Partagez
 

 Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 963
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2750

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK] Empty
MessageSujet: Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK]   Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK] ClockMer 19 Sep 2018 - 23:26
J'avais quitté Conton City de façon momentanée, le temps que Chronoa refasse de nouveau appel à moi, et j'étais venu sur Terre pour reprendre l'entraînement. Bien sûr, j'étais conscient qu'au niveau puissance brute, la Terre ne valait pas grand chose, tant ses habitants étaient aussi faibles que la gravité. Cependant, cette planète avait une certaine réputation dans l'univers. En effet, beaucoup disaient qu'elle regorgeait de guerriers dont la force brute n'a d'égale que leur ruse. Certains extraterrestres avaient élu domicile ici et étaient très forts, mais il y avait aussi certains humains qui pouvaient sans problème rivaliser avec ces mêmes extraterrestres. C'est pourquoi je considérais la Terre comme une planète très riche et idéale à la progression personnelle. De plus, il était dit que certains guerriers terriens connaissaient des techniques très intéressantes, des techniques que l'on ne pourrait voir nulle part ailleurs. Après tout, la force brute en combat n'était pas l'unique élément à prendre en compte, puisque la technique, l'intelligence, la vitesse, la fourberie, l'instinct et surtout l'expérience étaient tout aussi importants, voire plus pour certains aspects. Une personne réputée pour avoir la force brute la plus impressionnante du monde ne pourrait rien faire sans plusieurs autres caractéristiques pour la renforcer. 

Voilà pourquoi je m'entraînais presque sans relâche. Je cherchais un parfait équilibre entre toutes ces caractéristiques afin de pouvoir devenir un guerrier ultime, un guerrier qui ferait trembler l'univers rien qu'en prononçant son nom. Bien entendu, mon niveau actuel ne me permettait pas de revendiquer ce genre de titre. J'étais bon, mais j'avais encore de sérieuses lacunes dans l'équilibre auquel je tendais. Il m'arrivait notamment, lors d'un combat, de trop réfléchir au coup suivant, ce qui faisait que je n'étais pas assez dans l'instinct, pas dans le moment. Penser de trop peut être préjudiciable, c'était d'ailleurs pour ça que Kaito m'avait enseigné l'art de faire réagir son corps par lui-même, bien que ce ne fut qu'une brève leçon. 

Le premier jour d'entraînement sur Terre débuta. Ce jour-là, le soleil brillait de mille feux et il faisait une chaleur étouffante. En levant les yeux, on pouvait juste y voir un ciel azur, pas un nuage ne pointait le bout de son nez. J'avais songé à m'entraîner un peu seul en premier lieu puis, je comptais chercher les plus valeureux guerriers de cette planète pour m'y frotter. Alors, pour être certain que l'on ne me dérange pas, je m'étais installé dans un endroit reculé, isolé, un endroit où personne n'oserait s'aventurer, sauf quelques guerriers courageux qui pourraient éventuellement correspondre à ce que je recherchais. 

La première matinée fut d'abord consacrée à un échauffement classique, mais sérieux, composé des habituels courses, pompes, abdominaux, etc. J'enchaînai par d'autres exercices physiques qui me prirent toute la matinée. L'après-midi, je me mis à effectuer un exercice mental. Ce dernier consistait en un combat mental contre un adversaire que je connaissais. J'avais en tête ce maudit Majin Buu, cet être qui m'avait tant humilié lors de ce dernier combat. Quand j'y repensais, cela me faisait frissonner, d'autant plus que Drichi l'avait éliminé en à peine quelques secondes, et sans forcer. Ceci était une raison de plus pour redoubler les efforts afin d'atteindre ce stade de guerrier ultime que je convoitais tant. Je fermai alors les yeux et me concentrai. Très vite, dans mon esprit, je vis clairement Majin Buu face à moi, il portait cette tenue et cette faux qu'il avait obtenues après qu'il avait absorbé Shroom. Avant d'entamer le combat, je me transformai en Super Saiyan et fixai mon adversaire. Ce dernier se projeta vers moi et envoyai son poing vers mon visage. Je pus lever mon bras à temps pour parer le coup et je tentai de riposter avec un coup de pied dans son torse. Malheureusement, mon coup ne lui fit rien, son corps mou absorbant mon coup. Il tendit alors les deux mains et m'envoya un énorme kikoha à bout portant, ce qui me fit sortir de mon état mental et me ramena à la réalité. J'étais trempé de sueur et j'étais à genoux sur le sol. C'était fou, je n'arrivais même pas à l'égratigner, même lors d'un entraînement mental. 

Je m'apprêtais à recommencer quand je ressentis quelque chose. Un ki étranger venait dans ma direction. Bientôt, j'allais avoir de la visite. Je scrutais les environs, puis les cieux, dans le but de voir qui pourrait bien s'aventurer jusque ici. C'est alors qu'au loin, je vis une silhouette qui commençait à se dessiner...
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2046
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2025 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK] Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK]   Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK] ClockJeu 20 Sep 2018 - 23:50
La Zone désaffectée. Qu'irait faire le roi ici ? Lui qui venait tout juste de quitter son si coquet et confortable château de la Terre était venu mettre les pieds dans la poussière de cet endroit peu recommandable. Paradoxalement, c'était un lieu qui lui ressemblait un peu. Non pas pour son côté négligé puisque l'homme au chapeau noir prenait toujours bien soin de lui, mais plutôt pour son côté sombre. SK était telle une ombre. Il était le roi et pourtant il n'avait pas changé ses habitudes, il était toujours celui qui se tapissait dans l'obscurité à guetter le bon coup pour agir. C'était un avantage, car aujourd'hui ses ennemis sur la planète bleue fuyaient les forces de l'ordre qui représentaient désormais les Black Feathers, et que le démon était familier avec ces zones malfamées. Il savait se mettre dans la tête de ceux qui ne voulaient pas être vus en plein jour, qui avaient la crainte de tomber sur l'autorité et de se faire emprisonner. Sur Dark, le monde natal de Seishiro, c'était même encore pire qu'ici puisque là-bas la quasi totalité de la planète vivait dans la terreur. Le leader des BF n'était donc pas en terrain inconnu et n'avait absolument pas peur.

Loin d'être fou... Enfin si quand même un peu, mais pas au point d'être complètement inconscient de ses actes, le démon était venu ici avec quelques hommes. Pourquoi me direz-vous ? Et bien parce qu'il y avait ici parfois encore quelques rebelles qui s'opposaient au gouvernement qui avait renversé Darkus. Des individus qui refusaient d'accepter le sort qui était réservé à la Terre mais qui bien qu'ils ne pouvaient pas y faire grand-chose continuaient à lutter. On ne pouvait pas si facilement éradiquer une menace, même après plusieurs années de règne. SK avait déjà fait le ménage par ici peu après avoir conquis la Terre avec ses hommes. Il y avait fait un véritable carnage, qui lui avait également permis d'obtenir une nouvelle technique. Aujourd'hui encore il semblerait que la vermine soit toujours là, et il avait décidé de la réduire encore un peu. S'il pouvait à la fois faire un peu d'exercice tout en éliminant des gêneurs c'était parfait, n'est-ce pas ?

SK était arrivé il y avait peut-être une demie-heure de cela, et il ne s'était pas tourné les pouces. Les quelques soldats qui étaient venus avec lui avaient couvert la zone, se postant sur plusieurs toits de bâtiments pour canarder les rebelles alors que le démon était en bas pour s'amuser un peu. Seishiro avait une nouvelle fois fait un grand ménage, on pouvait voir plusieurs guerriers au sol baigner dans leur sang. Certains étaient à l'agonie et allaient succomber sous peu mais la plupart avaient déjà rendu l'âme. Lorsqu'on s'opposait aux Black Feathers il fallait toujours s'attendre à une réponse violente. C'était ainsi que Kasai faisait les choses lorsqu'il avait décidé qu'il n'y avait plus de négociations. Et encore, parfois certains n'étaient pas si chanceux et n'avaient même pas droit de papoter avec le roi. Pourtant on connaissait son goût pour les mots et sa verve, mais il y avait des jours ou des situations pour lesquelles l'homme aux yeux dorés ne faisait que parler sa barbarie, rappelant le démon impitoyable qu'il était et l'assassin cruel qu'il fut jadis, lorsqu'il n'était même pas encore le souverain d'une planète. Le guerrier au chapeau n'avait pas oublié cette époque et il appréciait toujours montrer qu'il savait aussi se salir les mains pour la bonne cause. Là encore il avait dû bien s'amuser, mais le spectacle était terminé. Le meurtrier avait un air impassible, alors que son visage était un peu tâché par le sang qu'il venait de faire gicler. Il fixa l'un de ses hommes posté sur le toit d'à côté et lui fit signe de venir. Ce dernier lui apporta un mouchoir, avec lequel SK essuya son visage. Soudain, il remarqua que le corps qu'il avait martyrisé il y a quelques instants bougeait encore, il se mit alors à le rouer de coups avec ses pieds, jusqu'à ce que cette fois sa victime ne puisse plus bouger. Il reprit le mouchoir et nettoya délicatement ses chaussures tâchés de sang. Puis, il confia le tissu au soldat, regarda l'horizon et déclara.


"On dirait qu'il n'y a plus de tâches par ici..."

