Partagez
 

 In hushed whispers [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 21822
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3630

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

In hushed whispers [PV] Empty
MessageSujet: In hushed whispers [PV]   In hushed whispers [PV] ClockMer 23 Jan 2019 - 10:20

Ce récit se déroule à une époque bien reculée. Ou peut-être pas tant que ça ? Mais, à cette époque, ils étaient plus jeunes. C’était même dans les débuts. Les débuts de l’épopée de Claire. Mais même si cette histoire est racontée à la base de tout le reste, en parallèle plutôt de tout ce qui s’est déroulé durant toutes ces années à côté - elle n’en reste pas moins vraie, pas moins intense. Elle en surprendra beaucoup, c’est certain. Tant par l’originalité du monde que vous allez découvrir (ou redécouvrir) que par le teneur de tout ce conte. Mais elle saura atteindre le coeur et l’esprit de ceux qui ressentent profondément les émotions, les choses de la vie… ceux qui sont capable de comprendre.

An: 1009


Claire cherchait une terre à part, un terrain neutre, une planète ou un monde inconnu pour la grande majorité de son univers. Un endroit pour la dépaysé, un endroit pour souffler, un endroit loin de ses fréquentations habituelles - que ce soit au niveau planète, ou au niveau des êtres. Ses recherches l’avait amené à découvrir un monde spécial et méconnu. En somme, une terre qui correspond parfaitement à ce qu’elle cherchait.

Il fallait une démarche spéciale pour arriver dans ce monde-ci. Un procédé qu’elle avait communiqué à une autre personne, là où elle lui avait donné rendez-vous. Un lieu à eux, qui se voulait loin de leur quotidien et de leurs problèmes, loin de ceux qu’ils sont censés être dans “leur monde”. En outre, il ne s’agissait plus d’eux en qualité de ce qu’ils sont le reste du temps - il ne s’agit que d’eux, ce qu’ils sont profondément au delà de leurs “rôles habituels”.

Mais alors que la guerrière foulait pour la deuxième fois ce monde si particulier, (en effet, elle avait fait un premier test pour s’y rendre, et donc décrire précisément la démarche à l’autre personne qui devait la rejoindre ici) il ne fallut pas bien longtemps pour qu’on la repère.

Bonjour étrangère. Je suis Jijimon. Il ne me semble pas avoir déjà vu un digimon tel que toi auparavant, et pourtant je ne suis pas tout jeune !

Spoiler:
 

Cet étrange… homme ? - Avec sa canne originale - Semblait enseveli par sa barbe tellement elle fut longue. Il était très petit, et il s’appuyait sur cette fameuse canne. Il avait l’air d’un sage. En tentant de sonder son aura, elle comprit qu’il n’était pas malintentionné, au contraire. Dans ses yeux difficilement perceptibles, la combattante y constata un long, très long vécu... Claire baissa la tête dans sa direction et, puisqu’il était si petit, elle jugea qu’il serait plus poli de s’abaisser à sa taille. Ce qu’elle fit donc.

“Bonjour et enchantée Jijimon. Je me prénomme Claire. Je ne suis pas originaire de votre monde, mais je viens ici en paix, à la recherche d’une sorte de… sanctuaire, où je peux réfléchir et méditer loin du monde auquel j’appartiens, loin du rôle qui m’incombe là-bas. Et votre monde me semblait idéal pour cela… à vrai dire, cela fait un moment que je cherchais une terre telle que celle-ci. Et comme par magie, après avoir trouvé des pistes sur l’existence de votre monde...

La claymore ouvrit la paume de sa main droite, en la tendant vers cet inconnu à l’allure d’un sage.

Oh ! Par ma barbe, mais c’est un digivice !” S’exclamait le vieux barbu. “En d’autres temps, ces appareils servaient à appeler des élus de ton monde pour venir régler des problèmes dans le miens. Mais cela fait longtemps que nous connaissons la paix, grâce à ces héros qui sont venu à tour de rôle nous prêter main forte ! Mais les digivices ne servent pas forcément à appeler à l’aide… Il signifie aussi que tu es lié à l’un d’entre nous !

L
e petit être avait posé sa main dans celle de Claire, sur le digivice. Ce dernier semblait enthousiaste. Elle sentait en lui un flot de souvenirs lui revenir en mémoire, il était ému. Ce sentiment lui fut transmis, et illumina le visage de la jeune femme d’un sourire sincère. Même si elle ne comprenait pas tout bien encore, les émotions positives du vieillard apaisait son esprit.

