Partagez
 

 [Bardock/Hellzetsu] 3 ans avant la tragédie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bardock
Bardock
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 49
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

[Bardock/Hellzetsu] 3 ans avant la tragédie Empty
MessageSujet: [Bardock/Hellzetsu] 3 ans avant la tragédie   [Bardock/Hellzetsu] 3 ans avant la tragédie ClockMer 13 Fév 2019 - 17:49
Age 736
Trois ans avec la destruction de la Planète Végéta

Le Saiyan était en train de quitter sa capsule, son groupe et lui avait réussi sans difficulté à exterminé la population de la planète banane. Difficile de croire que leurs habitants avaient causé des soucis aux autres groupes des forces de Freezer. Mais visiblement le Tyran semblait savoir que les Saiyans remplissaient leurs contrats, même à contre-cœur pour le lézard. Le reste de son groupe était partie chacun de leurs côté histoire de se reposer. Ils avaient tous remplie leurs parts, mais Bardock ne pouvait s’empêcher de penser qu’ils pouvaient clairement s’améliorer au combat. Il était pratiquement certains de pouvoir les vaincre s’ils se mettaient ensemble contre lui. Ils manquaient de punch, de réflexion et de tactique en général. Mais bon.

De son côté, il aurait très bien pu aller voir son fils Kakarrot dans la garderie mais l’idée de voir sa puissance n’être qu’à 2 le démoralisait d’avance. Il était bien parti pour être un échec comme Radditz. Il aurait pu aller voir Gine, mais de même il avait besoin de simplement se décontracter un moment.

C’est pourquoi il se rendit au bar de la base. Et déjà à l’intérieur se trouvait un paquet de guerrier tous plus bourré les uns que les autres. Cela lui créait un sentiment de dégout, boire un coup ok. Mais il y avait tout de même certaines limites. En cas d’attaque ils seraient incapables de se défendre…
Mais bon, s’apitoyer sur ces crétins ne servait à rien. C’est pourquoi il s’installa normalement et commença à boire.
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 773
Bon ou mauvais ? : neutre (penchant bon)
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Canon garric / Lasso brûlant / Shirohaka
Techniques 3/combat : Hell Body / Sword of the cursed one
Techniques 1/combat : Heart of the devil

[Bardock/Hellzetsu] 3 ans avant la tragédie Empty
MessageSujet: Re: [Bardock/Hellzetsu] 3 ans avant la tragédie   [Bardock/Hellzetsu] 3 ans avant la tragédie ClockMer 13 Fév 2019 - 19:12
Le jeune saiyan dénommé Hellzetsu ne sachant jamais quoi faire après les entrainement quotidien avec son grand frère, il se dirigeait souvent vers le bar de la base pour entendre les récit des différentes mission de chacun des guerriers, généralement il n'y avait pas grand chose de nouveau, souvent des extermination et des conquêtes qui se terminait facilement dus à la faiblesse flagrantes des autochtones, des choses assez banale pour la société saiyan. 

De temps en temps des guerrier très alcoolisées le provoquait en duel, à chaque fois c'était un bras de fer qui était proposé, la plupart du temps il gagnait, mais quand des guerrier d'élites se présentait, c'était la défaite assurer, mais cela lui permettais de tisser des liens avec les autres représentant de la race guerrière.

Mais cette fois là où il était parti au bar, tous étaient bourré sauf un homme qui avait l'air plutôt dégoûtée des alcooliques présent dans la salle, voulant montrer sa force à celui-ci, il monta pour la première fois sur le comptoir et du haut de ses 1 mètres 60 il hurla dans tout le bar.

"Je pari que je peux battre tous ceux présent dans cette salle !" 

Puis un homme frappa son verre contre la table et, en quelque sorte, parla au nom de tout les saiyan présent


"Gamin ! Arrête de raconter des sottises et retourne jouer avec les enfants de ton âge, ici c'est la cour des grands alors dégage"

Hellzetsu se mit alors en rogne et esquissa un petit sourire satisfait 

"Hmmm d'accord, mais j'ai vous propose un truc, si je vous bats tous, vous devrez m'acclamer, mais si vous me battez je déguerpit d'ici ! Marché conclu ?"

L'adulte alors confiant s'approcha du nain 

"Marché conclu, je vais te battre, mais si on gagne tu nous paye la tourné !"


Il répondit alors d'un ton satisfait 


"D'accord, mais faudrait déjà que vous me battiez !" 