Un peu soulagé, et détendu après s'être défoulé, SK commença à se déplacer, sans doute pour quitter les lieux. Il réajusta sa veste, qui avait un peu volée dans ses mouvements. Le roi en avait fini ici... A moins que... ? Son regard se leva vers le ciel alors qu'il avait pensé à partir. Il s'arrêta, sous le regard interrogatif de ses soldats qui se demandaient ce qu'il avait en tête. Il fixa le chef de sa petite troupe et lui fit signe de rester dans les environs. Il venait de repérer quelque chose... Une énergie loin d'ici, mais ce n'était pas à une très grande distance ce qui le laissait imaginer que cette force se trouvait toujours dans la zone désaffectée. Un rebelle ? Il valait mieux en avoir le cœur net.

Seishiro s'envola dans les airs, comme s'il voulait repérer avec ses yeux l'individu qui se trouvait par ici, puis il parti dans la direction de l'énergie en question. Il ne devait pas s'agir d'un individu lambda sinon SK ne se serait pas dérangé à aller lui-même là-bas. Au pire il aurait envoyé un de ses hommes. Mais là il décida d'y aller seul, preuve aussi qu'il n'était pas sûr qu'il s'agissait d'un ennemi des Black Feathers. Très vite il arriva jusqu'à un homme aux cheveux blancs mi-longs habillé en vert. Celui-ci semblait calme et sa sérénité contrastait avec l'horreur que Seishiro venait de quitter. Tout sourire et amical, le roi retira son chapeau pour saluer le guerrier.


"Bien le bonjour, l'ami ! Belle journée n'est-ce pas ? Tu dois sans doute te demander ce que je viens faire là ? Disons que de repérer quelqu'un posé tranquillement ici dans une zone à risques comme celle-ci a le mérite d'attiser ma curiosité. Tu as dû le remarquer mais c'est pas vraiment l'endroit pour pique-niquer... Haha ! Enfin, je ne m'en fais pas pour toi, il semblerait que tu ne craignes pas grand-chose, n'est-ce pas ?"

La première impression que donnait Seishiro Kasai était souvent celle d'un type sympathique avec qui on pouvait parler de tout et de rien autour d'un bon thé. Il aimait jouer ce rôle là car il lui permettait de rapidement gagner la confiance des gens. Et la confiance c'était tout. C'était ce qu'il recherchait en priorité chez ses recrues : une loyauté sans égal envers lui et les Black Feathers. Cette image de mec sympa lui permettait aussi d'avoir un peu le temps d'analyser qui étaient ceux à qui il s'adressait. Là, il ne savait rien de ce guerrier mais évidemment la puissance qu'il dégageait et sa présence dans un lieu peu fréquentable l'intéressait...
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 963
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2750

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK] Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK]   Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK] ClockDim 23 Sep 2018 - 15:29
Au fur et à mesure, l'étrange silhouette était de plus en plus perceptible. Après, je vis un être humanoïde se poser près de moi. Il s'agissait d'un homme tout de noir vêtu et qui portait un chapeau, également, noir qu'il ôta pour me saluer. La question que je me posais alors était:"comment m'avait-il repéré?". En effet, mon ki divin n'était pas perceptible pour les êtres qui n'étaient pas eux-même des divinités. Se pouvait-il que la personne en face de moi fût un dieu? Tout ceci était bien intrigant mais je n'allais pas trop m'en plaindre. L'énergie dégagée par cet individu était particulière et ne pouvait être qualifiée de faible. Je dirais même qu'avec lui, il ne faudrait pas se fier aux apparences. Il avait peut-être l'air d'un simple humain âgé de la vingtaine, mais son ki aussi noir que ses habits traduisait d'un côté sombre qui pourrait se révéler dangereux. 

En plus de toutes mes appréhensions, j'avais ressenti que beaucoup de petites énergies s'étaient éteintes sur cette planète. Il y avait eu un carnage non-loin d'ici, pile dans la même direction que celle d'où provenait l'individu qui se tenait devant moi. J'avais appris, grâce à mon maître, à percevoir l'énergie qui m'entourait et qui était en mouvement perpétuel. Quand une énergie, même faible, s'éteignait, j'en étais conscient. Généralement, ce genre de forme de vie faible n'arrivait pas à contrôler son énergie, si bien que lorsqu'une faible énergie incontrôlée s'éteignait, cela signifiait la plupart du temps que la forme de vie était morte. Par conséquent, je pus en déduire que plein d'êtres faibles venaient d'être tués par quelqu'un de beaucoup plus fort et dangereux et tout portait à croire que c'était cette personne face à moi. De ce fait, tout en arborant une mine assurée qui n'était pas du tout feinte, je restai sur mes gardes, au cas où mes soupçons seraient avérés.


"Cesse donc tes fausses amabilités. Tu trompes peut-être le commun des mortels avec tes airs de gentil garçon mais ça ne prend pas avec moi."

Je pris une courte pause au cours de laquelle je croisai les bras et ajoutai:

"Pourquoi ne me dis-tu pas franchement l'objet de ta visite, étranger, qu'on évite de perdre du temps?"

Je n'avais pas beaucoup de temps devant moi et si cet individu était venu pour m'en faire perdre, il allait en subir les conséquences. Chronoa pouvait me rappeler d'un instant à l'autre pour m'envoyer dans cette temporalité dans laquelle je pourrais peut-être enfin affronter quelqu'un à ma mesure. Ces voyages temporels me permettraient d'ailleurs de progresser en me battant non seulement contre de puissants adversaires que ce dénommé Son Gokû avait affrontés, mais également en me battant contre des sbires de Drichi, dont certains avaient un bon niveau, voire Drichi lui-même, qui était une grosse menace, notamment pour récupérer ces Dragon Ball Sombres. Il ne fallait absolument pas que je les perde. Voilà pourquoi je devais travailler d'arrache-pied pour tous les surpasser et mener à bien ce que je voulais faire.

Entre-temps, des nuages noirs se formèrent au-dessus de nos têtes et très vite, il se mit à tomber des cordes. Je décroisai les bras et fixai mon interlocuteur droit dans les yeux. La tension entre nous fut quasiment palpable et j'avais hâte de découvrir ce qu'il en résulterait de notre petit échange de politesses. Avant qu'il ne puisse répondre à ma précédente question, il fallait que je sache comment il avait pu me repérer dans un endroit aussi perdu de cette planète. Je n'étais pas censé avoir de visiteurs pendant ces quelques jours et pourtant, cela arriva. 

"Avant que tu répondes à ma précédente question j'aimerais savoir une chose: comment as-tu fait pour me trouver? Je dois avouer que cela m'intrigue."
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2046
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2025 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK] Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK]   Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK] ClockLun 24 Sep 2018 - 23:57
Si le démon au chapeau noir avait fait le ménage avec son équipe, il n'avait pas exploré la zone suffisamment en profondeur pour être certain qu'il n'y avait plus personne à éliminer dans le coin. Le quartier qu'ils avaient balayé était probablement plus propre, ceci dit, avec une grande absence de vermines. Tous tués des mains de l'armée des plumes noires, en un temps record. Mais comme le roi de la Terre le savait trop bien, les rebelles savaient toujours se terrer, fuir et revenir un peu plus tard pour continuer leur lutte acharnée face au nouveau gouvernement. Il se doutait que ce n'était qu'une victoire qu'il faudrait réitérer à l'avenir. C'était une bataille sans fin jusqu'à ce que les leaders soient éliminés. Parfois, ce n'était même pas aussi simple. Après tout une idée survie tant qu'elle peut être pensée, et tant qu'il y aura des gens pour croire que les Black Feathers ne sont pas là pour leur bien SK et les siens se devaient de se battre pour que cette pensée meurt avec ceux qui avaient eut le malheur d'y songer. Ce combat n'était donc pas encore terminé.

Sans peur, il s'était approché d'un individu que les capteurs des machines qu'il utilisait lui et ses hommes avaient repérés non loin de là. Il s'agissait d'appareils capable de détecter la chaleur corporel des individus et puisque tous les terriens produisaient de la chaleur c'était un moyen efficace de les repérer. Certains étaient si faibles ou trop bien cachés qu'ils ne pouvaient pas être détectés, c'était la raison pour laquelle ils avaient dû utiliser ce procéder. Un moyen efficace de repérer des autochtones mais qui pouvait également fonctionner avec les formes de vies extraterrestres, pas toute mais une partie. C'était justement ce qui avait permis à Seishiro de se retrouver devant ce grand mec aux habits verts, qu'il semblait avoir sorti de sa méditation. Cet homme avait un ki indétectable, ce qui était curieux, il avait l'air pourtant aguerrit aux techniques de combats. C'était peut-être une analyse hâtive mais sa musculature semblait démontrer cela et de nos jours dans ce monde qui dit muscles dit guerrier. Alors qui était-il ? Qu'était-il, même ? Il pouvait être une force alien inconnue, ce qui expliquerait qu'il soit difficilement détectable.

L'inconnu faisait souvent peur, mais SK ne paraissait point effrayé, il s'était adressé amicalement à l'homme qui se tenait là car il savait que la plupart des bonnes relations débutaient en se montrant sympathique. Raison pour laquelle il optait généralement pour le sourire et le ton calme lorsqu'il faisait une première rencontre. C'était toujours plus simple de gagner la confiance des autres ainsi. Toutefois, cette tactique ne sembla pas faire mouche avec l'homme aux cheveux blancs, qui avait l'air de se méfier du démon. Comment pouvait-il ? Peut-être était-il comme ça de nature... Ou bien il avait vu clair dans le jeu du chapelier ? Ce dernier ne perdit pas son sourire, mais il se redressa et fit ensuite un peu la moue en gardant une attitude calme et sereine. Il ramena le chapeau qu'il avait dans sa main pour le poser contre son torse et retint un rire avant de répondre.


