Sujet: Re: Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK]
Dim 11 Nov 2018 - 22:45
L'attaque de Renko avait été dangereuse et si SK n'avait pas été plus prudent, il aurait sans doute était bien mal en point à ce moment là. Mais l'homme au chapeau noir avait relevé la tête et se montrait comme souvent sous son meilleur visage. Celui qui portait un sourire de satisfaction, comme si tout se déroulait comme il l'avait prévu. Le démon était doué pour se jouer des émotions et il savait que paraître intouchable avait un impact psychologique, autant sur l'adversaire que sur soi-même. Il ne valait donc mieux pas montrer le moindre signe de faiblesse. Malgré sa blessure, qui le faisait quand même souffrir, il se montrait droit et confiant face à son opposant. Il avait tout de même vu en ce guerrier aux cheveux blancs une force très intéressante et des techniques qui l'étaient tout autant. Son intuition à son sujet était donc la bonne.
Pour contre-attaquer, Seishiro avait décidé d'y aller de plus en plus fort. Sa technique Free Fire était bien utile et il savait l'utiliser à bon escient. Il savait aussi que ce n'était pas ce qui allait terrasser le combattant qui l'affrontait mais il devait justement s'en servir pour l'atteindre avec quelque chose de beaucoup plus fort. Le Sneaky Shade avait donc été lancé alors que Renko avait réussit à se sortir du feu. C'était une technique qui permettait d'affaiblir sa cible, la priver de toutes ses forces. Il fallait cependant préciser que ce n'était pas infaillible, car cela n'empêchait pas la victime de se débattre, bien que c'était plus difficile. Il semblerait que dans le cas du guerrier divin ce soit un succès, il avait du mal à rester sur ses propres jambes alors que l'homme aux yeux dorés s’approchait. Finalement, le démon arriva jusqu'à lui et ne fit pas preuve de pitié. Il commença à donner des coups et c'était à ce moment là qu'il se rendit compte à quel point Sneaky Shade avait été efficace. Renko n'arrivait pas à sa défendre, il se faisait ruer de coups, semblait impuissant face au roi de la Terre. Lui, il voulait lui montrer qu'il n'avait pas à faire à un simple beau parleur. SK savait manier les mots mais il arrivait à joindre les paroles aux actes. On pouvait le voir sur cette scène, où son opposant subissait la puissance qu'il lui avait promis. En vérité, le démon y allait avec sa force tout à fait normale, sans forcer mais sans se retenir non plus. Mais puisque l'autre guerrier était sous l'influence de sa technique il devait le ressentir comme une puissance phénoménale.
"Chose promise, chose due ! Haha ha !"
Fit-il en faisant référence à sa promesse de lui montrer ce qu'il valait. Alors que ses gants avaient prit la couleur du sang de Renko, SK sentit que la victoire se profilait, et il finit par stopper son enchaînement avec un coup de pied qui avait couché son adversaire. Il n'avait pas arrêté par pitié mais bien parce que toute chose avait une fin. Il n'allait pas le frapper indéfiniment. La pluie commençait à s'arrêter tout doucement, alors que le démon restait droit face à son adversaire. Ce dernier finit par se redresser, mais contre toute attente il déclara qu'il avait perdu. Le combat se terminait donc ainsi, et le Mâ Kaiô Shin accepta de rejoindre les Black Feathers. Seishiro s'approcha calmement de lui.
"Pour le moment, hein ?"
Cela ne lui plaisait pas vraiment qu'il ait rajouté ces mots là. Il attendait une implication totale de ses recrues et pas seulement de façon temporaire. Allait-il le sermonner après cela ? Sans doute pas. SK était un optimiste, et la victoire dans ce duel n'était pas seulement une victoire pour un combat. Il venait de gagner le respect et l’allégeance de son adversaire. Il ne désespérait pas de le convaincre de prolonger le plus longtemps possible le plaisir avec les plumes noires. Kasai s'approcha de lui et lui tendit sa main pour l'aider à se relever.
"Bienvenue chez les Black Feathers."
Il fit un signe de la main en la relevant à hauteur de son visage, aussitôt on entendit les bruits de quelques claquements un peu plus loin. C'était celui des armes des hommes de SK, qui alertes l'avaient suivit et assurait ses arrières en cas de pépin. Le signe qu'il avait fait était pour leur dire que tout allait bien, qu'ils n'avaient pas besoin d'agir. Il fit un nouveau geste de la main et ses soldats commencèrent à se replier. Il s'adressa à celui qu'il avait vaincu.
"Allez, suis-moi. Je vais te montrer un aperçu de ce que tu as gagné."
En effet, en étant défait face à Kasai, Renko n'était pas totalement perdant dans l'histoire. En rejoignant les BF il obtenait des alliés, un toit, de la nourriture à volonté et plein d'autres choses encore. L'empire des plumes noires était très étendu et ainsi ils pouvaient puiser dans d'immenses ressources. Le roi avait dit au guerrier divin de le suivre et il s'envola, très certainement jusqu'au château.