Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 RPGDB FighterZ : Créez votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hoù Sennin
Hoù Sennin
Terrien
Masculin Age : 79
Date d'inscription : 10/08/2020
Nombre de messages : 100
Bon ou mauvais ? : Héroïque !
Zénies : 1000 Ƶ

Techniques
Techniques illimitées : Porte du Ciel
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

RPGDB FighterZ : Créez votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPGDB FighterZ : Créez votre personnage   RPGDB FighterZ : Créez votre personnage - Page 2 ClockVen 15 Oct 2021 - 14:53
Haïko & Hoù Sennin




Deux personnages en un : une stance Harcèlement (Haïko), une stance Counter-Attack (Hoù). Possibilité de switch entre les deux "stances". 




Costumes Alternatifs :




-> Tuxedos au rabais : Costumes rappelant leur détour à l'Hôtel Guernica ; Hoù porte un trois-pièces de sappeur congolais cramoisi et Haïko une tenue de Groom mauve à la manière de Spirou. Haïko n'a pas son Bô mais la Merveille de Sigismund. Hoù se flatte le gosier d'un verre de Bernkasteller.




-> Vadrouille vers l'Ouest :  Parce qu'ils ne sont pas les seuls singes. Haïko porte le Gi rouge original de Goku et son Nyoi-bō, Hoù est habillé en Tortue Géniale et sa canette de bière est remplacée par une revue de charme. Son Ultime est le Kaméhaméha Ondulant de Krillin.




-> Enquêteurs du dimanche : Quoi porter de mieux quand on traque des hors-la-loi ? Haïko est grimée en Sherlock Holmes, avec une moustache victorienne dessinée au marqueur indélébile bon-marché, Hoù est en Dr. Watson BIDONNANT. Le bô de Haïko est changé par une pipe de taille COLOSSALE. La canette de bière de Hoù est remplacée par une flasque de Synthol +. Son Ultime est une référence à Vidocq. 




-> Attention aux vampires : Une tenue conceptualisée comme tentative de résoudre le problème " Radomir ". Haïko est en Ciri, Hoù est en Vesemir. Haïko manie Zireael à la place de son bâton. Chacune de ses galipettes est remplacée par une animation des bonds temporels que fait Cirilla à chaque fois qu'elle pourrait simplement se battre avec la voix d'un homme. Hoù consomme une flasque d'Hirondelle à la place de sa Ichiban Tanuki Premium et son Ultime est remplacée par le signe d'Igni sublimé avec le signe d'Aard (comme vu durant son tout premier voyage à Ard Skellige)




-> Rêveries infécondes : Une tenue née d'un garçon enfermé dans son rêve. Haïko porte la tenue de Vanitas, sans son casque. Son Bô est remplacé par une version plus grande de la Clavis Vacuum, dont les reflets sont plus marqués vers le pourpre. Hoù est en cosplay de "Groanort", une version tout aussi chauve mais en surpoids de Xehanort tel qu'on peut le voir dans Birth By Sleep. A la place de le voir siroter un quelconque liquide, il croque dans l'Eclaireuse qu'à façonné Aqua en forme de fruit Paopou pour porter chance à Ventus. Son Ultime est remplacée par l'utilisation qu'on connaît du Brasier de Xehanort.




-> Secrets du Triton : Tenue réminiscente de leur escapade à la Redoute du Triton. Haïko et Hoù sont tout deux comme figés dans un granit blanc. Haïko se bat avec un bâton fait d'un cristal noir qui luit d'une lumière bleutée. Hoù, en bon golem alien est recouvert de fissures qui laissent entrevoir du magma incandescent. A la place de sa canette, il faut jaillir un geyser dont il s'asperge la figure.  




-> Cosplay estival : Une tenue parce que leur auteur à un pet au casque. Haïko est habillée avec les vêtements de Satoko dans les 8 premiers épisodes d'Higurashi. Hoù est habillé en Oishi. Haïko manie
Spoiler Higurashi Ep 7&8:
. Chaque galipette d'Haïko est précédée d'un nuage de fumée blanche, en référence aux pièges scolaires de Satoko. Hoù brandit sa plus belle cannette de thé-qui-mousse et son Ultime est remplacée par un tir au pistolet de l'officier Kuma qui était derrière depuis le début.  





