Partagez
 

 Bienvenue à Progressor! [PV : Rellum et Gray]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 373
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1600

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Bienvenue à Progressor! [PV : Rellum et Gray] Empty
MessageSujet: Bienvenue à Progressor! [PV : Rellum et Gray]   Bienvenue à Progressor! [PV : Rellum et Gray] ClockMer 6 Mar 2019 - 18:02
Dans l’immensité infinie de l’espace où tournent les planètes, fusent les météorites et errent les vaisseau spatiaux fantômes dirigés par un poulpe, il y a un lieu précis qui se détache des autres : La station orbitale Progressor. Une immense structure stellaire où résident, circulent, travaillent de concert uniquement des gens qui œuvrent pour la science et le progrès. On raconte qu’à la base, deux navires de recherches rivaux se sont entrechoqués et que, au lieu de se battre, les équipages ont fait front commun pour réparer les deux carcasses spatiales pour n’en faire qu’une grâce à leur grands savoir. Pour donner suite à cet évènement, les deux équipes quittèrent leur alignement pour en former une nouvelle parfaitement neutre qui ne vise qu’à étendre leur passion de la recherche. Ce fut il y a plusieurs siècles, et le laboratoire fit forte impression dans le cosmos. Sa renommée ne cessa de croître au même titre que ses extensions s’installèrent. D’une villa technologique elle devint une cité pacifique paradisiaque pour tous les scientifiques, aussi bien novices qu’experts.
 
A l’heure actuelle, Progressor a quelque peu évoluée. Elle tend ses bras encore plus ouvertement qu’autrefois, faisant chaque semaines divers concours de science et autres activités ludiques. Mais surtout tous le monde peut réserver une place dans le marché du savant et ainsi soit montrer au nombreux passants leurs expériences, soit vendre des produits rares ou de l’équipement de pointe, soit recruter des apprentis ou des partenaires pour des projets ingénieux et ardus. Ce système fonctionne du tonnerre bien qu’au fil du temps une forme de compétition se forment entre certains habitués. Bien heureusement, cela ne va que très rarement à la bagarre ou au meurtre. Bien que la station stellaire ait pour vocation le progrès, elle sait faire preuve de sévérité contre les pillards de l’espace ou les trouble-fêtes via ses canons antimatières et son système de sécurité hightech.
 
Cela fait bien longtemps que Rellum songeait à faire un tour dans ce havre de savoir. Par chance, et dans le cadre de son travail, son stock sur Héra manque cruellement de certaines matières premières peu communes et surtout inexistants sur son caillou sablonneux. C’est donc avec une carte de crédit « Golden frieza master card » et un vaisseau cargo que l’automate se rendit en direction de Progressor. Il trouva rapidement son but et s’y amarra sans trop de problème et sans nécessité de passer un contrôle d’identité. Visiblement sa réputation de directeur du laboratoire du seigneur Freezer fait vite écho dans l’univers … en bien comme en mal, car l’androïde sentit quelques regards réprobateurs dans la foule fuser vers sa direction. Jalousie ? Incompréhension ? Haine d’alignement ?
 
*Bandes d’ignares amateurs et sans ambitions.*
 
Rellum décida de les ignorer sobrement, mais se dit qu’il a bien intérêt à vérifier ses arrières sur le chemin du retour une fois ses emplettes terminées. Quoi qu’il en soit, il débuta sa croisade et déambula dans le bazar s’arrêtant de temps à autre devant quelques étals prometteurs avant de continuer son chemin. Finalement c’est un stand débordant d’outils mécaniques, tenu par un être mystérieux vêtu d’une robe de cultiste qui ne couvrait que faiblement son corps complétement mécanisé, qui absorba son attention. C’est en particulier un orbe de verre, aux pieds et joints de cuivres, contenant un liquide d’un vert pomme qui l’obnubila. Sachant qu’il tient un client, le marchand à l’allure mécanique se pencha et titilla d’avantage la curiosité du cyborg.
 
Le marchand:
 

"Intriguant n’est-ce pas ? Sans mauvais jeu de mot je vois que vous avez l’œil. Si vous parvenez à me révéler avec précision la composition de ce fluide, je vous fais un prix."
 
"Très bien."
 
Amusé, Rellum accepta le défi. Il se baissa et analysa à distance la structure moléculaire du nectar. Bien évidement il y a environ une onzaine de pourcentage d’eau, pas mal de formol de haute qualité, une bonne dose de fluor et étrangement un peu de sel. Mais il y a un composant dans le lot qui le tétanisa de stupeur. Certes il existe encore beaucoup de substance dans le monde dont il ne sait que peu de chose. Mais là c’est différent et surtout complétement dingue ! Il n’arrive même pas à avoir une once d’idée sur ce qu’est que cette chose manquante. Ce n’est ni d’origine végétale, minérale, animale et malgré sa nonobstance sur le domaine mystique, ce n’est pas non plus d’origine magique. Pourtant la banque de donné qu’il a en sa possession est colossale.
 
"Vous donnez la langue au chat ? Enfin, ni vous ni moi n’avons ou n’avons plus de langue mais vous m’avez compris."
 