Ton digivice va s’activer d’une minute à l’autre et-

Une lumière vive s’échappa du petit appareil dans la main de Claire. Les deux protagonistes tombèrent sur les fesses, chacun de leur côté, alors que le digivice tomba à terre sans trop de violence.

Un oeuf bleu clair, parsemé de quelques formes pointues d’un bleu plus foncé, venait d’apparaître dans le creux des mains de la claymore. Cette dernière sursauta, manquant de faire tomber ce malheureux oeuf. Heureusement, ses réflexes hors du commun lui avait servi à le rattraper avant que la catastrophe ne se produise.

C
omme la coquille commençait à s'émietter, elle cru que c’était trop tard, que le mal avait été fait. Mais… Une petite chose rouge commença à se frayer un chemin hors de l’oeuf. Sur ce qui semblait être sa tête se trouvait trois excroissances arrondies, et ses grands yeux curieux se posèrent presqu’immédiatement sur celle qui le tenait.

Par la barbe de tous les digimons barbus ! Mais c’est un Punimon !

Spoiler:
 

Un peu sonnée et, toute bête parce qu’elle ignorait tout de ce qu’est un Punimon, Claire se contenta de prendre la petite bestiole dans ses bras, là où elle semblait vouloir se nicher.

Je… Enchantée Punimon, je suis Claire, ton amie.” Bredouillait-elle, ne sachant pas bien quoi dire.

La bestiole semblait ravie de l’entendre et se frotta à sa détentrice d’un air joyeux.

Il a de la chance d’avoir une amie telle que toi. Son esprit est connecté au tiens, c’était écrit ! Maintenant, il est ton compagnon. Tu vas le voir grandir chaque fois que tu reviendras ici, et il apprendra de ton éducation pour devenir quelqu’un de bien dans notre monde. Quand tu seras absente, ne t’en fais pas, il pourra rester dans ma ville ! Je sens que tu te bats pour protéger ce qui reste de bon dans ton propre monde. Punimon est entre de bonnes mains !

La combattante resta assise à terre. Jijimon s’était relevé, lui, mais il n’était pas bien haut de toute façon.

Je… suis honorée, même si je suis un peu perdue. Je suis venue ici en avance car j’attends… un ami. On devait venir tout les deux pour parler tranquillement dans votre monde. J’espère que je pourrais le retrouver quand il arrivera. Vous m’avez parlé d’une ville ?

Ne vous en faites pas ! Chaque être de votre monde débarque toujours ici. Nous n’aurons aucun mal à repérer votre ami quand il arrivera. Il est le bienvenu, s’il est aussi bienveillant que vous. Bref, suivez-moi, je vais vous montrer la Capitale ! C’est l’endroit où, nous autre Digimon, cohabitons en paix depuis le passage des derniers humains qui sont venu nous aider. Vous allez vous y plaire, vous verrez !

Je ne vais pas vous mentir Jijimon… Certains pensent qu’il est le mal incarné. Mais il y a une part de bonté en tout être. J’ai vu qu’il n’était pas trop tard pour lui. Bien entendu, il y en a qui décident de détruire définitivement le bon en eux. Mais je crois… Je crois, oui, que je peux entretenir le bon qu’il y a en lui, et même le faire prendre du terrain dans son coeur.

C’est ainsi que Claire, avec son petit Punimon rouge dans les mains, marcha aux côtés de Jijimon dans le Digimonde. Il lui fit découvrir la Capitale, cet endroit merveilleux depuis le passage des humains qui ont travaillé main dans la main avec les digimons. Il y a un casino, une arène, un grand potager où la nourriture est produite à foison pour tous, un restaurant, quelques boutiques, un centre d’entraînement, un laboratoire… bref, la diversité au sein de la ville, tant au niveau des bâtiments que de la population laissa la claymore stupéfaite.

J
ijimon lui enseigna les bases pour bien éduquer son cher Punimon. Il lui fit découvrir également des endroits prodigieux, où l’air de la vie semblait bien lointain de son monde… là où elle trouvait la paix pour méditer en attendant son arrivée.


