Partagez
 

 Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Roi Cold
Roi Cold
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 126
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Kosengan/ Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold Empty
MessageSujet: Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold   Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold ClockMar 23 Oct 2018 - 20:17

*A bord du Blizzard*
Un verre de vin dans la main, le Roi était face à son trône dans la salle de contrôle du vaisseau qui avait été pour cette discussion privé entièrement vidé. Un verre était posé sur une table si Cooler souhaitait également profiter des plaisirs du Vin d’Héra.
Toujours le dos tourné, Artic commença à parler avant que Cooler ne puisse le faire. Il avait des choses à dire.

« Cooler, je dois dire que te voir sur cette planète est une agréable surprise. Ton idée de réunir les Dragons Ball est très intéressante de même que ton idée de commencer à partir sur l’offensive. Et cela me fait plaisir de voir que tu n’as rien perdu de ton agressivité. »

Reprenant une petite gorgé de vin, le Roi se délecta quelque seconde du goût subtile sur ses papilles tandis qu’il avalait tranquillement, profitant de chaque seconde de plaisir que lui procurait ce breuvage d’excellente qualité.
Le mettant alors en l’évidence, il continua.

« C’est un très bon vin, la personne qui l’a fabriqué habite dans le marché de la ville et semble se débrouiller avec une équipe réduite. Mais on peut sentir l’amour qu’il porte pour son métier, et cela se retranscrit dans son vin, certes la météo peut influencer les récoltes ainsi que le goût. Mais rien n’est impossible. Et un vin qui part d’une base correcte peut se… Transformer. »
Dit-il en lançant un petit regard teinté d’un sourire en direction de son fils.
« Le vin n’est pas la seule chose qui peut se transformer. Nous autres Démons du Froid somme capables de prendre ces formes de réductions afin de contenir notre puissance si tel est notre souhait. Mais toi et Freezer maitrisé suffisamment votre énergie pour rester dans votre forme initiale. Moi en revanche, je suis contraint de garder cette forme pour laquelle j’ai une certaine affection après tout ce temps. »

S’installant alors sur son trône, il continua en posant son verre. Son regard devenant plus sérieux
.
« Freezer à réussi certaines épreuves, et je pense que ta requête pour me parler vient du changement de notre membre de la famille. Et j’ai bien l’intention d’expliquer ce que je sais. En revanche, je voudrais d’abord une confirmation.
Vois-tu, mes espions à droite et à gauche gardent un œil sur tout ce qu’il se passe dans l’Univers. Du moins ils essayent, et j’ai eu vent d’une rumeur comme quoi un Démon du Froid aurait réussi à changer de forme. Non pas une forme de réduction, mais autre chose, une forme plus grande, plus puissante. Une forme d’augmentation si je puis dire... J’avais déjà entendu parler de certaines légendes auparavant sur cette possibilité, mais j’ai cru à des mythes. Mais les Super Saiyens nous ont prouver que certains Mythes sont véridiques n’est-ce pas ?
Saurais-tu quelque chose à ce sujet ? »

La question était posée, le Roi voulait une réponse et espérais une confirmation.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold Empty
MessageSujet: Re: Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold   Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold ClockMer 24 Oct 2018 - 11:38
Cooler ne prit même pas la peine de dire aurevoir à son jeune frère ou de lui dire la moindre chose, il ne chercha même pas à le mettre en garde, ni à lui donner un quelconque conseil. Il savait hors est déjà qu'au moindre affrontement il était sûr que Freezer aller perdre et peut-être même mourir. De toute façon autant le laisser faire comme la dernière fois ou le résultat était de lui coûter la vie. Avec le temps il finira de ses erreurs passées.


Le fils aîné suivit donc son père jusqu'à son vaisseaux qui était d'ailleurs des plus classiques, dû moins pour un vaisseau de l'empire du froid. Comme il se le doit, ils étaient tous les deux dans la salle de contrôle pour discuter. Faut dire la salle de contrôle hormis les soldats qui l'utilisent pour faire naviguer le vaisseaux, il y avait le commandant du vaisseau, enfin ici c'était plutôt le Roi. En même temps à part ici, il n'y avait que les appartements du Roi qui aurait un quelconque intérêt pour une discussion pareille, surtout pour un inviter de marque. Malgré le fait qu'Artic prit un verre d'un vin des plus succulent, Cooler lui n'en prit guère dû fait qu'il n'était pas venu ici pour ça.


Il put alors observer son paternel qui lui était de dos lui faire quelque compliment, mais également lui faire comprendre que ce dernier était content de le voir sur la planète du cadet. Après il parla du vin dont il avait vraiment que faire, avec de bête réflexion. Ou il tourner autour du pot cela pouvait être agaçant , jusqu'à lui faire comprendre que des espions finit par lui donner une information comme quoi son fils avait atteint une forme d'augmentation, alors que cela était connu de tous depuis un bon moment. Son pauvre père n'était vraiment pas à la page. Il ne put que faire d'une façon pour lui faire comprendre les choses. Oui il ne lui répondit pas directement il poussa un hurlement tout en augmentant son niveau de ki, ses muscle prit du volume d'un coup, son apparence même commença à changer du tout au tout. Cooler commençait à devenir bien plus grand et même la forme de sa tête changea pour le coup. Cela lui prit un court instant mais il fut devant son père sous sa forme final, sa forme d'augmentation pour lui répondre ainsi d'une voix bien plus grave.