"… C’est incroyable … laissez-moi un instant …"
 
Quoi ou qui oserait interrompre ou sauver le docteur de ce casse-tête ?
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

Bienvenue à Progressor! [PV : Rellum et Gray] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Progressor! [PV : Rellum et Gray]   Bienvenue à Progressor! [PV : Rellum et Gray] ClockJeu 7 Mar 2019 - 17:33
De son côté Gray était un grain gêné. En effet, à force de s'entraîner sur sa chaise électrique, il avait fini par sauter le système ECHO du Beau Jack. Oh, c'était sans importance pour le futur. Après tout, quel était le pourcentage de chance que cela lui cause des ennuis dans un futur proche  ? Zéro ! Bien sûr ! Probablement...
Non, par contre, le problème était que son installation montagnarde commençait à prendre pas mal de place entre les cuves de clonages et les divers mélangeurs d'adns et autres machineries étranges... Et donc le scientifique alien avait besoin d'une chose essentielle à tout scientifique fou qui se respecte un minimum : UN ASSISTANT !

Après avoir regardé sur le webspace de cette galaxie, merci les divers empires qui la contrôlait, Gray trouva un endroit qui lui permettrait de trouver un collaborateur qui ne serait toutefois pas dépendant du Beau Jack. L'homme avait signé la clause de trahison après tout, et il fallait donc prévoir ses arrières un minimum, merci bien.
Progressor, la station du progrès... Son mentor, Xarste, aurait probablement adoré l'endroit. En tout cas, Gray en avait adoré l'origine. Cela ne l'aurait absolument pas étonné que des Raydens eussent été parties du projet, vu leur réaction qui lui rappelait son peuple disparu. Le souvenir était peut-être doux amer, mais c'était rassurant de voir que dans cet univers... Même d'autres espèces pouvaient se servir de la guerre pour évoluer.

Contrairement à un certain robot en revanche, Gray n'attirait l'attention qu'à cause de sa gueule qui ne ressemblait à rien de bien connu. A vrai dire, il dut sortir plusieurs fois ses papiers pour prouver qu'il n'était pas une saloperie s'étant échappé d'un labo local. Foutus racistes... Ou pas d'un autre côté. Gray étant effectivement une expérience de laboratoire, et sa gueule tellement éloignée du Rayden de base... La chose était en réalité bien pardonnable.

M'enfin bon... Ce qui finit par interpeller Gray fut plus loin, à un stand proche de celui de Assistant and Co, fournisseur en assistant pour scientifique fou. Apparemment, l'organisme avait d'excellentes notes et leur contrat de travail était plaisant aux yeux de Gray.
A savoir un robot qui essayait d'analyser tant bien que mal une drôle de bouteille... Enfin, plutot le contenu de celle-ci. Gray regarda la chose intéressée... Et vit le robot en peine, vu qu'il semblait demander du temps... Gray se permit un léger gloussement...

"Un élément manquant très cher ? Ce dernier devoir être forcément soluble... Ou pas. Possibilité de gaz pas dans le liquide vous savez ? Si la combinaison moléculaire est suffisamment instable mais fluide, il serait possible de l'intégrer dans un liquide."

Fit Gray en s'approchant... Avant de humer légèrement la bouteille et d'afficher une expression étrange.

"Formol ? Avec de l'eau ? Sans création de lien moléculaire ? Etonnant. Par contre, je croire détecter de la pomme..."

Le scientifique se prit au jeu et hocha la tête en regardant l'étrange vendeur... Avec des prothèses extrêmement intéressantes, qui l'intéressait au plus haut point.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 373
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1600

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Bienvenue à Progressor! [PV : Rellum et Gray] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Progressor! [PV : Rellum et Gray]   Bienvenue à Progressor! [PV : Rellum et Gray] ClockDim 10 Mar 2019 - 16:18
Alors que l’entité de fer et d’idéologie est en train de faire chauffer ses cartes mères pour enfin trouver la réponse à l’énigme du techno-marchand, un individu fort atypique fit son apparition. Un être sommes toute de forme humaine vêtue d’un costard d’un beau bleu, mais doté d’un visage issu d’un roman d’un auteur terrien réputé : Roi Stéphane. Peau plus noire que du goudron, absence totale de pilosité faciale ainsi que lèvre affichant ainsi un sourire d’un blanc éclatant et carnassier, ainsi qu’une vue pourpre plus sombre que du sang séché mais avec un éclat débordant de vivacité. En fouillant ses nombreux registres, Rellum ne reconnut pas la race dont le nouvel arrivant appartient. Est-ce au moins un être vivant normal ? Une question très hypocrite venant d’un automate qui n’aurait, dans la théorie, même pas dut exister et encore moins avoir développer une quelconque forme de conscience.
 
L’être obscur se prêta également au petit jeu proposé par le vendeur et se pencha au-dessus de la solution et prit la peine de la renifler. C’est très audacieux de sa part alors qu’il ignore quelle sorte de sinistre composant il peut s’agir. Il suffit que celui-ci soit toxique pour son corps ou un poil volatile et corrosif pour lui faire griller la cervelle. Heureusement que des règles de sécurité sont imposées et qu’elles soient rigoureusement respectées. Quoi qu’il en soit, le mutant fit admirablement les mêmes remarques que le docteur en ce qui concerne les éléments faciles à déceler ; Dihydrogène d’oxygène et du formol de bonne facture. Mais comme son confrère il buta sur la clé du mystère devint également confus. Néanmoins, il affirma de manière étonnante avoir senti de la pomme. Est-ce qu’il est sérieux en affirmant cela ?
 
