| Les boules à souhait [PV et dieux] | |
| | Age : 85 Date d'inscription : 19/10/2018 Nombre de messages : 175 Rang : -
| Sujet: Re: Les boules à souhait [PV et dieux] Dim 30 Déc 2018 - 13:18 Les 3 combattants avaient réussi leur mission, malgré les dangers nombreux et le temps qui leur manquait cruellement, la victoire avait été acquise, même si tout n’était pas parfait, Son Goku et Vegeta étaient encore en vie, et bientôt, le dragon sacré ressusciterait Son Gohan. Mais cette intervention mystérieuse dans le temps posait légitimement des questions à certains, notamment Epina qui se couvrait d’interrogations, et ce, à juste titre. Le visage plus sérieux, déterminé à répondre au plus juste, la petite Kaioshin allait droit au but, sans une once d’animosité bien sûr., en commençant par la raison de leur appel dans cette quête.
« Malheureusement, il existe de nombreux autres troubles dans le temps, nous y envoyons des time patrollers expérimentés… Cependant, nous ne sommes même plus assez nombreux pour couvrir toutes les incohérences du temps. »
Déclarait la maitresse du temps d’un air quelque peu dépité, baissant un instant les yeux au sol, certainement désolée de devoir faire faire intervenir des « civils du temps » dans des opérations importantes. Elle releva le nez, terminant ses explications à ce sujet, c’était des réponses importantes qu'elle donnait, il n’y avait pas de place à la procrastination ou à l’hésitation.
« Ce que vous avez arrêté est bel et bien une attaque provenant de forces maléfiques, il existe plusieurs groupes intemporels qui tentent de déstabiliser le cours du temps et d’y instaurer le chaos. »
Chronoa soupira un instant, l’existence d’êtres aussi égoïstes ne devrait pas être permise.
« Cela leur permet d’augmenter leurs pouvoirs, et pour beaucoup, leur objectif final est de dominer toutes les temporalités et tous les univers. »
Voilà quelle était la triste vérité, Demigra ou Towa, ce n’était que deux exemples les plus extrêmes de time breaker, il en existe des centaines mineurs, par exemple, ces temporalités sont affectées par Babibi ou Bibidi. Heureusement, la combativité spartiate d’Epina redonnait le sourire à l’organisatrice de la mission, il disait être prêt à aider d’avantage s’il le fallait, avec plaisir, bien sûr. Un fin sourire revint sur le visage de la petite déesse qui se portait bien de savoir que plus de héros allaient aider à sa cause.
« Merci ! Ton aide sera toujours la bienvenue pour assister les vrais time patrollers ! »
Plus simplement, le saiyan bavard demanda ensuite une nouvelle tenue, mais aussi un repas copieux pour étancher sa soif après le repas dantesque qu’il avait vécu, c’était à juste titre qu’il méritait effectivement un logis plein de pitance. Au moins, ces questions plus décontractées firent rire la Kaioshin, en temps que guerrier de l’espace, ils allaient forcément demander un repas, quel cliché.
« Hihi, je comprends ne t’en fais pas, nous avons plusieurs restaurant à Coton City. »
La chef se tourna alors vers Celerya qui était bien plus calme, mais surtout, habituée à tout ce manège.
« Tu pourras lui faire visiter le restaurant ? Je risque d’être encore occupée avec cette timeline du premier super saiyan de la légende. »
Pour la tenue, ce fut plus simple, d’un claquement de doigt, Chronoa fit réapparaitre neuve la tenue d’Epina, il était donc restauré et habillé. De son coté, Tekka semblait vouloir manger, mais finalement non, du coup il fut téléporté sur Terre, passons. La mission touchait donc à sa fin, ou plutôt sa faim, laissant certainement Celerya guider Epina vers les restaurations de la ville magique (tu peux passer son tour et faire une ellipse), la déesse fit donc ses dernières salutations.
« Merci encore à vous, je saurais qui appeler en cas de problèmes dans le temps ! »
Affirmait-elle en balayant sa main pour saluer les deux champions du jour, laissant la mission se terminer sur un repas gargantuesque.
| | Age : 30 Date d'inscription : 12/11/2016 Nombre de messages : 362 Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors... Zénies : 110 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant TransmissionTechniques 3/combat : Red Wings / Crimson FlashTechniques 1/combat : Crimson Arrow
| Sujet: Re: Les boules à souhait [PV et dieux] Dim 13 Jan 2019 - 21:53 Écoutant les explications de la Déesse du Temps. Le guerrier de l’espace s’inquiéta vis-à-vis des dangers présents qu’il ne soupçonnait pas il y à encore quelques années. Si ces groupes réussissaient à gagner en puissance, qui sait ce qu’ils pourraient faire. Et nul doute que la temporalité d’Epina serait affecté. Il hésita à demander si des pistes existaient quant à la localisation de ces êtres, mais il n’osa pas vraiment demander. Pourquoi ? Il était fatigué de son côté, et avait besoin d’une sérieuse pause avant de se replonger dans ce cauchemar temporel qu’il avait dû gérer sur Terre. Mais en prime, il se doutait que même si les principaux individus dangereux étaient localisés, il ne serait certainement pas l’un de ceux appelé pour les vaincre, et il ne serait très certainement pas suffisamment puissant. Il n’y avait pas assisté directement, mais le gain de puissance que Kakarrot avait obtenu en devenant un Super Saiyen était tout simplement incroyable. La capacité du Saiyan à utiliser le Kaioken à un degré supérieur à celui de l’hybride qu’était Epina avait créer une admiration pour le protecteur de la Terre et déclencher la jalousie du Prince des Saiyans. Mais pas uniquement chez le Prince : Epina aussi était jaloux de cette capacité.