"De fausses amabilités ? Hum ! Nooon... Voyons, il me semble tout à fait naturel de s'adresser aux gens ainsi... Cependant, je vais te répondre franchement car tu sembles avoir compris. Si tu es ici tu as dû voir que c'était un endroit un peu dangereux. Je suis là pour éradiquer la menace..." Son regard devint plus malicieux et son sourire était toujours présent. "Et m'assurer que tu n'en sois pas une ! Haha ha ! Tu veux de la franchise ? En voilà ! Mais je ne crois pas que tu fasses partie de ceux que je cible, je me trompe ? Si c'est le cas..." Il eut un air songeur en regardant l'horizon avant de reposer ses yeux sur l'individu. "Et bien je crois que ça risquerait de poser problème, et je n'aimes pas trop les problèmes, en fait."

Il fit une moue contrariée tournant sa tête de gauche à droite. Le leader des Black Feathers faisaient toujours des mimiques, c'était son côté théâtrale, très expressif qui prenait le dessus. D'ailleurs il appréciait la mise en scène de son interlocuteur, qui pouvait être très intimidant avec son regard et son attitude. SK leva le doigt et rajouta quelques mots.

"Par contre, j'ai une petite rectification à faire : je ne suis pas l'étranger, ici, l'ami. Non non ! Ce territoire est à moi et ça me dérange beaucoup de voir quelques individus semer le trouble. Je pense que tu peux comprendre cela."

SK avait volontairement évité de répondre à sa dernière question jusqu'ici, prenant la discussion avec calme et voulant aussi garder un peu de suspense. D'ailleurs, un phénomène étrange se produisit au dessus d'eux, les nuages se rassemblèrent tout à coup alors que le ciel était dégagé jusqu'alors. La pluie vint s'immiscer dans cette discussion à son tour. En voyant les premières gouttes tomber, Kasai, avec son air faussement surpris en regardant le ciel replaça son chapeau sur sa tête avant de fixer l'autre guerrier.

"Oh ! Ne me dis pas que tu fais la pluie et le beau temps par ici ?"

Un petit trait d'humour ne faisait pas de mal, bien qu'il serait semble-t-il difficile de tirer un sourire à cet homme au regard froid. SK, lui, le laissait un peu poireauter concernant la question. Puis finalement il reprit la parole, puisqu'il aimait beaucoup blablater, et il décida de laisser le mystère s'épaissir.

"En fait ce qui est bien dans une conversation c'est qu'il y ait un échange. On est d'accord ? Donc, je te réponds, tu me réponds etc... Ça me semble juste, non ? Avant de te dire comment j'ai fais pour te trouver ici, j'aimerais que tu mes dises ce que toi, tu fais ici et si tu as un lien avec les rebelles. Tu peux me dire ça... Renko ?"

Suite à ce dernier mot, le prénom du guerrier vêtu de vert mentionné volontairement par SK, ce dernier afficha un énorme sourire car il savait que le fait qu'il sache son nom allait intriguer encore plus celui qui attendait déjà du roi quelques explications. Oui, Seishiro était un peu taquin et aimait attiser la curiosité d'autrui. Bien évidemment, tout ceci avait une explication...
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 963
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2750

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK] Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK]   Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK] ClockMar 25 Sep 2018 - 17:57
L'individu que j'avais en face moi adorait s'entendre parler. Je n'aimais pas ses manières, sa façon théâtrale de dialoguer avec les gens, tout ceci me faisait de plus en plus penser qu'il n'était pas net, bien que mes soupçons étaient déjà énormes avant ça. 
Néanmoins, s'il voulait jouer à son petit jeu théâtral, soit, j'allais rentrer dans son petit jeu.

L'étranger en face de moi répondit à la plupart de mes interrogations. Ainsi, j'en appris plus sur lui, notamment le fait qu'il serait le propriétaire de ce territoire sur lequel je m'étais installé. Moi qui pensais qu'il y avait un Roi sur cette planète, me serais-je trompé? Ou bien l'ancien Roi aurait-il été détrôné, puis tué par l'individu qui avait eu assez de cran pour s'approcher de moi et m'adresser la parole comme si nous étions des égaux? Peut-être n'avais-je pas assez étudié l'Histoire de la Terre que pour tout savoir sur ces terres remplies d'autant de beauté que de mystères.

Après un trait d'humour si drôle qu'il n'aurait fait rire qui que ce soit, même si ce dernier avait inhalé du gaz hilarant ces 10 dernières secondes, il répondit à mon avant-dernière question en posant une autre question. Il demandait ce que moi, je faisais ici et si j'avais un lien avec des prétendus rebelles. Mais au-delà de la question, le plus étonnant était qu'il connaissait mon nom. Malgré la surprise que m'avait suscité l'évocation de mon nom par un parfait inconnu, je demeurai impassible quelques secondes, avant d'esquisser un petit sourire en coin.

"Eh bien, on dirait que mon nom a pas mal voyagé, tu m'en vois flatté. Pour répondre à ta question, je n'ai aucune fichue idée de ce dont tu me parles. Si ça peut te rassurer, je n'ai aucun lien avec ces prétendus rebelles que tu as l'air de chasser, je suis juste venu ici pour quelques jours afin de m'entraîner." Je marquai une courte pause avant de reprendre sur un ton sarcastique. "Malheureusement, je ne peux visiblement pas passer plus de deux jours sans qu'un impudent ne vienne me déranger." ajoutai-je, les épaules haussées.

Pour le moment, cette planète ne représentait pas un grand intérêt pour moi, si ce n'était un lieu idéal pour m'entraîner. Sans doute aurais-je dû aller m'entraîner dans la Salle de l'Esprit et du Temps qui se situait au palais du dieu de la Terre, mais la Salle ayant un accès limité, je voulais me la préserver pour des cas d'extrême urgence, des cas où je n'aurais d'autre choix. J'aurais aussi pu aller dans la salle similaire à la Salle de l'Esprit et du Temps qui était située à Conton City mais certains apprentis de la Patrouille Temporelle étaient occupés à s'entraîner à l'intérieur. Je ne voulais perdre mon temps à enseigner à cette bande d'incapables. 

Pour en revenir sur l'évocation de mon nom, bien que j'eusse feinté l'assurance, tout ceci m'intriguait au plus haut point. Je ne pouvais qu'émettre des hypothèses, et j'en avais plusieurs, sur le fait qu'il connaisse mon nom. Alors, je voulais savoir, mais en même temps, ce n'était pas ce qui me préoccupait le plus. 

"Bien, je t'ai répondu et maintenant, c'est à toi de bien vouloir me répondre: comment m'as-tu trouvé?" repris-je, en croisant les bras, mon petit rictus toujours affiché. 

J'étais curieux de savoir ce qu'il allait me répondre. Il était impossible qu'il m'ait repéré grâce à mon ki, car ce n'était qu'un mortel et il ne pouvait pas sentir le ki de nature divine. J'imaginais donc que soit, il avait un pouvoir capable de détecter les êtres vivants autrement que par leur ki, ou bien peut-être une technologie qui en est capable. Après tout, la Terre regorge de petites merveilles technologiques, ce ne serait donc pas vraiment étonnant. 
Je lui laissai le temps de répondre et de poursuivre la conversation s'il le voulait. Ensuite, je terminerais là-dessus.

"Maintenant que tu as ce que tu étais venu chercher, que faisons-nous?"
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2046
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2025 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK] Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK]   Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK] ClockJeu 27 Sep 2018 - 18:54
L'humour ne semblait pas être le point fort de ce cher Renko, c'était dommage. SK tentait d'apaiser un peu la tension, que l'on retrouvait souvent avec ce genre de guerrier qui se prenait un peu trop au sérieux. Il se demandait d'ailleurs ce qu'il avait de si spécial pour avoir une telle assurance. Ce n'était pas rare de rencontrer des gens à l'orgueil démesuré et la plupart du temps il s'agissait simplement de petites frappes qui affichait ce manteau de glace pour se protéger. Dans le cas de l'être au ki divin, le démon ne savait pas trop mais il avait pour habitude de ne pas trop sous-estimer ceux qu'il rencontrait et le fait qu'il ne ressentait pas l'énergie du guerrier vêtu de vert l'intriguait grandement. Cela ne voulait certainement pas dire que ce type était faible. Le chapelier penchait plutôt sur une aptitude à masquer totalement son ki, ce qui était impressionnant et démontrait que cet individu avait une certaine maîtrise de l'énergie qu'il possédait en lui. Loin d'être un amateur, donc ? S'il ne fallait pas juger les autres trop rapidement ça allait dans les deux sens, le combattant qu'il avait en face de lui pouvait très bien être moins dangereux qu'on pouvait l'imaginer. C'était pourquoi Seishiro gardait son calme, il avait devant lui une curieuse personne et ce qu'il aimait beaucoup c'était percer les mystères de ceux qu'il rencontrait.

Le maître des lieux essayait d'avoir une conversation efficace avec l'inconnu et un échange réussissait à se faire entre les deux. Cependant, toutes réponses de Kasai amenaient encore d'autres questions. C'était souvent comme ça avec lui, ses paroles soulevaient plusieurs interrogations. Pas étonnant avec quelqu'un comme lui, qui laissait une grande place au mystère. Cette fois il avait voulu surprendre Renko en lui montrant qu'il connaissait son nom sans même qu'il ne le lui ait donné. Chose qui pouvait logiquement dérouter. Mais contrairement à ce que l'on pouvait penser, il ne sembla pas surpris, peut-être faisait-il semblant ? Il était satisfait d'entendre que son nom était arrivé jusqu'à ses oreilles. Cela fit sourire SK, qui mit ses mains dans ses poches, plutôt détendu.