« Vous me décevez fortement père ! Vos espions sont alors des incompétents purs. Je ne sais pas ce qui est le plus dérangeant entre le fait que vous n'êtes pas du tout à la page concernant cette forme que je n'ai même pas caché aux yeux de tous durant le tournois qui a été diffusé partout dans l'univers. Ou alors le fait que vous vous sentez obliger d'utiliser des espions pour surveiller vos fils. »


Il ne cherchait pas à faire un monologue, ni même à faire peur à sa propre famille en exposant sa forme et sa puissance aux yeux de tous. C'était assez bête en soit, car être son cette forme consommait par mal d'endurance sur la durée, tout comme les sayans quand ils sont sous leur forme de super sayan ou même comme son jeune frère sous sa forme divine. Car agir ainsi était une manière de s'exposer à une faiblesse qui était que si le combat dur un petit peu trop longtemps tout était fini. Il savait que Freezer devait consommer beaucoup d'endurance à maintenir sa forme jaune et cela pouvait lui coûter la vie à la longue. D'ailleurs il en fit la remarque à son père également.


« Freezer est un idiot ! Tôt ou tard il finira par faiblir à forme de maintenir une forme qui lui consomme de l'endurance. Cela pourrait lui causer bien des soucis si sa fameuse entre vue ne se déroule pas comme il le souhait. D'ailleurs comment a-t-il fait pour obtenir cela ? Est-ce à cause de ce Beerus ? »


Cooler savait qu'il y avait des dieux très puissants et avait juste comme nom Beerus, car son père leur avait dit de se méfier de ce Beerus, mais également d'un certain Majin Buu. Par contre il n'avait aucune autre connaissance là dedans si ce n'était la possibilité d'obtenir une force équivalente aux dieux. Il était sûr que le terrible Roi Cold avait des informations importantes sur ça et que quelque part avait fait en sorte que Freezer puisse obtenir ce qu'il faut pour avoir une telle force.
En ligne
Roi Cold
Roi Cold
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 126
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Kosengan/ Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold Empty
MessageSujet: Re: Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold   Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold ClockMer 24 Oct 2018 - 19:21
« Oui… Et Non. » Se contenta d’abord le Roi Cold qui affichait un grand sourire
Se relevant de son Trône, il reprit.

« Avant de toute t’expliquer, laisse moi te dire quelques petites choses Fils. Mes espions sont partout, non pas dans le but de VOUS espionner, mais de vous protéger. De vous avertir. Et oui, de tout de même obtenir quelques informations au passage.Si tu avais mon âge, tu ferais exactement la même chose. Les informations sont des munitions précieuses quand tu es à la tête d’un Empire, peut-être que si toi-même avait eu cette idée, tu auras découvert comment ton petit frère à su te surpasser. Et peut-être aurais-tu appris pourquoi je me suis absenté si longtemps. » Termina-t-il sur un ton plus bas, légèrement plus… Mélancolique ? Triste ?


« L’Âge peut-être, ou bien le destin m’a joué une farce qui ne me plait guère. Observe. »
Continu-t-il tout en retirant son armure.
Se positionnant au centre de la pièce, son visage commença alors à se craqueler tandis que l’air semblait vibrer sur place. De la fumée commença alors à se dégager de son corps en forte quantité, cela ne dura que quelques secondes.
Sortant alors de la fumée, le Roi s’avança, dans sa forme finale. Haut non plus de 3 mètres, mais de 2. Le Roi n’en demeurait pas moins impressionnant visuellement.


Forme Final:
 

« Ma puissance m’a été privé, elle est toujours présente dans mon corps mais je n’y ai accès que sur de courts moments sur des périodes complètement aléatoire. Cela va faire presque un an que cela m’est arrivé. J’ai cherché une solution, trouver ce qui m’affectait et trouver un remède pour moi et pour vous dans le cas où cela vous arriverait également. Hélas, je n’ai rien trouvé. Et l’Entraînement semble être ma seule possibilité pour retrouver l’accès à ma puissance. »
Sa voix était moins grave, mais gardait la même prestance habituelle.
Son corps fut alors pris de spasme, et dans un douloureux effort, le Roi retrouva son aspect initial en quelques secondes.

« Freezer n’est pas au courant de ma condition, seul mon commando et désormais toi êtes au courant. »
Remettant son armure, son sourire avait disparu. Désormais, l’heure était aux explications.
« Pour ta question initiale fils, sache que Freezer à été choisi par le Dieu Reibai : Dieu de la Mort et du Froid pour être son héritier. Il y a un an de cela, j’ai amené Freezer pour ses épreuves après en avoir été ordonné par le Seigneur Reibai. Je vous ai déjà averti de ne jamais affronter Le Seigneur Beerus ainsi que Majin Buu. Reibai peut également être ajouter à la liste.
En réussissant les épreuves, Freezer à prouvé qu’il était capable de succéder dans le futur à Reibai. Et ce dernier lui a visiblement permis d’obtenir cette forme Doré.
J’ignore et je doute que nous deux puissions y prétendre de notre côté. Néanmoins je compte dans le futur proche me rendre sur Freezer et discuter avec le Seigneur Reibai pour essayer de mieux comprendre certaines choses. Car moi-même n’était pas au courant au départ que Freezer débloquerait sa propre forme. »

Dit-il en se réinstallant sur son siège, il regarda un court instant le verre de vin qui était posé sur une table, puis regarda de nouveau Cooler. L’envie de boire n’était pas présente en ce moment.

« Freezer était sélectionné par Reibai dés sa naissance. Il a été choisi. Les choses lui ont toujours été trop facile pour lui, et il est un véritable prodige sur bien des domaines. Mais tu as raison sur un point : Freezer est parfois un Idiot. Et nous pouvons l’être tout autant. Je pense en revanche que le fait de maintenir cette forme lui permet au contraire de s’y habituer, et d’améliorer son endurance avec.
Peut-être est-ce là un exemple que tu devrais suivre avec ta propre impressionnante forme qui je dois admettre me rend un peu jaloux de ne pas avoir réussi à atteindre une telle chose. Tes progrès sont extrêmement impressionnant. »

Oui, la forme d’augmentation de Cooler était très impressionnante. Il était surpris du résultat, mais une partie de lui ne pouvait s’empêcher de vouloir lui-même atteindre un tel point.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold Empty
MessageSujet: Re: Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold   Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold ClockJeu 25 Oct 2018 - 9:49
Espionner pour protéger ? Cela fit rire littéralement Cooler, car il avait encore une preuve que les espions de son père étaient vraiment mauvais. Car s'il faisait bien leur boulot ils auraient pu prévenir le Roi du sayan qui avait survécu à la destruction de sa planète et effet papillon cela à provoquer la fin de leur famille. Il pourrait bien lui donner cet exemple là, voir peut être lui en donner tout simplement. Mais sûrement une perte de temps pour expliquer que le fils aîné avait bien raison. Après le Cold avait que faire de la raison de l'absence de son paternel. Après pour ce qui touche son jeune frère, il savait que ce dernier était un génie et cela le faisait un peu bouillir intérieurement, car lui il devait s’entraîne bien plus comparer à lui qui recevait tout sur un plateau.