Il sauta alors du comptoir et donna un coup droit éclair dans l'estomac du guerrier avec qui il venait de négocier, puis il lui mit une balayette avant d’enchaîné avec un coup de pied dans la tête pour le sonner, il sourit et hurla aux autres guerrier de l'espace ce qui ressemblait à une provocation


"A qui le tour ?"
Bardock
Bardock
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 49
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

[Bardock/Hellzetsu] 3 ans avant la tragédie Empty
MessageSujet: Re: [Bardock/Hellzetsu] 3 ans avant la tragédie   [Bardock/Hellzetsu] 3 ans avant la tragédie ClockJeu 14 Fév 2019 - 20:13
Et voilà que ça commençait, avec l’alcool, les emmerdes. Cette fois c’était un gosse qui se prenait pour un dur. Décidément, tout foutait le camp. Surtout que le gamin en sautant sur le comptoir avait tapé du pied sa boisson, qui fut propulsé sur le coup au grand énervement du Saiyan. Il serait intervenu si un autre n’avait pas pris sa place et se prit pour le chef de la salle, c’était tout juste celui qui était capable de boire le plus sans s’effondrer au sol. Sa défaite rapide ne le surprenait pas, sous l’influence de la boisson on devenait très vite une cible facile même pour un morveux.
« A qui le tour ? »
Et voilà qu’il continuait, bon sang ce gosse était ennuyant. Se battre juste pour se battre, cela pouvait paraître Saiyan aux yeux de certains, mais pour Bardock sur l’instant présent c’était simplement une perte de temps. Il n’y avait rien d’excitant dans ce lieu, et rien à y gagner.
La dernière fois qu’une bagarre avait éclaté ici le lieu avait dû être fermé pour deux jours complet le temps de réparer les dégâts, deux jours complet forcé de se rendre dans un autre bar encore plus exigu que celui présent.

« Si vous voulez faire ça, faite-le dehors. »
Ce fut ses seuls mots dans le bref instant de silence, tandis qu’il se servait une nouvelle pinte qui avec un peu de chance il pourrait enfin boire tranquillement pendant que les autres se lâcherait. Il savait de son côté que si cela continuait, il allait passer se relaxer d’une autre manière que boire. Mais il préférait boire pour l’instant, tranquillement. Sans aller dans l’excès.
Il nota cependant que ce gosse ne manquait pas d’audace, sans doute un moyenne classe un peu trop sûr de lui où une connerie dans le genre. Il détestait ce système, lui et son groupe avait déjà réussit des tâches que certains moyennes classe avait échoué. Mais bon, le destin d’un guerrier de l’espace était généralement décidé peu après sa naissance.
Tout comme Radditz était un échec, tout comme Kakarrot le serait très certainement. Tout comme Giné n’était pas une combattante.
Déprimant, c’était tout simplement déprimant. Et le tout surveillé par Freezer qui pouvait entendre n’importe qui grâce aux détecteurs portables qu’il leur avait fourni.

Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 773
Bon ou mauvais ? : neutre (penchant bon)
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Canon garric / Lasso brûlant / Shirohaka
Techniques 3/combat : Hell Body / Sword of the cursed one
Techniques 1/combat : Heart of the devil

[Bardock/Hellzetsu] 3 ans avant la tragédie Empty
MessageSujet: Re: [Bardock/Hellzetsu] 3 ans avant la tragédie   [Bardock/Hellzetsu] 3 ans avant la tragédie ClockJeu 14 Fév 2019 - 20:54
Après avoir mis au sol un premier guerrier, Hellzetsu commença à prendre la confiance, c'est alors qu'il vit qu'il avait renverser la boisson du seul homme encore sobre, il pensait que les ennuies allait commencé, mais cette homme, il n'avait pas bouger d'un pousse il avait juste demander de se battre dehors, mais têtu comme il est Hellzetsu n'avait pas écouté ses paroles et il se mit alors à continuer de frapper les saiyans alcooliques, ce n'était pas le seul mec sobre de la salle qui allait lui faire arrêté ça... si ?

Après une bonne trentaine de minutes, tout les hommes avait été mis au sol, certains était tombé d'eux même, d'autre avait été mis K.O assez facilement et d'autre lui avait posé des problèmes, des boissons avaient été renversé dans la bataille, le sol était même trempé, Hellzetsu était d'ailleurs en sueur après avoir autant combattu, son armure lui tenant particulièrement chaud. 