Thème musical :










Animation d’entrée au combat :




Dolly shot sur Hoù qui navigue de points d'accroches en points d'accroches définis par le décor de la map comme un Babouin qui se déplace de branches en branches. Il finit par atterrir à l'aide d'un double salto-arrière, tant bien que mal et se craque le dos bruyamment en décapsulant sa cannette. Haïko débarque de derrière l'ennemi via la fameuse "Porte du Ciel". Ce dernier parvient à l'esquiver alors Haïko se rattraper en cabriole pour arriver juste à côté de son Mentor.


« On va lui donner un peu d'eau misée, pas vrai Maître ?! »
« Un peu qu'on va m'ga'çon héhé ! »




La caméra passe alors en plan Zénithal durant lequel on peut observer Hoù qui regarde par hasard la caméra pendant qu'il lève son coude pour ingurgiter son précieux nectar. Haïko dégaine son bâton et rentre en posture standard du Hoù-Ken. S'ensuit le début du combat. 




Position de combat et déplacements :


En stance Harcèlement, Haïko est en posture du Hoù-Ken. Un pied devant,  l'autre bien derrière et en angle droit, ses mains tenant son bâton comme si elle s'apprêtait à le faire tomber de maladresse. Quand elle avance, elle court la tête baissée avec un sourire narquois, comme si elle fonçait droit dans les testicules de son adversaire. Haïko ne peux pas bloquer les coups, à la place elle à une technique d'esquive spéciale qu'il faut timer au bon moment qui lui permet d'éviter un coup et d'avoir accès au dos ou au dessus de son adversaire. Quand elle recule, elle fait tournoyer son bâton devant elle avec un air paniqué. 


En stance Contre-Attaque, Hoù est en posture debout, sans tenir de garde particulière. Si le joueur attend trop longtemps avant de le faire bouger, il va siroter sa bière pour tuer le temps. Lorsqu'il avance, il court lentement à la manière d'un chimpanzé, les bras ballants en arrière, celui de gauche tenant toujours sa cannette. Son animation de blocage le représente entrain de pratiquer la garde de la Mante, qu'on peut observer au Kung-Fu Shaolin, tandis qu'il envoie sa bière dans les airs le temps de la récupérer après. Durant son animation de recul, il dash en arrière brutalement en rentrant le ventre, les bras et les jambes bien en arrière, comme s'il était propulsé. 







Attaque spéciale 1 : 
-> H Porte du Ciel 
Il s'agit d'un coup de pied retourné à la mâchoire accompagné d'une impulsion prise au sol de la main droite pour propulser son adversaire à portée d'un enchaînement.



-> C-A Frappe du Capucin
Un dash arrière court suivi d'un coup de poing brutal infusé d'une foudre rouge. Permet si bien timé d'esquiver une technique au càc et de frapper pendant sa frame de prolongement, ce qui ouvre la possibilité au mix-up.  


Attaque spéciale 2 : 
-> H : Ruée du Ouistiti :
Similaire à l'attaque Volley-Ball de Ten-Shin Han. Haïko se rue et prend son élan avec son bâton pour s'élancer dans les airs avant d'infliger avec un overhead en courte et moyenne range. 

-> C-A Lumière de la Justice 
Hoù arrache à son adversaire via une chorégraphie mystérieuse une infime partie de son ki, pour le faire exploser dans sa paume. Le ki crépite et éclate pour aveugler brièvement la cible au càc.


Attaque spéciale 3 : 
-> H : Technique Personnelle Numéro 1 : L'attrape-nigaud
Haïko fait semblant de préparer une attaque énergétique en copiant le nom d'une de celles de son adversaire. Technique avortée si produite lorsque l'ennemi est à trop close range ou dans les airs. Dans le cas contraire, la technique stun l'adversaire pendant une demi seconde et Haïko en profite pour lui asséner un coup de Bô dans les rotules ce qui l'envoie en l'air. 


-> C-A : Singeries :
Hoù s'adonne à plein d'acrobaties rapides et agiles, préférant carrrément sortir de son axe et esquiver via des déhanchements improbables plutôt que des contres directs. Il passe alors à travers toute attaque forme d'attaque au contact pour réapparaître dans le dos et hurler "Mmmh Baba Yaga" en frappant l'ennemi à la nuque avec son talon. 


