| Des fois, j'aime bien écrire pour ne rien dire... | |
|
|
Age : 106 Date d'inscription : 18/05/2017 Nombre de messages : 137 Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre Zénies : 1340 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Negative Burst ▬ Undead Legion ▬ GateTechniques 3/combat : Elemental Magic ▬ Black HoleTechniques 1/combat : Grasp Heart
| Sujet: Re: Des fois, j'aime bien écrire pour ne rien dire... Mar 4 Sep 2018 - 9:20 Écrire pour ne rien dire, est-ce égal à parler pour ne rien écrire ?
Vous avez 4 heures. |
|
Age : 2006 Date d'inscription : 27/06/2018 Nombre de messages : 134 Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre Zénies : 1200 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Afflux Sanguin, Spirale d'Osiris, Sekhmet va jouer!, Service ChauffeurTechniques 3/combat : Dame du Massacre, Briseur de NekhbetTechniques 1/combat : Khepri Sun
| Sujet: Re: Des fois, j'aime bien écrire pour ne rien dire... Mar 4 Sep 2018 - 12:11 - Ainz Ooal Gown a écrit:
- Écrire pour ne rien dire, est-ce égal à parler pour ne rien écrire ?
Vous avez 4 heures. C'est égal si c'est équidistant. S'ils sont équidistants en même temps que nous, on peut repérer les dialogues vides par rapport à une certaine distance. Si le dialogue s'éloigne, on s'ra équidistants, mais ça s'ra vachement moins précis... et pas réciproque. |
|
Age : 39 Date d'inscription : 04/12/2016 Nombre de messages : 142 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1120 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Body Outshine, Illusion Smash, Eye BeamTechniques 3/combat : Shadow Claw, Invisible GuardTechniques 1/combat : Crown Flasher
| Sujet: Re: Des fois, j'aime bien écrire pour ne rien dire... Mer 17 Oct 2018 - 21:30 |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Des fois, j'aime bien écrire pour ne rien dire... Ven 19 Oct 2018 - 20:07 |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39370 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Des fois, j'aime bien écrire pour ne rien dire... Sam 20 Oct 2018 - 23:10 |
|
| Sujet: Re: Des fois, j'aime bien écrire pour ne rien dire... |
|