Spoiler:
 


Dernière édition par Claire le Jeu 25 Avr 2019 - 15:30, édité 1 fois
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8850
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

In hushed whispers [PV] Empty
MessageSujet: Re: In hushed whispers [PV]   In hushed whispers [PV] ClockLun 1 Avr 2019 - 21:27
Majin Vegeta avait rendez-vous avec Claire dans un endroit très reculé et apparemment sacré ou je ne sais quoi d'après ce qu'elle lui avait envoyé pour le rencarder sur l'endroit. Le roi de Kanasa avait échangé avec elle, elle souhaitait méditer, se recentrer sur elle, et elle se rendant dans un sanctuaire de ce monde étrange. Le majin avait donc rendez-vous avec elle, dans le but d'échanger avec elle et voir ce qui pouvait bien la tracasser, après tout avait été un allié utile, mais il savait que leurs divergences étaient évidentes, Majin Vegeta représentait le mal incarné, une des pires enflures connu et elle n'avait pas du tout cette réputation ...

Il arriva non loin de cette planète étrange, un monde pas si différent du notre au final en apparence. Il se posa avec sa capsule lentement aux abordes d'une forêt et il sentit l'aura de Claire, elle se trouvait non loin. Majin Vegeta traversa alors les fourrées environnantes, il croisa une drôle de créature dans les hautes herbes, il le fixa et ne comprit pas ce que c'était au premier abord, mais Claire lui avait expliqué de quoi il s'agissait, des Digimon à priori. Le roi de Kanasa passa à côté sans sourciller, il fallait dire que si ce pokemon à la tronche d'insecte voulait lui refaire le portrait, le Kanasien saurait le transformer en brochettes quantiques.


In hushed whispers [PV] Latest?cb=20130402191102

Une fois qu'il eut dépassé ce Tentomon, le majin avança vers un endroit plus éloigné, il y avait une ville en contrebas et il sentait la présence de Claire en ces lieux. Il s'aventura en direction de la ville, tout au long du chemin il vit des personnes se promenant avec ce qui semblait être leur digimon. Les locaux le regardèrent passer, se demandant quel était le nom de cet étranger qui foulait leur terre, le majin ne leur adressa quelques regards agressifs afin de montrer qu'il ne souhaitait sûrement pas être dérangé dans sa quête actuelle qui était de retrouver Claire.

Finalement à une bonne vingtaine de minutes de là, le Kanasien entra dans la ville, une grande ville spacieuse et plutôt moderne pour une planète de ce genre. Le Saiyan emprunta les grands axes à la recherche de la Claymore, mais c'est près du temps qu'il la trouva enfin, elle était avec un vieux barbu qui semblait lui expliquer quelques trucs vu que Claire semblait absorbée par ce qu'il avait à dire. Majin Vegeta s'approcha d'eux et il prit la parole sans avoir demandé quoi que ce soit :


"Je vois qu'on s'amuse bien par ici ... Tu dois être le Père Fourras toi je me trompe ?"

Majin Vegeta ricana à sa propre vanne sans savoir si celle-ci avait fait rire l'assemblée. Enfin bref, il s'arrêta de rire quand il vit la petit chose rouge dans les mains de Claire. Il prit un air surpris et s'adressa à Claire :

"C'est quoi ce truc ?! "

Il le pointa du doigt et fixa Claire, apparemment elle avait hérité d'un Digimon ? Le majin ne su quoi dire et s'interrogea sur cette planète où tout paraissait si parfait qu'on aurait cru avoir quitté cet Univers. Dans sa réflexion, il se disait que ce n'était pas le genre de planète où il foutait généralement les pieds, il allait surtout toujours là où ses intérêts étaient en jeu et où le combat l'attendait régulièrement. Il aurait réduit cette planète en esclavage s'il était sûr de pouvoir en tirer quelque chose, mais cela ne lui aurait rien apporté de plus mis à part des esclaves à revendre comme tout bon tyran qui se respecte. Mais cette planète était différente et l'hostilité habituelle n'était pas là, comme un monde trop parfait pour être réel.


In hushed whispers [PV] Pbucket

In hushed whispers [PV] 247892signaturemv

In hushed whispers [PV] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 21822
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3630

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

In hushed whispers [PV] Empty
MessageSujet: Re: In hushed whispers [PV]   In hushed whispers [PV] ClockSam 27 Avr 2019 - 21:04
La combattante se promenait dans la ville, aux côtés du dénommé Jijimon, doyen de ce lieu, et de son nouveau partenaire, punimon. Celle-ci savait que l’arrivée de MV serait imminente et qu’il faudrait arriver à l’apaiser, lui qui est constamment dans l’agression. Ce n’était pas un problème pour Claire qui ne répondait pas au mal par le mal, et qui ignorait comme un vieux sage les possibles remarques désobligeantes qui pourrait lui être adressé. De toute manière, elle était bien consciente de ce qui l’attendait en voulant traîné dans ce lieu reculé avec MV: un mur auquel il fallait se confronter, mais au moins sur une terre pacifique.