"Soyez raisonnable, il n’y a aucune matière végétale présente dans ce récipient."
 
*Encore un prétentieux, comme si … un instant. *
 
Bon sang, comme il s’en veut de ne pas avoir de capteurs olfactifs ! Il existe dans l’espace des matières très difficiles à obtenir qui feraient couvrir de honte le savant Mendeleïev et son tableau pour étudiants. Les gaz spatiaux ! Et ces derniers ont des propriétés étranges et ont une particularité très amusante ; elles ont l’odeur et le goût de fruit ou d’alcool. Par exemple la voie lactée est majoritairement constituée de formiate d’éthyle, lui donnant un parfum de framboise et des vapeurs de rhum. Parmi les découvertes récentes, il y a bien une chose saugrenue dans l’univers qui correspond à l’odeur de pomme et qui, par ailleurs, aurait une saveur de cidre rosé. Rellum relève son mono-œil vers le commercial de rouages.
 
"Par les Colds, vous y avez injecté de la poussière cosmique de trainée de la comète de Halley ! C’est d’une complexité inouïe à en recueillir pour à traiter pour être utiliser !"
 
"Oh ! … C’est invraisemblablement … c’est exact. Chose promise chose due, je divise le prix d’un globe par deux pour vous."
 
"Pour quelques crédits de plus, accepteriez-vous de me dévoiler comment vous vous y êtes pris ?"
 
"Non. Secret professionnel."
 
"Soit."
 
D’un geste simple, le robot sortit d’un compartiment de sa carcasse une carte de crédit et effectua la transaction sous l’air vaincu du marchand. Le voila désormais en possession d’une denrée qu’il étudiera d’une passion sans borne une fois qu’il sera retourné dans son sanctum personnel. Mais avant toute chose, il se retourna vers l’inconnue qui l’a aidé, même guider, à résoudre l’énigme scientifique.
 
"Je vous dois des excuses, camarade de science. Je me présente, je suis le docteur Rellum, expert en biotechnologie au service du seigneur Freezer. Si mes expériences, œuvres et découvertes vous intéressent n’hésitez pas à demander. Dans tous les cas, vous m’avez permis d’avoir acquis ce matériau d’une origine plus qu’incroyable. Je suis donc endetté envers vous, demandez-moi ce que vous désirez où ce que vous recherchez et je vous y aiderais."
 
Sur ces mots, l’androïde attendit la réponse de l’individu dont il ne connait encore le nom ou l’affiliation, bien que le second point ne fait pas de sens à Progressor. Ici, tout le monde est un savant, tout le monde travaille pour la science. Oui, tout le monde est intellectuellement égal dans ce havre du futur ! Sauf peut être ce stand ou des sayans présentent leur gadget qui ne sont que de vulgaires babioles sans intérêt.
 
*Qu’ils restent à leur niveau à peine digne de la préhistoire et à leur recette de Banana split.*
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

Bienvenue à Progressor! [PV : Rellum et Gray] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Progressor! [PV : Rellum et Gray]   Bienvenue à Progressor! [PV : Rellum et Gray] ClockLun 11 Mar 2019 - 10:14
Si Gray ne connaissait pas l'existence des gaz spatiaux, de part le fait qu'il ait tout juste commencé à découvrir cette vaste galaxie, il se doutait qu'une odeur de pomme dans une fiole était étrange et ne lui rappelait aucun des gaz qu'il connaissait. A part de la pomme justement, mais cela aurait été improbable, comme lui fit remarquer son collègue robot... IA ? Intéressant. Sur sa planète, elles avaient été bannies par précaution, du fait de leur technologie : tant qu'elles sont gentilles, ça va... Mais que se passerait-il quand elles décideraient que pour la sauvegarde de leur planète, il fallait éliminer les Raydens ? Gray avait beau ne pas avoir beaucoup apprécier ses anciens matons/collègues, l'alien reconnaissait qu'ils avaient des bons protocoles de confinement.
Donc cette IA intelligente, et de surcroît pour l'instant amical, était intéressante également. Au début il l'avait totalement pris pour un robot coursier... Et non pas un être à part entière.

Oui, il avait eu une réaction légèrement agressive au départ. Toutefois, Gray s'était invité dans le concours et avait parlé de pommes. La réaction agacée était logique, somme toute.
En tout cas le robot semblait avoir gagné son pari et obtenu du gaz spatial à un prix bien moindre qu'escompté. C'était intéressant et effectivement, il se considérait endetté auprès du Rayden, ce que ce dernier appréciait... Notamment en entendant le champ de spécialité de son compagnon. Son visage s'illumina donc d'un grand sourire.