En tout cas se fut une surprise de voir son père prendre cette forme, celle de la fome final. Il y avait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu ainsi. La dernière fois cela avait causé des ravages et la destruction d'une planète. Là par contre rien du tout, en effet il avait dû perdre pas mal en puissance. Encore un effet des plus bizarre et anormal. En tout cas cela avait pour conséquence de déranger bien plus le tyran dans ses projets. Il comptait bien sur tous les démons du froid dans ses projets et des êtres bien sûr vraiment fort. Là son père était juste faible comparer à avant et oui il savait que cela n'était pas grave en soit. On pouvait bien rattraper ce niveau-là, mais par contre ça prendrait du temps, donc de la perte de temps encore dans ses projets. Heureusement la vengeance est un plat qui se mange congeler, donc fallait être vraiment patient. Après le bon côté des choses, il pouvait profiter de cela pour s'entraîner avec son père afin de lui rendre un peu plus de son niveau et également pour lui d'expérimenter de nouvelle technique en combat. Il comptait bel et bien lui dire quel était le remède à cela.


«  Il n'y a qu'un remède à ça ! C'est comme vous le dites, s'entraîner !»


Ce n'était pas habituel de partager un secret avec ce dernier, enfin si on pouvait appeler cela un secret bien sûr. Mais enfin il vînt au sujet le plus intéressant selon Cooler. Oui il voulait tellement en savoir plus que pour lui c'était le plus important sur le moment. Par contre la vérité faisait un peu mal à sa fierté, car d'après ces dire Freezer avait été choisi depuis le début et que seul lui pouvait obtenir cette force. Quel terrible injustice cela devait donc dire qu'il devait y parvenir par lui même en plus pour couronner le tout la liste des individus à esquiver à tout prix s'agrandissait. La chose à noter il parla de Beerus comme étant un seigneur, serai-t-il plus important que tous les autres ? Sans doute, en tout cas il en apprenait un peu plus sans vraiment le vouloir et il allait bien évidemment rendre cela à son père.


Par contre, apprendre que son père était jaloux de sa forme d'augmentation le fit bien sourir même si cela ne se voyait pas, par contre le fait qu'il parlait de maintenir sa forme d'augmentation ne lui plaisait pas du tout, il ne voyait pas cela comme un avantage même si d'ailleurs il était capable de la maintenir, mais il n'en voyait pas l'intérêt. Il voyait plus d'avantages de faire comme maintenant plus qu'autre chose. Il ne comptait pas lui faire la remarque, car après tout ce n'était en rien important pour le moment. Par contre il prit tout de même la parole, mais pour dire d'autres choses et aussi lui suggérer quelque chose qui pourrait être des plus intéressants, en même temps Cooler avait beaucoup de choses à dire à Artic.


« Je peux très bien maintenir cette forme sans soucis, mais je ne vois pas l’intérêt de me pavaner tel quel comme Freezer le fait ! Qu'importe si je peux pas obtenir un tel pouvoir par dons, j'irai l'arracher et le prendre de mes mains, ainsi je prouverais que le plus c'est moi et personne d'autre. Comment puis-je contacter ce fameux seigneur Beerus ? »


En le pointant du doigt il poursuivit


« Vous ferez mieux de vous entraîner avec vos fils pour regagner votre puissance le plus rapidement possible si vous comptez voir notre règne sur l'univers et l'utilisation des boules à souhaits. »
En ligne
Roi Cold
Roi Cold
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 126
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Kosengan/ Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold Empty
MessageSujet: Re: Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold   Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold ClockSam 27 Oct 2018 - 19:26
« Il n’y a, de ce que j’en sais : aucun moyen de contacter le Seigneur Beerus. » Dit-il en regardant le plafond. Il avait pendant un temps fait de nombreuses recherches et essayer de glaner des informations sur le Dieu de la Destruction, jamais dans ses rêves les plus fous il n’aurait voulu tenter de le vaincre, le contrarier et encore moins le remplacer.
Non, il éprouvait un respect pour le Seigneur Beerus. Pour sa puissance, et sa manière d’être.

*Avant la Création, vient la Destruction. *
Ces mots l’avaient marqué, sa toute première rencontre avec le Dieu de la Destruction fut avant même la naissance de ses fils. Et il avait fondé son Empire sur ce même Principe. Détruire pour reconstruire derrière à son image, et celle de ses fils. Ne rien laisser leurs barrer la route. Ils étaient destinés à gouverner cet univers, mais même eux avait des comptes à rendre.
Mais oui, il avait cherché un moyen de contacter le Dieu de la Destruction… Cela pourrait peut-être un jour être utile qui sait de savoir comment parler aux divinités autres que Reibai.
Il se pencha en avant, presque avachis sur lui-même toujours assis. Le regard fixant la fenêtre du Centre de Contrôle qui donnait une vue sur le Château de Freezer.

