Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Zangya et Apheriah sur Hera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apheriah
Apheriah
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2016
Nombre de messages : 642
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 160

Techniques
Techniques illimitées : Barrière divine, Lumière divine, Fouet divin
Techniques 3/combat : Viseur divin, Soins divin
Techniques 1/combat : Lion Divin

Zangya et Apheriah sur Hera Empty
MessageSujet: Zangya et Apheriah sur Hera   Zangya et Apheriah sur Hera ClockVen 15 Fév 2019 - 23:42
Hera. Une nouvelle planète à découvrir pour Apheriah. Comme promis à Zangya depuis qu'elles s'étaient retrouvées, l'ange avait prit la direction de sa planète natale en quittant Dark, où la guerrière au teint bleuté avait ressuscité de manière inattendue, au moment même où la Déesse de la Guerre priait pour elle. Cette curieuse coïncidence les avaient fait se retrouver mais aussi menées face à un ennemi coriace, un démon qui avait utilisé Zangya et qui espérait s'en servir pour atteindre SK, le roi de la planète sombre responsable de la mort de la rousse et que les deux filles souhaitaient d'ailleurs faire tomber. L'heure n'était cependant pas à la vengeance, mais alors qu'elles espéraient une suite plus tranquille, peut-être qu'elles auraient encore fort à faire ?

L'ange avait promis à Zangya de la ramener chez elle, sur Hera. Puisqu'elles avaient pu quitter Dark elles étaient désormais dans des capsules à destination de la planète natale de Bojack. Apheriah craignait tout de même que le démon qui les avait attaquées les suivent et finisse par les retrouver. Si c'était ça il serait difficile de s'en débarrasser, la seule solution serait de l'éliminer. Mais elles n'en n'étaient pas encore là et un autre danger risquait de s'abattre sur elles. En effet, en s'approchant de Hera, l'ordinateur de la capsule bipa pour donner une information qu'apparemment chaque visiteur recevait sur son écran. Il semblerait que la planète soit gouvernée par un dictateur aux règles strictes. Apheriah soupira, cette situation allait lui donner envie de rendre justice à ses habitants mais elle allait peut-être devoir se contenir. L'homme en place n'était sûrement pas aussi influent et puissant que SK mais il n'avait pas besoin de l'être pour les inquiéter : un gouvernement corrompu contrôlant une armée était suffisant pour neutraliser deux femmes, à priori.

La capsule se posa dans la base et Apheriah attendit discrètement l'arrivée de son amie qui devait se faire quelques instants après elle. L'ange n'était déjà pas rassurée par le contexte qui existait ici mais elle avait faite une promesse et comptait la tenir. Une fois le petit vaisseau arrivé, Apheriah se rendit jusqu'à sa position et s'adressa à Zangya.

« Tu as fais bon voyage ? Moi, oui. Je te suis, c'est toi la guide, tu connais les lieux. »