Le mal n’était pas difficile à repérer. Entre son aura largement perceptible et sa dégaine, impossible de le rater. Jijimon en fit d’ailleurs la remarque alors que MV était à portée d’eux et qu’il venait de se moquer gentiment du vieillard digimon, ce qui tira un sourire un peu gêné à Claire.

Votre ami ne passe pas inaperçu, c’est vrai ! La moindre parcelle de son aura me fait penser à celle d’un botlboutamon… Mais vous avez raison, ce n’est qu’une apparence. Nous avons un botlboutamon et même un venomyotismon dans cette ville, et ils défendent les mêmes valeurs que nous tous ici. “ Claire se doutait qu'il s'agissait d'êtres à l'allure maléfique mais qui n'étaient pas bien méchant au final. Le petit bonhomme touffu leva sa tête vers MV. “ Bonjour étranger, je ne sais pas qui est le père fourre-ass mais j’espère que c’est quelqu’un de bien. Je suis Jijimon.

Bonjour Végéta. Contente que tu sois venu. “ Dit doucement la guerrière suite aux salutations qu’adressa Jijimon au maléfique.

Suite à cela, le Majin traita de “truc” le punimon dans les bras de la combattante, le pointant du doigt par la même occasion et fixant Claire d’un air interloqué. Le punimon se cacha un peu plus dans les bras de sa maîtresse sur le coup. Il avait dû croire que le doigt allait le toucher et il avait été lui aussi surpris. La petite boule rouge se décontracta en s’aperçevant qu’elle n’était pas en danger.

C’est un punimon apparemment… Un oeuf est apparu par hasard près de moi et un étrange dispositif…

C’est alors qu’un digivice, le petit appareil qu’avait reçus Claire auparavant, tomba sur la tête de MV et s’accrocha à l’une des coutures de son armure. Du même coup, un oeuf, comme par magie, se forma dans la main de Végéta qui ne pointait pas le punimon.

Ooooh ! Encore un digisauveur ! “ S’exclama Jijimon en se penchant vers l’oeuf qui commençait à s’écailler dans la main de MV.

Claire se mit à sourire de nouveau: décidément, même MV était gratifié à son arrivée par l’obtention d’un nouvel ami qui lui serait lié.

Majin, tu es lié toi aussi à un digimon. Ce qui signifie que vos coeurs et vos âmes sont connectés parce que cette bête doit être… à ton image, elle doit te ressembler sur le fond, à défaut de te ressembler sur la forme. C’est ce que m’a expliqué Jijimon. “ Le petit vieux digimon acquiesça de la tête en guise d’approbation. “ Chaque fois que l’on reviendra ici, ces petits êtres seront avec nous… à nous de les éduquer, visiblement.

L’oeuf fini son éclosion, et une petite bestiole noirâtre avec un air de fripon en sorti.

C’est un pagumon ! Ils sont connu pour être malicieux. Fais attention à lui et il te le rendra bien.


In hushed whispers [PV] Pagumo10

Claire observa la bête aussi curieusement que son punimon, toujours lové dans ses bras. Jijimon se mit à rire en voyant les têtes qu’ils faisaient, à commencer par celle de MV.

Faites attention si vous vous promenez, il y a des digimons bien moins sympathique et sauvage dans les environs. Sachez que vos pouvoirs n’ont aucun effet sur nous autre digimon, peu importe votre force. Seuls des digimons peuvent vaincre des digimons, alors soyez prudent ! Si vous avez besoin de moi, vous me trouverez dans ma maison au coeur de la ville. Prends soin de toi Claire. Au Revoir, Vé-gé-ta.

Oui, cet au revoir est une référence au fameux ten-shin-han et à…

CHAOOOOOZUUUUUU !!!


Spoiler:
 




Bref.

Maintenant que Jijimon s’en était allé à ses affaires, Claire reprit sa marche aux côtés de MV dans la capitale. Les boutiques étaient excentriques et toutes tenues par des digimon visiblement.

J’espère que ce lieu te convient en guise de sanctuaire pacifique ? ça nous fait du bien d’être dépaysé, ça va nous faire des vacances par rapport à nos rôles habituels. Un minimum d’une fois par an à venir se voir dans ce lieu de trêve, ça te convient toujours aussi ?


La combattante s’assurait que MV se sentirait assez bien ici pour respecter leur accord. Une fois par an, ils se rendraient mutuellement visite ici et parleraient de tout et de rien, de l’alpha et de l’oméga, de l’absolu et du rien du tout. Une rencontre pour s’exposer l’un à l’autre sans prendre compte de qui ils sont en dehors de tout ça.