"Gray Ashura. Docteur en armes biologiques, bactériologique et en modification. Depuis peu en neurologique spirituel. Pas croire en les âmes, sauf depuis que avoir rencontré un vrai fantôme. Cela avoir été une révélation intéressante pour mes recherches.
Affiliation : Freelance. J'accepter de temps en temps des contrats. Pour raisons contractuels, pas possible de révéler patron. Clause de confidentialité.
enfin, désolé de ma grammaire... Compliquée. Le langage commun passer mal dans ma gorge, je m'y habituer encore.
"

Bon, surtout il allait se modifier la gorge pour pouvoir parler correctement. Gray en avait marre d'avoir les bons mots mais que sa gorge n'arrive pas à prononcer la grammaire, car ce n'était pas des choses naturels comme le chant des Raydens. C'était... Irritant au possible.

"Projet actuel : résurrection des morts et armes anti-sayajins. Je rechercher actuellement surtout des choses sur ce dernier. Ensuite, je être venu pour recruter un assistant à Assistant and Co. Il s'appeler Igor..."

"Oui Faître ?"

La voix vint du dos de Gray qui sursauta. Que... Comment ? Il se retourna pour voir un... Euh... Patchwork d'être humain. Il n'y avait pas d'autres mots pour le décrire. Certaines parties de son corps devaient être des parties d'origine, c'était sûr. Le problème était... Lesquels ? Gray avait peur qu'avec un coup de vent, l'individu s'éparpille façon puzzle.

"... Igor ?"

"Le faître est frès pefspicace. Je fuis Igor, fils de Igor, affistant de favant fous de générations en générations. Médéfin, chirufgien, nécfromancien amateur et diplômé en fysique quantique."

L'homme sortit de ses poches ses diverses références, au grand étonnement de Gray qui les regarda une à une et regarda son confrère robot...

"Vous... Pouvoir m'aider à vérifier que tout être légitime ? Car si oui, j'avoir un assistant en or..."

"Nyyyyyh"

fit le Igor, en se redressant momentanément... A cause des Sayajins qui pour rigoler lui avait tiré dans les fesses. Gray haussa un sourcil... Avant de soupirer.

"Foutus singes génocidaires. Je pas comprendre que eux être accepter ici ! Mon peuple avoir une solution pour ce genre de vermine : une petite extermination..."

Grinça-t-il des dents... Il n'allait pas répliquer car le combat qui allait s'ensuivre risquait de mettre en danger des civils et de le virer de Progressor...
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 373
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1600

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Bienvenue à Progressor! [PV : Rellum et Gray] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Progressor! [PV : Rellum et Gray]   Bienvenue à Progressor! [PV : Rellum et Gray] ClockVen 15 Mar 2019 - 22:40
On peut affirmer que le docteur vient de faire une rencontre atypique qui pourrait lui faire croire au principe de la destinée. Gray Ashura semble être tout comme lui un savant avare de savoir et d’expérimentation. Comme par hasard, les deux compères ont une spécialisation commune qu’est la biologie, cependant l’être de noir est plus orientée dans le domaine cellulaire et organique alors que l’androïde est plus versé dans la mécanique et la physique. Autant dire qu’ils font la paire. Ashura ajouta également débuter dans le domaine du spiritisme donc de la magie, un sujet qui rebute un peu Rellum qui, pour autant, n’en rejette pas l’intérêt. Tout est bon à apprendre. Gray, malgré ses problèmes d’élocutions qui ne dérangent aucunement le cyborg, continua en affirmant un statut purement neutre dans ses relations et que malheureusement il est déjà au service d’un personnage qui restera secret.
 
"Quel dommage, ma faction aurait grand besoin de cerveau de votre ampleur. Malgré sa puissance et sa population il est difficile d’équiper correctement nos soldats. Bien entendu j’ai déjà maigrement pallié au problème, mais nous savons tout deux que nous ne pouvons que nous approcher de la perfection sans pour autant y parvenir. Oh et ne vous excusez pas pour vos erreurs de langages, vous faites déjà bien plus d’efforts que la majorité du cosmos."
 
En réponse l’homme en costaud se râcla la gorge, révélant une certaine honte sur ce sujet, mais comme écrit plus haut ce n’est pas une tare. Il reprit le sujet de la conversation en révélant ses projets actuels. Il mentionna en premier lieu la résurrection qui est un sujet passionnant car la réponse et la méthode varie suivant la science utilisée. Dans la sorcellerie cela fera appelle à la nécromancie, dans le chamanisme à la création d’un hôte, dans la technologie à une évolution par le fer etc. Dans le domaine de la biomédecine, celle de Gray, cela semble plus difficile car cela fait écho à la recomposition cellulaire. Celle-ci existe déjà sur des être vivant, mais sur les morts n’appartenant pas à la bonne race c’est déjà bien plus complexe.
 
Le second dessein est une arme anti-sayan. Dès que cela fut énoncé, la lentille carmine de l’automate brilla d’un intérêt ardent. Est-ce qu’il est en train de discuter avec peut-être l’un des pionniers exterminateurs de la sinistre race des guerriers de l’espace ? C’est tout simplement fantastique ! Une multitude de questions s’embouteillèrent dans ses barrettes de rams, mais par politesse il le laissa continuer son monologue qui se termina sur la recherche d’un assistant de laboratoire. Par ailleurs ce dernier fit une apparition surprise et …
 
"Par les Colds, quelle est cette … qui est-ce donc ?"
 
