|
|
Age : 24 Date d'inscription : 13/02/2019 Nombre de messages : 30 Bon ou mauvais ? : Plutôt bon Zénies : 830 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Barrière parfaite/Rage Saiyen/Transfusion d'énergieTechniques 3/combat : Tokitobashi/Beignet intergalactiqueTechniques 1/combat : Final Kaméhaméha
| Sujet: La perte de richesse Jeu 14 Fév 2019 - 22:34 Komugi Komugi est un Demi-Sayen relativement grand. Il mesure environs 1m91 pour une masse totale de 89 kg. Sa musculature il la doit non seulement à ses entraînements intensifs mais également à l'héritage génétique qu'il à reçu de ses deux parents. Son visage est de forme carrée et est pourvu de grands yeux verts. Il laisse imaginer le double profil qu'a Komu, un profil à la fois droit et robuste mais également doux et attentionné. Ses cheveux sont de couleur noir et courts. Notre jeune homme est équipé d'une "seconde peau" bleue marine et d'un plastron Sayen nlanc et noir. A ses pieds et ses mains sont équipés des gants ainsi que de grandes bottes bleues. Komu est un jeune Sayen plutôt introverti, l'ensemble de son caractère tourne autour du fait qu'il soit solitaire. Il à une confiance en lui assez modérée et est courageux peu importe la situation. Il a un esprit d'analyse relativement développé et sait s'il serait ou non en capacité de vaincre son adversaire. Notre jeune homme à un caractère pas bien différent de celui de ses confrères. Il est fier et vaillant et cherche toujours à devenir plus fort. Komugi est né sur la planète Vegeta il y a de ça 19 ans, d'un père Sayen et d'une mère Humaine. C'était très certainement l'une des seules humaines présente sur la planète Vegeta. Il vient d'une famille relativement noble et aisée. En effet la richesse de celle-ci s'est bâtie il y a bien longtemps, l'argent qu'ils ont s'est gagnée grâce au mines qu'ils possèdent sur la planète. Pendant longtemps la famille à prospérée et continua de s'enrichir, cet argent permit d'enrôler les meilleurs entraîneurs Sayens pour entraîner leur fils qui était voué à une grande carrière militaire. Cependant tout ne se passa pas comme prévu. Alors qu'il n'avait que 15 ans, l'économie Sayen s'écroula suite à divers événements et la famille de Komugi perdit tout, également ses terres et propriétés. Les parents de Komu avaient toujours vécu dans la luxure et ils ne supportèrent pas la pauvreté qui les poussa au suicide 1 an après cet événement. Komu lui ne s'attrista pas éternellement sur le sort tragique que ses parents s'étaient infligés et il continua sa vie, difficilement mais tranquillement. Les entraînements intensifs se suivirent continuellement, le jeune Sayen ne se laissait toujours que peu de temps de repos. L'objectif qu'il s'était mit en tête était de servir le « bien » en rejoignant l'armée Sayen et en grimpant les échelons de celle-ci.C'était pour lui non seulement un moyen de servir les siens mais également de redorer le blason familial (étant donné que le suicide est très mal vu chez les Sayens) et de « récupérer » toutes les richesses perdues par sa famille. Etoileo
Dernière édition par Komugi le Jeu 14 Fév 2019 - 22:39, édité 1 fois |
|
Age : 28 Date d'inscription : 09/10/2016 Nombre de messages : 761 Bon ou mauvais ? : Saiyan Zénies : 1900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanenteTechniques 3/combat : Saturday Crush / WeekendTechniques 1/combat : Vacation Delete
| Sujet: Re: La perte de richesse Jeu 14 Fév 2019 - 22:37 Bienvenue sur le forum, Komugi !
