Partagez
 

 Un cœur qui vole en éclats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 36735
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Un cœur qui vole en éclats Empty
MessageSujet: Un cœur qui vole en éclats   Un cœur qui vole en éclats ClockSam 24 Nov 2018 - 20:14
Une nouvelle fois, Motta se retrouvait sur la planète Terre. Il venait tout juste d'arriver en provenance de la planète Vegeta et avait quitté la base de lancement pour gagner une des grandes villes : Satan-City. Les derniers événements survenus sur la planète mère des sayens était la raison de sa présence ici. En effet son peuple avait subit deux attaques, dont l'une menée par C-911, membre des Rubans Rouges, qui serait affilié à l'Alliance des Black Feathers qui gouvernait la Terre. C'était donc un moment délicat entre les deux partis et il semblerait que tout n'allait pas se dérouler sans heurts. Les deux Dyarches avaient eux aussi prit la décision de venir jusqu'ici, pour se venger de ce qu'il s'était passé. Mais le général avait une autre mission, il voulait enquêter sur ces deux organisations et servirait de renfort en cas de besoin. Il se tenait aussi à disposition pour immédiatement se rendre sur Vegeta et Vegeta II en cas d'incidents majeurs, bien qu'une grosse partie des troupes était resté à la maison.

La Terre rappelait de bons souvenirs à Motta, à chaque fois qu'il s'y était rendu il avait quasiment toujours put profiter de bonnes choses. Mais surtout, c'était ici qu'il avait fait davantage connaissance avec sa femme, Claire. C'était avec elle aussi qu'il avait découvert un peu plus cette planète, qui lui avait toujours semblé être paisible, même s'il était vrai qu'il ne s'était jamais trop intéressé à qui était au pouvoir. En tout cas, il s'était toujours sentit libre ici et appréciait y venir. En plus il existait cette fameuse salle de l'esprit et du temps qui permettait de s'entraîner et de progresser en un temps record. C'était un point non négligeable pour tout guerriers et encore plus un sayen. Il trouverait ça dommage de devoir faire la guerre ici, mais si on s'attaquait à son peuple il n'avait plus le choix.

Pour commencer ses investigations, le gradé s'était rendu à Satan-City, la plus grande ville et la plus connue de la Terre. Il s'y passait énormément de choses et il s'était dit que c'était ici qu'il trouverait des réponses, ou du moins c'était un bon endroit pour commencer des recherches. Arrivé dans les rues, il se situait dans un quartier populaire et se dirigeait vers une zone un peu plus sombre, où l'on sentait tout de suite qu'elle n'était pas prisée par la bourgeoisie. Calme et serein, celui qui se baladait tranquillement avec sa tenue traditionnelle attirait parfois un peu l’œil mais n'y prêta pas attention. Il avait questionné quelques personnes dans les enseignes qu'il trouvait sur son chemin et tout ce qu'il pouvait apprendre était que les Black Feathers était une organisation qui ne faisait pas beaucoup de bruits, mais dont les agissements restaient flous et accompagnés de nombreuses rumeurs peu réjouissantes. Il semblait donc que les plumes noires, qui possédait la Terre, ne soit pas le meilleur exemple d'un gouvernement sain, mais ça le disciple de Toma s'en doutait. Mais le guerrier voulait en savoir plus alors il continua sa route.

Après quelques heures, il se retrouva dans un bar assez commun, bien que la clientèle ne ressemblait pas à une foule d'enfants de chœurs. Il se rendit jusqu'au comptoir où il prit place sur l'une de ces chaises surélevés. Il y avait du monde et beaucoup braillaient devant un écran géant : la diffusion du match en direct entre Majin Vegeta et Warui au tournoi de Dösatz avait lieu. Chose qui ne manquait pas de faire pousser un soupire à Motta, qui ne semblait évidemment pas ravi de voir deux de ses ennemis s'afficher ainsi. Il commanda une boisson en levant la main vers le barman, se disant que qu'il allait rester voir ce que donnerait ce duel entre ses deux ennemis. Le verre arriva jusqu'à lui et il le prit dans sa main, mais soudainement, lorsqu'il se retourna vers l'écran, il fut comme tout le monde surpris de voir que la statique s'était emparé du téléviseur. Il fronça alors des sourcils en voyant défiler des images, dont l'une d'elle attira un peu plus son attention, c'était la dernière qui fut diffusée plus longtemps que les autres. C'était une épée plantée dans le sol avec deux épaulières blanches... Ces habits, cette arme, le général les avaient déjà vus. Son cœur se mit à battre plus fort, ses mains se crispèrent et le verre bien plein qu'il avait entre les doigts éclata brutalement, comme son cœur. En quelques secondes ses cheveux étaient devenus dorés, ses yeux noirs étaient devenus plus clair alors que le discours d'un gros bonhomme barbu et chevelu avait commencé sur les images de l'écran. Les gens autour se demandèrent ce qu'il se passait, Motta lui, restait les yeux rivés vers ce terrien qui lançait son message au peuple. Il écoutait ce qu'il disait, mais surtout, la colère était monté en lui d'un coup. Si son intuition était la bonne alors il ferait mieux de retrouver ce type au plus vite et lui régler son compte. Le sayen regarda son voisin de gauche et lui parla.

"Qui est ce gars ? Où est-ce que je peux le trouver ? Quel était l'endroit de cette dernière image ?"

"Doucement, mec. C'est un endroit connu, le terrain vague des Wyatts. Il est à l'extérieur de la ville, facile à trouver. Vous y serez vite si vous partez d'ici en allant jusqu'à l'ouest..."

"C'est tout ? Merci..."

L'homme à qui il s'était adressé lui avait dit plus de détails sur le lieu mais ça ne semblait qu'un peu plus donner envie au guerrier de l'espace d'en découdre. Il s'était levé et soupira longuement en grimaçant. Puis, il reprit son sang-froid, revint à son état normal et quitta les lieux. Une fois à l'extérieur il s'envola jusqu'à l'endroit qu'on lui avait indiqué.


Un cœur qui vole en éclats Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
 
Un cœur qui vole en éclats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-