Partagez
 

 Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 321
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV) Empty
MessageSujet: Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV)   Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV) ClockDim 20 Jan 2019 - 19:42
Les cours avaient repris au Lycée Orange Star et Toriel en tant que professeur avait fait aussi sa rentrée. La journée s'était passé dans le calme, avec un certain temps passé a la discussion sur ce que chacun avait fait et eu pour noël. Pas trop de cours, ou juste des révisions afin de recommencer en douceur. En fin d'après midi, alors que les cours se finissaient, Toriel comme a son habitude salua ses collègues avant de sortir du lycée.

Elle se rendait ensuite a la boulangerie non loin de la pour acheter le goûté avant de rentrer chez elle dans la forêt. Mais alors qu'ici tout semblait calme, ce n'était pas le cas partout en ville, en particulier lorsqu'un braquage eu lieu dans un centre commerciale, qui s'était finit par une course poursuite en voiture. Les fuyard avait emporter leurs butins et avaient prit la fuite, filant a présent a travers la ville, sans prendre la peine de respecter la signalisation... les feux non plus d'ailleurs! Toriel de son coté attendait patiemment que le feu piéton passe au vert, tenant a montrer le bon exempla aux étudiants du lycée présents aux alentours, citoyenne modèle qu'elle était. A ce moment la, des sirènes de polices se firent entendre non loin de la, mais elle n'y prêta pas vraiment attention, c'était quelque chose d'assez courent en ville.

Lorsque ce fut a son tour de traverser, elle s'engagea sur la chaussée, mais alors qu'elle était engagée sur le passage piéton,  la voiture des fuyards fit irruption sur la route, fonçant droit sur elle. Ne l'ayant pas remarquer suffisamment tôt, il était a présent trop tard et les malfrats ne semblaient pas avoir l'intention de ralentir, étant donné qu'ils avaient la police aux trousses. Toriel n'aurait donc pas le temps de réagir pour éviter de se faire percuter...
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 213
Bon ou mauvais ? : Bon, un peu trop entrain à se battre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Death Beam
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Blaster
Techniques 1/combat : Crimson Buster

Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV)   Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV) ClockDim 20 Jan 2019 - 20:16

Quittant le jardin en trombe, il se retrouva dans la rue de la ville. Autour de lui, les gens s’affairaient et certains lui jetaient un regard curieux. C’est vrai qu’il ne passait pas inaperçu avec son armure et son épée dans le dos. Ses yeux furent alors attirés par une horloge indiquant l’heure et la date… Et le guerrier de l’espace s’aperçut que non seulement il avait été renvoyé non pas au même endroit d’où il avait été pris. Mais carrément une journée complète plus tard ! Même la patrouille du Temps semblait incapable d’être précis pour ce genre de chose, c’en était presque hilarant si la situation n’était pas aussi complexe.
Non seulement il avait appris l’existence de menace sur les cours du Temps, mais sa propre époque faisait face au retour probable du Roi Cold en personne. Et même si le fait que certains guerriers comme Celerya pouvaient probablement s’en occuper, cela restait un danger pour la quasi-totalité des forces de l’Armée. Après son entraînement et sa mission Temporelle, l’Hybride en était conscient, il était déjà à un niveau bien plus haut qu’une majorité des soldats, si ce n’est presque la quasi-totalité à part certaines élites.

S’envolant dans les airs pour mieux se repérer. Il aperçut au loin la base de lancement, mais il entendit également un bruit qui l’intrigua et qui se rapprochait. Des sirènes.
Soudainement devant il vit passer une voiture être poursuivie par d’autres voitures, portant des gyrophares et émettant un son bien particulier, il reconnut les forces de polices présente à travers toute la planète et curieux de voir comment elles opéraient décida d’y jeter un œil.
Les Forces de polices semblaient avoir du mal à l’intercepter, et ce qui troublait le Saiyan était qu’ils se rapprochaient de ce qu’il avait remarqué comme étant être une zone bien plus active au niveau des passants. Se rapprochant un peu plus, il songea à intervenir. Mais il ne savait pas si cela était une bonne idée, après tout ce n’était pas Vegeta et vue la réaction des gens à son apparence, ils n’étaient pas habitués à voir des gens être en armure, donc encore moins à utiliser de l’énergie pour voler.
Il vit alors le danger, un groupe de piéton traversait à un passage visiblement affecté pour cela, mais la voiture des fuyards se rapprochait à toute vitesse et les passants commencèrent à s’écarter en urgence. Sauf une personne qui semblait avoir la tête ailleurs. Son corps réagissa plus vite que sa pensée, fonçant à toute allure, il apparut au dernier instant devant la passante, son poing frappa d’un violent coup vers le bas la voiture qui était sur le poing de faire contact, aussitôt la voiture sous l’effet inattendu fut propulsée en l’air par les lois de la physique, tournoyant lentement en l’air.

Se retournant, il attrapa alors la dame, s’envolant sur quelques mètres rapidement pour la dégager du passage où les Forces de polices allaient arriver d’une seconde à l’autre, aussitôt fut-elle hors de danger que les policiers qui étaient encore en train de freiner passèrent sur le passage.
Regardant en l’air, il aperçut la voiture des fuyards toujours en train de tournoyer et il s’envola vers celle-ci, la rattrapant délicatement avant de la poser au sol devant les forces de police.