"Ce n'est pas tout à fait ça... Haha !"

Peu importe après tout si ça ne l'intéressait pas plus que ça. En vérité grâce à son œil Shukumei Seishiro pouvait voir afficher le nom de tout ceux dont il voyait le visage. Une capacité assez pratique qui lui permettait de rapidement savoir à qui il avait affaire. Cela ne fonctionnait en revanche pas avec ceux qui masquaient leur visage. Normal. Bref, Renko affirma ne pas faire partie de ces rebelles, bien que le doute pouvait toujours être permis Kasai n'avait pas le sentiment qu'il devait douter de lui. Le guerrier qui lui faisait face semblait être le genre de personne à vouloir la jouer avec franchise, à montrer qu'il n'avait peur de rien n'y personne. Pas vraiment le mec qui cacherait exprès ses intentions, pas un SK quoi... Puis le guerrier aux cheveux blancs se permis une petite pique sarcastique en sous-entendant que SK était un imprudent. Serait-il finalement apte à l'humour ? Ceci eut pour effet de faire lâcher un rictus au roi.


"Oh, comme je te comprends ! J'en ai trouvé beaucoup aujourd'hui des comme ça. Des types qui n'ont visiblement aucune gênes, une absence de peur, de conscience de la réalité. C'est très énervant, n'est-ce pas ?"

Il avait aussitôt rétorqué en faisant mine de ne pas savoir qu'il le visait, chose que Renko pouvait comprendre, et la réplique du démon était tout aussi piquante. C'était dommage, il ne voulait pas rentrer dans la joute verbale mais ce guerrier semblait être quelqu'un de fier et tendu. A vrai dire, son attitude laissait facilement imaginer quelle genre de personne il était. Son côté hostile était un peu dérangeant mais l'homme aux yeux dorés ne désespérait pas d'adoucir la situation, et préféra poursuivre en répondant à ses questions. Et avec franchise en plus !


"Et bien c'est très simple ! Nous possédons une technologie nous permettant de repérer la chaleur corporel. Selon les dispositifs mis en place nous pouvons couvrir une zone très importante. C'est pour ça que je me suis fait aidé de mes hommes pour faire le ménage par ici. Et puisque tu es toi aussi une source de chaleur, il n'a pas été compliqué de te retrouver. Il fallait que je m'assure de ne rien avoir oublié, tu vois ?"

Pas compliqué non plus de savoir répondre sans mensonges, SK savait visiblement le faire aussi. Mais l'homme aux milles visages pouvait aussi bien être un type honnête que la pire des crapules, un acteur digne de ce nom devait en être capable. Par la suite Renko demanda ce qu'ils allaient faire maintenant, Seishiro le regarda en plissant les yeux alors que la pluie continuait de s'abattre sur eux. De grosses gouttes s'accumulaient sur son chapeau et finissaient par tomber du bord, lentement. Il se gratta l'arrière de la tête avant de réajuster son couvre-chef.

"Vraiment ? Tu penses vraiment que j'ai ce que je veux, là ? Laisses-moi t'informer que ce n'est pas le cas."

Son visage était désormais plus sérieux, alors qu'il avait remis ses mains dans ses poches. Son sourire s'était effacé et on pouvait bien se demander ce qui allait se passer désormais. Finalement, il sorti une cigarette de la poche intérieure de son manteau et l'alluma avec son doigt qui créa une petite flamme, puis il commença à fumer.

"Si tu n'es pas un rebelle, alors dis-moi quel genre de guerrier tu es. Tu ne pourra pas me leurrer, avec ta carrure et ce fait étrange qui ne permet pas de détecter ton ki... Tu es un guerrier. Mais pour quoi te bats-tu ? Quels sont tes motivations ? Tu sais, je m'intéresse aux combattants pouvant se joindre à ma cause et je me disais que tu pouvais en faire partie. Enfin, je ne sais pas vraiment ce que tu vaux, et surtout quels sont tes objectifs. Comme je te l'ai dis, ici c'est chez moi. Ce territoire est le mien et je cherche à le préserver. Alors, pour quoi te bats-tu ?"

Ils entraient finalement dans le vif du sujet, enfin. Il était tant d’accélérer les choses et Kasai était conscient d'avoir en face de lui un potentiel allié. Renko n'était pas un rebelle, sauf mensonge, mais ça ne semblait pas être le cas. Alors autant tenter de ramener à sa cause un nouveau guerrier, non ? Mais pour cela il fallait que l'homme en vert soit convaincu, raison pour laquelle SK, par ses mots, laissa entendre qu'il avait beaucoup à offrir. Par contre il faudra aussi que Renko puisse convaincre le démon, qui était un homme exigeant.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 963
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2750

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK] Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK]   Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK] ClockVen 5 Oct 2018 - 1:04
Quel mystère représentait l'homme tout de noir vêtu qui se tenait face à moi avec une telle assurance. Il avait un certain sens de l'humour et une certaine prestance naturelle que je ne saurais nier. Il était clair que je n'avais pas un rigolo face à moi, cette fois-ci, contrairement à la majorité des mortels que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent. Il était même doué pour émettre quelques réflexions sarcastiques, rebondissant sur mes propres sarcasmes. Suite à cette réponse sarcastique de sa part, je croisai les bras et, à mon tour, j'arborai un rictus.

"On est bien d'accord sur ce point..." répondis-je.

Par la suite, j'eus la réponse à la question que je lui avais posée auparavant, à savoir comment avait-il réussi à me retrouver, étant donné qu'il ne pouvait ressentir mon ki. D'ailleurs, je suis surpris qu'il ne m'ait toujours pas posé la question. L'étranger me répondit qu'il possédait un dispositif qui repérait la chaleur corporelle d'un individu, quel qu'il soit. C'était en effet une technologie très utile dans le cas où un ennemi pouvait dissimuler son ki ou bien, dans mon cas, avait un ki non-perceptible par le commun des mortels, puisque tout être vivant dégage de la chaleur de son corps et ne pouvait l'empêcher. Ainsi, cet appareil rendait toute tentative de fuite inutile.

"Oh, ingénieux! Décidément, la Terre regorge de surprises..." dis-je, toujours les bras croisés et un petit rictus au coin des lèvres. 

Dès lors qu'il savait le pourquoi de ma présence ici, il avait tout ce dont il avait besoin. Bien sûr, je ne le pensais pas assez stupide pour repartir sans demander son reste, surtout que je pourrais très bien avoir menti depuis le départ et être en fait l'un de ces rebelles qu'il chassait. Tôt ou tard, cela allait revenir sur le tapis, et je ne m'étais pas trompé...

L'inconnu me répondit très clairement qu'il n'avait pas encore eu tout ce dont il avait besoin et, par conséquent, notre échange dura un peu plus longtemps. Il me demanda quelles étaient mes motivations et quels étaient mes objectifs. Il ajouta qu'il pourrait éventuellement me recruter dans son équipe. Je décroisai les bras et le rictus disparut de mon visage. Je pris une mine beaucoup plus sérieuse et serrai mon poing droit tout en le fixant.

"Je combats pour la puissance et uniquement pour ça. Je ne respecte que la puissance, et rien d'autre. Je me bats chaque jour pour être meilleur que la veille." répondis-je à mon interlocuteur.

Je desserrai ensuite mon poing droit et relevai la tête pour fixer l'homme en noir droit dans les yeux. Sa proposition d'alliance, il pouvait faire une croix dessus s'il n'arrivait pas à me convaincre de les rejoindre.

"Ne t'inquiète pas pour ton territoire, je n'y toucherai pas, il ne m'intéresse pas." ajoutai-je.

Je pris une courte pause durant laquelle le silence était si lourd que la tension était presque palpable entre nous deux. Je croisai à nouveau les bras et fixai toujours mon interlocuteur droit dans les yeux, arborant un visage sérieux et attentif aux prochaines paroles qui allaient sortir de la bouche de l'homme en noir. 

"Par ailleurs, parle-moi un peu de la cause que tu défends, cela m'intéresse. Donne-moi une bonne raison de vous rejoindre."

Nous étions désormais vraiment dans le coeur du sujet. Il n'y avait plus la place pour les réponses évasives ou l'humour lourd et mal placé. Dès à présent, il fallait que chacun d'entre nous joue carte sur table et réponde franchement à son interlocuteur. Cependant, je restai sur le qui-vive car ses beaux mots pouvaient à tout moment prendre la forme d'un coup de poignard dans le dos. Je devais demeurer sur mes gardes pour éviter toute déconvenue. Après tout, je ne lui faisais pas confiance et j'imaginai que c'était réciproque...
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2046
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2025 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK] Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK]   Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK] ClockLun 8 Oct 2018 - 23:42
Malgré les apparences, Seishiro Kasai n'était pas quelqu'un de très fréquentable, et bien qu'il montrait qu'on pouvait avoir confiance en lui ce n'était pas forcément le cas, surtout si lui-même doutait de la personne qui lui faisait face. En effet, il était quelqu'un de méfiant et de prudent, et pour gagner son estime il fallait faire ses preuves. Ainsi, lorsqu'il avait proposé à Renko de se joindre à lui c'était bien en gardant en tête que ce dernier pouvait lui avoir menti depuis le début. C'était une possibilité qu'il avait envisagée, tout comme celle qu'il pouvait être un des rebelles que le roi voulait chasser. Ce n'était donc pas anodin si SK lui faisait cette offre, il voulait en apprendre plus sur ce guerrier au ki insondable, et pour se faire le questionner l'aiderait à un peu plus le cerner. S'il voulait se faire passer pour un autre il y aurait forcément un moment où se qu'il dirait serait incohérent.