« J’ai cherché, et je continue de chercher un moyen. Mais jusqu’à présent je n’ai trouvé aucun moyen de le contacter. Il est au-dessus de nous sur biens des choses, et même Freezer ne devrait pas tenter de se frotter à lui. Nous pouvons détruire une planète d’une décharge d’énergie. Lui peut le faire en éternuant et NON, je n’exagère pas. »
Se retournant vers Cooler, il continua.
« Désolé, mais sur cette chose je ne peux t’aider pour l’instant. J’ai plus de 9000 documents à signer pour autoriser diverse chose pour l’Empire. Mon entraînement, ainsi que… D’autres choses. »
CatchManiaTriple Edition a encore été reporté, dommage, ce programme lui changeait les idées.

« Cependant, ai-je bien entendu ? Tu me propose de m’entraîner ? »
L’idée lui fit naître un petit sourire sur son visage. A une époque, c’était lui qui avait entrainé ses fils afin qu’ils soient le plus puissant possible au combat. Freezer était né avec sa force titanesque et n’avait jamais véritablement prêter attention, Cooler en revanche à été plus réceptif durant ce temps, et il avait réussi à prendre l’ascendant. Jusqu’à du moins ce que l’Épisode de Namek se produisit et les conséquences derrières.

Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold Empty
MessageSujet: Re: Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold   Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold ClockLun 5 Nov 2018 - 9:38
Ainsi d'après son paternel il était impossible de contacter ce Beerus, d'ailleurs il n'arrêtait pas de le nommer Seigneur. Il avait l'air tellement important à force de l'entendre dire. On pouvait aussi entendre sa puissance de part son père. Cela lui donnait envie largement d'aller l'affronter, il semblait tellement fort, car s'il pouvait tout détruire juste avec un éternuant. Tout ceci le motivait un peu plus à le trouver. Par contre, il n'avait aucune idée de comment faire pour le trouver ou l'attiré vers lui. Une des solutions seraient de lui faire sentir une puissance tellement importante qu'il aurait envie de venir. Mais du coup cette idée n'allait pas être possible pour le moment. Bien dommage, car le Cold serrer le poing bien fort car l'envie était bien présente en tout cas. Artic fini alors par indiquer qu'il n'avait pas le temps de s'entraîner, car il avait beaucoup de papier à régler pour la direction de son empire. Il y avait de forte chance qui cherchait à s'occuper des affaires de ce monde qui appartenait à son jeune frère. En tout cas il finit par lui faire comprendre cela.


« Je vois ! Bien dommage car en effet je vous aurez proposer de vous entraîner avec mon père. Surtout que vous en aurez eu tellement besoin pour devenir bien meilleure et peut-être vous rapprocher de votre niveau antérieur. »


Cooler savait pardessus tout que si ceux de son espèce s'entraînait et devenez tous alliés, cela serait la fin pour les sayans et tous les êtres de l'univers. Car ce monde serait très très vite dominé par les démons du froid. Il y avait de forte que même les dieux finissent par avoir peur et se soumettre à eux. Car le fils aîné continuer de penser que si un d'eux pouvait obtenir un pouvoir divin ou proche des dieux, il n'y avait aucune raison que pour les autres n'y arrive pas. Il finit par ajouter ceci avec le sourir.


« Après si vous n'avez guère le temps père. Nous pouvons sans problème remettre à cela bien plus tard. En plus je pourrais vous donner des solutions fortes intéressant pour peut-être booster votre armée, ainsi que d'autres petites surprises du même genre qui peut nous donner un avantage conséquent en cas de conquêtes et de guerre. »


Car oui le détecteur que cooler avait tout le temps sur lui, n'était pas là pour faire beau ou autre. C'était un mélange de technologie de pointe, combiné de plusieurs planètes d'où il leur avait piqué la technologie quand il était souverain de la planète Freezer pendant l'absence de ce dernier. D'ailleurs c'était la dernière chose qu'il restait pour la simple et bonne raison que le reste fut détruite par une bombe IEM. Mais bon il savait que pour finir ce petit bijoux il avait besoin de la planète Héra et également des planètes Végéta, ainsi que la planète Dosatz. Biensur il avait besoin d'un scientifique très douée pour cela. Il pouvait également avec cela donnée des informations qu'il avait pu conserver dans cet appareil concernant la fusion. Oui le savoir c'est le pouvoir, mais un jour il finirait par perdre cela tôt ou tard, car tout était sur un petit objet pareil qui durant les combats le protéger du mieux possible. Et l'avait laissé cacher durant longtemps dans une chambre d'hôtel quand il participait au tournoi avant sa disparition durant un bon moment.
En ligne
Roi Cold
Roi Cold
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 126
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Kosengan/ Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold Empty
MessageSujet: Re: Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold   Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold ClockVen 9 Nov 2018 - 19:50
« Je vois ! Bien dommage car en effet je vous aurai proposer de vous entraîner avec mon père. Surtout que vous en aurez eu tellement besoin pour devenir bien meilleure et peut-être vous rapprocher de votre niveau antérieur. »
Le Roi fronça les sourcils, comprenant le petit sens caché.
« Après si vous n'avez guère le temps père. Nous pouvons sans problème remettre à cela bien plus tard. En plus je pourrais vous donner des solutions fortes intéressant pour peut-être booster votre armée, ainsi que d'autres petites surprises du même genre qui peut nous donner un avantage conséquent en cas de conquêtes et de guerre.
- Ho ? »

Se réinstallant dans son siège, le Colosse regarda son fils d’un air intéresser.
« Je peux toujours remettre à plus tard mes documents, et mon commando sait les remplir également. Donc je suppose que je peux me libérer, après tout. Peut-être que je me suis trop laissé influencer par l’administratif de notre Empire… Peut-être que je devrais déléguer un peu plus certaines tâches pour me concentrer sur regagner ma Force. Et ton aide est souhaitable, tu n'as certes pas la Force désormais de Freezer, mais tu as auparavant toujours été avec un avantage en terme de combat et de stratégie, n'en déplaise à ton petit frère. » Termina-t-il plus pour lui-même que pour son interlocuteur, les yeux plongés dans le vide.
Se reconcentrant sur le Démon du Froid violet, il reprit alors.

