Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

Partagez
 

 Une rencontre imprévue... ? [GUERRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tekka
Tekka
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 20/04/2018
Nombre de messages : 213
Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha Zanzoken Lighting flash
Techniques 3/combat : Electrical Storm Carmin flash
Techniques 1/combat : Carmin Ball

Une rencontre imprévue... ? [GUERRE] Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue... ? [GUERRE]   Une rencontre imprévue... ? [GUERRE] ClockMer 10 Avr 2019 - 20:04
Tekka venait d'arriver devant la porte de la salle de l'esprit et du temps, il posait ses deux pieds sur le sol en regardant autour de lui, le terrien se remémoré de son dernier entraînement. Anciennement, l'adolescent avait combattu un puissant guerrier nommer Necrozma, ce jour là les deux bellicistes était de niveau égale. Mais, Tekka avait gagné avec sa détermination de combattre; aussi de son intelligence. Bref, un inconnu arrive devant le terrien en souriant, c'était un homme avec une peau noire foncée, qui a des grand yeux ronds et des lèvres rouges; il est habillé avec un gilet sans manche, des bracelets dorés, un pantalon blanc et des babouches.

«Hé.. Je vous reconnais, votre nom n'est pas Mister Popo ?»

Le serviteur du dieu hocha de la tête, gardant toujours son sourire. Il avait oublié qui était ce jeune homme, car beaucoup de personnes venaient ici pour s'entraîner.

«Vous me dîtes quelque chose, jeune homme. Sinon, vous êtes surement ici pour un entraînement ? Si oui allez y.»

Il partit prendre des poids et les déposer dans la salle de pratique.

«Vous savez vu tout juste, merci Mr. Popo !»

Il ouvrait la porte avec sa main droite lentement, observant la salle tout en se déplaçant, elle possédait tout ce qu'on a besoin, un bon confort, de la nourriture, des lits et une salle d'eau. Tekka marchait sur les marches avant d'arriver sur le bord, se dirigeant au centre de la salle. Pour commencer, il concentrait au maximum son énergie vitale de couleur bleue qui se ressent dans toute la salle, relâchant une impulsion de ki dans le sol. Sa puissance faisait vibrer la salle de training complètement.

Mr.Popo partit prendre des poids et les déposer dans la salle de pratique. Le combatif mettait les poids sur ses bras pour frapper le vide dans des directs avec ses poings pendant une heure très lentement, il utilisait toute sa force pour maintenir ses poids afin de renforcer son corps.

Il exécutait une série de pompes sur les mains, avant de faire avec une seule main. Ses pieds étaient stables gardant bien leur position, puis le poirier en pompe. L'humain s'était habitué aux poids en si peu de temps, aussi pour ses coups étaient devenu plus rapide et puissant, il se relevait rapidement en concentrant son énergie tout en ayant les poings serrés; une aura rouge apparaît autour du corps de Tekka qui se propage dans toute la salle, son niveau de puissance avait monté jusqu'au x3 rapidement. Il criait de rage alors que pour la première fois, le kaioken avait été multiplié par x10. Il relâchait directement sa transformation tombant au sol, elle dépensait beaucoup l'endurance de l'utilisateur.


Il s'élevait dans le ciel en balançant une vague déferlante vers le sol, en tendant sa main vers ce dernier.


Dernière édition par Tekka le Sam 13 Avr 2019 - 17:28, édité 1 fois
Tekka
Tekka
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 20/04/2018
Nombre de messages : 213
Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha Zanzoken Lighting flash
Techniques 3/combat : Electrical Storm Carmin flash
Techniques 1/combat : Carmin Ball

Une rencontre imprévue... ? [GUERRE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue... ? [GUERRE]   Une rencontre imprévue... ? [GUERRE] ClockSam 13 Avr 2019 - 16:59
«Salut, petit-frère ça fait longtemps. Tu vas mourir une bonne fois pour toute.».