Renko sembla surpris de la réponse de SK, ce dernier lui avait expliqué comment il avait fait pour le retrouver. Et il n'avait pas menti, il commençait un peu à savoir quel genre de type était ce guerrier et il avait le sentiment que jouer la carte de l'honnêteté pourrait lui être utile dans le cas présent. Le démon se demandait bien évidement pourquoi il ne pouvait pas sentir son énergie mais masquer son ki était quelque chose que n'importe quel guerrier chevronné était capable de faire. C'était d'ailleurs le cas de Seishiro. Cependant il ignorait que pour Renko la raison était toute autre qu'un long entraînement à maîtriser les flux d'énergies en lui. Mais peut-être que ce détail finirait par davantage interpeller le chef des Black Feathers, surtout si Renko faisait une démonstration de ses capacités et qu'il n'en ressentait pas le ki. En effet, en cas d'utilisation de ses techniques il n'était plus possible de dissimuler sa présence. Pour le moment SK souriait, il venait d'attirer l'intérêt de l'homme aux cheveux blancs en parlant de la technologie que les plumes noires possédaient.


"Et encore, tu n'as rien vu ! Nous possédons des ressources assez impressionnantes, je dois dire. Ce n'est pas simplement la Terre mais notre organisation qui en bénéficie."

La suite fut centrée sur les intentions de Renko, SK voulait savoir pour quoi il se battait, puisqu'il ne faisait aucun doutes qu'il était lui aussi un guerrier. Mais quels étaient ses motivations exactement ? C'était aussi ce genre de choses qui en disait long sur une personne. Cependant, sa réponse ne fut pas très originale, il avoua ne rechercher que la puissance, et ne se battre pour nul autre objectif que de devenir meilleur. Cela lui rappelait un peu Broly, qui avait à peu près les mêmes ambitions. En fait ce qu'il venait d'avouer là était un peu les objectifs de n'importe quel saiyan, c'était à croire que leur motivations avait fait des émules dans l'univers. Les réponses qu'il lui avait donné ne le dérangeait pas, il n'était pas là pour juger de toute façon, ce qui lui importait était de savoir si ses desseins pouvaient s'accorder avec ceux des Black Feathers. Le démon afficha un sourire et répondit entre quelques bouffées de cigarettes, alors que la pluie continuait à les doucher.


"La puissance, hein ? J'imagine que tu souhaites te mesurer aux plus puissants guerriers de l'univers ? C'est quelque chose qui peut effectivement se faire en nous rejoignant. Il ne fait aucun doutes que tu pourrais gagner en puissance à nos côtés. Nous, nous sommes les Black Feathers, notre but est simple, faire grandir notre royaume et le rendre à notre image. Chacun peut y obtenir tout ce qu'il souhaites dans la mesure où tout le monde s'efforce de faire perdurer l'étendard des Black Feathers dans l'univers. Le bien de l'organisation est celui de chacun." Le démon mit de nouveau sa cigarette à ses lèvres, puis il haussa les sourcils avant d'ajouter."Oh ! Mais je ne me suis pas présenté ! Je suis SK, le chef des Black Feathers. J'espère bien que tu ne touchera pas à mon territoire, haha ! Mais saches que tu pourras avoir ton chez toi sur notre royaume, comme chacun des membres."

Il avait finalement répondu en même temps aux interrogations de Renko, mai le moment de silence qu'avait instauré le guerrier habillé en vert ne l'avait point perturbé. En principe c'était Seishiro qui était doué pour mettre de la tension dans une situation. C'était maintenant à son tour de laisser place au seul bruit des gouttes de pluie tombant au sol dans ce moment intense. La fumée s'échappait toujours de la bouche du démon, qui reprit finalement la parole.

"Alors, si je devais te donner une bonne raison de nous rejoindre ? Hum... Et bien en fait la question serait plutôt une bonne raison de ne pas nous rejoindre. Tu as tout à gagner en nous suivant : un toit, de la nourriture, des alliés, des combats épiques et... De la puissance, donc. Nous le sommes déjà mais je tiens à ce que notre évolution soit constante et j'ai besoin de personnes ambitieuses. J'espère que tu es de cette trempe là... D'ailleurs, pourquoi continues-tu de masquer ton énergie ? Tu ne veux pas me montrer ton véritable pouvoir ?"

SK avait donné de bons arguments, c'était en vérité quasiment les mêmes pour tout le monde. Tel un génie de la lampe il acceptait d'exaucer les souhaits de ceux qui les rejoignaient, à condition d'obtenir un investissement et une loyauté totale envers les Black Feathers. Et le mieux dans tout ça était qu'il n'avait pas besoin de mentir. Il savait que pour avoir la fidélité de ses hommes il fallait bien les traiter et pour cela il était prêt à les aider dans leurs quêtes respectives. Une fois qu'on gagnait la confiance de SK, tout de suite c'était plus avantageux, mais dans le cas contraire...
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 963
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2750

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK] Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK]   Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK] ClockMar 16 Oct 2018 - 23:22
Les arguments qu'avait avancés mon interlocuteur étaient plutôt convaincants même si ça ne suffirait pas à me faire accepter la proposition. Il me fallait plus que de belles promesses pour que je rejoigne ainsi une organisation dont je ne connaissais rien, si ce n'était le nom. Après tout, j'étais une divinité et une personne de mon éminence ne pouvait se résoudre à rejoindre des êtres venus d'en bas si ces derniers n'avaient pas prouvé qu'ils étaient dignes de me compter dans leurs rangs. Il ne restait qu'une seule chose à faire après tout ça, mais avant, je devais répondre à l'interrogation qui m'avait été formulée par l'homme en noir. Il ne savait pas que j'étais un dieu et il n'avait pas l'air de savoir non plus qu'un dieu avait un ki indétectable pour les mortels. En même temps, le contraire m'aurait étonné, cela aurait voulu dire qu'il avait déjà croisé une divinité sur son chemin et je pouvais affirmer sans me tromper que ce n'était une chose courante pour un mortel. De ce fait, de son point de vue, je n'étais qu'un guerrier tout à fait ordinaire qui masquait son ki face à un inconnu.

"Masquer mon énergie?" dis-je, un sourire s'affichant sur mon visage. "Tu n'y es pas du tout. Tu ne peux tout simplement pas percevoir mon ki..." pousuivis-je avant de marquer une courte pause au milieu de ma phrase. "...parce que je suis un Mâ Kaiô Shin."

Je m'arrêtai de parler pour scruter son éventuelle réaction avant de poursuivre.


"Je suis une divinité parmi les plus éminentes. Dans les dieux, il y a une hiérarchie et je figure parmi les plus hauts, bien que je ne sois encore qu'un apprenti. Et pour ne pas rentrer dans les détails, je suis un dieu avec un corps de Saiyan. Ainsi, je cumule le potentiel illimité de cette race avec mon statut divin et tous ses avantages comme par exemple, ce fameux ki non-perceptible par vous, mortels."

Quand j'eus terminé mon discours, je fixai mon interlocuteur, curieux de savoir ce qu'il penserait de ces révélations puis, je repris la parole.

"Désormais, il ne reste plus qu'une chose à régler. Tu me demandais si je ne voulais pas te montrer mon véritable pouvoir..."

A peine eus-je terminé le dernier mot de ma phrase que je pris appui de mon pied droit sur le sol et m'élançai en direction de mon interlocuteur pour lui asséner un crochet du droit en direction du visage. Après que j'eus terminé mon coup de poing, qu'il eût porté ou pas, je me tournai vers mon nouvel adversaire.

"Désolé, comme je t'ai dit, je ne respecte que la puissance. J'aimerais juste savoir si le chef est au moins digne d'avoir quelqu'un comme moi dans ses rangs. La parole, c'est bien mais à un moment donné, il faut de l'action." dis-je.

Je ne savais pas encore comment allait tourner ce combat mais un frisson d'excitation parcourut tout mon corps alors que j'attaquais l'homme vêtu de noir. Je pouvais sentir qu'il allait me donner exactement ce que j'attendais de lui. Du moins, je l'espérais. 

"Je t'en prie, donne-toi à fond dès le départ."
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2046
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2025 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK] Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK]   Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK] ClockMer 17 Oct 2018 - 23:24
Comme toujours SK savait bien parler et ses arguments étaient encore une fois béton pour convaincre Renko. Il savait bien vendre son projet et attirer les autres avec ses promesses mais... Tout ça n'était que des paroles au final, et pour ceux qui avaient besoin de preuves tangibles il fallait faire mieux que manier les mots. Mais comment prouver que le démon donnerait ce qu'il veut au guerrier ? Là était toute la question. D'habitude s'appuyer sur ses bonnes paroles et la sympathie qu'il savait dégager lui suffisait pour parvenir à ses fins. Cependant, dans ce cas précis il semblerait que celui qu'il essaye de ramener à sa cause veuille du concret. En fait, pour l'avoir observé depuis qu'il venait de le rencontrer, Seishiro se doutait un peu de comment les choses allaient tourner, il avait préféré utiliser les mots en premier mais avec ce genre de personnage il fallait aussi parler avec autre chose...

