Partagez
 

 Bain de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 99
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 990

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Bain de sang Empty
MessageSujet: Bain de sang   Bain de sang ClockLun 1 Oct 2018 - 23:42
La planète Hera voyait arriver l'un des pires fléaux de la galaxie, un être dont la violence gratuite n'avait quasiment pas d'égal. C'était la première fois qu'il venait ici et comme à chaque fois qu'il partait à la découverte d'une planète inconnue, il courait ou volait à toute vitesse un peu comme Taz dans les Looney Tunes, sauf que lui il ne s'arrêtait que lorsqu'il trouvait une proie à déchiqueter avec ses sabres ! Et il repartait de plus bel, tel une tornade de malheur venue semer la mort un peu partout sur la planète. Il ne reculait devant absolument rien pour assouvir son besoin de meurtres, il suivait simplement son instinct d'assassin, sans se préoccuper de rien. Il était un tueur de sang froid qui n'aimait que retirer l'âme de ceux qui avaient le malheur de se retrouver sur son chemin. La seule chose qui pouvait parfois l'apaiser portait un nom en trois lettres : Kym. Mais cette dernière s'était éloignée de lui, sans prévenir, sans qu'il ne sache où elle était allée. Alors, la terreur ne pouvait que continuer...

Comme expliqué dans le paragraphe du dessus, Sid était donc parti de la base de lancement avec fureur, tout droit et sans s'arrêter. Comme s'il savait déjà où il allait, alors que pas du tout !! Il avait parcouru une très longue distance, que lui-même n'avait même pas calculé. Après tout ça lui aurait servit à quoi de le savoir ? Il s'en fichait complètement ! Sur sa route il finit par trouver un énorme bâtiment, il bondit alors, tout heureux de cette découverte. Parce que bâtiment signifiait bien souvent populace, il devait donc y avoir des gens par ici. Et des gens il adorait ça, parce qu'il pouvait les tuer ! D'ailleurs il sentait déjà plusieurs énergies dans cette direction. Très vite il se précipita pour aller s'amuser, il trouva sur son chemin de quoi le satisfaire, sans même être entré à l'intérieur. C'était des types en uniformes et armés. Des soldats du roi ? Peu importe, Sid ne chercha pas à comprendre et les taillada en morceaux sans tarder et sans même qu'ils n'aient put faire quoi que ce soit. Il se dirigea vers l'entrée et s'introduisit ensuite à l'intérieur. Il continuait de courir comme un fada, remarquant à peine les vestiaires et autres douches présentes ici et là. Tout ce qu'il voulait c'était de la chair à trancher !

"Kiiihi hihi !! Où c'est qu'ils sont ? Kihhii hihi !! Où c'est qu'ils sont ?! … Hummm ? Là ! LAAAAAA !!!!"

Le tarer gueulait comme le dernier fou qu'on mettait à l'asile. Il avait trouvé des proies. Nues ou à moitié vêtues ? Mais il s'en fichait ! Il trancha deux demoiselles Hera, qui malgré leurs formes généreuses ne lui donna pas plus envie de les baiser que de les tuer. Du coup, il avait fait son choix. Puis, il continua à cavaler, sous les cris de terreurs des pauvres gens qui pensaient pouvoir passer un bon moment ici. Il avait commencé à s'amuser comme un petit fou, lorsque tout à coup, il trancha une personne mais sans la tuer. Celle-ci était tombée dans l'eau et après quelques instants se releva sans égratignures. Alerté par l'étrangeté de la scène, il réitéra son coup sans tuer la personne, et remarqua qu'elle pu une nouvelle fois se relever et survivre.

"Hein ? Mais... ? Mais que... ? Mais qu'est-ce que c'est qu'c'te merde ?!!"

Ça commençait à l'énerver. Trancher des trucs c'était cool mais pouvoir les tuer c'était encore mieux. Il réessaya plusieurs fois, comprenant bien sûr que l'eau d'ici permettait une guérison rapide. Evidemment l'expérience était loin d'être agréable pour la victime mais lui il n'en avait rien à foutre bien sûr. Il analysa le truc et, comme il n'était quand même pas demeuré compris quels étaient les vertus de cet endroit. Finalement il tua sa cible d'un bon coup de sabre dans le cœur. Il regarda le corps flotter dans l'eau, qui ne se relevait pas.

"Ah oui, c'est bien ce que je me disais... Ils peuvent pas ressusciter avec ça, ces abrutis !! Kahaha haha hihi !!"

Tout heureux de voir qu'il n'existait pas un sortilège capable de contrer la mort, Sid continua son petit massacre, tout en transformant ce bain de régénération en bain de sang. Une fois qu'il n'y avait plus personne à tuer dans le coin, et que la flotte ne les guérissaient plus, il décida de se reposer un peu. Il avait prit place dans un bassin où aucune goutte de sang n'avait été versée et fut à son tour régénéré après tout ces efforts. Il s'en alla à toute vitesse en étant aussi excité que lorsqu'il était venu. Il n'y avait plus rien à buter ici alors autant aller voir ailleurs.
 
Bain de sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Un bain chaud, très chaud [ PV: Yuki Caheshi - Hentaï ]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Bains de régénération-