Attaque spéciale 4 : 
-> H : Iron Legged Kick
Un coup de pied brutal en deux temps, le premier au sol à très très courte range qui ne sert quasiment jamais à toucher l'adversaire, mais à se rapprocher du sol et en faire sortir une anfractuosité du sol, un pilier de roche bien tranchante. Le second coup de pied sert à le détruire pour le projeter rapidement comme un Kikoha à la face de son adversaire. Imparable, mais destructible par un autre kikoha. 


-> C-A : Poing Dur
Comparable à la technique de parade des kikohas de Jiren, Hoù se met en garde du style Hoù-Ken pendant une demi-seconde, si rien ne se passe, temps de récupération d'une demi-seconde pour sortir de la stance. Si n'importe quelle technique à distance est reçue pendant ce laps de temps, Hoù ne prend pas l'attaque et fait un bond de cynocéphale pour asséner un uppercut avec lequel il emporte son adversaire pour l'entraîner avec son point jusqu'à derrière lui pour le replacer.  


Super 1 : 


-> H : 猿もから落ちる
Lançable dans les airs tant que sur terre. Combo au bâton infligeant des dégâts modérés mais qui s'achève sur un ennemi stagger au sol et avec un laps de temps offert pour switch de stance et envoyer Hoù le finir. 

-> C-A : Mantra du Lotus 

Hoù pratiques une méditation de combat qui permets à son corps de se remémorer sa vigueur d'antan. Ses blessures commencent à se résorber, ses muscles se régénèrent, ses veines se gonflent. Sa peau prend une teinte anormalement rouge. Permet de régénérer passivement la vie jusqu'au prochain quart tant qu'aucun coup n'est reçu.



Super 2 :
->H : Porte de la Terre 
Haïko effectue un coup de pied retourné qui si réussi permet d'encastrer son ennemi dans le sol et switch automatiquement sur Hoù.


->C-A : Poing Souple :
Coup de poing au càc qui fait très peu de dégâts mais verrouille l'utilisation de toutes les techniques à base de Ki de son adversaire pendant les 5 prochaines secondes. 


>Level 2 :
-> Porte de la Vérité : Si l'adversaire n'a pas réussi à s'extraire du Poing Souple et que Hoù possède suffisamment de barres de ressource, permet d'enchaîner un combat de six coups emprunté aux arcanes de Baba la Sorcière. Verrouille l'utilisation des boules de Cristal et de l'Ultime de l'adversaire tant que Hoù ne switch pas avec Haïko. 




Ultime : 
-H & C-A :
Hoù utilise le Ki de son adversaire pour matérialiser un trait de foudre cramoisie à tête chercheuse qui cherche à tout pris à revenir vers son propriétaire.


Trigger de deux manières :


-> H : Haïko sort de sa 'garde' pour appeler son Maître à la rescousse. Si pendant la demi-seconde d'appel Haïko n'est pas touchée, Hoù débarque du ciel pour saisir sa cible par le crâne, l'entraîner dans son propre salto arrière pour lui faire embrasser le sol. Après quoi seulement il pratiquera son éclair poupre. 


-> C-A : Hoù jette sa canette de bière au visage de son adversaire. Si le coup rentre, Haïko surgit de derrière pour soumettre l'adversaire à une prise de soumission tandis qu'Hoù cast l'Ultime. 




Animation de victoire :
- Hoù se redresse, tandisqu'Haïko court derrière pour le rattraper et grimper sur ses épaules, après quoi la caméra tourne autour d'eux en contre plongée pour arriver au niveau de leurs visages, ces derniers la saluent avec de grands sourires espiègles. 




Animation d’utilisation du Dramatic Resolve :


-Le sound-effect de la respiration du personnage présent sur le terrain est exacerbé à 150% au-dessus de tous les autres sfx. L'écran tremble doucement au rythme de la respiration. La stance actuelle est rejointe par l'autre, les deux Justiciers affichent une mine sévère.




Position de combat et déplacements en Dramatic Resolve :
-Les deux stances se tiennent côte à côte, leur déplacement sont beaucoup plus rapides mais leurs deux hitbox sont combinées et donc relativement très grandes.