Voyant alors que le saiyan à l'armure verdâtre encore sobre était le seul guerrier restant il le mit alors au défi en espérant enfin tomber sur un vrai adversaire plus fort que ces guerrier qui tenait à peine debout, donnant alors un coup dans la boisson de l'homme pour le provoquer, il se mit à crier sur le guerrier.

"Alors, t'est le seul que j'ai pas encore battu, c'est l'heure du combat ! prend garde !"

Hellzetsu alors confiant de ses capacité et des blessures qu'il pouvait infligé, il sauta sur le guerrier et tenta de lui mettre un crochet du droit, puis un uppercut du gauche pour l'assommer et le blesser un tant sois peu, il tenta alors une balayette pour l'enchaîner, ces deux coups avaient su mettre K.O la plupart des guerriers présent, mais est-ce que cela allait être assez pour mettre ce guerrier, encore sobre, au sol ? Hellzetsu n'était pas si sûr que ça d'avoir provoqué cet homme à la cicatrice.
Est-ce que il allait payer cher cette provocation ?
Bardock
Bardock
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 49
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

[Bardock/Hellzetsu] 3 ans avant la tragédie Empty
MessageSujet: Re: [Bardock/Hellzetsu] 3 ans avant la tragédie   [Bardock/Hellzetsu] 3 ans avant la tragédie ClockVen 1 Mar 2019 - 19:42
Ha les gosses. Jamais à écouté leurs ainées. Bardock n’était pas si vieux que cela lui-même. Mais il avait suffisamment de mission à son actif pour être considérer un vétéran par les autres. Certains disaient même que si lui et son équipe continuait à ce rythme, ils pourraient atteindre le niveau de guerrier de moyenne classe. Il ne bougea pas durant toute la série de mauvaise excuse pour le combat. Se retournant simplement pour "admirer" la race Saiyenne au maximum de son potentiel de médiocrité. Les Saiyans étaient parmi les meilleurs combattants de la Galaxie, mais ils étaient également les pires ivrognes de celle-ci.
Quand ce fut finit, il eu le vain espoir que le gosse avait terminé d’éliminer un ramassis de saiyan tellement saoul qu’ils ne pouvaient même plus compter leurs doigts. Mais ses espoirs furent vite brisés.

« Alors, t’es le seul que j’ai pas encore battu, c’est l’heure du combat ! Prend garde ! »
Ha les gosses…
Voyant le morveux sauté sur lui, il devina son crochet et n’eu qu’à légèrement bouger sa tête sur le côté pour éviter avant de la retirer en arrière pour ne pas être touché par l’uppercut. Avant d’effectuer un petit saut périlleux en arrière pour éviter la balayette. Le petit connaissait des mouvements… Le genre de mouvement que l’on apprenait comme base aux jeunes Saiyans et qui avait fait ses preuves. Mais connaître les mouvements n’étaient pas tout. Il fallait savoir improviser sur le champ de bataille, surtout quand l’on avait été observé par de multiples combattants. Les pochtrons dans la pièce ne comptaient pas dans leurs états actuels. Mais il était prêt à parier qu’une bonne moitié d’entre eux aurait pu tenir tête à ce gamin bien pu longtemps s’ils n’étaient pas saouls.
Ses pieds retouchant le sol après son saut. Il fonça sur le jeune, l’attrapant par ses cheveux et le forçant à violemment frapper sa tête contre la table du bar ou du verre brisé se trouvait. Avant de lui-même venir frapper l’arrière du crâne avec sa propre pinte qu’il tenait depuis tout à l’heure. Le verre éclata au contact du jeune garçon. Lâchant les restes de sa main. Il ramena la tête du morpion à hauteur de poing. Envoyant un premier direct au visage, bloquant toujours le Saiyan en le tenant par les cheveux, avant de le lâcher subitement au deuxième coup de poing, envoyant contre le mur à l’autre bout de la salle le morveux qui avait décidé de gâcher le retour de Bardock.
Ce dernier quant à lui, considérant la punition comme donné repris une nouvelle pinte et commença à se servir en bière, tout en marmonnant avec mauvaise humeur.

« Pff, amateur. »
Contenu sponsorisé

[Bardock/Hellzetsu] 3 ans avant la tragédie Empty
MessageSujet: Re: [Bardock/Hellzetsu] 3 ans avant la tragédie   [Bardock/Hellzetsu] 3 ans avant la tragédie Clock
 
[Bardock/Hellzetsu] 3 ans avant la tragédie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-