Il pouvait sentir que les occupants étaient encore vivants, mais sonné par le choc littéral qu’il avait du donner à leurs véhicules pour les stopper. L’énergie cinétique était quelque chose avec laquelle on ne plaisantait pas. Et il savait que s’il avait attraper à la vitesse nécessaire la passante pour la dégager du chemin, le choc aurait parfaitement pu la tuer.
Se concentrant sur cette dernière, il revint vers elle avant de s’accroupir devant elle. Elle était contre le mur, comme il l’avait déposé. Logique, il ne s’était écoulé que quelques secondes.

« Tout va bien Madame ? »
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 321
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV)   Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV) ClockMer 23 Jan 2019 - 17:17
Toriel, après un temps de stupéfaction arriva à reprendre ses esprits mais réalisa à ce moment la qu'elle ne pourrai pas éviter la voiture des malfrats. C'est alors qu'au moment ou elle ce serai attendu à encaisser le choc fatal, quelqu'un arriva de nul part pour se positionner devant elle, lui évitant de se faire percuter de plain fouet, et par la même occasion, il livra les fuyards en pâture aux forces de l'ordre qui n'avaient plus qu'a terminer leurs travail, emmenant les malfaiteurs menottés et un peu sonné après que leurs voiture se soit fait propulser par les air par ce sauveur inattendu. Celui ci l'emporta ensuite en lieu sur par la voie des airs, laissant penser à l'un des nombreux guerrier de l'univers maîtrisant le ki. Peu importe qui il était et d'ou il venait, la seul chose qui importait Toriel à cet instant, c'est que cet inconnu venait de lui sauver la vie.

Alors qu'il lui demandait si tout allait bien, elle se redressa et le regarda plus en détail, encore un peu sous le choc. Il était jeune, semblant avoir l'âge des lycéen a qui elle enseignait. En revanche, il possédait une épée dans le dos, ce qui révélait bel et bien son statut de guerrier, sans compter en plus l'armure très reconnaissable qu'il portait. Assez musclé, des cheveux noirs en bataille, Il lui rappelait un peu Kaito Shan, mais sans ressembler a ce dernier pour autant. Un Saïyan, très certainement, ou du moins, il semblait avoir des origines de ce peuple de guerrier de l'espace. Elle vérifia rapidement si elle avait toutes ses affaires et finit par répondre, après avoir retourner ses esprits:

- Moi je vais bien, je ne sais pas si on peut en dire autant de ceux la...

Elle lança un regard en direction du convoi de voiture de police qui emmenaient à présent les braqueurs

- Merci en tout cas. Je pense que je  vous dois la vie. En attendant, je peux au moins vous payer quelque chose à boire en remerciement.  Si cela vous dit et si vous en avez le temps, bien entendu

Elle montra un café qui semblait assez branché un peu plus loin dans la rue, la ou plusieurs groupes de lycéens avaient pour habitude de se détendre a la sortie des cours. A ce moment précis, tous s'étaient précipité dehors suite a l'agitation pour assister à l'arrestation des criminels et au sauvetage in extremis d'une de leurs prof par le jeune homme, qui s'était attiré au passage les regards admiratifs d'un bon nombres de jeunes filles en quête d'un chevalier servant. La dame chèvre lui sourit et lui tendit la main:

- Je m'appelle Toriel et vous ?
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 213
Bon ou mauvais ? : Bon, un peu trop entrain à se battre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Death Beam
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Blaster
Techniques 1/combat : Crimson Buster

Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV)   Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV) ClockVen 25 Jan 2019 - 16:05
« Moi je vais bien, je ne sais pas si on peut en dire autant de ceux-là… »
Lançant un regard vers la voiture de police, Epina savait qu’elle faisait référence aux fous du volants. Ils pouvaient s’estimer heureux qu’il les ai rattrapés, il n’était pas toujours aussi généreux face aux criminelles. Mais il n’était pas sur Vegeta et il y avait certaines règles à respecter.
« Merci en tout cas. Je pense que je vous dois la vie. En attendant, je peux au moins vous payer quelque chose à boire en remerciement. Si cela vous dit et si vous en avez le temps, bien entendu. »

L’idée ne le dérangeait pas particulièrement, après tout cela lui permettrait de vérifier que cette dame à l’apparence si… Particulière aille bien, elle n’était visiblement pas une humaine, mais restait certainement une terrienne.
Maintenant, en avait-il le temps ? Sur l’instant, il voulait rentrer simplement sur Vegeta, mais le voyage serait long et puis bon… Une minute de plus ou de moins à ce stade n’allait pas faire de grande différence. Il nota alors qu’un grand nombre de personne les observaient, prenaient en photo et certaines filles semblaient…. Heu….
Retournant son attention vers la Femme, elle lui tendit alors la main.

