Partagez
 

 un namek dans Satan City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Zanzōken - Makankōsappō - Saisoku Tôshinken
Techniques 3/combat : Gen'ei Yuteki - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan

un namek dans Satan City Empty
MessageSujet: un namek dans Satan City   un namek dans Satan City ClockMer 3 Oct 2018 - 17:27
Kazoo avait enfin un visuel clair de sa destination. Dans ce système solaire différent, un astre en particulier grossissait de plus en plus.
Plus le vaisseau s'en approchait, et plus la quantité d'eau et de verdure lui apparut. Ce n'était pas pour déplaire au jeune namek pour qui ces signes étaient plutôt de bonne augure.

Une voix étrange s'échappa des haut-parleurs: "Arrivée sur Terre imminente! Arrivée sur Terre imminente! À tous les passagers, préparez-vous à l'atterrissage!" Son timbre était chantant comme celui d'un enfant, mais pourtant profond comme pour un adulte.
La descente à travers l'atmosphère vint rougir l'extérieur tout faisant trembler l'habitacle, mais bientôt les deux phénomènes s'estompèrent pour laisser place à la vue d'une immense cité!
La vitesse toujours importante les amena rapidement au niveau du sol, empêchant le petit guerrier de pleinement jauger la taille de ce nouvel environnement, mais elle semblait définitivement être la plus grande qu'il eût vu à ce jour.

"Nous sommes arrivés à la ville de l'ouest! Terminus! Tous les voyageurs sont priés de descendre du vaisseau!" En effet, le moteur s'était tu. Déjà? se demanda Kazoo, Mais je n'ai même pas senti de choc!
Récupérant son sac, il se dirigea vers la sortie et emprunta les escaliers menant à la piste. Un étrange extra-terrestre l’accueillit, avec de longs cheveux et une voix semblable aux annonces entendues un peu plus tôt. Aaaaaaah, ça doit-être une 'femme'!
"Et bien mon petit, ai-je quelque chose sur le visage?" Lui lança l'hôtesse sur un ton rassurant tout en lui souriant.
"Ah! Heu, non!" Répondit le namek avec précipitation. Décidément, il allait devoir faire attention avec ses observations, pour ne pas offenser les terriens. "Je suis désolé!" Conclut-il, gêné, avant de s'éclipser.

De construction similaire, Il n'eût aucun mal à se diriger dans cette la base de lancement, si ce n'est pour les indications écrites de sa langue maintenant situées parmi les petits caractères. En revanche cette fameuse ville de l'ouest, ou 'Satan City' comme elle semblait être appelée au vu des nombreux panneaux sur lesquels ont pouvait distinguer un terrien à la pilosité élevée, était une autre paire de manches!
De grandes maisons? rondes tantôt au dessus du sol, tantôt enfoncées à moitié!
Des tuyaux brillants serpentant dans le ciel.
D'immense briques posées à la verticale.
Mais surtout? Un vacarme incessant provenant d'engins bizarres bondant les chemins!

Je ne pourrais jamais dormir ici! Pas avec ce bruit, et encore moins cette odeur! En effet, outre le trafic, la pollution lui irritait méchamment les narines. Mince! Je voulais prendre mon temps, mais on dirait que je vais devoir hâter mes recherches... Fermant les yeux, Kazoo se concentra pour repérer dans les environs la présence d'individus au ki plus élevé que la moyenne.
C'est bizarre, ils sont tous si faibles... Hmm? Qu'est-ce que...! Ses yeux s'ouvrirent grand d'un coup et ses traits se durcirent. In...Incroyable! Il en resta bouche bée: à tout au plus quelques kilomètres sur sa gauche se trouvait actuellement un rassemblement d'auras d'une immense puissance. Peu à peu, une en particulier se démarqua des autres. C'est, comment dire... familier.


"Ho-hisse!" Sortant de sa torpeur et empoignant son sac, il se mit à marcher en direction de l'étonnant groupe.

suite:
 
un namek dans Satan City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans Satan-City
» Nouveau pensionnaire dans le pénitencier de Satan City
» Darkus à Satan City
» Satan-city en ruine?
» Evaluation de Satan-city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-