On devrait nourrir puis entraîner nos nouveaux compagnons. “ Dit-elle en regardant son Punimon, puis MV qui devait tirer une tête d’enfer. “ Aller, prête-toi au jeu Majin ! Ne fais pas cette tête. Ne me dis pas que ça ne te fais pas du bien de changer un peu d’air ! Peut-être qu’un jour on pourra baigner dans autant de paix par chez nous…

La guerrière sous-entendait qu’elle espérait qu’un jour, en effet, MV puisse apprendre à dompter toute la rage en lui. Claire croyait en lui, ce que personne d’autre faisait. C’était peut-être ça après tout qui poussait, au fond, MV à passer un tel accord avec elle.

Cette dernière se dirigea vers un restaurant où un digimon tout en feu en était apparemment le chef. Il était accompagné par d'autres digimon pour faire le service et les petits plats. 


In hushed whispers [PV] 01326110
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8850
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

In hushed whispers [PV] Empty
MessageSujet: Re: In hushed whispers [PV]   In hushed whispers [PV] ClockSam 1 Juin 2019 - 17:44

A peine était-il arrivé que ses blagues et remarques désobligeantes furent cordialement ignorés, soit ces derniers n'avaient aucune répartie soit ils étaient trop gentils pour réagir à des remarques qui pouvaient s'avérer blessante, comme s'il n'avait pas d'égo particulier et que cela ne les affectait pas. Cela faisait se demander d'autant plus au majin comment ils avaient réussi à prospérer aussi longtemps sans s'être fait malmener par une quelconque civilisation à la recherche d'extension et d'asservissement. Claire avait quant à elle tiré un sourire qu'on ne pouvait pas qualifier de franc, elle semblait avoir été gêné par la remarque, le roi de Kanasa se rapprocha d'elle et passa son bras sur les épaules de Claire :

"Oh ne fais pas ta rabat-joie, tu n'aimes pas mon humour ? Tu as couché avec le vieux ou quoi ? Relax ..."

Il tourna alors le regard vers Jijimon et s'adressa à lui à son tour :

"Jijimon hein ? Et bien, je vais me présenter à mon tour, même si je pense que Claire t'as déjà parlé de moi. Je suis Majin Vegeta, roi de la planète Kanasa, leader de l'Alliance Maléfique et grand tyran de cet univers accessoirement, enfin bref, mon CV est assez éloquent pour que vous compreniez que ne suis pas un saint. Quant au père fourre-ass, je pense que vous vous entendriez bien avec lui ça c'est sûr."

Le punimon de Claire semblait avoir été effrayé par les mouvements brusques du majin, quand il s'était rapproché de Claire le digimon s'était terré au fin fond des bras de cette dernière. Mais finalement il revint sur sa position de départ une fois qu'il eut compris qu'il n'y avait aucun danger, ce petit truc semblait couiner, Majin Vegeta était plutôt intrigué par cette petite chose même s'il n'en donnait pas l'impression. Cette petite chose si fragile était l'antithèse complète d'un guerrier comme le majin, il était faible, froussard à ce qu'on avait pu constater, et sûrement pas charismatique, le côté "mignon" d'un être ne va pas pour autant lui donner un certain charisme.

Majin Vegeta ne put réfléchir plus longtemps d'un objet lui tomba sur la tête, il s'écarta de Claire et constata que ce petit appareil vint se ficher sur son armure de combat, une lueur aveuglante fit son apparition dans la paume de la main gauche du majin, un oeuf apparut. Jijimon utilisa le terme "digisauveur" dans sa phrase, ce qui fit tilter le majin, le mot sauveur n'était pas du tout le terme auquel il s'attendait, le qualifier de la sorte était ironique, lui qui était constamment dans des conflits d'ampleur pour tuer des gens.

L'oeuf s'écailla et on pu apercevoir un petit digimon dans la main de Majin Vegeta, selon Claire, et comme l'avait expliqué le barbu, ils étaient tout deux connectés et il devait lui ressembler. Cela fit sourire le majin, il ne fit aucune remarque pour ne pas mettre de nouveau Claire dans l'embarras et préféra observer ce qui s'avérait être un Pagumon. Jijimon indiqua qu'il était connu pour être malicieux, au moins ça c'était clair qu'ils avaient un trait en commun pour le coup.