Overkill : 
-> Frappe du Mont Paozu


-Les mêmes bruits de respiration se font entendre, sauf que cette fois ce sont celles des deux stances réunies. L'écran se nimbe de rouge tandis que le symbole du Lotus présent sur leur tenues luit d'une lueur inquiétante. Hoù s'abaisse au niveau de Haïko pour qu'ils se tiennent chacun par l'épaule de l'autre en se ruant sur leur adversaire. De nul part surgit une armée de silhouettes de Singes à Onsen qui se mettent à agresser de toute part la cible, alors que les deux Justiciers se ruent sur lui pour lui faucher les jambes. Une fois fauché, Hoù se désolidarise d'Haïko pour le chopper par le crâne et le lever de sorte à ce que ses pieds pointent vers le ciel. Pendant ce temps-là, Haïko grimpe sur son dos à toute vitesse afin d'aller réceptionner l'adversaire et lui asséner un dernière coup de pied à la mâchoire par le bas pour l'encastrer dans le sol tandis qu'Hoù se dégage. 




Animation de victoire si usage de l’Overkill :


-Essoufflés, éreintés, Hoù et Haïko tombent de fatigue et s'asseyent dos à dos. Ils partage tout deux une cannette de thé qui mousse, en spéculant sur leur prochaine excursion sur les plages de Twilight Town. 


Animation de défaite :
-Couverts de bleus et de traces de sang à moitié coagulé, ils sont récupérés par la M.A. Krasnoï qui les tire comme des sacs mortuaires pour les ramener à l'hôpital de fortune. 


J'ai pas pensé au reste la flemme, plus tard peut-être
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 155
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

RPGDB FighterZ : Créez votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPGDB FighterZ : Créez votre personnage   RPGDB FighterZ : Créez votre personnage - Page 2 ClockDim 24 Avr 2022 - 0:15
Costumes Alternatifs :
A Blast from the Past : Bill porte ses anciens habits de l’époque où il essayait encore d’arrêter la Terre d’exploser. L’écharpe familiale est néanmoins en lambeaux.

Thème musical:


Animation d’entrée au combat :
D’abord un plan sur les deux alliés de Bill Majestas avant qu’il apparaisse dans une colonne de lumière pourpre. Il est à genou et ses deux mains tiennent une claymore. Il se relève progressivement. Une fois entièrement debout, l’épée disparaît par magie et un zoom se fait sur ses yeux bleu et pourpre (vive l’hétérochromie) alors qu’il dit sa phrase d’ entrée.

Position de combat et déplacements :
Bill Majestas se tient avec une dague et un large bouclier qu’il met constamment en avant. Il se déplace stratégiquement en mettant le bouclier en face de lui. Ses deux armes disparaissent brièvement tant qu’il prend suffit des dégâts non protégés.

Attaque spéciale 1 : [In The Name Of The Father]
Bill Majestas fait apparaître une énorme Zweihänder et donne un immense coup de bas en haut pour projeter son adversaire dans les airs au contact.
EX : La Zweihänder est surchargée d’énergie électrique qui suit le mouvement et s’envole dans les airs à la fin de l’animation de l’attaque. Elle peut autant servir pour set-up un combo plus puissant que la version normale ou d’anti-air.

Attaque spéciale 2 : [Necessary Brutality]
Bill Majestas fait une charge avec son bouclier en avant et donne un coup avec une épée électrisée high-tech dès qu’il y a contact.  Le coup peut stun pendant un court instant l’adversaire pour pouvoir enchainer derrière sans grande difficulté. Néanmoins, si l’attaque échoue, le “endlag” est suffisamment grand pour être punitif.
EX: À la fin de sa charge, Bill Majestas donne un coup circulaire autour de lui pour se défendre de possible attaque en traître. Cela à néanmoins pour effet d’interrompre le stun et de projeter l’adversaire dans les airs à la place.

Attaque spéciale 3 : [Purple Beacon]
Il s’agit d’une simple téléportation qui peut être contrôlée pour réapparaître en avant ou en arrière. Si l’adversaire est à proximité de Bill, il suffira de faible dégâts et stun de très faible durée.
EX : Les effets offensifs de Bill sont améliorés : les dégâts sont plus importants et le stun dure plus longtemps.

Attaque spéciale 4 : [Fake Orchestra]
Bill Majestas fait apparaître une batte de baseball et frappe de haut en bas sur l’adversaire. Cette attaque brise automatiquement la garde et envoie l’adversaire à terre. Les dégâts sont importants, mais le start-up lag est notable.
EX : Le choc de la batte de baseball est tellement puissant que l’adversaire rebondit au sol au lieu de rester à terre. De quoi démarrer un joli combo.