Ce qui semble être de prêt, très prêt, un humain, enfin un humanoïde composé de plusieurs humanoïdes se tient vouté derrière son futur maître. Alors certes, Rellum a déjà fait des expérimentations qui se moque de l’éthique avec notamment un géant composé de plusieurs héras dissouts et réassemblés les uns avec les autres, mais ce truc ? C’est à peine imaginable de penser comment sa chaire fait pour rester encore entier avec de vulgaires fils à coudre. C’est dans un fofotement prononcé que la créature se présenta sous le nom sordide d’Igor. L’abomination fit ensuite éloge de ses talents de médecine sous toutes ses propres coutures, et malgré qu’il ne faille pas juger quelqu’un par son apparence … là il faut admettre que c’est compliqué à respecter.
 
Visiblement, Ashura semble penser exactement la même chose et demande l’humble aide du colosse de titane qui accepta. Bien que cela lui permette de rembourser sa dette, il doit bien avouer être intrigué par le patchwork ambulant. Et alors qu’il se pencha pour ausculter le nouveau venue, ce dernier se fit titiller l’arrière train par un tir d’énergie en provenance du stand de la race primitive des sayans qui se marrent à gorges déployées. Ces barbares ne se cachent même pas de leur acte de violence ce qui fit grincer les dents de Gray. Par ailleurs il ne cacha pas sa haine envers ces macaques décérébrés et une envie oppressante d’effectuer un génocide. Rellum leva simplement la main sur la défense.
 
"Je vous rejoins sur le sujet, mais pas ici. Et j’ai découvert récemment qu’il y a bien plus gratifiant que le meurtre. Suivez-moi donc, vous allez comprendre."
 
D’un pas serein, l’androïde se dirigea à l’exposition des fameux guerriers de l’espace qui ne s’attendaient pas à le voir venir. Le robot jeta un regard faussement intéressé sur les produits présenté et se stoppa sur une arme expérimentale à l’aspect rudimentaire, genre le projet de classe d’un gamin de dix ans. Jouant le jeu le docteur fit l’ignorant, bien que cela fut psychologiquement difficile.
 
"Oh bonjour, pouvez-vous me montrer l’intérêt de votre … engin ?"
 
"Ouais, c’est une foreuse laser pour miner des météorites dans l’espace. Sa puissance de feu surpasse tout ce que vous avez dans votre armée de bouseux de votre salamandre."
 
"Je ne vous crois pas, tirez-moi sur la tête avec."
 
"Que … quoi ?"
 
"J’assume l’entière responsabilité de la suite des événements. Ne soyez pas timides."
 
"HAHAHAHA ! Si c’est si gentiment demandé."
 
Euphorique et souhaitant prouver sa supériorité, le chimpanzé saisi à deux main l’énorme blaster d’énergétique, visa avec précision en direction du robot et appuya sur la détente. Dès lors, un fin filet d’un blanc pur, entouré de volutes de fumée bleutées, fusa vers Rellum qui riposta instantanément avec un rayon oculaire d’une aura sanguine éclatant. Les deux attaques s’entrechoquèrent et la force rouge prit le dessus, traversant celle de l’opposant et alla se loger dans la machine de forage qui explosa et retomba en morceau. La salle auparavant sous la cacophonie typique d’un bazar devint silencieuse un instant pour constater les dégâts puis reprit son cours normal. Durant ces quelques secondes de mutisme, le sayan en question était resté bouche bée. C’est le moment idéal pour prouver leur ignorance affligeante.
 
"Votre cœur énergétique est de toute évidence ionique, un exploit pour votre espèce. Hélas, son calibrage présente des erreurs de débutant, notamment au niveau de la polarisation qui est catastrophique. Je pense que vous n’avez même pas songer à l’optimiser en ajoutant un correcteur balistique au femtomètre. Le femtomètre est peut-être trop précis pour vous. Picomètre ? Non, je vous conseille de débuter par le micromètre."
 
"Ta gueule saloperie de machine ! On sait faire autre chose que ça !"
 
"Oh, vraiment. Dans le domaine biologique également ? Si tel est le cas, je vous conseille de tenter d’épater mon partenaire ici présent."
 
Tsss !
 
Le sayan bomba le torse pour relever le défi et fit appel à deux de ses lourdauds d’associés. Le trio nouvellement formé sortit d’en dessous de la table une énorme caisse métallique qu’ils se dépêchèrent de déverrouiller. Une fois le dernier verrou retiré, une bête hideuse aussi grosse qu’un sanglier, de forme féline mais à l’aspect draconique fit irruption hors de sa cage, mais son élan fut coupée par les chaînes qui la garde dans un périmètre de sécurité. La bestiole, armée de crocs et de griffes acérés, jeta un regard avide de mort en direction de Gray. Si Rellum pouvait soupirer il le ferait.
 
"Ça en jette hein ? C’est une espèce guerrière qu’on a créé nous même !"
 