Si le démon devait convaincre, l'inverse était aussi vrai et SK avait orienté la conversation pour en savoir plus sur le guerrier aux cheveux blancs. Il ne voulait pas engager n'importe qui non plus, même si des guerriers en plus étaient toujours intéressant quel que soit leur niveau, tant qu'ils lui étaient loyal. Puisqu'il ne pouvait pas détecter sa puissance il n'avait pas d'idée sur la force et les pouvoir qu'il possédait, mais peut-être qu'il serait d'accord pour lui faire une petite démonstration. Renko eut une réponse assez étonnante, il prétendait avoir un ki indétectable et la raison à cela était encore plus surprenante. Alors que Kasai fumait toujours, il haussa des sourcils en hochant de la tête, puis il fini par sourire en lâchant de la fumée par la bouche.


"Un Mâ Kaiô Shin, hein ? Haha ! On ne me l'avait encore jamais faite, celle-là ! C'est un titre qui en jette, je te l'accorde."

Seishiro ne donnait pas vraiment d'indications sur le fait qu'il le croit ou non, il semblerait quand même qu'il ait des doutes. Après tout, c'était SK, il était toujours méfiant, et puis se présenter de la sorte paraissait un poil prétentieux. Mais peut-être qu'il ne mentait pas ? D'ailleurs, le guerrier continua ses propos, n'hésitant pas à se qualifier de Dieu, mais pas n'importe quel Dieu, non. Il faisait selon ses dires parti des plus haut, mais il était un apprenti. En temps normal on considérerait que le gars qui sort de telles choses avait un énorme boulard et il fallait dire que le chef des Black Feathers avait quand même du mal à croire tout ça. En plus de cela, il serait un Dieu dans un corps de saiyan, ce qui voudrait dire qu'il possédait chacune de leurs caractéristiques ? Il y avait de quoi faire un combo imbattable. C'était à peine croyable mais si tout ça était vrai alors l'homme aux yeux dorés avait tout intérêt à faire de lui son allié. On pouvait le voir continuer à sourire face à ce guerrier très sûr de lui.

"Pas mal comme CV. J'espère juste que tu n'es pas le genre de type à arranger un peu la vérité pour que ça passe mieux en entretien, haha !"

Après cela, SK se doutait de ce qui allait arriver ensuite et les mots prononcés par le combattant de vert vêtu confirmèrent ce à quoi il s'attendait depuis un petit moment déjà. Il allait lui donner une petite démonstration de ses pouvoirs, et ce serait l'occasion à celui qui portait un chapeau noir de montrer ce qu'il savait faire lui aussi. Il sentit Renko se lancer et n'eut le temps que de prononcer quelques mots alors qu'il replaçait son couvre-chef sur sa tête.

"Nous y voilà..."

La cigarette roula par terre après qu'il l'ait balancée du bout de ses doigts, alors qu'il ne l'avait même pas fini. Plaçant sa main sur son chapeau pour pas qu'il s'envole dans son mouvement tandis que Renko tentait de le frapper, le démon se laissa glisser vers le bas pour que le poing lui passe au-dessus. A ce moment là il tenta même de lui mettre un coup de pied dans les jambes alors qu'il était en l'air, pour essayer de le déséquilibrer et de le faire tomber. SK se déplaça ensuite latéralement et fit de nouveau quelques pas pour avoir une vue d'ensemble. Il s'était retrouvé là où le tube de tabac avait roulé et l'écrasa avec son pied, tout en répondant à son adversaire avec un grand sourire.

"La puissance ? Tss... Haha ha ! Pur saiyan ou pas, tous les mêmes ! Mais tu ne sera pas déçu."

Renko l'invitait à se donner à fond dès le départ, ça tombait bien car Seishiro n'avait pas vraiment prévu de lambiner dans un affrontement en longueur. Il allait faire le spectacle, comme toujours mais il allait bien le faire. A peine ses quelques mots prononcés, il leva la main droite et un jet de feu sorti du sol juste en dessous du guerrier divin. Il dressa son autre main et la fit pivoter, cette fois un autre jet de flamme apparu pour suivre l'apprenti Mâ Kaiô Shin et le brûler. Mais ce n'était pas tout, alors qu'il ne bougeait pas de sa position, le roi de la Terre prépara encore du feu dans la zone de Renko, créant une sorte de cercle de flammes qui s'élevaient sur plusieurs mètres. Il fallait espérer qu'il n'ait pas peur de jouer avec le Free Fire de SK.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 963
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2750

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK] Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK]   Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK] ClockLun 22 Oct 2018 - 0:57
Mon adversaire se décida à riposter après avoir brillamment esquivé mes premiers assauts. Je regardai mon adversaire, faisant attention à chacun de ses mouvements. Tout d'un coup, il leva sa main droite et je remarquai au dernier moment que des flammes se mirent à jaillir du sol, juste sous mes pieds. Je fis un bond en arrière afin d'esquiver.

"Il s'en est fallu de peu." dis-je.

Un court instant plus tard, un jet de flamme se dirigea vers moi. D'un rapide mouvement vers la gauche, je pus esquiver l'assaut au dernier moment, enfin, presque, parce que la déflagration brûla légèrement ma jambe droite, mais rien de bien inquiétant. C'était bénin et cela n'allait pas entraver mes mouvements. Ensuite, sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, l'homme au chapeau fit jaillir du sol un cercle de flammes de plusieurs mètres de haut et qui vint m'entourer. La chaleur qui émanait des flammes était presque insoutenable, même pour moi. Je pris néanmoins le temps d'analyser la situation. Il m'était inenvisageable de passer par-dessus car c'était certainement là que mon adversaire s'attendrait à me voir passer. Par conséquent, j'en déduisis que cette voie était bloquée et qu'il me faudrait traverser les flammes pour le surprendre et revenir dans le combat.

"Pas mal, cette attaque!" m'exclamai-je.

J'avais une idée en tête. Si elle fonctionnait, je pourrais vite mettre un terme à ce combat. J'allais créer deux portails dimensionnels: un derrière mon adversaire, et un à côté de moi. Je me glisserais dans le premier pour sortir du second et ainsi me retrouver juste derrière mon adversaire. Comme il ne pouvait pas ressentir mon ki, il aurait bien du mal à déterminer l'endroit où je me trouverais et le temps qu'il le fasse, j'aurais tout le loisir de lui faire sa fête. En tout cas, si ça marchait et que le combat s'achevait là-dessus, c'est que j'aurais vraiment surestimé mon adversaire et le combat aurait duré moins de temps que prévu.

Tandis que le cercle de flammes flamboyait toujours, je mis mon plan à exécution. Tout d'abord, je concentrai mon ki et fis apparaître un petit portail dimensionnel à une trentaine de centimètres dans le dos de mon adversaire. Après ceci, je me concentrai pour en faire apparaître un second. Ce dernier se trouva sur ma droite. A partir de ce moment, je n'avais que quelques secondes pour m'y glisser car même si mon adversaire ne pouvait pas déterminer l'endroit où je serais, il se douterait quand même de quelque chose si je n'agissais pas rapidement et ma stratégie serait vite grillée. Je m'empressai donc d'entrer dans le premier portail et je pus sortir du second en toute discrétion. Cela avait marché, j'étais à présent juste derrière mon adversaire, prêt à frapper. Je joignis mes mains et frappai mon adversaire au crâne. C'était comme si j'avais voulu abattre une massue sur la boîte crânienne de mon adversaire, c'était un coup lourd qui pouvait faire du dégât. Il ne restait qu'à voir comment l'homme tout de noir vêtu allait s'en sortir face à ma dernière technique...
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2046
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2025 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK] Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK]   Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK] ClockLun 22 Oct 2018 - 22:42
Un combat ? Il serait naïf de penser que SK aurait voulut éviter cela à tout prix. Bien sûr, de préférence il aimait garder ses forces pour des affrontements nécessaires mais s'il était venu jusqu'à la zone désaffectée dans un premier lieu, c'était bien pour chasser les rebelles qui subsistaient sur la planète et qui risquaient de lui mettre des bâtons dans les roues, à lui et à ses complices des Black Feathers. Une sorte de petit entraînement utile qu'il aimait faire de temps en temps. C'était un peu comme aller à la chasse, et ça lui réussissait plutôt bien, même si les forces ennemis étaient toujours présentes. Avec Renko il n'avait pas spécialement eut envie d'en découdre, il l'aurait provoqué en duel s'il avait été un rebelle et finalement c'était l'autre guerrier qui voulait d'un combat. Le démon ne fut pas vraiment surpris, en observant et écoutant ce curieux individu il avait rapidement compris que les choses l'amènerait là. Tant pis, il allait devoir faire avec, et si ça lui permettait de compter un guerrier en plus dans son effectif c'était tout benef'.

Quoi de mieux qu'un peu de flammes pour débuter un feu d'artifices ? L'homme aux yeux dorés y était allé fort avec Free Fire, tentant d'encercler Renko pour ne lui laisser que très peu d'espace pour s’échapper. Il y avait du feu un peu partout, en bas, en haut, sur les côtés, tout autour, et même un jet qui le suivait. Le truc bien embêtant. Malgré ça le Mâ Kaiô Shin s'en sortit plutôt bien, sans graves blessures. Ce n'était pas décevant, le combat ne faisait que commencer et Kasai avait encore de nombreuses choses à montrer. Puisque son adversaire voulait une preuve de sa puissance il n'allait pas se gêner pour la lui montrer, le chapelier aimait relever des défis, même s'il n'appréciait guère que l'on doute de lui. Il allait donc lui faire une démonstration de ce qu'il était capable de produire en combat, sans oublier de faire le spectacle, bien évidemment.