« Des solutions hein ? Des petites surprises ? Qu’est ce que tu as en tête exactement ? Déjà ta petite idée pour réunir ces… Balles du Dragons ou peu importe leurs noms et des idées ? Je devrais en prendre la graine décidemment. Vous devenez largement supérieur à moi sur tous les points. L’âge sans doute ? »
Termina t-il avec un petit sourire fière de son fils.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold Empty
MessageSujet: Re: Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold   Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold ClockDim 11 Nov 2018 - 21:40
Effectivement cela ne l'étonnait guère que son père fasse tout le sale boulot à la place de Freezer. De plus il aurait pu déléguer ce boulot à ses soldats aux gradés bien plutôt afin de regagner plus rapidement en puissance. Surtout que dans l'armée nous avons besoin de puissance. Afin de redonner la gloire passée à l'empire Cold, Cooler savait que tous devaient re gagner une puissance plus que suffisante pour ça. Surtout que les prochains combats seraient à coup sur très important et difficile. Faut dire qu'il y a plein de monde très puissant dans cet univers, dont un paquet de dieux très redoutable. Après il ne faut pas oublier les diverses alliances et armées très puissantes un peu partout sur les diverses planètes de cet univers. Mais pour répondre à toutes les questions que son père se posait et lui posa, il finit par lui dire au fur et à mesure certaine chose.


« Vous voyez père ce détecteur ! »


Dit-il en montrant du doigt son appareil d'une technologie merveilleuse que lui avait coûté des mois et des mois de recherche et des tonnes d'heures de boulot de plusieurs dizaines de scientifique de la planète Freezer. Beaucoup avait sué pour arriver à ce résultat, d'autant plus que c'était l'un des rares derniers avec une technologie pareille.


« Avec ceci il y a tant de possibilité, j'ai pu réunir les technologies de plusieurs planètes bien différentes, dont plusieurs armées assez importantes. Ce détecteur possèdes une résistance optimale au ki et une puissance de détection bien supérieur à ce qu'on utilisait à nos début. J'ai également dessus des enregistrement et infos sur les techniques de la fusion qui avaient été enseignés à quelques soldats de l'armée sur la planète Freezer qui doivent être morts depuis. »


Tout en serrant le point et en affichant un sourrir pleine de satisfaction dû au résultat qu'il avait obtenu, mais également aussi un peu au compliment que son père lui avait fait. Il enchaîna sur la conversation afin d'aller au point qui semblait les intéresser tous les deux à l'heure actuel.


«J'ai déjà commencé les préparatifs et donner un coup de pouce à mon cher frère pour son entretien avec ce Majin. Qu'importe allons-nous entraîné un peu tous les deux dans un lieu peut être plus adéquates pour cela. Je vous propose également père d'y aller à fond une fois qu'on commencera. Faut dire il est inutile de prendre notre temps pour ce jauger. Par contre avez-vous une idée d'un lieu où on serait tranquille. »
En ligne
Roi Cold
Roi Cold
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 126
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Kosengan/ Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold Empty
MessageSujet: Re: Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold   Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold ClockMar 13 Nov 2018 - 22:33
« Vous voyez père ce détecteur ! »
Le Démon du Froid pointa le détecteur qu’il portait sur son visage, jusqu’à présent le souverain de l’Empire n’y avait pas réellement porté attention, il était habitué à de temps à autres en porté un également. De même que Freezer également avait été vue à de multiples reprise en porter un. C’était un accessoire utile, mais en toute somme plutôt banale.
Cependant, Artic se doutait bien que ce détecteur devait être spécial. Chose qui fut aussitôt confirmé, à son grand plaisir.

« Avec ceci il y a tant de possibilité, j'ai pu réunir les technologies de plusieurs planètes bien différentes, dont plusieurs armées assez importantes. Ce détecteur possède une résistance optimale au ki et une puissance de détection bien supérieur à ce qu'on utilisait à nos débuts. J'ai également dessus des enregistrement et infos sur les techniques de la fusion qui avaient été enseignés à quelques soldats de l'armée sur la planète Freezer qui doivent être morts depuis. »
Le sourire du Roi Cold s’était agrandi, et il pouvait déjà voir les possibilités. Mieux connaître la Force des adversaires, plus difficile à détruire. De nouvelle techniques à enseigné aux soldats sous leurs commandement. Oui il pouvait voir tout cela.

« J’ai déjà commencé les préparatifs et donner un coup de pouce à mon cher frère pour son entretien avec ce Majin. Qu'importe allons-nous entraîné un peu tous les deux dans un lieu peut être plus adéquates pour cela. Je vous propose également père d'y aller à fond une fois qu'on commencera. Faut dire il est inutile de prendre notre temps pour se jauger. Par contre avez-vous une idée d'un lieu où on serait tranquille. »

Le Roi resta silencieux, savourant les petites informations. Puis acquiesça, tout en se levant et en se dirigeant vers une porte derrière lui suivis de son fils, il commenta.
« Il faudra que tu laisse mes scientifiques regarder ton détecteur, ils pourront copier les informations à l’intérieur et créer très rapidement les modèles de séries. D’ici un mois, nos forces d’élites pourraient toute bénéficier de ces modèles plus performants. »

Une fois les deux dans la porte, le duo se retrouvait dans la même petite pièce où lors de son arrivé sur Héra. Grilno avait lancé sa petite attaque surprise pour tester le Roi, test qui avait été réussi. Appuyant sur un bouton, la pièce sembla se déplacer, et pour cause : il s’agissait d’un petit ascenseur permettant au duo de rejoindre une pièce bien plus grande situé au centre du vaisseau. Une longue pièce circulaire sur 200 mètres de diamètres, avec un quintuple écran de protection renforcé au centre sur 10 mètres de diamètres, protégeant une partie vitale du vaisseau -le moteur-.
Le Roi commenta.