« Je m’appelle Toriel et vous ? »
Serrant la main avec un petit sourire amical, le guerrier répondit sur un ton presque… Timide ? Le public autour de lui ne le mettait pas particulièrement à l’aise
« E… Epina. »
Il remarqua alors que Toriel avait jeté un coup d’œil à son armure, et il se gratta la tête d’un air un peu gêné… Bon sang qu’il n’était pas très doué avec les civils.
« Heu… On va dire que je ne suis pas vraiment d’ici. Mais… »
Croisant les bras et tentant de reprendre son assurance, il regarda le bar-café.
« Je ne suis pas contre un café, cela pourrait me requinquer de mon côté. »
En disant cela, il regarda une nouvelle fois vers la voiture et les policiers, il nota que certains des policiers le regardait d’un air un peu effrayé. L’un semblait vouloir s’approcher mais sembla abandonner l’idée en croisant le regard avec le guerrier de l’espace. Visiblement les forces de l’ordre de cette planète était… particulièrement faible comparé à ce qui se trouvait ailleurs.
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 321
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV)   Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV) ClockDim 27 Jan 2019 - 20:14
Toriel regarda le jeune homme tendit que celui ci se présentait. Suite a son tour de force, elle ne l'aurai pas imaginer aussi timide. En effet, elle avait plutôt la vision toute faite et assez clichée régulièrement divulguer dans les media et la culture cinématographique du héro toujours sure de lui, volant au secours de la veuve et de l'orphelin. C'était un peu bête maintenant qu'elle y pensait, mais jusqu'a maintenant, il ne lui était pas venu a l'idée qu'un héro pouvait aussi prendre ce rôle malgré lui et être une personne comme les autres, avec ses forces et ses moment d'embarras.

Celui qui venait de la sauver avoua de pas être d'ici, ce que la dame chèvre avait plus ou moins deviner au vu de son accoutrement. Il accepta son invitation et c'est ensemble qu'ils allèrent vers le bar, alors qu'un des policier voulut s'approcher, pour ensuite se résigner et faire demi tour, comme si quelque chose l'effrayait et ce, malgré le regard bienveillant de Toriel. cet réaction lui rappela que malgré de bons pas en avant au fil des siècles, certains habitants de la terre étaient toujours aussi effrayés par ce qu'ils ne connaissaient pas.

- Ne le prenez pas personnellement. Qu'ils soient policiers ou de tout autre fonctions, certaines personnes ne se sentent pas vraiment en confiance envers les choses qui les dépassent et se sentent facilement menacés. La peur leurs fait commettre des erreurs. Ils ont besoin de temps pour accepter ce qui est différent

Ils marchèrent ensemble jusqu'au café et Toriel passa rapidement commande. Après plusieurs minutes d'attentes, le serveur arriva et déposa sur la table les deux boissons chaude: Un café pour Epina et un thé pour Toriel. Un carré de chocolat était posé a coté de chacune des tasses

- Si ce n'est pas indiscret, d'ou venez vous ?
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 213
Bon ou mauvais ? : Bon, un peu trop entrain à se battre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Death Beam
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Blaster
Techniques 1/combat : Crimson Buster

Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV)   Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV) ClockDim 27 Jan 2019 - 21:49


« Ne le prenez pas personnellement. Qu'ils soient policiers ou de tout autres fonctions, certaines personnes ne se sentent pas vraiment en confiance envers les choses qui les dépassent et se sentent facilement menacés. La peur leurs fait commettre des erreurs. Ils ont besoin de temps pour accepter ce qui est différent »
Regardant Toriel en levant le sourcil. Il comprit après un bref instant qu’elle parlait des policiers qui avaient décidés de ne pas l’interpeller. Ce qui était compréhensible à ces yeux vus que son propre regard avait fait comprendre qu’il ne valait mieux pas trop le déranger.
Balayant d’un coup de main l’offense imaginaire que Toriel pensait avoir décelé, il eut un petit sourire.

« Ho vous n’inquiétez pas pour ça, j’ai surtout pris mon air "ne pas déranger" en les regardant. Le message est vite passé. »
S’installant sur une chaise face à la table, et face à Toriel, ils attendirent tranquillement en silence les deux boissons. Il nota qu’elle avait prit un thé pour sa part et lu avait commandé un café. Il avait déjà eu l’occasion d’en goûté auparavant et savait que cette petite boisson pouvait requinquer. Pas autant qu’un Senzu, mais cela faisait du bien au moral.
Durant toute l’attente, il n’avait pas osé le silence. Ayant déposé son épée sur le côté, il vérifiait régulièrement que personne ne s’approchait de trop près, il ne s’agissait pas d’un jouet. Il nota cependant dehors que pas mal de jeunes étaient devant le café, essayant plus ou moins de rester discret sans trop de succès pour observer le désormais duo.
Quand ils reçurent le café, il nota que la serveuse n’était pas non plus à l’aise. En réalité personne ne l’était dans le restaurant. Une petite télé passait au même moment un programme sur les évènements marquants des dernières années.
Finalement, Toriel brisa le silence.