Tu es validé. |
|
Age : 28 Date d'inscription : 30/12/2018 Nombre de messages : 486 Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions. Zénies : 1760 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZTechniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu haTechniques 1/combat : Omega Finishing Blow
| Sujet: Re: La perte de richesse Jeu 14 Fév 2019 - 22:38 Bienvenue ! |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: La perte de richesse Jeu 14 Fév 2019 - 22:39 Bienvenue. Bon rp
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 24 Date d'inscription : 13/02/2019 Nombre de messages : 30 Bon ou mauvais ? : Plutôt bon Zénies : 830 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Barrière parfaite/Rage Saiyen/Transfusion d'énergieTechniques 3/combat : Tokitobashi/Beignet intergalactiqueTechniques 1/combat : Final Kaméhaméha
| Sujet: Re: La perte de richesse Jeu 14 Fév 2019 - 22:40 Eh ben dis donc ce fût rapide ! Merci beaucoup ! |
|
Age : 35 Date d'inscription : 04/10/2016 Nombre de messages : 443 Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais) Zénies : 1980 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - PhotonsTechniques 3/combat : Rage Blast - GuérisonTechniques 1/combat : Echec et mat
| Sujet: Re: La perte de richesse Jeu 14 Fév 2019 - 22:43 Mon cœur fit d'abord un grand bond, Au moment où je vis ton nom, Puis mon espoir s'anéantit, Car tu n'es pas ma Komugi. - Spoiler:
Trêve de plaisanteries, bienvenue à toi Komugi ! |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: La perte de richesse Jeu 14 Fév 2019 - 22:45 Bienvenue et bon RP !
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 47 Date d'inscription : 28/11/2017 Nombre de messages : 216 Bon ou mauvais ? : Individualiste Zénies : 1663 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging BulletsTechniques 3/combat : Copie / FurieTechniques 1/combat : Leviathan
| Sujet: Re: La perte de richesse Jeu 14 Fév 2019 - 22:47 Arf, il n'y a rien de pire que de perdre ses richesses. Mon enfant, sache que Martis compatit à ta douleur.
Bienvenue, amuse-toi bien et que la fortune te sourit ! |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: La perte de richesse Jeu 14 Fév 2019 - 22:56 |
|
Age : 28 Date d'inscription : 08/01/2012 Nombre de messages : 8715 Bon ou mauvais ? : Esprit libre Zénies : 3810 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - TaiyōkenTechniques 3/combat : Shunkan Idō - SōryūdanTechniques 1/combat : Chō Kamehameha
| Sujet: Re: La perte de richesse Jeu 14 Fév 2019 - 22:56 |
|
Age : 31 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 1030 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 3040 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï GanTechniques 3/combat : Kaikai // VolontéTechniques 1/combat : Kaminari
| Sujet: Re: La perte de richesse Jeu 14 Fév 2019 - 23:23 Bienvenue à toi! |
|
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 993 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / ShirohakaTechniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronaleTechniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
| Sujet: Re: La perte de richesse Jeu 14 Fév 2019 - 23:36 BIENVENUE JEUNE AMI SAIYAN, et dire que justement sur le vocal du discord je demandais l'arrivé d'un saiyan pour me cueillir sur vegeta, il y quelques minutes, tu tombe à pic ! Donc je te souhaite non seulement la bienvenu ici, mais aussi je viens te proposer quelque chose, si tu est intéressé, je peux te proposer de rejoindre un rp que je vais crée incessamment sous peu (où je serais à moitié entrain de crever avec un nourrisson dans les bras (suite d'un rp guerre sur vegeta)), si tu est intéressé, une fois ta fiche de rp faites et tout le tralala, viens en mp pour tout planifié, je pourrais aussi t'aider à faire ta signature, etc... P.S: Viens sur le discord du fofo ce sera plus rapide pour en parler + on est des gens sympa on va pas te faire de mal (sauf claire, on peux rien te promettre avec elle, fait juste BIEN attention à ton arrière train quand elle est la :^D) |
|
Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2017 Nombre de messages : 507 Bon ou mauvais ? : Idéologique Zénies : 1660 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / HologrammeTechniques 3/combat : Idéologie / DistorsionTechniques 1/combat : Insignifiance
| Sujet: Re: La perte de richesse Jeu 14 Fév 2019 - 23:55 Bienvenue espèce inférieure Komugi! |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: La perte de richesse Ven 15 Fév 2019 - 1:48 - Meruem a écrit:
Mon cœur fit d'abord un grand bond, Au moment où je vis ton nom, Puis mon espoir s'anéantit, Car tu n'es pas ma Komugi.
- Spoiler:
Trêve de plaisanteries, bienvenue à toi Komugi ! Je me suis fait la même réflexion. Bienvenue !
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
| Sujet: Re: La perte de richesse Ven 15 Fév 2019 - 17:09 Merci à tous !
Helzetsu, je suis partant ! Je ne peux pas envoyer de MP mais expliqué moi tout de ton côté, je trouverais un moyens pour te répondre. En tout cas je suis bien intéressé par ta proposition ! |
|
| Sujet: Re: La perte de richesse |
|