« Les classes Empereur sont des petites merveilles. Notre armée n’en possède que 9 et ils sont tous sous mes ordres. Non seulement ils sont plus rapides et puissants que les autres vaisseaux, mais ils sont tous équipé d’une salle d’entraînement hautement renforcé où nous pouvons nous en donner à cœur joie. Différentes systèmes ajuste la puissance des boucliers autour de la salle. Cependant il vaut mieux éviter d’aller dans ce qui peut détruire une planète, rien ne pourrait stopper une petite boule de la mort. »
Commenta alors le Roi, donnant de nombreux détails, avant de finir en se retournant vers Cooler.
Retirant alors son armure, puis se plaçant face à son fils. Le visage du Roi Cold commença alors à se craqueler alors, puis comme quelques minutes auparavant, de la fumée se dégagea. Et sortant de celle-ci, le Roi dans sa forme final. Le regard désormais sérieux et prêt au combat.
Il n’avait pas pris de position de garde, il n’en avait jamais eu besoin, à tel point qu’il considérait sa position actuelle : jambe très légèrement écartée, et bras le long du corps, comme étant être sa position de garde.
Bien entendu il pouvait également reculer un pied et se placer légèrement en avant, mais il réservait cette position pour certaines occasions uniquement.
Il se contenta d’un simple.

« Allons y. » Avant d’attendre le premier coup de son fils. Ce dernier allait-il se transformer ? Il n’en savait rien, le choix était à son fils. Après tout, il ne s’agissait que d’un entraînement.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold Empty
MessageSujet: Re: Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold   Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold ClockVen 16 Nov 2018 - 14:58
Cooler pensait bien laisser son détecteur aux scientifiques de son père, mais ça serai probablement après leur petit affrontement, car pour le moment même s'il n'avait rien dit, il l'avait suivi. Le fils aîné suivi alors son père dans une sorte d'ascenseur où il fallait noter qu'il avait biensur reprit sa forme d'origine depuis un moment et qu'en plus une fois entré dans la fameuse salle d'entraînement il fit un simple signe à un soldat non loin. Pendant que son père continué de parler et donnée des détails rassurant sur cette salle d'entraînement, il laissa ses précieuses affaires à ce soldat pour qu'il les déposent dans un lieu sur. Il ne voulait pas briser son détecteur maintenant, ni même fissurer sa belle armure qui ressemblait assez à celle de son père avec une seule différence, qui était qu'au lieu d'avant deux épaulettes en possèdent qu'une seule. D'ailleurs dans son armure il y avait une poche intérieure avec un petit sac ou dedans se trouvé deux senzus. Oui il avait encore gardé des haricots magiques de quand il était partie sur terre il y a fort longtemps. Par chance il devait être le seul à avoir connaissance de cet équipement sur lui.


Quand il dirigea enfin son attention sur son père, ce dernier avait pris sa forme final également. Le frère de Freezer esquissa un léger sourire amusé et comptait lui aussi y aller à fond. Sa masse musculaire pris d'un coup du volume, il commençait même à grandir en taille et rapidement un hurlement se fit entendre par tous. Il venait de très rapidement change de forme pour passer en forme d'augmentation afin de se battre le plus sérieusement possible. Mais avant de faire quoique se soit il prit rapidement la parole.


« Même si on ne se bat pas pour tuer, je vais donner mon maximum ! »


Il devait peut-être cela à son père ? Ou simplement c'était pour prouver à ce dernier qu'il restait très très fort malgré tout. Il voulait probablement prouver à lui même que ce n'est pas parce que Freezer à prit de l'avance que cela resterait ainsi bien longtemps. Rapidement le tyran se mis en mouvement, d'une simple impulsion accompagnée d'un mouvement, il fit un déplacement rapide. Plaçant donc rapidement un pied devant l'autre et une impulsion sur celui situer à l'arrière pour se propulser rapidement en avant. Il fonça ainsi donc sur Artic pour non pas le prendre par surprise, mais pour que son futur coup soit probablement pour qu'il voit la puissance mise dedans. Une fois au contact, le poing droit de Cooler se dirigea assez vite dans la direction de l'estomac de son père. On pouvait apercevoir si on faisait vraiment attention que son ki était vraiment concentré dans son poing. Cela pouvait avoir plusieurs buts rechercher et aussi plusieurs options d'enchaînement ou simplement pour augmenter la puissance de ce dernier.


Le combat pouvait être écourter tout de suite si cela devait être un affrontement à mort. Car dans une telle situation il aurait crée à la place une lame de ki au dernier moment, pour après accompagné un mouvement circulaire pour laisser peu opportunité à l'ennemi. Mais ici c'était plus pour donnée un coup des plus violents aux possibles, tout en gardant son père à l'oeil. Car pour le moment il ne prêta pas attention à son énergie et encore moins à sa position de combat.
En ligne
Roi Cold
Roi Cold
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 126
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Kosengan/ Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold Empty
MessageSujet: Re: Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold   Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold ClockDim 18 Nov 2018 - 11:32
Le Roi eu un petit sourire en voyant Cooler se transformer dans sa forme d’augmentation, il pouvait du coup jugé du potentiel clairement visible de cette transformation. Et le résultat était impressionnant, la transformation seul donnait des frissons au Roi.
Il n’eu cependant pas le temps d’apprécier le spectacle, en une petite seconde seulement, son fils était sur lui.
La surprenante vitesse lui avait tout juste donné le temps de réagir. Connaissant le coup dans l’estomac -étant lui-même un partisan de ce coup-, il eu à peine le temps de placer ses mains en protection qui vinrent faire barrage contre l’attaque porté. Doublé de cela était une fine mais puissante couche de bouclier d’énergie que le Roi utilisait plus souvent pour frapper de son corps son adversaire : le Nova Strike.
Ici la majeure partie de l’impact fut absorbé par le puissant bouclier, mais il pouvait également voir sans problème que s’il n’avait pas su se protéger, le coup aurait put sérieusement le blesser. Voir même le mettre K.O. ici et maintenant.
La force du coup le fit légèrement décoller, et le propulsa à l’autre bout de la pièce. Arrivant brutalement contre le mur, le Roi le percuta violemment avant d’être par l’énergie cinétique balancé au sol. Le Nova Strike avait absorbé une bonne partie des dégâts.
Aussitôt le Roi se releva et lévitant légèrement fonça à toute allure vers son fils. Envoyant quelques en rapide succession 5 rayons de la mort avant de subitement disparaître pour réapparaître juste derrière Cooler, tentant de donner un grand coup de pied.