Jijimon leur donna quelques explications sur le fait que leur monde était pacifique, mais que certains Digimon n'étaient pas du tout sympathiques et plutôt belliqueux, du moins c'est ce qu'il semblait sous-entendre. Majin Vegeta allait ricaner, après tout il semblait logique que l'équilibre ne pouvait être brisé, il y avait forcément des digimon salopards dans ce monde, mais il ne put ricaner finalement ... Le vieux annonça que leurs pouvoirs étaient inefficaces contre les Digimon, cela agaça le majin, il n'allait pas pouvoir en découdre avec des Digimon dangereux et d'un niveau élevé. Merde alors ... Mais bon, il disposait de son propre digimon : Pagumon. Toutefois, en le regardant bien, ce petit être ne semblait pas bien puissant, du moins pour le moment.

Pagumon tenta de grimper le long du bras du majin pour se mettre sur son épaule mais il n'y arrivait pas ce qui sembla l'agacer, pas besoin d'être devin pour le voir. Majin Vegeta eut un petit sourit et tapota tout doucement la tête du Pagumon pour l'inciter à faire mieux et à y arriver, mais il en résulta que le digimon tenta de mordre le doigt du Kanasien.


"Espèce de petit fils ...", grommela le majin, avant de se faire interrompre par Jijimon qui les salua avant de quitter cet endroit. Majin Vegeta se contenta alors de dire au viellard :

"Adios Ji-ji-mon !"

Le majin toisa du regard son tout nouveau digimon, celui-ci lui avait lancé un regard moqueur en retour, leur toute nouvelle collaboration commençait bien, il allait rencontrer un nouvel allié nommé "coloscomon" s'il continuait ainsi à se foutre du majin. Enfin, l'attention du majin se tourna de nouveau vers Claire, ils avaient repris leur marche dans la capitale ensemble, elle lui fit une proposition qui l'interpella, venir ici une fois par an afin de se ressourcer et être loin de toute civilisation autre que celle-ci. Le majin répondit alors à la guerrière :

"Qu'il en soit ainsi, au moins ici on ne viendra pas me casser les couilles avec des questions d'ordre politiques, de guerres ou de je ne sais quel guignol qui souhaiterait me rencontrer pour prouver, ou du moins tenter de prouver, sa valeur. Je marche.

Mais dis-moi exactement, comment as-tu découvert ce monde et quels sont tes motivations pour retourner ici, hormis ton Punimon ?"


Claire était ici, elle l'avait invité, mais il ne connaissait pas ses motivations, et il souhaitait en savoir plus, après tout, ce n'était pas un monde commun et il fallait trouver ce dernier, c'était loin de tout.

Suite à cela, Claire proposa d'entraîner leur digimon, le majin toisa du regard son propre digimon avant de lui répondre, elle semblait avoir senti une pointe de pessimisme dans son attitude et l'invita à se prendre au jeu. Le roi de Kanasa lui répondit alors :


"Très bien, je vais le nourrir et l'entraîner, et crois-moi qu'avec moi il ne va s'emmerder, quand on est mon allié, d'autant plus un allié aussi proche de moi que ce Pagumon, il faut être à la hauteur, je déteste le relâchement. Allons dans ce restaurant voir ce qu'on peut y trouver."

Le majin n'avait pas préféré relever les quelques mots sur un monde en paix, il savait cela impossible, il y avait un équilibre et le Kanasien se savait du côté maléfique de l'équilibre, il en était même le fer de lance. Pour rien au monde il ne passerait de l'autre côté de cette barrière, le mal était son domaine.

Ils entrèrent dans le restaurant accompagnés de leur digimon, d'autres digimon faisaient le service. Majin Vegeta s'avança vers le comptoir, il ne savait pas si ces derniers parlaient leur langue, il s'essaya quand même à commander :


"Hey vous ! J'aimerai que la dame ici présente, avec son Punimon, ainsi que moi et mon Pagumon, soyons servi, je souhaiterai vos meilleurs plats et illico."

C'est sur un ton sévère que le majin s'était adressé aux maîtres de ces lieux, le Pagumon sautilla dans la main du majin, a priori amusé par la scène dont il avait été témoin. Le majin eut un petit rictus, pour la première fois il était en total accord avec Pagumon, à priori malmener facilement des êtres inférieurs faisait réagir son digimon.

Majin Vegeta et Claire prirent place à une des tables de quatre installés dans un coin du restaurant, le chef d'établissement toisait du regard le majin mais semblait avoir parfaitement compris sa "commande". Pagumon et Punimon avaient été posé sur la table à côté d'eux, ils s'observaient et se rapprochaient, Pagumon, d'un petit coup amical, fit rouler le Punimon sur le côté, avec l'une de ses petites ailes. Ce petit digimon était un petit farceur en effet, comme l'avait signalé Jijimon.