« Si ce n’est pas indiscret, d’où venez-vous ? »
Croisant les bras et réfléchissant à sa réponse, il hésita sur l’instant à tout dire. Il ne savait pas réellement pourquoi, il était timide avec les civils mais à ce point… Cela le surprenait lui-même. C’est alors qu’il entendit un mot familier à la télévision. Il avait reconnu sur une image fixe un Nappa fonçant droit vers la caméra. Il lui semblait être une autre personne que celui qu'il avait connu, comme un jumeau maléfique.
« … ttaque sur East City par les mystérieux individus désormais connus sous le nom de Saiyans. Après plusieurs années de mystères, les faits sont enfin connus du public et nous… »
Pointant du doigt vers la télé en tentant de reprendre son air assuré, il répondit.
« Du même coin qu’eux. »
La révélation sembla faire trembler certaines personnes qui étaient assis aux alentours et avaient du mal à détourner le regard. Voyant cela, il prit une voix un peu plus rassurante et un poil gêné.
« Mais heu… Ne vous inquiétez pas, on ne fait plus ce genre de chose. »
Autant tout dire, visiblement les Terriens en savaient déjà plus qu’il ne pensait. Il aurait dû se renseigner un peu plus sur ce peuple et leurs connaissances que sur les exploits de Goku et son groupe.
Regardant sa boisson, il bua la tasse de café d’une traite, avant de reprendre.

« Je suis un Saiyan, et je viens de la planète Végéta. Je fais partie de l’armée là-bas et j’ai été envoyé sur Terre par mon boss pour m’y entraîner. Apparemment la Terre est un coin à voir au moins une fois et… »
Regardant à l’extérieur, il eu un petit sourire avant de continuer.
« … je suis bien d’accord avec lui, vous avez une belle planète. Auparavant, les Saiyans étaient presque éteints sauf pour quelques-uns, mais notre peuple est revenu et sous la gouverne de nouveaux Rois nous avons changé nos manières. Nous restons des guerriers, mais plus… Aussi agressif. »
Regardant alors Toriel, il lui demanda…
« Et vous ? »

Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 321
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV)   Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV) ClockLun 28 Jan 2019 - 22:36
Toriel ne pu s'empêcher de sourire un peu lorsque Epina expliqua qu'il avait volontairement prit son air de "ne pas déranger". Pourtant, elle n'en comprenait pas vraiment l’intérêt, bien qu'elle ne fit pas de remarque. Chacun était libre de ses faits et gestes. Le regard de la dame chèvre se tourna vers l'épée, mais elle ne dit rien non plus a ce propos. Le jeune saïyan n'était pas le premier qu'elle voyait avec une dégaine hors norme. Après un temps de silence durant  lequel le jeune homme semblait scruter autour de lui comme si il craignait d'être approcher de trop près, Toriel se demanda si il n'avait pas eu des ennuis par le passé qui l'avait rendu méfiant. Elle lança a son tour un regard circulaire autour de la salle, au cas ou celui ci aurait repérer un danger qu'elle n'aurai pas ressentit, mais personne autour ne semblait particulièrement menaçant ou hostile. A ce moment la, ils furent servit et Toriel commença doucement a servir le thé dans la tasse, ajoutant un peu de sucre.  Elle porta son regards ensuite vers la télé, visionnant les image. C'était la première fois qu'elle les voyait et la date en bas de l'image a l'écran montrait que ces attaques violentes s'étaient dérouler durant le temps de leurs emprisonnement sous terre. Cela dit, elle n'eu aucun mal a reconnaître l'allure et les tenues si caractéristiques des Saïyans. Epina disait venir du même endroit que ces dernier. 

- Vous êtes un Saïyan alors. Je n'était pas présente lors de ces guerres, mais j'ai entendu parler de votre peuple. Pas en bien, je ne vous le cache pas, mais je sais aussi que de grands héros en font partie. Certains humains ne sont pas inoffensif non plus 

Elle remuait le sucre dans son thé, doucement, restant un peu pensive.  Elle se rappela de l'attaque qu'elle avait subie ici même, dans la rue en face, une des plus violente de sa vie et dont un humain était le responsable.  En revanche, les Saïyan n'en restaient pas moins connu pour leurs gout au combat, bien souvent pour le plaisir, chose qui dépassait de loin la dame chèvre. 

- Il parait que vous aimez vous battre ou tout du moins que vous en éprouvez une certaine forme de plaisir. J'avoue que je ne comprends  pas vraiment le fait d'apprécier se faire taper dessus. Je me demande souvent ce qui peut animer un esprit bagarreur au point que cela devienne une obsession... En général, lorsque je pose la question, on me répond que c'est la vengeance qui nourrit cet esprits combatif.   d'autres le font pour se défendre ou dans un but protecteur. Mais vous, avez vous une raison précise ?     j'imagine que votre épée n'est pas la dans un but décoratif... Beaucoup de choses me dépassent dans le monde, a vrais dire, je commence tout juste a le découvrir.

Alors que Epina lui posait la question, elle répondit calmement: 

-Je viens de la terre, mais d'un peuple qui a été scellé sous terre et oublié de tous durant des siècles. Cela ne fait que quelques années que nous sommes libre d'aller et venir à la surface de la planète
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 213
Bon ou mauvais ? : Bon, un peu trop entrain à se battre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Death Beam
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Blaster
Techniques 1/combat : Crimson Buster

Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV)   Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV) ClockMar 29 Jan 2019 - 20:03
« Vous êtes un Saïyan alors. Je n'étais pas présente lors de ces guerres, mais j'ai entendu parler de votre peuple. Pas en bien, je ne vous le cache pas, mais je sais aussi que de grands héros en font partie. Certains humains ne sont pas inoffensifs non plus.
- Si vous saviez. Renchérit-il avec un petit rire en songeant à Yamcha et Krillin.

