| RPGDBZ League (FIFA 18 Simulator) | |
|
|
Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: Re: RPGDBZ League (FIFA 18 Simulator) Dim 23 Sep 2018 - 22:59 |
|
Age : 23 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 310 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1375 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark FlasherTechniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclairTechniques 1/combat : Final Flasher
| Sujet: Re: RPGDBZ League (FIFA 18 Simulator) Lun 24 Sep 2018 - 20:50 |
|
Age : 22 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 3301 Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive ! Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation Techniques 1/combat : Full Adapt
| Sujet: Re: RPGDBZ League (FIFA 18 Simulator) Lun 24 Sep 2018 - 22:24 |
|
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: RPGDBZ League (FIFA 18 Simulator) Lun 24 Sep 2018 - 22:28 |
|
Age : 26 Date d'inscription : 02/09/2015 Nombre de messages : 221 Zénies : 1080 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Corps Brumeux - Rayon oclaire - Parole noire "eje"Techniques 3/combat : Parole noire "Majele" - Laser maléfiqueTechniques 1/combat : Parole noire "Conjure"
| Sujet: Re: RPGDBZ League (FIFA 18 Simulator) Lun 24 Sep 2018 - 22:29 XD et moi ? Bon pas de conséquence pour c'est Grimaldo de toute façon. Laissez moi quelques minutes, car j'ai réserve une surprise avant que nous pickions les remplacants |
|
Age : 26 Date d'inscription : 02/09/2015 Nombre de messages : 221 Zénies : 1080 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Corps Brumeux - Rayon oclaire - Parole noire "eje"Techniques 3/combat : Parole noire "Majele" - Laser maléfiqueTechniques 1/combat : Parole noire "Conjure"
| Sujet: Re: RPGDBZ League (FIFA 18 Simulator) Lun 24 Sep 2018 - 22:49 Surprise fin de draft des 11 types !
J'ai nommé : La vengeance des malchanceux !
Avant de procédez à la fin des sélections de vos remplacants, j'ai concocté une petite surprise qui plaira à certains, moins à d'autres, mais comme je ne suis pas sadique (pourtant je poste avec Leech) je vais vous laissez le luxe de voter pour votre choix préféré. Une fois que vous aurez voté, les votes serons comptabilisé, en cas d'égalité entre deux choix, il y aura un nouveau vote. Si les 3 choix arrivent ex-aequo, ce sera au tirage au sort.
Choix 1 : L'échange forcé
Les 4 derniers de la liste se verront le luxe d'échangé un joueur avec une équipe étant entre la 1ère et la 5ème place. Il peuvent absolument prendre le joueur qu'il souhaite, mais l'échange doit demeurer équitable sur le poste du joueur pris. Si le joueur pris peut jouer à plusieurs postes, comme par exemple Messi qui peut jouer Avant centre, Ailier ou bien encore Milieu offensif c'est celui qui aurait été la cible de l'échange forcé qui pourras donc choisir en fonction.
Choix 2 : La forme et méforme
Comme dans le jeu, nous allons appliquer un malus ou bonus à une équipe. Comment décider cela, encore une fois, nous remettrons ça au hasard, néanmoins, il y aura tout de même des différences en fonctions de l'ordre de la liste. Une plage de nombres sera donné et un tirage aura lieu dans cette tranche ci dessus :
1er = - 6 à +4 2ème : -5 à +4 3ème : -5 à +5 4ème : -4 à +5 5ème : -4 à +6 6ème : -3 à +6 7ème : -3 à +7 8ème : -2 à +7 9ème : -2 à +8
Les joueurs en questions auront donc soit la chance et verrons certains de leur joueur gagnait quelques points, ou inversèment, les voir diminuer. (Quelque soit le résultat, c'est le joueur qui décidera des joueurs affectés.)
Choix 3 : L'ultime renfort
L'ordre du pick est inversé. Le dernier devient le premier et le premier le dernier. Les équipes bloqués sont débloqué exclussivement ce tour et peuvent permettre de recruter un seul et unique joueur supplémentaire !
VOTRE VOTE DOIT ÊTRE ENVOYE EN MP SUR UN DE MES COMPTES AU CHOIX OU EN MP SUR DISCORD |
|
| Sujet: Re: RPGDBZ League (FIFA 18 Simulator) Mer 26 Sep 2018 - 21:06 Bon, il me manque 1 vote, mais de toute manière il y avais déjà un choix qui a obtenu la majorité donc ça ne sert à rien d’attendre plus longtemps Et c’est donc.... le choix numéro 3 : L’ultime renfort ! Comme convenu, les équipes bloquées sont débloqué pour un joueur seulement et l’ordre deviens pur ce tour uniquement : 1- Beelax 2- Sharotto 3- Dark Jewel 4- Riki 5- Zangya 6- Renko 7- Motta 8- MV 9- Fugma Beelax, à toi l’honneur du coup ! |
|
Age : 21 Date d'inscription : 08/08/2017 Nombre de messages : 247 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vitesse - Energy Burst - Trick Burst - Morsure du SoleilTechniques 3/combat : Kamehameha - Double Burst Techniques 1/combat : Finish Burst
| Sujet: Re: RPGDBZ League (FIFA 18 Simulator) Ven 28 Sep 2018 - 15:41 |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: RPGDBZ League (FIFA 18 Simulator) Ven 28 Sep 2018 - 17:41 |
|
Age : 22 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 3301 Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive ! Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation Techniques 1/combat : Full Adapt
| Sujet: Re: RPGDBZ League (FIFA 18 Simulator) Sam 29 Sep 2018 - 17:52 |
|
Age : 23 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 310 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1375 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark FlasherTechniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclairTechniques 1/combat : Final Flasher
| Sujet: Re: RPGDBZ League (FIFA 18 Simulator) Sam 29 Sep 2018 - 18:09 Filipe Luis
Edit: il est déjà pris, je me reporte donc sur Kyle Walker
Dernière édition par Riki le Dim 30 Sep 2018 - 1:14, édité 1 fois |
|
Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: Re: RPGDBZ League (FIFA 18 Simulator) Sam 29 Sep 2018 - 19:22 |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: RPGDBZ League (FIFA 18 Simulator) Dim 30 Sep 2018 - 19:57 Motta peut sauter le tour de Renko.
Au passage. Concernant la liste de vos choix pour la phase de pick des remplacants, je voulaisse jusqu'à 21h Mercredi prochain pour me l'envoyer en privée par mp sur le forum ou sur discord comme vous préférez. Si je n'ai rien reçu je commencerai quand même la phase de pick avec les listes que j'aurai à votre détriment. |
|
| Sujet: Re: RPGDBZ League (FIFA 18 Simulator) Dim 30 Sep 2018 - 20:21 Hm, bon, faudrait peut-être que je m'y mette alors. :/
En fait j'ai pas trop compris comment t'allais faire pour qu'on soit assuré d'avoir autant de remplaçants qu'on veut pour chaque poste ?
Genre si je mets 2 gardiens dans la liste de 25 et que les 2 sont déjà pris, comment je ferai pour en avoir un ? |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39370 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: RPGDBZ League (FIFA 18 Simulator) Dim 30 Sep 2018 - 22:38 Blaise Matuidi.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: RPGDBZ League (FIFA 18 Simulator) |
|