Le roi de la Terre était curieux de voir comment l'apprenti divin allait s'y prendre pour se sortir de ces flammes et quels tours il allait bien pouvoir imaginer pour contre-attaquer. Si le Free Fire était suffisant à le cerner ce serait très décevant mais Seishiro n'avait pas trop de doutes sur les capacités de celui qu'il affrontait. Soudain, il vit son adversaire disparaître en utilisant une sorte de portail. Oui, ce n'était pas vraiment discret et SK n'était pas fou au point d'obstruer sa visibilité avec ses flammes, celles-ci étaient guidés par sa volonté et il en faisait absolument ce qu'il voulait. Il avait donc pu voir Renko disparaître par une curieuse technique.


"Tiens donc, tu t'es offert une porte de sortie ? J'espère que tu ne vas pas fuir haha..."

Il disait ça mais savait que Renko ne quitterait pas le combat, il n'avait pas l'air d'être le genre de type qui fuyait après avoir lancé un duel. Tant mieux, ça ferait un peu d'animation pour encore quelques temps. Le problème désormais était de savoir où allait se retrouver le guerrier vêtu de vert. Bien que le démon ne connaissait pas la nature exact de sa technique il imaginait bien qu'il avait utilisé une sorte de pouvoir qui lui permettait de se rendre autre part en un instant. Par expérience le démon savait qu'avec ce genre de technique soit on fuyait, soit on tentait de s'approcher de son opposant en douce, et comme Renko n'avait pas l'air d'un couard...

"Je ne suis pas né de la dernière pluie, tu sais..."

Avait-il lâché sans réellement savoir où allait réapparaître son potentiel futur allié. Sa phrase était assez ironique puisque les nuages continuaient de doucher la zone. Ayant anticipé ce qui allait se produire, Seishiro se déplaça sur sa gauche d'un bond alors que l'apprenti divin venait de disparaître, puisqu'il avait agit rapidement il l'aperçu soudainement sortir de nulle part à quelques pas de lui. Heureusement que le chef des Black Feathers s'était déplacé car le coup que Renko avait finalement mit dans le vide aurait très bien put lui faire une grosse bosse sur la tête. SK vit à cet instant une opportunité de faire mal à ce type qui semblait très sûr de lui. Il revint vers lui très vite et lui saisit le bras, profitant de l'élan qu'avait dû prendre l'être aux cheveux blancs.

"J'espère que tu as mieux que ça !"

Il utilisa sa propre force contre lui en accentuant la chute de Renko pour qu'il se prenne durement le sol, ça ressemblait un peu à une prise de catch. Comme quoi, même si le roi avait l'air tout fin il avait tout de même une bonne force. Il n'était cependant pas certain que cela fonctionne complètement alors il le lâcha rapidement pour ne pas être emporter avec lui. Replaçant brièvement son chapeau avec un sourire aux lèvres, il fit quelques pas en arrière et prépara dans sa main une énorme flamme qu'il avait l'air de vouloir lancer. Son bras fit d'ailleurs le mouvement, mais au dernier moment et alors que Renko devait le regarder, il se téléporta derrière ce dernier et lui balança la boule de feu dans le dos.

"C'était quelque chose comme ça que tu voulais faire ? Haha ha !"

Toujours avec son air joueur, SK semblait prendre du plaisir à se battre, et il n'hésitait pas à taquiner un peu son adversaire, lui qui semblait avoir une certaine fierté. Le démon au sourire malicieux était curieux de voir comment l'apprenti divin allait pouvoir s'en sortir.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 963
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2750

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK] Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK]   Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK] ClockDim 4 Nov 2018 - 22:09
Seishiro avait réussi sans aucun problème à contrer mes attaques et même à me les retourner contre moi. Il ne faisait aucun doute que c'était un combattant hors pair. Même si je ne me donnais pas à fond à ce moment-là, quelque chose me disait qu'il en était de même pour lui et je pensai même qu'il était très loin d'avoir déployé sa pleine puissance, ce que je lui avais demandé à la base. Au fur et à mesure que le combat avançait, je revoyais ma décision par rapport à mon intégration, ou non, chez les Black Feathers. Plus on avançait, plus ce mortel savait me convaincre.

Le combat continua. J'étais au sol à cause d'une prise de mon adversaire qui l'avait jouée astucieusement en se servant de ma propre force pour me faire chuter au sol. En plus de ça, ce mortel ne me laissait aucun répit et à peine avais-je eu le temps de faire un seul mouvement pour me relever que l'homme tout de noir vêtu avait déjà préparé sa prochaine attaque: un autre assaut enflammé. Je me préparai donc à recevoir l'attaque quand mon adversaire disparut de mon champ de vision. Ce ne fut que trop tard que je remarquai qu'il s'était téléporté derrière moi. Son bras effectua un mouvement et les flammes jaillirent de sa main pour foncer droit sur moi. La distance séparant les flammes de ma personne était considérablement réduite et il fallait que je sorte le grand jeu pour éviter de prendre une telle attaque de plein fouet. Du moins, je me doutais qu'à une telle distance, il me serait impossible d'esquiver cet assaut. Néanmoins, je pouvais veiller à minimiser le plus possible les dégâts que je subirais. Pour ce faire, je me transformai en Super Saiyan, qui me conféra notamment une vitesse plus importante, et tentai de me défaire de la vague enflammée qui n'attendait que de me dévorer. Cependant, comme je me l'étais imaginé, je ne pus pas totalement esquiver, et alors que je m'étais relevé et avais déjà bondi pour m'écarter du trajet des flammes, je fus touché en plein vol au niveau du torse, me provoquant des blessures certes supportables, mais tout de même assez douloureuses. Heureusement, ce n'étaient pas des attaques d'une puissance colossale.

Suite à cela, le haut de ma tenue de Mâ Kaiô Shin fut brûlée sur toute la partie couvrant la gauche de mon corps. Aussi, décidai-je d'arracher le reste de ma tenue, laissant apparaître mon torse à la musculature saillante. Le haut de mon corps était d'ailleurs brûlé de façon superficielle.
J'étais toujours sous ma forme du Super Saiyan. Il était temps que le combat reprenne. Je me remis en position de combat et fixai mon adversaire. 

"C'était vraiment un bel enchaînement que tu as fait, tout à l'heure. Décidément, les mortels ne cesseront de m'impressionner. Cependant, tu n'as pas encore vu ma pleine puissance à l'oeuvre. Attends-toi à être surpris!" dis-je.

Je concentrai toute mon énergie et fis jaillir une immense aura dorée de mon corps. J'étais désormais décidé à m'y mettre à fond afin d'en finir le plus rapidement possible et ainsi voir si mes impressions étaient avérées ou si c'était juste des impressions. J'allais enfin voir ce que vaudrait cet être face à ma puissance divine. Une fois mon énergie concentrée, je fis disparaître l'aura dorée et tendis mes bras tout en ouvrant la paume de mes mains. Je me préparai à lancer ma prochaine attaque:

"Tartaros Phobia!"

Des âmes en forme de crânes volants se matérialisèrent et foncèrent sur mon adversaire. Elles allaient lui infliger aussi bien des dommages physiques que mentaux. Si jamais il survivait à cette attaque tout en demeurant indemne au niveau de son esprit, cela voudrait dire qu'il serait vraiment très fort. Jusqu'ici, aucune personne mortelle n'avait jamais survécu à cette attaque. Enfin, si, un mortel y avait survécu, mais sa faiblesse d'esprit, qui était aussi grande que sa résistance physique, l'avait conduit à sa perte. Les âmes n'avaient peut-être pas rongé son corps mais avaient anéanti son esprit. En effet, après avoir reçu mon attaque, cette personne avait complètement perdu la tête et ne fut plus jamais en état de se battre durant le reste de sa pitoyable vie. Autant dire qu'elle était morte au moment où elle avait encaissé mon attaque...
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2046
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2025 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK] Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK]   Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK] ClockMer 7 Nov 2018 - 20:27
Pour l'instant, les deux combattants se renvoyaient la balle sans se blesser. C'était une chance, parce que le jeu auquel ils jouaient risquait fortement de laisser des séquelles à celui qui subirait l'attaque de l'autre. Toute erreur pouvait donc avoir de graves conséquences. Après que Renko ait échappé à la première tentative de SK, ce dernier avait lui aussi esquivé l'attaque du guerrier divin en anticipant son action, et il avait même décidé d'utiliser la propre force de celui qu'il affrontait pour essayer de lui faire manger le sol. C'était une leçon qu'on apprenait d'ailleurs dans certains arts-martiaux : se servir de la puissance de son adversaire. Pour le coup le roi de la planète Terre avait très bien mit ça en pratique mais ce n'était pas si étonnant. Sous ses airs d'homme élancé le ténébreux avait une force impressionnante mais surtout il misait sur ses connaissances pour se battre. Et en plus de 200 ans d'existence, le démon avait apprit énormément de choses, que ce soit sur les façons de se battre ou autre.

