| RPGDBZ League (FIFA 18 Simulator) | |
|
|
Age : 23 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 310 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1375 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark FlasherTechniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclairTechniques 1/combat : Final Flasher
| Sujet: Re: RPGDBZ League (FIFA 18 Simulator) Mer 19 Sep 2018 - 23:04 |
|
Age : 22 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 3301 Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive ! Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation Techniques 1/combat : Full Adapt
| Sujet: Re: RPGDBZ League (FIFA 18 Simulator) Jeu 20 Sep 2018 - 22:13 |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: RPGDBZ League (FIFA 18 Simulator) Jeu 20 Sep 2018 - 23:38 |
|
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: RPGDBZ League (FIFA 18 Simulator) Ven 21 Sep 2018 - 13:55 |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: RPGDBZ League (FIFA 18 Simulator) Ven 21 Sep 2018 - 14:11 S. N'Zonzi
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: RPGDBZ League (FIFA 18 Simulator) Ven 21 Sep 2018 - 19:34 Nous débutons à présent le dernier tour de pick ! Le dernier tour du 11 type en tout cas ! La suite va être différente, puisque sinon on commencera le jeu quand FIFA 20 sera sorti.
Pour la suite, le principe ne va pas changer, l'ordre restera le même, mais pour faire plus vite, je vais demander à chacun de vous une liste de 25 joueurs minimum, classé dans votre ordre de préférence.
Ensuite je sélectionnerai le joueur le plus haut dans votre liste pour votre équipe, bien entendu si le joueur a été pris par un autre, je continuerai votre liste jusqu'en trouver de dispo.
Commencez donc à réfléchir à votre liste, à la fin de ce tour, c'est à dire après Beelax, je vous la demanderai en MP, bien sur pour ne pas que vous reveliez vos joueurs. J'établirais moi aussi ma liste préalablement pour ne pas tricher. |
|
Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: Re: RPGDBZ League (FIFA 18 Simulator) Ven 21 Sep 2018 - 19:54 25 joueurs ?! Oh purée ça va être dur !
Alors là, je demande le joker "appel à un ami". Motta, à l'aide ! xD
(Bon, en vrai, j'utilise le joker "Motta" depuis le début x) ) |
|
Age : 31 Date d'inscription : 10/09/2014 Nombre de messages : 761 Bon ou mauvais ? : Osef non ? Zénies : 1390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - KushizashiTechniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergieTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: RPGDBZ League (FIFA 18 Simulator) Ven 21 Sep 2018 - 20:02 Oui, car comme on va devoir prendre 7 remplacants, il se peut très fortement que tes joueurs soit aussi dans les listes des autres. J'ai dit 25 minimum, mais je pense qu'il va en falloir plus haha ^^ (Sans compter le blocage des équipes)
|
|
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - RégénérationTechniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétiqueTechniques 1/combat : Copie Perfectionnée
| Sujet: Re: RPGDBZ League (FIFA 18 Simulator) Ven 21 Sep 2018 - 20:16 |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: RPGDBZ League (FIFA 18 Simulator) Sam 22 Sep 2018 - 15:07 Djibril Sidibe
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39370 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: RPGDBZ League (FIFA 18 Simulator) Sam 22 Sep 2018 - 23:32 Roberto Firmino
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 02/09/2015 Nombre de messages : 221 Zénies : 1080 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Corps Brumeux - Rayon oclaire - Parole noire "eje"Techniques 3/combat : Parole noire "Majele" - Laser maléfiqueTechniques 1/combat : Parole noire "Conjure"
| Sujet: Re: RPGDBZ League (FIFA 18 Simulator) Dim 23 Sep 2018 - 12:17 - Sharotto a écrit:
- Nous débutons à présent le dernier tour de pick ! Le dernier tour du 11 type en tout cas ! La suite va être différente, puisque sinon on commencera le jeu quand FIFA 20 sera sorti.
Pour la suite, le principe ne va pas changer, l'ordre restera le même, mais pour faire plus vite, je vais demander à chacun de vous une liste de 25 joueurs minimum, classé dans votre ordre de préférence.
Ensuite je sélectionnerai le joueur le plus haut dans votre liste pour votre équipe, bien entendu si le joueur a été pris par un autre, je continuerai votre liste jusqu'en trouver de dispo.
Commencez donc à réfléchir à votre liste, à la fin de ce tour, c'est à dire après Beelax, je vous la demanderai en MP, bien sur pour ne pas que vous reveliez vos joueurs. J'établirais moi aussi ma liste préalablement pour ne pas tricher. Motta a soulevé un point très interessant qui m'étais sorti de la tête. En procédant comme ci dessus, il se peux que vous vous retrouviez avec par exemple 7 remplacants dont certains postes seront manquants. Par exemple, il se peux en fonction des autres choix des joueurs, que vous vous retrouviez avec 3 Attaquants, 3 Milieux et 1 Gardien, sans avoir de de défenseurs remplacants. Ainsi pour éviter ça, je vous demanderai également de me préciser à quel poste vous souhaitez vos remplacants, par exemple Milieu central, Ailier, défenseur central etc... Et comme ça cela évitera des picks doublons à des postes ou vous aurez déjà ce qu'il vous faut. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 1030 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 3040 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï GanTechniques 3/combat : Kaikai // VolontéTechniques 1/combat : Kaminari
| Sujet: Re: RPGDBZ League (FIFA 18 Simulator) Dim 23 Sep 2018 - 14:25 |
|
Age : 26 Date d'inscription : 02/09/2015 Nombre de messages : 221 Zénies : 1080 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Corps Brumeux - Rayon oclaire - Parole noire "eje"Techniques 3/combat : Parole noire "Majele" - Laser maléfiqueTechniques 1/combat : Parole noire "Conjure"
| Sujet: Re: RPGDBZ League (FIFA 18 Simulator) Dim 23 Sep 2018 - 14:45 Miranda a déjà été pick par DJ |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/08/2017 Nombre de messages : 38 Bon ou mauvais ? : tout dépend de ta poitrine Zénies : 1080 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha // Suiken // ZanzôkenTechniques 3/combat : Yoiko min-min ken // Bankkoku Bikkuri ShoTechniques 1/combat : Mafûba
| Sujet: Re: RPGDBZ League (FIFA 18 Simulator) Dim 23 Sep 2018 - 20:26 |
|
| Sujet: Re: RPGDBZ League (FIFA 18 Simulator) |
|