- Il parait que vous aimez vous battre ou tout du moins que vous en éprouvez une certaine forme de plaisir. J'avoue que je ne comprends pas vraiment le fait d'apprécier se faire taper dessus. Je me demande souvent ce qui peut animer un esprit bagarreur au point que cela devienne une obsession... En général, lorsque je pose la question, on me répond que c'est la vengeance qui nourrit cet esprit combatif. D’autres le font pour se défendre ou dans un but protecteur. Mais vous, avez-vous une raison précise ? J’imagine que votre épée n'est pas là dans un but décoratif... Beaucoup de choses me dépassent dans le monde, a vrais dire, je commence tout juste à le découvrir. »

En écoutant parler Toriel, il comprit rapidement qu’elle n’était pas une combattante, tout l’inverse visiblement et il pouvait comprendre pourquoi. Tout le monde n’était pas nécessairement apte à se battre et il fallait des personnes qui allaient vers d’autres voies. Sinon la Galaxie serait constamment dans un état de chaos. S’appuyant sur le dossier de la chaise il chercha ses mots pendant quelques instants avant de répondre.

« J’aime me battre, cela me donne une poussée d’adrénaline agréable et cela me permet de repousser mes limites. De voir jusqu’où je peux arriver, un peu j’imagine comment un cuisinier se surpasse pour faire des plats de plus en plus bons, ou un pilote de course de faire des temps de plus en plus réduits. Je suis plutôt doué pour me battre et j’aime me battre, donc cela va de pair.
Pourquoi je me bats ? Et bien, d’un côté comme je vous l’ai expliqué cela me permet de me sentir vivre, de l’autre la majorité des Saiyans partage ce goût pour le combat. Nous sommes un peuple de guerrier.
L’autre raison… »

Il leva alors sa main la mettant en direction du plafond mais à hauteur des yeux de la Dame chèvre, au bout de quelques secondes. Une petite boule d’énergie rouge commença à apparaître, et il reprit.

« Certaines personnes utiliser leurs forces pour essayer de devenir les maîtres de cet univers, ou bien cherche simplement à répandre mort et destruction. Si je le voulais, je pourrais potentiellement détruire cette et vue l’état de vos forces de polices. Ils seraient absolument impuissants. »

La boule disparue alors, et il croisa les bras, continuant.

« Naturellement ce n’est pas ce que je désire, mais d’autres individus sont extrêmement dangereux. Et ils doivent être stoppé, c’est aussi pour cela que je me bats. Pour les stopper, et protéger ma race, nos planètes. Et j’irais même jusqu’à dire cette galaxie. Ah, et quant à mon épée, c’est un choix personnel, mon boss m’a suggéré l’idée et j’en avais envie. C’est pratique au combat. »

Sa réponse donnée, il demanda à Toriel d’où elle venait.

-Je viens de la terre, mais d'un peuple qui a été scellé sous terre et oublié de tous durant des siècles. Cela ne fait que quelques années que nous sommes libres d'aller et venir à la surface de la planète. »

Scellé sous terre ? Oublié de tous durant des siècles ?

« Ha quand même. Pas le genre de châtiment agréable. Surtout sur tout un peuple, Freezer et sa famille pourquoi pas. Mais tout un peuple, c’est plus de la cruauté qu’autre chose. Je ne pensais pas que les Humains ne pouvaient pas descendre aussi bas, sans vouloir faire de jeu de mots. »
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 321
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV)   Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV) ClockVen 1 Fév 2019 - 22:58
Toriel écoutait avec attention les dires de Epina, sans l'interrompre. Son attitude ouverte montrait qu'elle éprouvait un intérêt sincère pour les personnes qui croisaient sa route et cela sans le moindre jugement. Lorsqu'on était issue d'un peuple aussi hétéroclite que le sien, cela ne laissait que très peu de place aux préjugés concernant les différentes races de l'univers. Elle avait cependant du mal a imaginer que le jeune Epina venait du même peuple que ceux qui avaient anéanti celui de son chère et tendre ami Gray. Ces tristes événements avaient eu lieux il y a longtemps et en plusieurs années, un peuple pouvait parfaitement évoluer positivement. L'humanité en était la preuve: Elle et ses semblables avaient en général reçu un bon accueil de la part du même peuple qui les avaient emprisonnée il y a mille ans. Le pardon était quelque chose d’essentiel pour le bénéfice de tous.  Souriant, visiblement rassurée par rapport aux intentions du jeune Saÿan qui lui fit une démonstration de sa maîtrise du ki, attirant au passage les regards des autres clients, certains craintifs, d'autre assez admiratifs, La dame chèvre lui répondit avec une bienveillance maternelle dont elle avait le secret:

- Alors vous êtes un protecteur. C'est une bonne chose, il y en a si peu... Vous me rappelez quelqu'un que j'ai connu. Un ami auprès de qui j'ai beaucoup apprit. Lui aussi se bat pour la protection de l'univers. C'est également cette raison qui peut me pousser a me battre, mais seulement en cas de tout dernier recours.

