Partagez
 

 Soins de Motta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39370
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Soins de Motta Empty
MessageSujet: Soins de Motta   Soins de Motta ClockLun 28 Juin 2010 - 21:04
Après son combat contre le terrible Majin Végéta au château du Roi, Motta avait bien besoin de passer au centre de régénération même s’il est vrai que le guerrier n’a pas subit de dégâts qui pourrait le mettre en danger, il avait encore toute sa force mais s’il devait encore combattre il préférait pouvoir compter sur toute son énergie. De plus sa blessure à l’épaule, la plus grave de celles qu’il avait eut même s’il elle n’était pas trop alarmante devait être soigner sinon il pourrait être gêner.

Le Colonel des armées de la planète Végéta était donc partit du lieu de combat après que Fugma, le chef de l’Alliance Ganshou venu aidé l’armée sayenne ne dise qu’il ferait un tour des lieux. Motta s’était envolé dans les airs à allure modérer, il put constater les dégâts causer par l’armée de l’Alliance Maléfique et cela ne lui plaisait pas du tout, il vit plusieurs de ses compatriotes morts au combat avant d’arriver au centre de régénération. Il entra dans le bâtiment et croisa plusieurs soldats qui avait du se faire soigner, certains semblait se reposer tandis que d’autres surveillait le bâtiments. Tous saluèrent le colonel quand celui-ci passait avant qu’il n’entre dans une salle où se trouvait les cuves. Deux soldats se mirent automatiquement devant la porte pour que personne n’entre. Motta se déshabilla et entra dans une cuve.

Le colonel ne resta pas très longtemps dans la cuve, ses blessures n’étaient pas trop graves et il se rétablit assez vite. Quant il sortit il se rhabilla aussi sec et mit son détecteur à son oreille gauche, il appuya sur plusieurs boutons sur son appareil et pu constater que des combats étaient toujours en cours. Motta sortit de la salle, regarda les deux soldat et leur dit:

"J‘ai constater que de nombreux soldats se son réfugier ici pour panser leurs blessures. Veillez à ce qu‘ils soit tous rétablis et qu‘un maximum de personnes soit soigner et ne faites pas en fonction du grade, je veux qu‘un maximum de gens soit soigner.

Et si les combats ne sont pas terminer envoyer les soldats qui son apte à combattre, nous avons besoin de tout le monde. Moi, j‘y retourne. Il y a encore des choses à régler…"


Les soldats acquiescèrent pour montrer leur approbation au paroles du colonel et commencèrent à aider les blessés tandis que Motta quitta le centre de régénération et s’envola dans une direction encore inconnue, peut-être le château…


Soins de Motta Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
 
Soins de Motta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soins d'un roi ...
» Soins
» Soins des troupes
» Les soins de Kakarotto
» Les soins de Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Centre de régénération-