Les mots du Roi Pythar lors de son recrutement lui revint alors en tête.
« Cette technique n'en est pas vraiment une, c'est un état, le Super Sayan. De rares guerrier de notre race peuvent se transformer ainsi, cette transformation décuple la puissance, la vitesse, la rage, c'est très efficace en combat, mais très peu de Sayans, même après une vie d'entrainement ne parviennent à se transformer, d’où le nom légendaire de cette transformation. »
Un état. Quelque chose que seul une poigné d’élus semblait pouvoir obtenir. Kakarrot le pouvait, Vegeta aussi le pouvait, et leurs fils le pouvait également. Il y avait également Broly, un Saiyan apparemment disposant de sa propre forme de Super Saiyan et qui était l’un des pires adversaires à affronter… Est-ce qu’il en était capable ? Le doute l’assaillait. Certaines personnes pouvaient apparemment s’entraîner toute une vie et ne jamais y parvenir. Le pouvait-il ? Aussitôt il comprit que cette question allait le travailler un moment, mais il était hors de question qu’il abandonne. Il s’entrainerait, il le devait. Non seulement pour lui mais désormais pour les planètes et l’armé qu’il avait rejoint. Et il devait désormais compter sur les lignes temporelles visiblement, pff, comme s’il n’avait pas déjà assez de pression. Continuant d’écouter les explications de la Kaioshin, il eu un petit soupir de soulagement quand ses vêtements furent reconstruits. L’attaque de Vegeta lui avait fait un sale numéro ! Lui indiquant alors que plusieurs restaurants étaient dans cette endroit qui semblait se nommer Coton City, il remercia chaleureusement une nouvelle fois la Kaioshin. Qui semblait… Avoir des problèmes avec une temporalité avec… Le premier Super Saiyan de Légende ?
… Mieux valait qu’il reste loin de cette affaire-là. Il était largement dépassé par ce genre de morceau, l’affaire qu’il venait de vivre lui avait une nouvelle fois prouvé -déjà qu’il avait pu sentir la différence lors de son combat contre le Roi Pythar-. Celerya ne pouvait rester longtemps et lui fit un tour rapide, et du rapidement s’éclipser. Tekka quant à lui, avait déjà disparu. Dans le flot des discussions, il oublia de demander à son compagnon d’arme d’où elle tirait cette énergie monstrueuse qu’elle avait déployé. Les autres ne l’avaient peut-être pas remarqué, mais lui oui. Il avait pu voir à deux reprise la transformation en Super Saiyan, et celle qu’avait employé Celerya était différente. Bien plus puissante, les cheveux semblaient plus nombreux et il y avait cette immanquable pression accompagnée d’éclairs qui avait parcouru le corps de la guerrière. Des questions pour plus tard, mais dans sa tête. Le Demi-Saiyan avait déjà compris que Super Saiyan n’était visiblement qu’une première étape. Mais assez réfléchi, il avait faim ! Quitté par la guerrière de l’espace qui les avaient recrutés. L’homme entra dans le restaurant où il régnait une ambiance assez… Particulière.
Dans un coin de la pièce pouvait se voir la cuisine où une quantité considérable de serveurs s’affairant à distribuer une quantité non négligeable de mets tout aussi délicieux les uns que les autres sur des tables où de nombreux individus étaient en train de manger de manière… Plus où moins raffiné. Seulement, il voyait des Namekiens, des Saiyans et des Terriens, mais également des individus de couleur assez improbables, qui semblait être plus des marshmallows vivants qu’autres choses. Il remarqua aussi la présence de Démon du Froid de diverses formes, certains en premières forme de réduction là où d’autres étaient en forme final. Il bloquait sur la présence des ces individus en particuliers, si bien qu’il ne remarqua pas un serveur lui demander s’il était seul. Il lui fallut quelques secondes pour réagir et se détendre. S’installant à une table, il lui fut recommandé le menu Saiyan. Aussitôt sur sa table fut servie une quantité monstrueuse de nourriture, viande, poisson, soda, légumes. Et tout fût aussitôt ingurgité en une minute chrono.
Laissant choquer plusieurs patrouilleurs du temps qui semblaient l’observer. Y compris certains Saiyans, oui. Epina était bien Saiyan de ce point de vue-là, et était aussi le vainqueur du concours de vitesse dans la catégorie gastronomie de l’armée des guerriers de l’espace ! Se relevant, il fut surpris d’apprendre que le repas était gratuit pour lui à cette occasion, visiblement la Kaioshin du Temps avait glissé un petit message, ou quelque chose du genre. Quittant la pièce sous le regard de certains, mais l’estomac tellement bien remplie qu’il sentie les troubles de la mission disparaître, il quitta le restaurant et se dirigea vers ce qu’il avait cru reconnaître être comme une aire d’information. Là-bas, il annonça sa présence à un robot qui lui demanda plusieurs détails, et après quelques instants passer à déterminer d’où il fut retiré et à quel moment. Il fut renvoyé sur Terre en son temps. Mais littéralement au milieu d’un jardin d’une à l’opposé de la base de lancement. | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|