Elle parlait bien sure de Kaito-shan, dont elle n'avait plus de nouvelle depuis longtemps. Elle s'était demandé plusieurs fois ce qu'il pouvait bien devenir, pensant souvent a ce dernier étant donné que c'était lui même qui avait fait apparaître sous ces yeux la cabane qui était aujourd'hui son foyer.

Comme a chaque fois lorsqu'elle parlait de l'histoire de son peuple, elle voyait en réponse l'indignation de son interlocuteur. Comme les autres avant lui, Epina trouvait ce châtiment injuste. Il l'était, c'était indéniable, mais vivre avec les rancœurs d'un passé révolu n'était pas le meilleur moyen pour aller de l'avant et construire un avenir digne de ce nom. En tout cas, Toriel en était convaincu et pour appuyer son opinion, elle répondit avec toujours la même chaleur dans le regard, prenant contre tout attente la défense des humains, en tout cas, elle faisait preuve d'une grande tolérance envers ces dernier:

- C'était une tout autre époque. Un temps ou on n'imaginait même pas qu'il pouvait exister d'autres planète habitées que la terre. En ces temps reculés, nous étions nombreux a  réellement penser que la terre était au centre et que c'était le soleil qui tournait autour, en même temps que d'autres astres qui n'étaient autre que les planètes connues aujourd'hui. les représentations étaient hasardeuses et prêteraient un peu a rire de nos jours. Il y avait les humains d'un coté et nous de l'autres. En raison de nos différences physiques, ils nous ont appelés "monstres". C'était ainsi que les choses marchaient. Les humains, les sorciers et les monstres. Au centre de cela, la peur de ce qui est différents. Un jour une guerre a éclaté, Les humains et les sorciers se sont ligués contre nous, les premiers nous ont affaiblit, les  seconds nous ont fait disparaître de la surface de la terre en nous scellant sous une montagne grâce a un puissant sortilège: Une barrière magique qui a persister de nombreuses années avant d'être brisée. Lorsque nous sommes enfin sortit, nous avons découvert un monde nouveau ou des véhicules pouvaient voler dans le ciel et même voyager dans l'espace. Je ne pensait même pas cela possible avant de les voire de mes propres yeux. De la ou nous étions, nous percevions le monde de la surface grâce aux objets que les humains jetaient ou égaraient, mais nous n'avions pas vraiment la possibilité de faire la différence entre la réalité et la fiction. Mais est-il vraiment juste d'en vouloir aux humains ?  après tout, quel peuple n'a pas un jour agit de façon cruelle a cause de la peur de ce qu'ils ne peuvent pas maîtriser ?
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 213
Bon ou mauvais ? : Bon, un peu trop entrain à se battre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Death Beam
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Blaster
Techniques 1/combat : Crimson Buster

Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV)   Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV) ClockLun 4 Fév 2019 - 18:22
« Alors là… » Commença-t-il avec un air un peu surpris.
« Nous autres Saiyens somme mal placer pour juger de toute manière, mon peuple à commis pas mal de génocide. On détruisait la population d’une planète pour ensuite revendre la planète, l’Empire Cold nous à mis sous son joug et nous suivions leurs ordres. Personnellement j’ignore si j’ai participé à tout cela, j’ignore même d’où je viens. Cela peut vous paraître bizarre, mais je ne suis pas un Saiyan pur-sang. Je suis un Hybride, un croisé, l’un de mes parents est Saiyan mais l’autre ne l’est pas. Et mes derniers souvenirs remontent à seulement deux années. Enfin, quatre années, mais pour vous ce serait deux années… Enfin c’est compliqué. »
Faisant signe à la serveuse, il commanda une autre boisson. Pas un café cette fois, mais un Hetap. Il avait découvert cette boisson durant son séjour dans le passé et il l’adorait. Dans le même temps, il espérait que Toriel ne pousse pas sur ses derniers mots, et il préféra couper avant qu’elle ne puisse reprendre la parole.
« Comment c’était ? En dessous de la surface. Vous y faisiez quoi ? De manière général et vous personnellement ? »
Il était curieux tout de même, bien qu’il cherchât à éviter de trop parlé de son propre passé, il était curieux de savoir comment tout un peuple avait fait pour survivre coincer sous une montagne. Il ne savait pas comment il aurait réagi de son côté à un tel châtiment. Très certainement de manière violente, mais tout de même.
Dans le même temps, parler de lui avait fait ressurgir un fait qui au fond le tracassait en permanence : qui était-il ? Bien sûr il savait qu’il était Epina, caporal de l’armée Saiyan et apparemment sur la liste de secours de la patrouille du temps. Mais avant tout cela, il ignorait tout. Au départ il avait songé que l’un de ses parents, devait être de la Terre comme Gohan. Mais il se posait la question régulièrement. Même son âge était incertain, visuellement il avait dans la trentaine, mais l’âge des Saiyans pouvaient être difficile à juger, beaucoup de Saiyans restaient visuellement jeune jusqu’à leurs adolescences avant de grandir d’un coup. Et ils pouvaient paraître jeune jusqu’à leurs cinquantièmes voir soixantième anniversaire ! Bref, son âge avait été estimé à 35 ans lors de son entré dans l’armée, ce qui lui faisait 39 ans désormais.

Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 321
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV)   Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV) ClockMer 6 Fév 2019 - 23:59
Toriel écouta les dires de Epina concernant le passé peu glorieux de son peuple et fit inévitablement le rapprochement avec le point de vue de Gray. La planète de ce dernier devait être l'une de celles qui avait subit la pratique des Saïyan, expliquant de ce fait pourquoi son ami en voulait tant a ces dernier. Il devrais un jour apprendre le pardon, Pardonner aux Saïyan les actes de leurs ancêtres de la même manière qu'elle avait pardonner les humains malgré leurs actions passés envers elle et ses semblables, y comprit envers son fils Asriel. mais y serait-il prêt ? La dame chèvre resta pensive un moment suite a ces réflexions, absente, puis regarda a nouveau Epina qui disait ne plus se rappeler d'une partie de son passé, cependant quelque chose lui échappait:

- Comment ça, Deux années pour nous et quatre pour vous ? avez vous visiter un lieux ou le temps s'écoule différemment ? j'avoue que certaines lois de l'univers m'échappent encore...

Epina lui demanda ensuite comment les choses se passaient "en dessous" de la surface, sa vie d'avant... La sienne s'était dérouler en deux partie: l'avant et l'après. Une vie dans la lumière, une dans l'ombre.

- Et bien... c'est assez compliqué. Au debut, je régnait sur les souterrain avec mon mari, nous avions un fils, et cela suffisait a notre bonheur, malgré les problèmes de surpopulation, nous vivions en symbiose dans un espace plutôt restreint. Un jour un enfant humain est tombé dans notre monde.  Nous l'avons adopter, il apportait tout un espoir avec lui, malheureusement, il a succombé a une maladie et c'est la que tout a basculer. Il voulait revoir une dernière fois la surface, mais le seul moyen d'y parvenir était d'effectuer une sorte de... fusion spirituelle entre un humain et un monstre. Mon premier fils l'a fait mais une fois a la surface, les humains l'ont attaquer et il est revenu mourant a notre château. Mon mari est entré dans une colère noir et a chercher a se venger.  Quand a moi je l'ai quitter et je me suis isolé pendant plusieurs années? Je recueillait chaque humain qui tombaient et je m’efforcer sans succès de les protéger. Tous sont morts, sauf un. C'est ce dernier qui nous a libérer

Elle ne comptait plus le nombre de fois ou elle avait raconter son histoire, en même temps, aux yeux des humains des dernières génération c'était un peu comme si une nouvelle espèce était née sur terre, alors qu'elle était déja la, sous leurs pieds depuis plusieurs siècles. C'est pourquoi, a chaque fois qu'on la questionner sur le sujet, Toriel, malgré la douleur que lui causait l'évocation de son passé racontait encore et encore son histoire a chaque personne qui le lui demandait... sans doute sa manière a elle de rendre en quelque sorte justice a son peuple ?
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 213
Bon ou mauvais ? : Bon, un peu trop entrain à se battre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Death Beam
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Blaster
Techniques 1/combat : Crimson Buster

Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV)   Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV) ClockJeu 7 Fév 2019 - 15:14

Et crotte, elle lui avait posé la question. Heureusement elle commença ensuite à répondre à sa propre question sur sa vie dans les souterrains. Et le récit le surprit par la teneur particulièrement tragique de ce qu’elle lui racontait. La perte d’un fils, et échouer à protéger des jeunes.
Il ne connaissait pas la douleur de perdre un membre de sa famille, mais une vision du corps sans vie du jeune Son Gohan lui sauta aux yeux, sa main commença à trembler en repensant à son sentiment d’impuissance et à sa colère devant une tel injustice. Il s’était senti presque craqué complètement. Son ki avait été décuplé par cette rage qui voulait exploser, une rage qu’il avait réussi à contenir mais qui s’était mué en une culpabilité par rapport à son échec. Il voyait encore Kakarrot partir vers le palais du tout puissant afin d’y ressusciter son fils et l’expression sur son visage.
Il ne connaissait pas la douleur de perdre un membre de sa famille, mais il pouvait se faire une idée.
Son Hetap servi, il prit silencieusement une gorgée, son expression prouvait qu’il ne prenait pas le récit à la légère et après avoir reposé la canette, il resta muet encore quelques secondes.