Elle avait fini par lui adresser un sourire rassurant, cachant son inquiétude. Mais peut-être qu'il ne leur arriveraient rien ? L'ange attendit la réaction de Zangya puis elle parti avec elle en la suivant.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Zangya et Apheriah sur Hera Empty
MessageSujet: Re: Zangya et Apheriah sur Hera   Zangya et Apheriah sur Hera ClockJeu 28 Fév 2019 - 20:42
Lorsque la planète aux nuances de marron apparut dans son champ de vision, alors qu'elle était à bord de la capsule spatiale à quelques milliers de kilomètres de l'immense caillou, une espèce d'appréhension s'empara de l'esprit de Zangya. Peut-être était-ce la crainte de retourner sur cette planète, dont elle s'était enfuie environ cinquante ans plus tôt. On aurait pu croire qu'elle serait heureuse de fouler à nouveau le sol de sa planète natale et de voyager parmi les siens, mais il n'en était rien. Elle avait trop de mauvais souvenirs sur cette planète, en particulier à cause du Sultan. C'était là que tout avait commencé. C'était sur cette planète qu'elle avait perdu son innocence. Alors qu'elle était l'une des jeunes filles appartenant au Sultan, destinée à assouvir ses fantasmes et à satisfaire le moindre de ses désirs, à lui et à ses hommes les plus fidèles et les plus riches, au sein de son Harem. Bien entendu, elle n'avait jamais voulu cela, mais on ne lui avait pas laissé le choix. Prisonnière du Harem du Sultan, elle passait les rares instants où elle était seule à contempler les étoiles et à rêver de liberté. Le reste du temps, elle devait danser dans des tenues légères pour plaire aux pervers qui venaient passer du bon temps, alors même qu'elle n'avait même pas encore atteint l'âge adulte. Elle se souvenait de cette répugnance qu'elle ressentait à l'égard des hommes, en particulier quand elle sentait le contact désagréable de leurs mains sur sa peau. Elle se souvenait de leurs visages grossiers, de leur puanteur, et de leurs rires gras. Durant des années, le Sultan n'avait fait qu'alimenter la haine que Zangya éprouvait à son égard ainsi que pour ses fidèles. Alors, il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'elle fût en admiration devant Bojack lorsqu'elle apprit que ce dernier avait tenté un coup d'état pour tuer le Sultan et prendre le pouvoir, avec quelques hommes. La tentative de coup d'état fut un échec et Bojack fut emprisonné et condamné à mort, mais en agissant ainsi, en montrant aux Héras que l'on pouvait se battre et lutter contre le pouvoir en place, il avait inspiré beaucoup de Héras, notamment des rebelles, mais également Zangya. Elle avait ainsi trouvé la force et le courage de se battre pour fuir le Harem, et avait même été jusqu'à libérer Bojack en jouant de ses charmes, comme le lui avait si bien apprise les maîtresses du Sultan, pour troubler les gardes de sécurité. Ils étaient parvenus à fuir, de justesse, en emmenant avec eux un autre prisonnier du nom de Bido, un rebelle nommé Gokuah, et un enfant qui s'était retrouvé là plus ou moins par hasard et qui n'avait plus de parents : Bujin. Ainsi elle avait pu échapper au cauchemar du Harem et nourrir ses envies de liberté, tout en relâchant la haine qu'elle avait accumulée durant des années, en tuant des innocents sur les planètes que Bojack voulait conquérir.

Et désormais, la revoilà à nouveau ici, aux frontières de sa planète natale, après avoir trahi le Sultan. Avait-elle fait le bon choix en venant ici ? Était-ce une sage décision ? Probablement pas. Si on la reconnaissait, elle risquait gros. Probablement la peine capitale. Elle s'en voulait un peu d'emmener Apheriah vers de potentiels ennuis, alors qu'elles auraient pu simplement se trouver un coin tranquille pour se reposer et simplement profiter de la vie. Hélas, après ce qui lui était arrivé sur Terre, avec Warui, ainsi que sur Dark, Zangya avait compris une chose : il n'y avait aucun endroit dans l'univers où elle pourrait être en sécurité, et elle pouvait mourir à n'importe quel moment, ce qui signifiait retourner en Enfer. Alors, il fallait absolument qu'elle fasse quelque chose pour changer son destin et échapper à l'Enfer, il fallait qu'elle se rachète. Libérer son peuple du régime totalitaire du Sultan était quelque chose de trop ambitieux et hors de leur portée, c'était certain. Mais peut-être qu'avec l'aide d'Apheriah, elle pourrait au moins frapper un grand coup ? Si elle parvenait à détruire le Harem et à en libérer toutes les femmes qui y étaient retenues, ce serait déjà une grande victoire contre le Sultan, et un pas en avant vers sa rédemption.