La porte de salle de l'esprit du temps s'ouvrait lentement, une personne avec un gi de couleur rouge et des taches noires, avec des gants et des bottes noirs. « C'est t-.. toi ? Senaro ?!»Tekka en croyait pas ses yeux, son grand frère marchait en sa direction avec une aura maléfique sombre qui faisait penser à l'enfer, celui-ci observait son petit-frère d'un regard noir, le prenant par le col avec sa main et l'envoyant loin en arrière avec un simple mouvement de son bras. Tekka se rattrapait sur ses deux jambes en arrière, la main contre le sol. L'antagoniste considérait comme le grand-frère de l'adolescent recouvrait son aura sombre dans son poing, arrivant directement d'une téléportation devant son frère, le poing gorgeait d'aura du diable arrivait dans le ventre du guerrier qui le plaqua au sol d'une force monstrueuse.

« Tu es toujours aussi faible, Tekka.»

Dit t-il le tenant par les cheveux avec sa main. Il soupirait lentement, avant d'écraser son genou dans le nez de son frère impuissant.

« Hahaha-h..... ?»

Une aura monstrueuse se dégageait du corps du guerrier au coeur pur, qui obligeait a Senaro de lâcher ses cheveux. Le petit frère de Senaro se dirigeait a toute vitesse en sa direction, le guerrier maléfique se mettait en position de combat l'attendant de pied ferme. Une série d'échanges de coups se libère entre les deux différents guerrier, ils se déplaçaient constamment dans les airs avec des ondes de chocs. Depuis l'extérieur, tout le palais trembler à cause de leur puissance; aucun des deux personnages avait réussi à prendre le dessus,  Tekka et Senaro se donnaient en même temps un coup de poing puissant dans la joue, le mauvais frappait avec un coup de pied dans le ventre; le diabolique reculait en même temps son poing en arrière pour donner un coup dans le visage. Avec chance, le vertueux guerrier utilisait le déplacement rapide pour gagner de la hauteur dans les airs. « KAIYOKEN !» 

La puissance du belliciste pur avait augmenté d'une façon anormale, une aura rouge entourée la silhouette de l'utilisateur colorant ses cheveux en rouge; le gardien de la terre fonçait en direction de son ennemie avec une série de droites dans la joue qui lui faisait cracher du sang, suivit de sa technique lightning flash qui le paralyse avec de l'électricité. Il pose ses deux mains vers sa hanche en chargeant un Kamehameha, la source de ki grandissait de plus en plus. 

«KAIOKEN KAMEHAMEHA !» 


Le maléfique reculait en arrière chargeant une valgue déferlante, refaisant les mêmes signes de mains du  Final Flash. Les deux vagues de ki se confronte en même temps, le petit-frère de Senaro déposait toute sa puissance dans son Kamehameha et de même pour son grand-frère. Le frère ''gentil'' avait reçu un gain de bost augmentant sa puissance par x10 envoyant dans le décor son grand-frère.

«KAMEHAMEHA X10 !» 

Le corps de Senaro tombait par terre lentement, laissant une larme couler depuis l'oeil de Tekka qui avait tué son propre frère pour son bien.

«J'ai réussi a en finir avec lui, il ne va plus me causer des problèmes maintenant.» 

Mais c'est ce qu'il croyait, cependant son corps aussi tomber en arrière après avoir dépense toute l'endurance qu'il avait dans son corps.


«Et merde...» 


Les deux frères étaient cloué au sol, incapable de bouger. Tekka se relevait durement de ses deux jambes, s'envolant dans le ciel difficilement. Senaro lui était K.O dans un piteux état.

« L-...La prochaine fois.. j-je.. je.. gagnerais.»
 
Une rencontre imprévue... ? [GUERRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Cheval de Guerre [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Sahara [DVDRiP]Guerre
» [UPTOBOX] Dunkerque [DVDRiP]Guerre
» Croix de fer [DVDRiP]Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-