Au bout de cinq bonnes minutes pendant lesquelles Claire et Majin Vegeta avaient observé leur digimon respectif et leur comportement, le maître des lieux vint leur amener les plats commandés, une multitudes de plats parfaitement dressés et a priori délicieux, ainsi que quelques plats raffinés pour les digimon, ils ne mangeaient pas tout à fait la même chose, il s'agissait de Digimon assez jeunes et leur alimentation était particulière. Majin Vegeta les laissa alors se jeter sur la nourriture, ils n'avaient jamais mangé et semblaient découvrir de quoi il s'agissait. Pendant ce temps le majin s'adressa à Claire :


"Alors parle-moi de toi, ça fait quelques temps qu'on ne s'est pas vu, que t'est-il arrivé récemment ? Où en es-tu ? J'imagine que te retrouver ici n'est pas anodin ..."


In hushed whispers [PV] Pbucket

In hushed whispers [PV] 247892signaturemv

In hushed whispers [PV] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 21822
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3630

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

In hushed whispers [PV] Empty
MessageSujet: Re: In hushed whispers [PV]   In hushed whispers [PV] ClockLun 17 Juin 2019 - 14:57
Fort heureusement, Claire était d’un calme incroyable, et malgré les remarques déplacées du majin elle ne relevait donc pas. C’était probablement pour ça, d’ailleurs, qu’ils arrivaient à s’entendre bien qu’ils ne concoivent pas le monde sous le même angle. N’étant pas du tout dans l’esprit de provocation comme son acolyte, cela facilitait les choses. Claire se fichait bien d’avoir le dernier mot, ce qui l’intéressait était d’apprendre à connaître le majin derrière ses apparences habituelles, persuadée du fait qu’il réside de la lumière dans cet être né des ténèbres.

Faisant donc l’impasse sur tout ce qui est “signé MV” c’est à dire les remarques gênantes, la claymore se concentrait davantage sur le bien-être du guerrier. Le mettre en confiance, qu’il soit dans une atmosphère qui lui soit agréable et qu’il se sente donc intéressé par cet univers et détendu, tout ceci forme des éléments primordiaux. Son objectif de le retrouver au moins une fois par an minimum sur une planète neutre afin de prendre de ses nouvelles, à lui en tant qu’être, et non en tant qu’allié ou ennemi constituait le but de cette rencontre. Il n’est jamais trop tard pour étendre l’influence de la lumière dans un coeur. Claire était convaincue qu’avec le temps, le Majin serait capable de faire des choix de plus en plus proche de ses bons sentiments.

La rencontre entre pagumon et MV avait été électrique, bien évidemment. Au moins, le tyran n’avait pas rejeté son nouveau compagnon de route, ce qui était déjà une victoire. Les deux allaient certainement bien s’entendre, étant donné que Jijimon avait souligné qu’en gros, l’âme d’un digisauveur se lie avec celle du digimon qui lui est voué, qui lui ressemble. Ainsi, digimons et digisauveurs peuvent œuvrer dans le même but. La guerrière avait bien compris ceci, et espérait donc éduquer son digimon pour en faire un protecteur des siens, à l’instar des digimons gardiens de cette ville paisible.

Le majin semblait déjà apaisé d’être ici, sans personne pour lui casser les testicules, tel qu’il l’avait mentionné. Ce dernier posa tout de même une question importante à la combattante.

J’ai découvert ce monde en cherchant un endroit approprié à mon souhait. Je voulais pouvoir te rencontrer dans un monde neutre, loin de chez nous, de nos soucis et de nos guerres, afin de pouvoir découvrir qui tu es vraiment. Pas le Végéta que tu es obligé d’être parce que tu es un Roi et chef d’une alliance. Tu es peut-être né de par les ténèbres, mais tu peux choisir qui tu veux être. Et je suis persuadée qu’il n’y a pas que l’ombre dans ton coeur.

Si ses paroles sonnaient utopistes, Claire parlait pourtant avec beaucoup de sérieux. Cette dernière se doutait qu’à la moindre occasion, le majin saisira sa chance pour se moquer d’elle, surtout sur des choses pareilles. Pour autant, rien ne semblait pouvoir la décourager.