Alors qu'elle réfléchissait à tout cela, un message d'information apparut en hologrammes dans sa capsule. Surprise, elle écarquilla des yeux en apprenant la nouvelle. Le Sultan était mort... et c'était le tyran Freezer qui s'était emparé du pouvoir ! Zangya le connaissait bien, de réputation. Elle avait parcouru la galaxie en long, en large et en travers, et Freezer était craint partout dans la galaxie, il était célèbre, tristement célèbre même. On pouvait même dire qu'il était l'un des rivaux de Bojack puisque tous deux étaient de très puissants guerriers dont le but était de conquérir des planètes. Si la mort du Sultan l'avait réjouie de prime abord, sa réjouissance s'était aussitôt interrompue en apprenant que la planète était sous le contrôle des Cold. De ce qu'elle avait entendu à son sujet, Freezer semblait être encore pire que le Sultan. Cela n'annonçait rien de bon... Mais il y avait au moins une bonne nouvelle dans tout ça : puisque le dictateur avait changé, les lois aussi. En outre, il y avait de fortes chances pour que Zangya ne soit plus recherchée, car c'était au Sultan qu'elle avait causé du tord. De plus, Freezer n'avait pas l'air d'être du genre à s'entourer d'un Harem... Alors avec un peu de chances, peut-être que ce lieu avait fermé et que les femmes avaient été libérées ? La seule façon de le savoir était d'aller voir.

Après quelques minutes, la capsule atterrit dans la base, à côté de celle de l'ange. La porte s'ouvrit vers le haut. Zangya posa sa main sur le rebord de l'ouverture pour y prendre appui tout en se levant et enjamba le bas de la capsule pour en sortir. Elle leva les bras au-dessus de sa tête en croisant les mains et s'inclinant légèrement et gracieusement en arrière pour s'étirer quelques secondes, avant de ramener les bras le long du corps en reprenant une posture normale.

L'ange aux longs cheveux blonds lui demanda si elle avait fait bon voyage.


"Ça va, j'ai l'habitude des voyages spatiaux. En revanche, je ne connais plus si bien les lieux que ça, maintenant... J'ai quitté cette planète quand j'étais une ado, il y a environ cinquante ans... Et je n'y ai plus jamais remis les pieds, depuis."

Elle balaya les alentours du regard, avec un air plutôt concentré puis s'arrêta soudain vers une direction.

*Si je me souviens bien, ce doit être par-là...* pensa t-elle.

Elle se retourna vers Apheriah.


"Il faut que je te dise deux ou trois petites choses avant que l'on parte... Tu as dû voir le message d'information toi aussi, quand on est arrivé. Je l'ignorais avant de venir ici, mais le tyran Freezer a pris le contrôle de cette planète... Ce qui ne m'enchante pas plus que cela, mais au final, il ne fait que succéder à un autre dictateur qui n'était pas vraiment mieux. Depuis que je suis née, la planète Héra a toujours été sous un régime totalitaire. Autrefois, elle était sous le contrôle d'un Héra qu'on appelait le Sultan. C'était un homme répugnant qui collectionnait les femmes et les jeunes filles, dans un Harem. Il les possédait comme s'il s'agissait d'objets. J'étais l'une d'entre elles... raison pour laquelle j'ai quitté illégalement la planète, comme tu peux t'en douter. Par conséquent, il se peut que je sois encore recherchée par les forces de l'ordre, mais comme la planète est désormais sous le régime de Freezer, peut-être qu'ils ont tiré une croix sur tous les anciens avis de recherche. Enfin, au cas où, il vaut mieux que je reste discrète..."

Elle sortit une petite capsule de la poche de son pantalon et appuya dessus. Une montre apparut instantanément autour de son poignet. Elle leva la tête vers Apheriah et sourit.

"J'ai trouvé ça à la base de lancement, en partant."