Il pouvait déjà sentir son corps se réhabituer au combat. Mais cela restait insuffisant à son goût.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold Empty
MessageSujet: Re: Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold   Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold ClockDim 25 Nov 2018 - 15:07
Intéressant de voir son père tiré de simple rayons de la mort. Cooler n'avait pas cherché à les esquiver, il les encaissa tous sans broncher. Ok en contre partie d'avoir encaissé cela il put faire un truc assez intelligent, il orienta les coups reçut de telle sorte à que les trous acquis ne soit pas gênant pour se battre, mais surtout que cela ne touche pas de partie vital de son corps. Il devait être un peu fou, mais c'était plus pour pouvoir surprendre son père de cette manière là. Par contre il put le voir clairement se déplacer rapidement pour arriver derrière lui. Le fils âiné ne fit rien qu'en il vit son père derrière lui, il le laissa clairement faire. Par contre, il prépara son attaque maintenant. Il utilisa sa queue pour frapper le pied d' Artic afin de faire dévier son coup envoyait puis le tyran se retourna pour continuer le mouvement engageait avec sa queue. Il mit par contre son coude a hauteur de visage pour frapper son adversaire avec pas mal de force et lui faire comprendre qu'il faudrait bien plus pour gagner.



"Il en faudra bien plus, on n'est pas là pour s'amuser et faire mumuse père ! Allez-y à fond !"


Le Cold voulait au passage de cet entraînement un challenge minimum, car affronter quelqu'un de son espèce était toujours quelque chose qu'il pensait être intense. En plus affronter quelqu'un de sa famille il trouvait que cela augmentait le niveau d'un crans. Par ailleurs il ne comptait pas tuer sa propre famille ça serai du gachi, surtout que le nombre d'occasion pour était assez important. Il pouvait même à ce moment-là lui couper le pied ou la jambe, mais aucun intérêt d'aller si loin. Ce qui était sur pour compéter un peu tout ça en terme d'enchaînement, il pointa son index droit en direction du genou gauche de ce dernier pour tirrt également un rayon de la mort. Là c'était plus pour lui faire comprendre qu'il était capable de faire de même et au passage il voulait le gênrt dans ses mouvements. Après il était normal de lui montrer en partie son niveau et d'y aller fort. Faut dire que dans un combat il n'y a pas la place pour les faibles et ceux trop gentille.
En ligne
Roi Cold
Roi Cold
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 126
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Kosengan/ Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold Empty
MessageSujet: Re: Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold   Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold ClockLun 26 Nov 2018 - 0:09
Sans véritable surprise, le démon du froid ayant trouver un moyen de surpasser la forme finale de sa race encaissa les tirs sans broncher. Et sa tentative de prendre par le dos échoua lamentablement.
« Il en faudra bien plus, on n’est pas là pour s’amuser et faire mumuse père ! Allez-y à fond ! »
Le Roi était en parti d’accord, ils n’étaient pas là pour faire mumuse. Mais il valait mieux un peu tâter la température de l’eau. De plus, la salle où ils se trouvait restrictait de manière assez grande les capacités du Roi Cold. Il ne voulait pas détruire le vaisseau par accident, bien que ses ingénieurs lui avaient affirmé que les nouveaux systèmes pourraient résister.
Cependant, il voulait tester cela. Ainsi que tester la réaction de son fils.
C’est pourquoi son visage eu un petit sourire tandis que sa main se tendit vers Cooler. Puis un seul doigt se leva. Puis une minuscule boule d’énergie se créa devant le petit doigt.
« Ce n’est pas tout à fait à fond, mais nous verrons bien n’est-ce pas ? » Dit-il en gardant son sourire sur le visage.
« Toi et ton frère, vous utilisé cette technique comme s’il s’agissait de votre atout le plus puissant. C’est légèrement décevant je dois bien l’admettre. Moi qui vous ai appris cette technique, j’aurais pensé qu’après tant d’années vous auriez créer votre propre version. Ta forme d’augmentation par exemple est visiblement un atout pour le corps à corps. Imagine donc pouvoir utiliser une variante de la Supernova ou Boule de la Mort dans ton poing. Quoique, cela vous nécessite toujours une main hors si on vous coupe les deux. Pourriez-vous l’utiliser ? J’ai apporté ma solution à cette question depuis que j’ai fait la rencontre de ce Super Saiyan sur Terre. »

Tout d’un coup, la petite boule disparut du doigt du Roi Cold et les yeux de ce dernier se mirent à scintiller brièvement.
Sortant des deux yeux du Roi, un rayon couvrant tout le champ de vision du Roi se dirigea à toute vitesse en direction de Cooler. Les capteurs détectèrent la massive énergie et le vaisseau se plaça en alerte rouge, dérivant toute la puissance disponible vers les boucliers.
Il avait menti, il avait bel et bien mis toute sa puissance dans cette attaque. Mais il savait que son fils était largement capable de résister, et réagir à la puissance dégagée. Néanmoins, la quantité pure d’énergie ne le laisserais pas sans dégât non plus. Quoique ? Son niveau avait tellement baissé que voir l’attaque ne faire aucun effet n’était pas non plus hors de question.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold Empty
MessageSujet: Re: Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold   Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold ClockLun 26 Nov 2018 - 14:35
C'était surprenant, car voir son père lever un seul doigt, voulait simplement indiquer une attaques des plus terribles et commune dans leur famille. Le réflexe de Cooler à ce moment-là fut de marquer un peu de distance d'un bond en arrière. On pouvait dire que c'était dû à l'instinct de survie ou peut être un peu la peur également. En tout cas ce n'était pas dû au fait de sous-estimer son père ou le sur estimé, mais vraiment une question de sécurité. Maintenant il était sur ses gardes durant toutes la période du monologue de Artic, de plus il ne comprit pas sur le moment ou était passé l'énergie concentrer dans le doigt de ce dernier.