Pour être franche, j’ai beaucoup voyagé dans notre système galactique. Je cherche à m’éloigner des planètes que nous fréquentons le plus souvent afin de découvrir d’autres civilisations, d’autres manières d’interpréter le monde. Je suis tombé sur une planète lointaine, sur laquelle habite des humains. Banale, d’apparence. Mais les digimons qui habitent le monde que nous foulons aujourd’hui font appel aux humains de cette dite planète lorsqu’ils n’arrivent pas à gérer leurs propres soucis. Ces humains deviennent des digisauveurs et sont téléportés ici, dans le monde où nous sommes. J’ai donc cherché à pouvoir entrer directement dans le monde des digimons… Mais au final, on dirait bien que c’est le monde lui-même qui nous cherchait, puisque nous voilà digisauveurs.

Visiblement bien décidé à éduquer strictement son nouvel allié, le majin et la claymore allèrent s’installer dans le restaurant. Le tyran avait commandé d’une manière directe et autoritaire, rien d’étonnant jusqu’ici. Claire s’occupa de remercier d’avance l’équipe du restaurant pour leurs services juste avant qu’ils ne prennent place à une table.

Le pagumon et le punimon apprenaient à se connaître, se tournant autours. Le pagumon fit même rouler le punimon sur la table grâce à l’une de ses extensions crânienne. La petite boule rouge se mit à sautiller en une multitude de “boiiiing”, sautant sur la tête du pagumon pour jouer avec lui. Même s’ils semblaient de nature bien différente, les deux “enfants” sont joueurs. Une belle amitié en perspective pourrait se créer, parce que les différences peut aussi bien rapprocher qu’éloigner.

Meramon, le gérant du restaurant, apporta la nourriture aux convives. Les digimons, ces goinfres-nés, se jetèrent sur les plats, ce qui fit rire doucement Claire. Cette dernière tapota gentiment les têtes des deux petites boules qui étaient concentré sur leur premier repas, alors que MV se mit à questionner sa partenaire à nouveau.

Je sens que mon coeur est baigné par le doute et les ténèbres. Je sais que cela arrive dans chaque vie, personne n’échappe aux ténèbres. Cela sert d’exemple, d’expérience… mais j’ai peur du mal qui se cache au fond de moi, bien que je m’entraîne avec mes séances de méditations à le dompter. Il est de toute façon inévitable, et ce qui me rassure c’est de savoir, c’est de sentir qu’au fond de mes tripes, je sais que je retrouverais la lumière. Je sais que nous serons à nouveau ennemi un jour dans notre vie habituelle. Mais pour moi, ce ne sont que des conflits vains… ce qui m’intéresse, c’est d’apporter le bien-être par la lumière en chacun. Tu me connais, mon discours est souvent perçus comme utopiste. Pour autant, cela ne me détournera jamais de mon but. Tout comme le tiens peut paraître extrémiste, et de ce fait la majorité des gens pensent que tu n’as pas de coeur. Mais c’est faux.

Un sourire sincère se dessina sur ses fines lèvres, alors que la guerrière tendit sa main pour prendre l’assiette de MV et le servir. Par la suite, elle prit ce qui lui faisait envie également et commença à manger ce fameux katsu don, une sorte de porc frit avec du riz et une excellente sauce curry.

Où en es-tu dans tes projets, tes buts de ton côté ? Est-ce que ton alliance te satisfait ainsi que ses membres ? Je me suis toujours demandé ce que tu ferais des dragon ball si tu arrivais à les réunir. J’ai parfois l’impression d’être l’unique mortelle que ces boules de cristal n’intéressent pas. Leur pouvoir me terrifie, entre de mauvaises mains il pourrait changer la face du monde à jamais… et par “mauvaises mains” je ne sous-entend pas forcément les tiennes, puisque j’ignore quel serait tes voeux.

Pour l’instant, l’heure était à la détente et au calme. Les choses allaient se goupiller doucement, Claire tenait à ce rythme détendu. Le but était de prendre des sortes de vacances, même s’il ne faisait pas l’ombre d’un doute qu’ici aussi ils allaient connaître des aventures agitées en compagnie de leurs digimons !

Nous devrions chercher le terrain d’entraînement après manger. J’ai un plan de la ville grâce à Jijimon. Il m’a dit que l’on pouvait dormir chez lui au besoin, mais je pense que l’on va souvent dormir à la belle étoile quand on va commencer à explorer ce monde.
Contenu sponsorisé

In hushed whispers [PV] Empty
MessageSujet: Re: In hushed whispers [PV]   In hushed whispers [PV] Clock
 
In hushed whispers [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-