"Très cher Ashura, je suis déjà au bord d’une névrose cybernétique rien que de penser à tout ce qui ne va pas dans leur tambouille chirurgicale. Pouvez-vous éclairer leurs maigres pensées je vous prie ?"
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

Bienvenue à Progressor! [PV : Rellum et Gray] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Progressor! [PV : Rellum et Gray]   Bienvenue à Progressor! [PV : Rellum et Gray] ClockMer 20 Mar 2019 - 9:41
"Je comprendre. La solution de mon peuple avoir longtemps été effectivement création de nouvelles armes. Le choix du développement d'armes biologiques, évolutives avoir été récent dans son histoire... Avant que... Bien... Sayajin. Boum."

Mima grossièrement le Rayden en soupirant. Pas besoin de faire un dessin, et de plus, le cyborg semblait clairement partagé l'impression de Gray au sujet des Sayajin. A savoir que c'était une horde de bourrin en pagne, qui parasitait l'univers en voulant jouer à qui a la plus grosse. Autant queue de singe que niveau d'énergie.
Couillon de macaque incapable de viser...

Par contre, la suite le fit très clairement rire, surtout en voyant l'arme des sayajins, soit disant si puissantes. Grand dieux. C'était le genre de truc qu'on offrait aux enfants sur sa planète, pour leur apprendre les bases du métier ! Inutile de dire que l'arme le fit doucement rire, presque chantant pour une fois. De plus, l'explication de son collègue était très juste, et le Rayden rajouta même...

"Si vous avoir un réacteur ionique... Et que vous savoir pas le calibrer... Pourquoi en faire une arme énergétique ? Rail gun bien plus efficace si mal calibré. Vous être sûr que vous en être le créateur ? "

Demanda le Rayden, qui n'avait pas tort. Quitte à créer une arme fonctionnant comme ça, autant en faire une arme électromagnétique. C'était bien plus simple à faire et à calibrer qu'une arme laser. Bon, c'était moins précis et plus bruyant, certes. Mais quand on se prenait un cachou électromagnétique dans les dents, on rigolait beaucoup moins. Beaucoup beaucoup moins.

Quand à la bête que les sayajins sortir pour tenter d'impressionner les deux scientifiques... Le Rayden blanchit légèrement. Avant de regarder les sayajins, qui durent sentir un frisson dans leur dos. Un bon petit frisson, qui s'accompagna par le fait que le Rayden avait arrêté de sourire de toutes ses dents. Maintenant, il était... entrain de contenir sa colère.

"Sayajin. Si nous avoir été autre part qu'ici, je vous avoir faire manger vos tripes. Vous n'avoir pas inventer ça. Vu la taille vous n'avoir même pas bien respecté le protocole de gestation."

Le Rayden s'approcha de la bête, qui semblait agressive... mais plutot en souffrance. Celle-ci mordit même le bras de Gray, qui la laissait faire, ne sentant pas les dents de la pauvre bête selon lui.

"Pauvre chimère... Ils t'ont bâclé... Mauvaise cuve de gestation... Mauvais matériel de base. Tu n'es qu'une ombre de la beauté de ce que tu aurais pu être..." Fit Gray en parlant en Rayden... Ce qui veut dire que tant le sayajin que le robot géant entendirent un chant plutôt triste et doux.

En entendant la voix lui parler doucement, la bête sembla étonnamment plus calme. Plus douce... Avant de se mettre à lécher le bras du Rayden, doucement.
Le scientifique lui caressa la tête.

"Ca être une Kimera modèle 05-B. Mon peuple avoir créé ça. Mon MENTOR les avoir créer..."

Le Rayden prit une profonde inspiration, alors que les sayajins semblaient avoir pris une posture de combat, vu que leurs découvertes semblaient davantage du plagiat qu'autre chose...

"Cela me prendre tout mon contrôle de moi pour ne pas vous tuer. Moi ? J'être le chef d'oeuvre de celui qui avoir créer ça. Le protocole pour que même des singes comme vous arrivent à résultat convenable."

La bête regarda le Rayden... Qui brisa la chaîne de la chimère, avant de la tenir comme une laisse. A lui. C'était un animal qui comme lui, trouvait ses racines dans son peuple...

"... La cache de données. Si vous me la donner, je vous épargner. Sinon... Je vous retrouver. Peu importe où et quand. Je vous retrouver et je vous torturer. Longuement. Sans possibilité de vous laissez utilisez vos Zenkai."

Expliqua le scientifique d'une voix douce et froide... Flattant le cou de la bête libérée, reconnaissant son maître. C'était inscrit dans son génome après tout... C'était... un Maître.

