Sujet: Re: Soif de sang [PV]
Mar 23 Avr 2019 - 18:04
L'homme masqué lui avait offert un duel de qualité mais le Chien Fou s'attendait à obtenir sa petite récompense, son su-sucre, sa gourmandise : la mort de son adversaire. Tuer était son passe-temps favoris mais il devenait encore plus intéressant, encore plus appréciable, lorsqu'il se mesurait à aussi fort que lui. Dans ce genre de cas le décès de son opposant en devenait encore plus jouissif. C'en était presque une fierté, et la sensation d'avoir ôté la vie d'un tel guerrier n'avait pas d'égal. Sid était donc prêt à continuer le combat, bien qu'il était couvert de sang et que d'un moment à l'autre il pouvait très bien s'évanouir. Mais ça aussi rendait l'affrontement plus excitant, réussir avec cet handicape ne le rendrait que plus fort et lui donnerait encore plus de confiance. Ce n'était pas la motivation qui lui manquait à ce moment là, mais comme très souvent la raison n'avait pas prit le contrôle de son esprit...
L'ennemi requinqué, Zikerbana à moitié crevé, le duel pouvait continuer ! Ou pas. Alors qu'il l'avait mis en garde avec son épée, le Moojuu vit le casqué rester stoïque face à lui, comme s'il refusait le combat. Le doberman grimaça en montrant ses crocs, pas franchement ravi de cette réponse, mais il finit par reprendre un sourire mesquin et reprit la parole pour montrer son assurance.
"Ah ben oui !! Ce serait bien dommage de clamser sous mes lames ! C'est sûr ! Kahaha HAHA HAHA HAHA !! Kéhé héhé !"
L'ardeur du Chien Fou n'était pas calmée par la froideur du Nombre, qui ne poursuivit pas le fight. Toujours dandinant sur place, le cabot était prêt à porter le prochain coup. Il fut toutefois stoppé par de nouveaux mots prononcés par l'autre assassin. Une prise de parole qui montrait son intention d'en rester là. Chose qui déplu fortement au canidé, qui grogna en répétant de manière désordonnée ce que venait d'annoncer Zer0.
"Gnniiii ? Nani nani nani ?!! Tôt ou tard ? Irresolue ? Un dénouement ? Gnééé ? Hé ! Hey ! Mais crois pas t'en tirer à si bon compte ! Tu as peur c'est ça ? Tu te défiles ! Kéhéhé héhé ! Cela ne se passera pas comme ça ! C'est loin d'être termin... Hé ! Ho ! Que... ?"
Trop tard. Le mystérieux sabreur avait tourné le dos au Moojuu et s'était évaporé comme par magie, comme s'il n'avait en réalité jamais été là. Sid commença alors à s'exciter, continuant de sautiller mais cette fois dans tous les sens, il regardait dans toutes les directions, se tournait et se retournait en cherchant son opposant du regard mais celui-ci était malheureusement introuvable. Le guerrier à fourrure commença à se déplacer et à chercher un peu partout dans le hangar. Mais s'il avait prit la fuite alors il y avait peu de chances qu'il soit encore ici. Le combattant aux deux sabres se rendit alors rapidement à l'extérieur, il chercha au loin dans ce désert immense. Mais rien. Son adversaire du jour s'était éclipsé en un clin d’œil, ce qui ne pouvait que rendre fou de rage Zikerbana, qui serra ses poings avant de gueuler à plein poumons.
"Alors c'est comme çaaaa ?! Tu préfères fuiiiir, TROUILLARD ?! Tu n'échappera pas à ton Destin !! C'est entre mes lames que tu finira en lambeaux !!"
Le rendez-vous était prit. Un jour il le retrouverait et le transformerait en confettis. En attendant, le Moojuu s'étala au sol, épuisé par la perte de sang qui lui rappelait qu'il n'était pas au mieux de sa forme. Par terre à genoux, Sid toussa, grogna en comprenant que son état de santé était plus que critique. Mais à aucun moment il ne lui était venu à l'esprit que terminer le combat qu'il n'avait pu achever aurait pu avoir raison de lui. Il se redressa péniblement, aidé de son épée qu'il utilisait comme une béquille pour se déplacer.
"Merde !! Voilà maintenant que je ne tiens plus debout... Tss... Si seulement ces bains de régénérations n'étaient pas si loin de là... Oh ! Mais je sais !"
Il se précipita à l'intérieur du bâtiment pour retrouver la cuve de régénération qui avait rétablit Zer0 tout à l'heure. Se rappelant de cet objet, il le retrouva rapidement et s'installa à l'intérieur. Allongé dans la cabine il put retrouver toute sa force mais aussi guérir des blessures qui lui avait fait cracher du sang. Le mal étant assez important, il avait été obligé de rester là pendant longtemps. Lui qui était intenable aurait put trouver le temps long mais il avait fini par s'évanouir. Il se réveilla comme neuf plus tard. Bondissant de la cabine, il sautilla à nouveau, éclatant de rire comme le taré qu'il était. Il pouvait de nouveau laisser parler sa folie, et il le fit. Il s'envola jusqu'au plafond et l'éclata à coups de sabres, avec lequel il déchiqueta tout. Il s'éleva dans le ciel au dessus du hangar alors que le soleil tapait toujours aussi fort. Il observa ce cimetière que lui et son concurrent avaient créé. Son énergie monta en flèche alors qu'il rangea ses lames dans leurs fourreaux derrière son dos. Sa main s'écarta en direction du bâtiment et un cercle d'énergie se forma : c'était Killing Ring ! La charge d'énergie s’abattit immédiatement sur le bâtiment qui explosa.
"Kahaha haha haha ! BOUM ! Héhé, ça a fait BOUM !! J'aime quand ça fait BOUM !! Kahaha héhé hoho ! KIIIIIIhihi hihi hihi !! KAHAHA HAHA HAHA !!"
Les rires du Moojuu résonnèrent alors qu'il s'envolait au loin, laissant derrière lui que des débris du bâtiment et un énorme trou. Avec quelqu'un comme lui ça ne pouvait que se terminer en feu d'artifices. Il était le messager d'une seule chose : la destruction.