Super 1 : [Electric Light Orchestra]
Bill Majestas lève sa main vers le ciel alors que de l'électricité parcourt son bras. Dès qu’il referme son poing et le baisse, trois éclairs frappent la position de l’adversaire. Cette attaque est disponible uniquement au sol.

Super 2 : [Painted Face]
Bill fait disparaître ses armes et met sa main dans la direction de l’adversaire. Si l’ennemi ne bloque pas l’attaque, des images spécifiques à la cible apparaissent en succession rapide sur l’écran. Quand la dernière image à finir d'apparaître, Bill se retrouve derrière la cible qui est stun pour une durée conséquente. Cette attaque est disponible uniquement au sol également, mais peut toucher des adversaires en l’air.

Hyper : [Nothing Remains]
Bill agrippe l’aménythse avant de rire soudainement. Une barrière magique de destruction se forme autour de l’intemporel avant de s'agrandir subitement. Tous les adversaires pris dans l’attaque prennent des dégâts sévères et sont projetés loin de Bill (ou contre le mur si c’est comme ça que vous aimez jouer).

Animation de victoire :
- Bill Majestas fait disparaître ses armes alors qu’il s'éloigne tourne le dos à la caméra. Il s’arrête soudainement avant de regarder directement à la caméra par-dessus son épaule et dit sa réplique de fin de combat.

Animation d’utilisation du Dramatic Resolve :
L'œil de Bill Majestas s’illumine de mille feux alors que l'améthyste se décroche de son cou pour se mettre à tourner autour de lui. Bill commence à lâcher un rire démemt et fait apparaître deux claymores dans ses mains et les portent comme si c’était rien.

Position de combat et déplacements en Dramatic Resolve :
Bill Majestas laisse tomber sa position défensive pour une plus agressive et intimidante. Quand il avance, il laisse les lames des claymores se frotter contre le sol et quand il recule, il pointe l’une des épées en face de lui dans la direction générale de son adversaire.

Overkill : [Mindbreaker]
Une énergie pourpre entoure Bill Majestas et il disparaît soudainement. Au bout d’une seconde, il réapparait devant ou derrière l’adversaire selon la direction (avant ou arrière) qu’il avait avant de l’activer. Si ça touche, des images de la destruction de la Terre s’affichent sur l’écran à une rapide succession, mélangeant à cela des images uniques à la cible. Quand cela se finit, l’adversaire s'effondre par terre avec des dégâts importants.

Animation de victoire si usage de l’Overkill :
La caméra tombe à terre où on ne voit que les jambes de la cible. Le bruit de l’acier qui coupe la chair se fait entendre avant que Bill Majestas passe devant la caméra avec un rire nerveux, sadique et satisfait. Une fois sortie du champ de la caméra, l’annonceur déclare Bill gagnant.

Pose du Scoreboard :
Vous voyez l’avatar ? Ouais, c’est cette pose.

Phrases spéciales :
-Entrée:
Standard:
“Le Maître vous veut mort. Je ne peux pas me permettre d’échouer.”
“Vous êtes important, n’est-ce pas ? Votre mort en sauvera des milliards !”
“Désolé, vous auriez mérité mieux que de mourir, mais je n’ai pas le choix !”
“Vous n’êtes pas ma cible… Je ne peux pas faire machine arrière maintenant.”


Contre: Mithra
“Nous avons un accord et tu oses le trahir ? Je vais te faire regretter d’avoir quitté la Time Patrol en premier lieu.”
“Pourquoi ai-je cru en la loyauté d’une personne dont son existence-même se base sur la trahison.”
“J’aurais apprécié affronter à tes côtés. On n’est pas si différent que tu aimerais le penser.”
“Tu as tout sacrifié pour le pouvoir ? N'osez pas me parler de sacrifice !”


Contre : Seishiro Kasai
“Tu m’as fait renaître. Je m’assurerais que personne ne puisse te ramener !”
“Seishiro Kasaï ? Je sais tout de toi. Je te tuerais alors que tu connaîtras même pas mon nom.”
“J’ai fait couler ton sang tellement de fois. Je m’en lasserais jamais !”
“L’échec est ta seule issue, Seishiro Kasaï !”