"Au passage, très cher, si vous vouloir pensez à quoi ressembler vrai résultat de cette espèce, imaginer meilleur blindage, capable de planer sur moyenne distance et crachat d'acide biologique. Efficace pour les sièges. Bien sûr, taille plus grande. Capable de dévorer les sayajins..."
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 373
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1600

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Bienvenue à Progressor! [PV : Rellum et Gray] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Progressor! [PV : Rellum et Gray]   Bienvenue à Progressor! [PV : Rellum et Gray] ClockMar 26 Mar 2019 - 21:50
Les sayans, fidèles à leur caractère belliqueux au possible, décidèrent de jouer carte sur table en exposant leur horrible créature. Bien que les primates semblent fiers de leur monstre, Rellum a vite vu des problèmes de morphologies et de balancements organiques qui trahissent un amateurisme prononcé. C’est pourquoi, quitte à ne pas avoir le privilège de les humilier une fois de plus, que le cyborg fit appel à son confrère qui semble bien plus calé sur le sujet de la biomasse. La honte n’en sera que plus forte, mais l’androïde ne se s’attendait pas à l’ampleur abyssale de la déculottée.
 
En effet, alors que Gray s’approchait dans une colère palpable tout en menaçant et insultant ouvertement les macaques en armure, et que beaucoup aurait parier sur une mise à mort puis une autopsie de la bête par Ashura afin de mettre à jour l’incompétence des guerriers de l’espace dans le domaine scientifique, ce ne fut pas le cas. Non, c’est tellement mieux. Dans un twist scénaristique digne d’un roman de talentueux auteur, le pseudo animal rangea ses crocs tordus après l’avoir faussement mordu, apaisa son regard auparavant haineux, et se mit même à couiner de soulagement sous la main sombre mais douce du Rayden. C’est au final sans surprise que Gray affirma être l’auteur original de ce qui semble être une Kimera 5-B. Voir une si pâle imitation, un plagiat de mauvaise qualité pourrait faire vomir les boulons de Rellum.
 
"Menteurs, destructeurs, inapte au progrès. Vous n’êtes qu’une race inférieure qui n’aurait jamais dut quitter le stade de bactérie issu de votre boue primordiale. Rendez-vous donc utile pour une fois de votre piètre existence et aller donc vous entretuer, vous ferez ainsi un honnête présent pour la science !"
 
Les vils contrefaiseurs, sous les râles houleux des deux véritables biotechnologistes, se turent la rage au ventre, conscient que s’ils en viennent aux poings ils se feront châtier par le système de sécurité de Progressor. C’est une franche victoire, et l’androïde s’en délecte avec fierté. C’est dans ce triomphe que le duo quitta l’étal du déshonneur avec en bonus un spécimen chimérique. Raté certes, mais il n’y a pas de petit profit. Ashura fit d’ailleurs les éloges de ses créations premières avant qu’elles ne soient saccagé et volée par les odieux sayans. Une remarque qui ne laissa pas de marbre le colosse de titane.
 
"Il me plairait beaucoup d’observer une couvée en pleine santé de vos Kiméra, je pourrais même m’en inspirer afin d’améliorer les capacités motrices et musculaires de mes vulcans. Bien entendu je vous ferais aussi étal de mes propres créations."
 
Le docteur d’acier s’arrêta un instant et jeta un coup d’œil réprobateur envers les stands précédent. Rien que les voir inspire un sentiment de mépris.
 
"Les sayans, s’ils étaient entrés dans le giron du roi Cold plus tôt et s’ils n’avaient pas trahis le seigneur Freezer on n’en serait pas là. Votre peuple ferait partie des empires dominants de la galaxie et moi … je n’aurait pas existé au profit de l’avènement de mon père spirituel que fut le docteur Willow. Ironique j’en suis bien conscient, mais ma naissance ne fera que les condamner. Excusez-moi, je divague, retournons plutôt voir …"
 
"Nyyyyh"
 
On dit qu’une fois n’est pas coutume, mais cette aberration qu’est Igor fait à nouveau sursauter Rellum. Ce dernier pris une petite seconde pour se calmer, s’accroupis et ausculta un peu l’énergumène. Il passa ses doigts sensibles sur la peau cousue de l’individu et effectua des scans tridimensionnels via sa lentille. L’analyse dura une bonne minute avant que l’androïde ne se relève visiblement étonner pour ne pas dire tétaniser de stupeur.
 
"C’est … que … vous avez une boite crânienne hors du commun et des canaux neuronaux absolument fantastique et surtout … je connais l’ADN de certains grands scientifiques de l’histoire et ceux des génies tapis dans l’ombre de l’humilité … comment se fait-il que vous aviez en votre corporelle possession des génomes de la famille Brief ?"
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

Bienvenue à Progressor! [PV : Rellum et Gray] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Progressor! [PV : Rellum et Gray]   Bienvenue à Progressor! [PV : Rellum et Gray] ClockSam 6 Avr 2019 - 14:40
"Oh, f'est fimple monfieur. La faleur d'un Igor au sein des Igor se mefure au nombre de ficatrifes. Pfus vous en afez, plus fous êtes bons et donc fous avez le droit au feilleur de la famille. Ainfi, on a parfois déferré des cafavres pour fécolter des morfeaux. Ou défouper des morts, mais afec l'afford des familles. Le feal est frès fimple : Les Igor soignent gratuitement, mais à fotre mort, fotre corps nous affartient. Fous ne frenons pas tout, fuste les farties intéressantes. F'est un feal qui marche frès bien dans fertaines fégions. Fa et le formol fait maison. Fa conserve bien les membres."

"Et par curiosité, vous êtes ?"

"Fe suis le 15ème meilleur Igor, faître, de la famille Igor."