****** Flashback à la Tobi *******

Zangya était dans la base de lancement quand quelque chose attira son attention. Une jeune femme avait appuyé sur un bouton de sa montre et venait soudainement de changer de vêtements pour porter un déguisement étrange de super-héros en costume vert. Elle regarda ses vêtements et soupira.


"Un costume de super-héros, pfff... Quelle arnaque, cette capsule ! Je me suis bien faite avoir !"

Et oui, elle s'était faite arnaquer par un démon peu scrupuleux ! Elle appuya une nouvelle fois sur sa montre, et aussitôt son costume disparut pour laisser place à des vêtements terriens lambdas. Elle appuya sur un autre bouton de sa montre et celle-ci se transforma en petite capsule qu'elle rangea dans sa poche. Les sourcils froncés, le visage renfrogné, la jeune femme reprit ensuite son chemin. Zangya fit exprès de se placer sur sa trajectoire, et la percuta légèrement en faisant semblant de regarder ailleurs, tout en continuant son chemin. L'autre femme, légèrement agacée, se retourna et s'apprêta à lui faire une remarque pour lui rappeler qu'elle aurait pu s'excuser de l'avoir légèrement bousculée, mais elle se ravisa en se souvenant qu'elle était sur Dark et qu'il valait mieux ne pas chercher les inconnus. Elle mettrait du temps avant de se rendre compte que la capsule n'était plus dans sa poche.


*Une montre qui permet de changer instantanément ses vêtements... Pratique pour passer inaperçu, ça pourrait m'être utile sur Héra.*
pensa Zangya qui triturait la capsule entre ses doigts en ayant les mains dans les poches.

******* Fin du flashback *******


La Héra baissa les yeux pour regarder sa montre avec concentration.

*Bon alors ça marche comment ? J'imagine qu'il suffit d'appuyer sur ce bouton.*

Elle appuya sur un bouton, et aussitôt, ses vêtements de mercenaire de l'espace disparurent pour laisser place instantanément à un costume de Great Saiyaman, tout du moins une réplique du vrai (utilisation de ma capsule Montre Gohan obtenue à la loterie). Elle portait donc une tunique verte par dessus un pantalon noir et un tee-shirt à manche longue de la même couleur. Un bandana blanc couvrait une partie de ses cheveux tandis que ses yeux étaient cachés par de grandes lunettes de soleil aux verres teintés.

"C'est pas très joli, mais avec ça, on ne devrait pas me reconnaître, n'est-ce pas ? Je vais passer incognito."
demanda t-elle à l'ange.

Elle attendit sa réaction avant de reprendre.


"Si cela te va, j'aimerais aller voir si le Harem existe toujours. Avec un peu de chances, Freezer l'a jugé inutile et a décidé d'en faire autre chose... en espérant qu'il n'ait pas tué celles qui en faisaient partie."
Apheriah
Apheriah
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2016
Nombre de messages : 642
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 160

Techniques
Techniques illimitées : Barrière divine, Lumière divine, Fouet divin
Techniques 3/combat : Viseur divin, Soins divin
Techniques 1/combat : Lion Divin

Zangya et Apheriah sur Hera Empty
MessageSujet: Re: Zangya et Apheriah sur Hera   Zangya et Apheriah sur Hera ClockLun 25 Mar 2019 - 23:38
L'attente n'avait pas été longue jusqu'à ce que la capsule de Zangya arrive sur Hera, précédent celle de l'ange. Les deux femmes avaient déjà fait du chemin ensemble et ça n'allait pas se terminer maintenant. Apheriah lui avait promis de la ramener chez elle, c'était chose à moitié faite mais elle n'allait pas la laisser en plan aussi simplement. Puisque la rousse connaissait mieux l'endroit qu'elle, l'ange allait la laisser guider. Elle n'était pas contre mener la marche mais puisque l'une des deux était originaire de cette planète il était plus intéressant de la suivre plutôt que de s'aventurer à tâtons sans savoir où aller. Cependant Zangya, qui avait fait bon voyage, expliqua que ça faisait longtemps qu'elle n'était pas venue ici. Au moins 50 ans... Ça donnait déjà une idée de son âge mais Apheriah n'était pas vraiment étonnée, les races n'avaient pas forcément la même longévité, et puis elle n'allait pas lui faire la remarque, elle qui dépassait les 300 ans... L'essentiel de l'information n'était de toute façon pas là, ce qui l'était c'était qu'elle ne serait peut-être pas à l'aise pour s'orienter elle aussi.