Suite à cette bonne prise qui avait dû surprendre Renko, qui était tout juste en train de se relever, il dut faire directement face à un nouveau jet de flammes de l'être au chapeau noir. Le malin s'était téléporté derrière son opposant pour l'attaquer par surprise, mimant un peu le même procédé qu'avait utilisé le guerrier qu'il affrontait un peu plus tôt. Renko avait réagit rapidement en accédant au stade de super saiyan 1, ce qui eut pour effet de faire lever ses sourcils à SK, étonné de le voir utiliser sa transformation si tôt dans le combat. Mais c'était une bonne chose, ça signifiait qu'il le mettait en difficulté, et si c'était le cas il avait des chances de gagner son respect. C'était ce qu'il fallait pour l’enrôler sous la bannière des plumes noires, il l'avait dit : il ne répondait qu'à la puissance. Et bien soit, même s'il n'avait pas encore sortit le grand jeu, l'homme aux yeux dorés allait lui montrer ses capacités. Il avait toutefois fait exprès de ne pas tout donner dès le départ pour faire comprendre à Renko qu'il pouvait encore faire plus. Ce qui pouvait lui donner un avantage psychologique. Le Mâ Kaiô Shin, grâce au super saiyan réussit à s'extirper des nouvelles flammes qu'avait lancé SK, il n'eut que quelques brûlures superficielles en haut du corps, comme le démontrait son accoutrement vert qui venait d'en prendre un coup. Il arracha d'ailleurs le reste de son haut, ce qui fit sourire Seishiro, qui regarda le ciel pluvieux avant de reposer ses yeux sur lui.


"Tu as raison, autant en profiter de cette petite douche naturelle haha !"

On ne changerait pas SK. Calme, le démon observa son adversaire, qui était finalement revenu au stade normal, abandonnant sa transformation qui le faisait briller. Qu'allait-il faire ? Peut-être remettre ça à plus tard ? Renko prit le temps de dire quelques mots, félicitant le roi de Dark pour sa performance, et venant de lui c'était appréciable tant il semblait donner de l'importance à la puissance. Touché par le compliment, le démon exagéra, comme toujours, en faisant comme une révérence en touchant son chapeau, comme un comédien qui viendrait de terminer son spectacle. Il se redressa et répondit.

"J'accepte le compliment. Mais tu dois te douter que j'adore les surprises, et que je t'en réserves plus d'une ! Haha ha !"

C'était à ce moment là que Renko se décida à attaquer, et il avait décidé de le faire à fond. Une aura dorée s'échappa de lui alors que Seishiro restait sur ses gardes. Qu'allait-il se passer ? Le démon sentait bien que son adversaire avait décidé de lancer une puissante attaque, mais comment celle-ci allait-elle se matérialiser ? Des âmes en forme de crânes apparurent, Kasai plissa des yeux en se demandant ce que cela pouvait bien être, mais il n'était pas presser de savoir ce que cette technique était capable de lui faire. Il avait comprit les intentions de celui qui était désormais torse nu, et activa à son tour l'une de ses plus puissantes techniques : Breath of Death. Celle-ci lui permettrait de se protéger de l'offensive, quelle que soit sa nature. L'épaisse fumée se forma autour de lui mais le Tartaros Phobia arriva un peu trop rapidement et Kasai fut touché. Il eut le réflexe de se tourner sur un côté en voyant les crânes transpercer brièvement sa défense et percuter son épaule gauche. Il grimaça et cria de douleur alors que la fumée violette le recouvrait pour le protéger totalement, cette fois-ci. Il était sauf mais avait quand même subit quelques dégâts car l'attaque de Renko avait été lancée plus rapidement. Malgré la douleur il se redressa et lorsque la fumée s'estompa il fit face à son adversaire avec un grand sourire.

"Bien joué ! Ça aurait put vraiment me blesser ça, mais ça n'aurait pas été drôle si ça fonctionnait parfaitement, hein ?"

Et SK comptait bien lui rendre la monnaie de sa pièce. Il se téléporta soudainement, et arriva devant Renko, qu'il frappa au visage, montrant qu'il se débrouillait très bien au corps à corps. Le démon se téléporta aussitôt, après avoir créé un tourbillon de flammes autour de Renko. Il réapparut quelques mètres en arrière, toujours face à lui, il le laissa se battre avec les flammes à nouveau, le temps de préparer la suite. Lorsque le feu diminua il utilisa Sneaky Shade, l'ombre de SK embrassa celle de Renko, qui devait dès à présent sentir ses forces s'affaiblir, comme s'il ne pouvait pas utiliser la pleine mesure de ses pouvoirs et il aurait même dû mal à utiliser son corps, qui agirait comme au ralenti. Alors que Seishiro, lui, avançait jusqu'à lui calmement, mains dans les poches et sourire aux lèvres. Lorsqu'il arriva devant son adversaire, il le frappa avec ses poings à plusieurs reprises alors qu'il ne pouvait rien y faire. Le démon devait avoir l'air d'agir très rapidement et d'avoir tout ses coups boostés du point de vue de sa cible, qui se sentirait faible. Le roi poursuivait ses efforts, profitant de cette situation pour le mettre à mal et il termina son enchaînement par un bon kick dans le torse qui devait l'avoir couché par terre.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 963
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2750

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK] Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK]   Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK] ClockVen 9 Nov 2018 - 17:27
Ma dernière offensive m'avait pris pas mal d'énergie. Il fallait dire que cette attaque était vraiment redoutable et peu de gens qui en étaient frappés en réchappaient. Mon adversaire n'était donc pas n'importe qui car non seulement il avait réussi à demeurer indemne au niveau psychologique suite à mon offensive mais en plus, il avait réussi à la repousser. Quand la fumée qui s'était formée autour de mon adversaire se dissipa, je pus voir quelqu'un aussi calme qu'il ne l'était au début, bien qu'ayant subi quelques dommages tout de même.

Seishiro me sourit et complimenta mon attaque. De mon côté, j'étais bien conscient que sa sérénité et son amabilité n'était qu'une couverture pour le réel monstre de puissance qu'il était. Ce n'était pas le premier être dont la violence et la terreur qu'il inspirait étaient cachés sous un amas de placidité. Je n'allais d'ailleurs pas tarder à en payer les frais. En effet, l'homme au chapeau noir se téléporta devant moi et décocha un coup de poing au visage si vif que je ne le vis pas venir. Ce n'était pas tout, le mortel poursuivit en créant un nouveau tourbillon de flammes autour de ma personne avant de reculer de quelques mètres.

Les flammes qui m'entourèrent n'étaient pas un problème. Je pouvais sans problème m'en dégager, comme tout à l'heure. Du moins, c'était l'idée que je m'étais fait sur le coup mais un problème majeur vint se présenter: je n'arrivais plus à déployer ma puissance. Pire que ça, je sentais mes forces m'abandonner de façon progressive, comme si quelqu'un était en train de les aspirer. Après quelques secondes, je n'arrivais plus à tenir le Super Saiyan et mes cheveux ainsi que mon aura redevinrent blancs. 

Pendant les quelques minutes qui suivirent, et qui semblaient durer des heures tant tout semblait ralenti, encore plus d'énergie quitta mon corps. Mes jambes devinrent molles et ne purent plus supporter mon poids à tel point que je tombai sur mes genoux et dus m'appuyer sur mes bras pour ne pas tomber. J'ignorais quelle attaque ce mortel m'avait lancée mais il fallait que je réagisse. Je levai la tête en direction de mon adversaire et tentai de concentrer le peu de forces qu'il me restait pour matérialiser un bloc de Kachin, le métal le plus lourd et le plus solide de l'univers, pour le lui balancer en pleine face. D'habitude, je pouvais sans problème en matérialiser deux à la fois et les envoyer sur mon adversaire avec une vitesse déconcertante et une précision chirurgicale mais là, j'avais beau me concentrer, mettre toute ma volonté dans cette attaque, j'étais incapable d'en créer ne serait-ce qu'un seul.

"Merde, je ne peux pas me laisser vaincre comme ça!" me dis-je à voix haute.

Je fis un énorme effort pour me relever. Je n'étais peut-être pas au mieux de ma forme mais j'arrivais au moins à tenir debout. Je ne devais surtout pas flancher. Mon adversaire, quant à lui, s'approchait lentement de moi, les mains dans les poches et un rictus satisfait affiché sur son visage. Arrivé à quelques centimètres de ma personne, l'homme en noir envoya un premier coup de poing qui atteignit mon nez et dont le sang ruissela instantanément. Le mortel ne s'arrêta pas en si bon chemin. En effet, il martela tout le haut de mon corps avec ses poings. Malgré la puissance et la précision de ses coups et malgré la douleur qui parcourait mon corps, toujours plus grandissante à chaque nouveau coup, je tins bon et restai debout. Je tentai alors de lever mon poing et de répliquer à ses assauts mais j'étais trop affaibli pour pouvoir lui faire quoi que ce soit. Mon coup de poing se solda d'ailleurs par un échec, la main de mon adversaire stoppant mon poing sans aucun problème. L'homme en noir termina son enchaînement par un coup de pied au torse qui m'envoya au tapis, sur le dos. 

J'étais incapable de me relever. Mon corps était maculé de mon propre sang et était recouvert d'ecchymoses. Mon oeil gauche était tuméfiés et me faisait atrocement souffrir et j'avais même sans doute plusieurs membres cassés. Mon adversaire, lui, s'en était sorti avec des blessures superficielles. J'avais perdu, sa victoire était totale. Un fossé nous séparait et j'en étais bien conscient, bien que ça ne me plusse pas. Mais un jour, je serais plus fort que tout être dans les 12 univers et ce combat, bien que perdu, m'avait au moins permis de devenir un peu plus fort...

"Je n'ai rien pu faire face à toi..." dis-je résigné à mon adversaire. Je marquai une courte pause durant laquelle je fis un effort surhumain pour m'asseoir et ajoutai: "tu as gagné, et comme je n'ai qu'une seule parole, j'accepte de rejoindre ta cause, pour le moment."
Contenu sponsorisé

Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK] Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK]   Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK] Clock
 
Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zone désaffectée-