Contre : Lúka
“Je hais que ce ne soit qu’un entraînement. Te tuer aurait été tellement plus satisfaisant !”
“Ravale moi ce sourire en coin, Lúka. Je pourrais faire passer cela pour un accident !”
“Le Maître te veux mort maintenant. C’en est presque une délivrance.”
“Tu peux porter ton masque terrifiant autant que tu veux, il ne vaut rien face à aux pouvoirs de l’améthyste.”


Contre : Cabba
“Je suis certain que vous avez beaucoup de questions en tête. Je n’y répondrais jamais.”
“Vous vous retournez contre moi ? On dirait que j’ai surestimé ton esprit. Réparons cela !”
“Mithra m’a dit de ne pas vous attaquer. Malheureusement, j’ai d’autres plans en tête pour vous.”
“J’admets vous avoir trompé, Cabba. Permettez-moi d’effacer cette erreur avec votre mort.”


Contre Time Patrol :
“Vous vous activez enfin pour mettre fin à mes crimes ? Vous êtes vraiment lent.”
“Con commes des saiyans, hypocrite comme des anges. Vous serez une mince affaire.”
“Kaito-Shan se réveille enfin ? Il est malheureusement bien trop tard, la machine est déjà en route !”
“Vous n’êtes rien de plus que des troufions de Chronoa ! Votre combat n'a aucun sens !”


Contre Saiyans :
“Toujours aussi bourrin, toujours aussi facile à manipuler.”
“Transformez-vous autant que vous le voulez, cela ne vous sauvera pas.”
“Sans vous, la Terre n’aura jamais connu un destin aussi funeste.”
"Encore un ? Comment votre espèce peut avoir autant d’importance dans le temps !?”


-Victoire:
Standard:
“Excusez-moi…”
“Votre sang n’aura pas collé en vain.”
“Dans une autre temporalité, vous vivez en paix. En espérant que cela puisse vous réconforter.”
“Le maître a certainement apprécié ce petit spectacle.”


Contre: Mithra
“Si tu n’avais pas brisé notre accord, tu serais encore capable de chérir ta précieuse maîtresse.”
“Une histoire de trahison ? Peut-être que tu m’as fait gagner du temps pour mon monde.”
“Tu avais tellement de potentiel, Mithra. Je m’excuse d’en avoir arriver à cela..”
“Nous sauvons des vies avec nos actions… mais je ne dois pas perdre, malgré tout.”


Contre : Seishiro Kasai
“Voilà ce qui arrive quand tu t’en prends à la Terre !”
“Cette expression, je l’ai vu tellement de fois. Il te va comme un gant !.”
“Ton alliance tombera d’ici peu, Seishiro. Je m’en assurerai !”
“Te supprimer de la temporalité principale me fait sentir vivant !”


Contre : Lúka
“AH ! La prochaine fois, tu seras te taire !”
“Dire que tu es à ce point inutile sans l’aide d’une gamine !”
“Ton temps était compté dès que tu as attaqué la Terre !.”
“Tes doubles recevront le message. Ne cherches même pas un match retour !”


Contre : Cabba
“C’était un plaisir de vous connaître, Cabba.”
“Vous êtes un excellent épéiste. Mais comparé à ma maîtrise des armes, tu n’es qu’un amateur.”
“Votre esprit sera en paix dès à présent.”
“Vous allez redémarrer votre vie sans aucun traumatisme.. j’en serais presque envieux..”


Contre Time Patrol :
“Je suis un criminel et vous laissez des gens comme Trunks et Boneco dans vos rangs ? Putain d’hypocrites !”
“Merci pour les précieuses informations dans ton esprit, le Maître va les apprécier”
“Le temps vous est compté et rien ne pourra l’arrêter !”
“Combien vais-je devoir en tuer avant qu’il ne comprenne que je ne peux pas être vaincu ?”


Contre Saiyans :
“Votre retour était une erreur.”
“Noir ou blond, vous ne valez rien !.”
“Vous vous basez uniquement sur la puissance, ceci est votre faiblesse..”
"Je vais peut-être empêcher le génome saiyan de tout simplement exister pour arrêter d’en affronter !”
 
RPGDB FighterZ : Créez votre personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'origine de votre personnage
» La spécialisation de votre personnage
» Le plus beau monologue de votre personnage
» La team pokemon de votre personnage.
» Votre personnage préféré du commando Gynius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-