Age : 25 Date d'inscription : 30/09/2017 Nombre de messages : 199 Bon ou mauvais ? : Mauvaise Zénies : 190 TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de ForceTechniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de ForceTechniques 1/combat : Tempête de Force
| Sujet: (Alliance Mercenaire) Le Soleil Noir Dim 29 Oct 2023 - 15:54 Nom de l'alliance : Le Soleil Noir (Couleur : Blanc/Noir) Chef : Develi (Régente)Membres :- Shadow - Masaya - NabanaBut : L'alliance "Le Soleil Noir" est un nouveau moyen de dépenser vos zénies ! Vous avez peur de la mort ? Engagez un protecteur. Vous voulez la mort de quelqu'un ? Engagez un assassin ! Vous voulez voler des données militaires ? Appelez-nous ! Nous acceptons toutes les missions, peu importe ce quelles sont, et nous serions ravis de prendre vos zénies. (Que ce soit les vrais ou un autre moyen de financement, vous vous arrangez comme vous le souhaitez.)
Un but pour les mercenaires de la rejoindre ? Vous serez couverts, et protéger. Si vous êtes en danger, vos frères/soeurs viendront vous aider. Vous avez un souci avec quelqu'un ? Vos frères/soeurs viendront vous aider ! Nous sommes un groupe. Vous aurez aussi des missions proposées par la régente, en tant que mission d'alliance ! (avec des pnj, égal à la maison des missions, histoire de vous faire gagner de l'argent ! Des idées ? Proposez-les moi !)
Il y a quelques règles au sein de l'alliance :
- Nous acceptons toutes les missions, même participer aux conquêtes/guerre d'alliance ! (Normal, non ? C'est même le plus intéressant ! Mais celles-ci étant des cas particuliers, de vrais zénies seront demander.)
- Il est interdit pour un mercenaire de violer son contrat. (La proie de la prime offre une meilleure prime, le mercenaire DOIT refusé. Il en va de son image, et de celle de l'alliance.)
- Les mercenaires sont libres de demander de vrais zénies en échange d'une mission.
- Un mercenaire ne peut pas prendre une mission déjà prise par un frère/soeur. Une entente peut cependant être faite entre les deux, et la prime, partagée.
- Deux mercenaires peuvent avoir une même mission à objectif différent. (L'un protège Freezer, l'autre doit le tuer.) Dans ce cas, vous devez neutraliser votre frère/soeur sans le tuer. Autorisation de le tuer s'il refuse le retrait, et insiste dans sa tâche malgré l'échec. (Sera reconnu comme un traître s'il persiste malgré l'échec, et ne sera pas aidé, ni soutenu.)
- Si un frère/soeur est en danger, les membres doivent lui venir en aide. Cette alliance à pour véritable but de protéger les siens, et d'assurer de les couvrir en cas d'échec, ou tout autres problèmes touchant les membres !
- Il est interdit d'accepter une mission visant à tuer un autre membre de l'alliance. Vous pouvez cependant accepter une mission qui vise à protéger le client, de l'un des membres. Dans ce cas-là, c'est la règle de neutralisation qui s'applique.
- Tout naturellement, il est interdit de divulguer les informations d'autres mercenaires de l'alliance. . Nom du QG : Forge Stellaire Base : QG intérieur : Lieu du QG : Espace
Dernière édition par Develi le Jeu 9 Nov 2023 - 1:23, édité 2 fois |
Age : 22 Date d'inscription : 14/07/2023 Nombre de messages : 47 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1275 TechniquesTechniques illimitées : Spin Attack / Chaos BoostTechniques 3/combat : Spin Dash / Chaos SpearTechniques 1/combat : Chaos Canon
| Sujet: Re: (Alliance Mercenaire) Le Soleil Noir Dim 29 Oct 2023 - 16:57 Je confirme mon intérêt pour l'alliance |