« Je comprends. Et bien peut-être pourrions-nous nous diriger vers un lieu dont tu te souviens ? »

Mais avant d'aborder le sujet de leur prochaine destination Zangya tenait à parler de la gouvernance sur la planète, qui était avant dominée par un Sultan et désormais entre les mains de Freezer. Ce n'était pas pour la réjouir car elle avait toujours connu sa planète dominée par un tyran. Le récit de son passé attrista l'ange, qui compris qu'en étant elle-même une des « pièces de collections » du Sultan sa vie n'avait pas dû être un long fleuve tranquille. Elle était désolée pour elle, se disait que ça avait dû être une période de sa vie très difficile mais ne la regardait pas avec pitié. Elle restait silencieuse en écoutant ses explications. Il semblerait que la native n'était pas bien vue sur ses propres terres, chose qu'Apheriah pouvait comprendre après ce qu'elle venait de lui avouer. Mais elle aurait aimé qu'elle lui dise ça avant qu'elles arrivent ici. Peut-être que ce n'était pas le bon moment de revenir sur Hera pour elle, ou juste une mauvaise idée quel que soit le moment. En venant ici elles se mettaient toutes les deux peut-être en danger et c'était justement pour le fuir qu'elle étaient venues. Il fallait croire que quel que soit la planète où elles allaient le danger les suivrait. La blonde espérait avoir plus de chances ici et que les connaissances de la rousse pour sa planète natale les aiderait.

Si Zangya lui disait tout ça c'était parce qu'elle avait l'intention de se déguiser. Il serait en effet difficile pour l'ange de comprendre qu'elle veuille se dissimuler ainsi sans explications. Celle qui était revenue sur sa terre natale sortie une capsule et un déguisement qui changea totalement son look. Ce n'était pas trop le style qu'appréciait Apheriah, qui trouvait ça justement un peu... Tape-à-l’œil. Toutefois dans cet accoutrement Zangya serait plus difficilement reconnaissable, c'était indéniable. D'ailleurs elle-même ne semblait pas apprécier l’esthétique de l'ensemble. Elle demanda son avis à la Déesse de la Guerre.

« Oui... Je ne pense pas qu'on te reconnaîtra au premier coup d’œil en tout cas. »

Elle lui fit tout de même un sourire puis Zangya parla d'un Harem contrôlé par le Sultan à l'époque. On pouvait imaginer que Freezer en avait prit possession mais ça valait peut-être le coup d'aller jeter un coup d’œil. Apheriah était d'accord, même si elle avait quelques craintes. Son combat face à SK l'avait marquée et elle n'avait pas envie de revoir ce scénario se répéter. Il fallait qu'elles soient prudentes.

« Allons voir ce Harem. Nous allons devoir tout de même faire attention, avec le contexte sur Hera ce nouveau tyran risque d'être un problème... Bien, je te suis. »

Apheriah s'éleva de quelques centimètres pour flotter dans les airs, elle attendit une réaction de son amie puis partie avec elle en direction du Harem.
Contenu sponsorisé

Zangya et Apheriah sur Hera Empty
MessageSujet: Re: Zangya et Apheriah sur Hera   Zangya et Apheriah sur Hera Clock
 
Zangya et Apheriah sur Hera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage de Zangya et Apheriah
» Zangya et Apheriah échappent au danger
» Apheriah !
» Fiche de Apheriah
» Apheriah quitte Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Base de lancement-