« Je… Je ne sais pas quoi dire honnêtement. »
S’appuyant sur le dossier de son fauteuil en croisant les bras, il reprit.
« Désolé. Je sais ce que cela fait de perdre quelqu’un que l’on veut protéger… »
Commença-t-il, faisant référence au petit Gohan. Il reprit alors, déduisant par rapport à son récit.
« Vous régniez… Vous êtes une Reine alors ? Devrais-je vous appeler Majesté ? »
Dit-il avec un petit sourire cherchant à cassé l’ambiance subitement devenue bien plus sombre. En vain, il était curieux sur les derniers dire de la chèvre. Et c’est pourquoi il se pencha en avant tout en reprenant sa déduction.
« Et c’est le dernier enfant qui a réussi à sortir les monstres des souterrains ? Si cette barrière ne pouvait être franchie qu’avec votre… Fusion entre un humain et un monstre. J’en déduit que pour détruire cette barrière cela à du nécessiter une force extrême, ou bien une fusion bien plus puissante non ? Quoique, si une simple force extrême de tous les monstres avaient suffi à détruire la barrière, vous seriez sortie bien avant. Donc plutôt cette fusion qui nécessitait un humain. Sacré gosse en tout cas. Libérer tout un peuple… Ce n’est pas tout le monde qui est capable d’une telle chose. »
Cela lui semblait logique, il n’était pas expert dans ce domaine, mais il trouvait cette explication logique. Puis, il décida d’y aller franc-jeu de son côté, elle lui avait raconté son histoire. Autant qu’il lui raconte la sienne, du moins en partie.
« De mon côté, je sers un Roi. Le Roi Pythar premier du nom. Je suis membre de son armée depuis deux ans pour cette univers… Mais hier, j’était sur cette planète pour m’acheter du matériel et m’entraîner. Mais on va dire que je me suis fait embarquer dans une drôle d’histoire. »
Il se réinstalla dans le fauteuil, terminant d’une traite sa canette avant de reprendre.
« Pour faire simple, je me suis retrouvé dans un endroit où par rapport à ici le temps s’écoule différemment. Je ne connais pas la science derrière. Mais pour faire simple, entre aujourd’hui et hier. Il s’est écoulé deux ans de mon côté. Je ne peux pas vraiment entrer dans les détails, désolé. »

Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 321
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV)   Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV) ClockJeu 7 Fév 2019 - 23:56
- Epina ? est-ce que tout va bien ?

Toriel avait remarquer le changement dans l'attitude de Epina suite a son récit, y comprit l’augmentation du ki de ce dernier. Il était sans doute la première personne a être autant choqué par son histoire et elle s'en voulut un peu sur le moment.

- Vous n'avez pas a vous excuser. C'est le destin, voila tout. Ca fait mal, mais c'est ainsi

La conversation prit ensuite une tournure plus légère, alors que Epina évoquait son règne. Toriel eu un petit rire et répondit, en toute honnêteté:  

- Je l'ai été oui, mais cela fait bien longtemps que je ne le suis plus. Appelez moi juste Toriel, cela sera parfait

Toriel hocha la tête a chaque affirmation du Saïyan concernant Frisk, il disait juste du début a la fin, puis tenta d’expliquer de son coté cette sorte de "distorsion temporelle" qu'il avait vécut avant de se retrouver ici, arrivant juste a temps pour lui éviter un accident potentiellement mortel. Toriel l'écouta et tenta de comprendre, même si cette notion était encore un peu flou pour elle... quoi que... en y réfléchissante, un phénomène assez étrange lui revenait soudainement en mémoire

- Je pense comprendre... plus ou moins. Le temps est une chose étrange et parfois imprévisible. Lorsque j'y repense, lorsque j'ai recueillit Frisk, notre sauveur, j'avais certains moment ou je ressentait comme un pressentiment étrange, une sorte de... d'impression de déjà vu, mais je n'y ait pas prêter vraiment attention a l'époque. Cet endroit ou vous êtes allé... est-ce que cela n'était pas par hasard pour protéger le temps ? c'est une notion qui m'échappe un peu, mais j'imagine que cela pourrait être dangereux si cela se dérègle...

A ce moment la, son regard se porta sur l'horloge qui se trouvait au mur du café, paraissant soudainement se rendre compte de l'heure:

- Je vais devoir rentrer... il commence a être tards. avez vous un endroit ou manger ce soir ? Je peux nous préparer quelque chose rapidement si ce n'est pas le cas
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 213
Bon ou mauvais ? : Bon, un peu trop entrain à se battre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Death Beam
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Blaster
Techniques 1/combat : Crimson Buster

Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV)   Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV) ClockSam 9 Fév 2019 - 0:59
« Heu… C’est exactement cela en fait. »
Ne put s’empêcher de répondre un peu surpris par la question de la Femme-chèvre.
« C’est une organisation qui se nomme la Patrouille du Temps et qui à pour but de veiller au bon déroulement des évènements passé, présent et futur… Mais c’est une longue histoire. »
Ensuite, Toriel nota l’heure et lui proposa de venir manger chez lui. Il ne s’était pas rendu compte du temps déjà passé depuis son petit sauvetage, et l’idée d’entrer dans la capsule pour un long trajet ne l’enchantait pas. Du moins pas tout de suite, il méritait un petit break.
« Pas d’endroit où manger et dormir de mon côté… En théorie je dois rentrer sur ma planète assez rapidement, mais je ne suis plus en condition mental de faire le trajet. Du coup, j’accepte votre offre, en prime cela me permettra de vérifier que vous arriviez bien chez vous. Si jamais d’autres fous du volant se montre. »
Il disait cela avec un petit sourire un peu amusé, la ville lui semblait être en proie à des troubles réguliers. Il avait d’ailleurs entendu le nom de Mr Satan être prononcé à la télévision par ses actes contre Cell. Il ne connaissait pas véritablement ce qu’il s’était passé, mais voir l’individu à l’écran le fit douter qu’il avait pu vaincre un adversaire tel que ce… Cell.
Contenu sponsorisé

Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV)   Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV) Clock
 
Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-