Gray poussa un sifflement étonné. Il ne serait pas étonné d'apprendre que son disciple était bien plus avancé que lui dans plusieurs domaines scientifiques... Mais heureusement, les sayajins avaient déguerpis alors qu'il gratouillait son nouvel animal de compagnie. Oh bah oui. C'était qui la gentille arme biologique à son papa ? c'est qui ? Bonne petite, t'as le droit à une gratouille sous le coup.

"Quand à mon espèce... Très honnêtement... Je douter de cela, très cher. Même si les sayajins avoir été plus obéissant. Race à peu près aussi guerrière que les sayajins, avec simplement comme différence une sorte de code d'honneur. Programme Angelus qui a vu ma création, être considéré comme barbare selon les standards galactiques. Rajouter à cela une fierté mal placée et une volonté d'aller au contact... Je penser que les Colds nous avoir pulvériser de toute manière."

En tout cas, Gray appréciait vraiment le robot scientifique. C'était un vrai camarade agréable, et si jamais le Beau Jack venait à rompre le contrat définitivement, il savait où aller pour trouver un nouvel emploi des plus agréables.

"J'être ravi de discuter avec vous plus amplement ! Je vous donner coordonnées de boite au lettre morte. Confidentialité, tout ça. Ou vous avoir canal sécurisé de discussion ?"
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 373
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1600

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Bienvenue à Progressor! [PV : Rellum et Gray] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Progressor! [PV : Rellum et Gray]   Bienvenue à Progressor! [PV : Rellum et Gray] ClockDim 2 Juin 2019 - 17:45
Plus on écoute les explications saugrenues et alambiquées d’Igor, plus on pourrait croire qu’il viendrait d’une dimension parallèle ou la Terre serait plate soutenue par des éléphants eux même soutenues par une tortue cosmique géante … ou bien l’inverse. Quoi qu’il en soit, il est bien réel et ses compétences en médecine et en physique sont bien au-dessus de la norme. Ces derniers font de lui l’assistant idéal de n’importe quel ingénieur ! Quel dommage que celui-ci soit déjà réservé au brillant Grey, sans quoi Rellum lui aurait déjà proposer de rejoindre ses rangs. Heureusement il lui reste son disciple excentrique.
 
Ashura continua d’entretenir sa conversation loufoque avec le défiguré reconfiguré avant de répondre aux plaidoyers du colosse d’acier. Selon lui, les Colds auraient fait subir le même courroux que les sayans envers ses créateurs. A cela, Rellum aurait trouver de quoi à en redire et est certain qu’au contraire ils leurs auraient ouverts des places de choix dans leur armada. Hélas, cette théorie ne sera jamais confirmée ou même finaliser, de toute manière ce n’est pas le sujet principal de la discussion. Ce qui attira l’attention du cyborg est surtout le nom du procédé de création de son confrère : le projet Angelus. Cette désignation n’est dans aucune de ses archives pourtant connectées aux réseaux de l’armée impériale du seigneur Freezer. Il faudra se renseigner davantage sur ce sujet dans les prochains jours. Il pourrait bien demander en face de lui tous les détails dudit projet, mais le docteur tient bien trop en respect son nouvel associé pour lui ôter ses secrets professionnels et sans nul doute personnels. En vrai, il se demande même si c’est même une bonne idée d’y plonger son temps.
 
*Non, il ne mérite pas que je bafoue son génie.*
 
Néanmoins, le technicien à la peau d’onyx brisa de lui-même cette barrière intimité au grand plaisir de son homologue. Grosso modo, Grey lui demande de lui fournir une sorte de carte de visite qui lui permettrait de rester en contact avec lui. Aussitôt la lentille frontale de l’automate pétilla de lumières joviales qui partent sur une teinte rosée. Quelques secondes plus tard, Rellum fit sortir de son torse une petite clé USB de couleur aubergine au design futuriste et munies des petites diodes électroluminescentes cyan. Le scientifique de titane s’ôta le maigre disque dur de son châssis et le remit amicalement à son camarade.
 
"Si vous avez besoin de mes modestes services ou bien si vous vous retrouverez dans une impasse scientifique … ou autre, n’hésitez pas à me contacter via ceci. Sur ce, je vais devoir rentrer dans mon sanctum sur Héra, il me reste beaucoup de travaux sur lesquels œuvrer. De toute manière j’ai déjà trouvé mon plaisir sur cette plateforme. Je vous souhaite que du bon pour vous et vos ambitions."
 
Le géant de carbone s’inclina respectueusement avant de partir en direction de son pod de voyage. Quelle belle journée ! Le voici désormais armée d’un orbe contenant un gaz stellaire extrêmement rare et puissant qu’il pourra étudier dans son laboratoire comme un savant fou. Mais surtout, il a noué un lien avec un être aussi génial et motivé que lui. Sa détermination grandit et son vœu progresse !
Contenu sponsorisé

Bienvenue à Progressor! [PV : Rellum et Gray] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Progressor! [PV : Rellum et Gray]   Bienvenue à Progressor! [PV : Rellum et Gray] Clock
 
Bienvenue à Progressor! [PV : Rellum et Gray]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-