et Ha (Vague, un terme courant lors des attaques à base de "vagues d'énergie"). Cette technique consiste à concentrer toute l'énergie potentielle de son corps, ce qui forme une boule d'énergie entre les mains, et à la propulser en une fois avec force vers l'adversaire. Il existe de nombreuses variantes.


Spirit Sword
Il est question d'une grande concentration d'énergie. L'utilisateur peut canaliser son énergie afin d'en faire une grande lame à l'allure instable. Celle-ci est capable de transpercer n'importe quel matériau physique. Notez qu'il est également possible de canaliser cette énergie à travers un catalyseur comme, par exemple, une épée.




Canon Garric
Cette technique, semblable au Kaméhaméha, diffère de cette dernière par la façon dont l'énergie concentrée par son utilisateur se forme entre ses mains. Une fois chargée, elle est propulsée vers l'adversaire sous la forme d'une puissante vague déferlante de couleur violette.


Flash en spirale
Un souffle d'énergie à double coup apparemment puissant qui est chargé et ressemble au Flash final de Vegeta. Utilisé contre King Cold au troisième tour, mais il parvient à l'éviter, ce qui explose juste derrière lui.




Spirit Scythe
Apparemment une version améliorée de sa technique Spirit Sword, Bra serre ses deux mains au-dessus d'elle avant de générer une puissante faux rappelant un croissant de lune. Utilisé pour découper King Cold presque en deux au cours du troisième tour dans le tournoi du multiverse.





Aucun don Aucun don

 
Fiche de Bra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-