Au moment ou il ressentit l'attaque partir des yeux de son père, il put comprendre que l'attaque aller être terrible. Cette surprise empêcha le tyran de contre attaquer correctement et parfaitement. Par chance de par son expérience, sa maîtrise de son ki et son évolution au file des combats, pu lui permettre de réaliser ceci. Il put rapidement créer une petite supernova, par contre il n'eut pas le temps de lever le bras et la main en l'air pour la création de cette dernière. Il ne put donc que créer celle-ci avec une puissance moins importante et dans le creux de sa main. Il envoya la surpernova de taille miniature à la va vite tout en se déplaçant sur le côté d'un bond. Le but de la manœuvre était de limiter les dégâts en utilisant sa meilleure attaque pour dévier celle de son père. En vue de la vitesse de la technique du Roi Cold, il savait que l'impact se ferai, car effectivement son épaule gauche fut bien toucher et endommager au point qu'il ne pourrait plus l'utiliser durant l'affrontement. Cooler avait subi des dégâts à plusieurs reprises, mais son endurance, ainsi que son ki ne fut pas trop consommer en comparaison au Cold en face de lui.



" J'avoue que l'effet de surprise m'as impressionné."


Malgré tout ça, l'entraînement n'était pas fini. Et il savait que maintenant il avait tout de même un gros avantage qu'il fallait mettre à profit. Du coup le frère de Freezer fonça rapidement sur son père. Le ki charger dans sa main droite qui était encore bien valide. A noté que durant sa ligne droite qu'il parcourut, il chargeait au final son énergie dans deux endroits en même temps. L'énergie charger dans sa main était nettement plus importante que celle qui se concentrer dans ses yeux. A porter de frappe, il donna un coup de la paume de sa main en pleine direction du torse de Artic. Il n'attendit pas l'impact qu'il relâcha son énergie sous forme d'onde, car il employa sans hésiter son attaque Psychokinésie, afin de paralyser l'adversaire un court moment pour lui porter le coup suivant qu'avait deux utilités. Son attaque suivante était un rayon oculaire certes plus faible que celle de son père, mais capable de causer des dégâts plus ou moins important suivant l'endroit touchait. Donc cette attaque avait pour but de toucher l'ennemie durant le bref moment paralyser ou simplement en suivant du regard ce dernier, pouvoir le toucher en cas d'esquive. Oui Cooler montait bien d'un cran encore le niveau du combat.
En ligne
Roi Cold
Roi Cold
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 126
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Kosengan/ Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold Empty
MessageSujet: Re: Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold   Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold ClockLun 26 Nov 2018 - 21:57
Paralyser sur le coup, le Roi Cold se prit l’impact de plein fouet et fut propulsé de nouveau au fond de la pièce. Crachant au passage une quantité de sang assez conséquente.
Il avait de la puissance, mais bien trop peu pour espérer réussir à faire quelque chose de convaincant de cet exercice. Il ne pouvait pas remporter le duel d’entraînement, mais ce n’était pas le but.
Mettre son propre corps à l’épreuve et voir les progrès de son fils ! Voilà l’objectif qu’il s’était mis en tête. Et il avait bien des choses à dire.Se relevant et essuyant le sang sur sa bouche, son sourire avait disparu. Son ton trahissait une déception vis-à-vis de Cooler.

« Comme je le pensais, tu reste incapable d’utiliser notre technique de la même manière que si tu respirais. Forcé de lever ton doigt comme un petit pour demander la permission de faire quelque chose. Ta puissance est grande et tu sais utiliser tes capacités même avec un handicap. Mais imagine donc perdre l’usage de tes deux bras. Tu deviendrais vite privé de tes capacités les plus dangereuses. »

Il croisa alors les bras, avec un petit sourire.

« Imagine tu termine dans le même état après un combat que Freezer lors de sa défaite sur Namek. Serions-nous forcés de te donner un corps mécanique comme j’ai dû le faire pour lui ? Qu’est ce que cela aurait donné comme résultat ? Metal Cooler ? »

Termina-t-il avec un petit rire se moquant de l’idée saugrenu. Il tendit alors le bras devant lui, continuant. Sa voix était moins froide qu’auparavant et il semblait satisfait de ce qu’il avait vue jusqu’à présent.

« Tu dispose d’un immense potentiel, et je pense que tu n’as fait qu’égratigner la surface. Mais fils… Entraîne toi à mieux maitriser tes techniques pour que tu n’as plus aucune chance de te faire surprendre. Par exemple… »


Son bras tendu, une gigantesque boule de la mort dont le diamètre faisait qu’elle rasait le plafond et le sol de quelques millimètres se créa en l’espace d’une seconde.
Le Roi n’avait littéralement pas bougé un petit doigt. Sa maîtrise de la technique était tel qu’il pouvait se passer de devoir lever le doigt pour générer cette attaque qui faisait aux yeux du Colosse l’une des fiertés de la famille Cold.Reprenant là où il s’était arrêté. Il termina sa phrase.

« … J’espère que tu pourras un jour faire ceci. »

Sur ces mots, d’un petit souffle. L’attaque partie à pleine vitesse en direction du fils. Son père observant les bras croisés avec un petit sourire. Il s’amusait bien, et cela faisait longtemps qu’un tel sourire n’avait pas été vue sur son visage.
Contenu sponsorisé

Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold Empty
MessageSujet: Re: Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold   Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold Clock
 
Le Vaisseau Blizzard du Roi Cold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Base de lancement-